Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 16:36
Et bien moi je viens de réussir à m'extirper discrètement du canapé où comme d'hab Oprah fait la sieste sur moi (mais là on avait trop chaud :roll: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4190088,48621140283563754aa9519779760238.jpg.html][img:ea3a8df534]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/48621140283563754aa9519779760238.jpg[/img:ea3a8df534][/url] [b:ea3a8df534]Baby[/b:ea3a8df534], contente que Zolan aille mieux :D Et oui moi aussi je me fais des films quand ma puce est dans son lit (ele doit le savoir c'est pour ça que les siestes on les passe ensembles :wink: ). Il n'y a pas un soir ouù je ne vais pas la voir et si le matin elle traine trop longtemps au lit, idem, m'en vais zieuter :lol: [b:ea3a8df534]Vallec[/b:ea3a8df534], j'ai eu ce genre de discussion avec Oprah quand elle faisait des colères et que je lui demandais de se calmer. Maintenant elle ne fait que semblant de se facher et aprt toute seule dans sa chambre -3 secondes puis nousdit "est camé moi" et ressort. J'avoue que la vi avec elle est vraiment zen. pas de cris, pas d'énnervement, beaucoup de jeux, trop cool quoi :P (il y a juste la sortie du bain qui est très difficile à négocier :roll: mais bon, faut pas trop en demander :wink: ). Barbapapa ma puce n'aime pas. En fait je l'ai déjà dis mais elle n'aime que "la maison de Mickey" et "petit ours brun". [b:ea3a8df534]Matissia[/b:ea3a8df534], chouette que ta louloutte ait tenue toute la soirée :D et tu as bien raison d'être fan et d'aimer entendre des compliments sur ta puce :wink: Oprah ne dit pas "je" mais "moi" et les couleurs et les connais top depuis 3-4 mois, par contre elle compte comme un pied "1,2,4,7 et 9" :lol: Et 'est vrai que ce ne sont vraiment plus des bébés. Hier j regardais son cahier de néonat et ele s'est vue et m'a dit "oh c'est Oprah bébé?, ai bobo moi?" et il y avait une photo d'elle avec son doudou (le cochon) et bien il était prsque plus rand qu'ele, ça fait bizarre de la voir si grande maintenant et si dégourdie :lol: (je l'ai mesurée la semaine dernière et elle fait un bon 95cms :shock: ). Faut que j'arrête la bouffe bio :lol: Bon moi j'ai envie d'un p'ti gouter, alors @+ Bisouuuuuuuuuus
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:59
Et une sieste de 3h30 pour ma jet-setteuse d'un soir ;) Saralee et Vallec, je fais comme vous si le dodo dur trop longtemps ;) Et le soir je a couche, vais la voir en allant me coucher moi, si je me leve faire pipi dans la nuit j'y vais aussi et un dernier coup d'oeil avant d'aller au taf ;) Saralee, chez nous compter c 1,2,3, 4 (quand elle veut) et passe à 10... Je voudrais la mesurer un coup mais elle veut pas se laisser faire... :( alors je me fie à ses vêtement que je vois lui aller de mieux enmieux ou de plus en plus petit c selon ;) Bon vous laisse elle va jouer dans sa chambre alors vais en profiter pour ranger des trucs en haut ! Bisous a toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:09
[color=red:12075bba97]coucou je ne sais pas si je vais avoir le temps de répondre à toutes, il y a des potes qui viennent manger des crepes.. moi ça va à peu près, c'est pas la top forme et l'ordi me donne des nausées alors j'y passe moins de temps mais bientôt je serais de retour, j'espere car ça commence à être vraiment handicapant et le moral n'est pas au beau fixe... sara, coucou, contente de te relire plus régulièrement vallec, ah oui 3h45, bonne perf c'est cool!!ça doit vous faire du bien!super nice la coupe! moi aussi j'en ai une nouvelle, ça fait du bien! matissia, chouette la soirée, 2h du mat, je ne crois pas que romane ait déjà fait!! baby, ah je croyais que j'étais folle, mais non je suis maman! car moi aussi dès que le réveil tarde je m'affole...hier, on avait du monde et beaucoup de bruits, elle ne s'est pas réveillée une seule fois, je suis allée vérifier si tout allait bien car je m'inquiète soigne bien tes zhoms titebulle, ça pue chez toi???nan pas ici!!mais si bien sûr!trop nice les photos des travaux sur fb c'est très très très beau!! a.m, moi j'aimeras bien que tu racontes ce qui te soucies...et super pour la journée en famille!!ça doit te faire du bien porciney, là le we se termine, tu vas retrouver titi, chouette!! titekeops, quel périple!!alors, alsace ou pas??? titruc, tu dois être dans l'avion, vite des nouvelles!!! romane s'est réveillée de sa sieste en mode grognon, du coup son papa l'a emmené acheter des oeufs pour les crêpes.... mais sinon elle est en pleine forme, elle est très comique et nous fait beaucoup rire!! genre elle est cap de cacher quelque chose dans son dos et de le passer de main en main dans son dos pour nous montrer qu'elle n'a rien et de le poser discrètement si on lui demande de nous faire voir les 2 mains! enfin comme vous le voyez rien d'exceptionnel mais on se marre pour des broutilles! elle ne sait ni les couleurs, ni dessiner des formes ni compter ou autre mais qu'est ce qu'on rigole et qu'est ce qu'o est fière d'elle quand même!! :lol: allez je file, la nausée revient:? je pense bien à vous même celles que je n'ai pas cité mais mon temps est compté! gros gros bizzzzzzzzzzzous mes copines!!![/color:12075bba97]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 18:26
bon je reviens vous racontez en esperant que l'ordi ne fasse pas demise à jour :roll: en fait c'est ce qui me souciais,voila je pense que j'etais enceinte,et là un 3 ce n'est pas dans nos projets immediat.Donc nous avions donc une dur decision à prendre,mais hier soir mes regles sont arrivees...Donc voila je fais court puisque je ne fais plus aucuns soucis!!!!!Et que avant ma tete etait pleine d'angoisses et là je suis sereine :lol: alors We en famille et oui Guillaume a eu son WE imprevu mais bon super on s'est eclate ballade au marche hier matin l'aprem au parc et ce matin ptit ballade et un autre parc j'essaierai de vous mettre quelques photos et Guillaume en travil pas encore demain et apres demian il aura 6 jours .Defois on est un mois sans le voir,mais bon c'etait tres chouette mais là cette aprem il pleut :? Guillaume en profite pour bricoler on a fait un super tablaue pour les nefnats je vous mettrez les photos. ah aussi vous allez avoir l'exclu d'une decision que j'ai prise il y 2 semaines,ça faisait partie aussi de mes soucis car tout ete en contradiction. voila je vais faire un don d'ovocytes,je suis passee par une association et du coup j'ai rencontree un couple que je vais parrainer,surtout leur dossier ira un peu plus vite. Nous les avons rencontres vendredi apres midi et j'etais tres emue. Et du coup le fait de peut etre enceinte tout ça ,je ne peux tout vous exprimer corectement,mais là je me sens bien et legere. je vous embrasse et vous savez tout plus de souci pour moi et merci à vous toutes,comme j'ai hate de vous rencontrez bise
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 18:47
[color=darkblue:52b4f1e923]Eh bien dis-donc am, ça a l'air d'être la grande forme maintenant :wink: tant mieux ! Cette question, je me la suis posée il n'y a pas longtemps, mais je suis du genre à attendre d'avoir des certitudes avant de paniquer et de penser sérieusement aux "décisions à prendre", donc j'ai attendu une ou deux semaines, et hop un test et j'étais rassurée (surtout que je n'ai pas mon retour de couches encore, donc il n'y avait que ça pour savoir !) Félicitations pour ton don d'ovocyte. C'est très généreux de faire cette démarche, je trouve ! Smiley, mmmm je t'envie cette soirée crêpe !!! quoi que, ici c'est soirée barbecue et ce n'est pas mal non plus :wink: j'espère que ça va vraiment vite passer cette gerbe tout le temps, surtout si le pc te la donne !!!! :shock: Merci pour les photos ! bon, il faut bien chercher à travers tout le bazar pour voir que c'est très très très beau, mais tu as l'oeil :lol: Et en plus le seul jour où il pleut depuis des semaines, je fais les photos :cryout: Ce matin Luc y est retourné pour ranger et faire le ménage (hier ils ont eu une fuite d'eau et y ont passé l'après-midi, c'est pour ça le bazar sur les photos). D'ailleurs la fuite n'est pas encore résolue, demain si on n'y arrive pas avec notre pote, j'appelle un plombier (mon homme reprend le taf et est en déplacement jusqu'à mercredi soir :zen: ) Matissia, ça fait plaisir de te lire et que tu te racontes un peu ! ben oui c'est ça qui nous intéresse, que vous parliez de vous :wink: Lana m'épate en terme d'acquisitions, tout comme bon nombre de petits marsiens et marsiennes. Ici, tout comme Romane, Thibault se moque des couleurs (ce n'est pas faute de les lui dire), et il compte "un, to, to !!!" et il saute :mdr: Par contre il sait lorsqu'il y a "to" choses devant lui : deux voitures, deux pieds, deux tétés :lol: , deux ballons... Chacun son rythme, ils sont tous formidables et nous font tous bien rire ! Ici grand beau temps, les gens qui devaient venir visiter l'appartement pour le louer ont posé un lapin à tout le monde (le proprio et nous), et on a fait des cartons tout l'après-midi. Ca commence à faire vide, sauf dans le couloir où on a stocké les cartons de la journée. Luc est allé changer son billet à la gare avec Thibault (il devait partir ce soir à l'origine), et nous sommes entre fille avec Lily, qui est d'ailleurs partie pour sa troisième et dernière sieste de la journée. Hier j'ai été chez notre future voisine au-dessus de chez nous qui a le bébé de 14 jours de plus que Lily, c'est hallucinant comme il fait petit garçon, de par sa taille et ses cheveux, par rapport à Lily qui est toujours très "bébé" avec la boule à zéro ! C'est une tite princesse ma fifille :lol: Saralee, Oprah est trop mignone à la sieste. Ca me fait drôle de la voir avec une turbulette, moi ça fait bien 6 mois qu'il a sa couette. Je ne met pas de turbulette non plus à Lily, car elle passe la majeure partie de la nuit avec moi et elle avait trop chaud avec ma couette en plus. Du coup je la couvre avec une couverture polaire lorsqu'elle est dans son lit, et ça va car elle ne bouge pas. Bon, je vais voir ce que je peux bien faire... Bisous bisous ![/color:52b4f1e923]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 01:38
up up up ;) bonne nuit coupines ;)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 05:46
Coucou-bisous !!!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 08:26
hello bisous chadoudou mes chéries bonne journée à vous.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:32
bonjour Vallec super pour ta nouvelle coupe de cheveux Am je me doutais que c'était une eventuelle grossesse ton soucis en tout cas bravo pour le don voilà que je commence à vous ecrire pour qu'Emmy se réveille :roll: je la cherche et j'arrive
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:42
me revoilà enfin nous chez nous aussi Corentin fait de bonne sieste environ 2h30voir3h toute les apres-midi Emmy elle deux sieste une le matin et l'autre l'apreme et il y a juste Emmy qui est dans la gigoteuse d'ailleurs elle a deux qui la font chie*r en ce moment du coup je lui ai acheter les granules chamillia + son collier d'ambre et ça a l'air de fonctionner moi j'attends les résultats de glycémie sur trois heure je pense les avoir demain et j'ai ma mere qui vient une fois toutes les deux semaines pour me faire mon repassage et oui je supporte pas que mon linge soit pas répasse oui je sais je suis folle
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 08:45
ayé les vacances s'oragnisent!!! j'ai trouvé un appart à Cancale... Dis Anne-Cé c'est loin de chez toi?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:36
et j'ai oublié de vous dire Emmy commence a dire papa et maman c'est trop mignon mais pour ce qui est de se déplace comment dirais-je elle est pas préssé mais depuis une semaine elle veut presque plus aller dans son parc elle prefere etre par terre a louer avec sa nouvelle table d'éveil bon il faut que j'aille vois ce que Corentin et le chien vont tout seul dans la cuisine
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:40
et ben monsieur est en train de nourir le chien croquette par croquette et le pire dans tout ça c'est que le chien attendait que Corentin se réveille pour manger et depuis 2 h j'entends le ventre du chien qui fesait du bruit bon je vais habiller ma fille Corentin s'est dejà fait vu qu'il s'est réveille avec une super fuite aller j'arrete mon long monologue et je reviendrais plus tard
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:33
Ca fait plaisir de te lire autant Urko ! Les autres gros bisous... Je m'en vais m'ateler a mon repas de midi : lentille verte à la tomate et saucisse de tououse (fait maison ;) le repas, hein pas la saucisse ;))
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:43
Je resiste pas a vous mettre une photo de ma jet-setteuse d'un soir : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0306,a9c97f0e1251edf1278e7a0bfcffd47b.jpg.html Désolée ca met un lien mais hiboox beug... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.