Posté le : 18-04-2009 à 13:44
[color=darkblue:99212a9c6f]Oh je suis impardonnable, Vallec, j'ai oublié de te dire comme ta coupe te va bien !!! reste comme ça, c'est super !!
Pour les rebouteux, j'y crois assez si ce ne sont pas des charlatans (mon arrière grand-mère enlevait le feu aussi), mais à distance :shock: je suis très étonnée ! en tout cas si ça marche, c'est génial !
Lily a déjà le collier d'ambre, la chamillia ne marchait pas avec Thibault et je trouvais ça super cher, mais si elle fait une grosse crise, je retenterai.
Il me reste du Dolodent que j'utilisais pour Thibault aussi.
Mais bon , pour l'instant ça a l'air supportable, elle se mange les poings mais arrête de pleurer dès que je la prends, la coquine :D
PtiteKhéops, moi aussi j'ai hâte de savoir pour quelle destination vous déménagez !! et, ouaouh le périple que vous avez fait, vous devez être séchés là, non ?
miam, la tarte au noix, j'adooooore ça ! (ça me fait penser au baclava que faisait une collègue arménienne de Marseille, succulent !).
Bon, les deux chérubins étant au lit, je vais continuer mes activités, car après la sieste, je voudrais bien faire un saut à l'appartement pour voir comment ça a avancé (ils ont fait la clôture hier, ne manque plus que le portail).
Ici il pleut des cordes :hum: [/color:99212a9c6f]