Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 23:10
[color=darkblue:88587d0cf1]Salut ! Aujourd'hui chouette et intense journée, ponctuée de goinfreries de cerises qui jalonnent la piste cyclable derrière chez moi, on s'en est mis plein la lampe avec Thibault et mes grand-parents. J'espère qu'il n'aura pas d'indigestion quand même. Celles-là étaient bio, car "sauvages". On va aussi pouvoir se gaver de mûres, de noisettes, de raisins, de poires... trop bien !!! Smiley, suuuuuper que tu sentes tiboutch bouger !! tu vois, je t'avais dit que ça n'allait pas tarder :wink: Pour ta feuille d'impôts 2007, comprends pas, je n'en ai pas eu besoin pour faire ma déclaration sur internet :think: . Mais ça fait 2 ans que je la fais sur le net, c'est peut-être pour ça ? Ici, les repas se font ensemble, même Lily, lorsque je suis seule, je la fais manger en même temps que nous. Et la télé est toujours allumée lorsque Luc est là, car il ne saurait pas vivre sans, même si on ne la regarde pas spécialement :roll: mais éteinte lorsque je suis seule, j'ai plus ta philosophie, mais il faut s'adapter à tout le monde :wink: Pour le congé parental avec 2 enfants tu touches, en comptant les alloc familiales, 676 €/mois. Sebinet, tu m'as fait crouler de rire avec ta crinière et toutes tes histoires déconnantes de ds. Je n'oserais pas tenter le score, j'aurais trop peur du résultat :oops: :lol: Pour le boulot t'as bien fait, c'est bien mieux de jouer à la coiffeuse :mdr: TitKhéops, Eden est cro cro belle à croquer !! wow ! Pardonne moi, j'ai rigolé aussi en imaginant les pitain, pitain... je crois que le mieux c'est comme ont fait Saralee et Atlantis, l'ignorer, détourner l'attention, je crois que c'est ce que tu fais :wink: Je n'ai pas encore eu le cas, on ne doit pas être si grossiers que ça :siffle: :mdr: Saralee, ta fille est un canon ! Heu, comme toi, elle a de qui tenir la poulette ! Contente d'apprendre que ça va mieux avec ton homme, que ça continue et que vous parliez bien ! Vallec, j'imaginais tes plaques exactement comme ça, je me mets bien à ta place, combien tu dois déguster en ce moment, en plus pas arrêtée, dur dur la Suisse. Dire qu'on se plaint tout le temps nous en France. Repose toi bien, tu as besoin de dormir pour récupérer de tout ça, des médocs et tout. Courage ! Baby, superbes les photos de ton chez toi ! Moi j'suis pas jalouse car j'ai la même douceur de vivre, mais c'est vrai que c'est beau :wink: Ton chat est trop mignon ! j'adore Zolan à la guitare, ça m'en rappelle un autre... Et Leelou en mariée :love: Courage à toi, avec Zolan... Ca m'amène à toi PtiTruc, toi aussi tu dégustes avec Lisha en ce moment, dis-donc, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça. Comment s'est passé l'après-midi chez la copine ? Je parie qu'elle a été super et qu'elle est infernale juste avec ses parents :twisted: histoire de bien montrer à quel point ils lui ont fait un mauvais coup :evil: La pauvre, en tout cas, est bien perturbée, très sensible ça c'est sûr, mais j'ai pleinement confiance en vous pour l'aider à passer ce cap difficile et lui permettre de mettre des mots sur son mal-être. En passant, où puis-je voir les photos que les copines commentent, car je suis très frustrée de ne pas les avoir vues sur les dernières pages ou sur fb ou sur mon mail (j'ai cherché partout :P ) Pour rassurer Smiley et te donner une note rassurant, certes Thibault a fait une régression au niveau de la propreté, toujours pas réglée, certes il cherche à faire des bêtises pour attirer l'attention lorsque je prends Lily dans les bras (à table notamment), mais je peux t'assurer que ça s'arrête là, que son sommeil n'est pas perturbé, que des fois il fait le geste de la taper (de plus en plus rare), mais qu'il lui fait un million de bisous par jour, et que lorsqu'il lui enlève un jouet des mains et qu'elle se met à pleurer, pris de remords, il le lui rend bien vite et lui fait un énième bisou... bref je trouve que ça se passe très bien dans l'ensemble, mais j'essaie de ne pas sous-estimer sa souffrance, et il est clair qu'il est très content lorsqu'on met Lily dans la poussette poussée par quelqu'un d'autre et qu'il me tient par la main, que je suis "à lui tout seul". Il demande beaucoup de câlins, que je lui donne sans compter bien sûr... Mais notre quotidien n'est pas perturbé outre mesure, tu vois ? heu, la vie est bien faite, car toute seule, dans le cas de PtiTruc, je crois que je serais déjà en dépression : on a calculé avec mon homme que depuis notre déménagement le 25 avril, il n'a été au bureau que 2 fois, tout le reste c'était du déplacement :? donc pas étonnant que j'aie été au bord du gouffre moral. Avant de vous lâcher la grappe, BON ANNIVERSAIRE MORGANE 8) Bonne nuit ![/color:88587d0cf1]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 23:45
P'titruc : tu rayonnes sur les photos :) Je suis contente pour vous deux ! et Le temps (mais surtout votre patience à tous les deux) apaisera les choses pour Lisha :) Sebinet : PARDON !!!!!!!!! je suis à l'ouest en ce moment (ça c'est de l'excuse nan ??? lol) pleins de bisous rien que pour toi ! Valles : bouhhhhhhhh :( j'espere que ça va vite passer ! pleins de bisouscaments ! On revient de l'anniv de mon neveu chez ma frangine, la puce s'est eclatée au milieu des punks de Paris, elle s'adapte vraiment à tout, c'est un vrai plaisir :) elle ne voualait même plus partir et reculait l'échéance en faisant des tournées générales de bisous :) Du coup, coucher à 23h00 au lieu des 20h30 habituels comme si de rien n'était ! là ça roupille severe lol, normalement elle joue un peu dans son lit avant de dormir, mais là, nan ! bon, on va diner et au dodo ! bizzzzzzzz les marsiennes ! (les bisous c'est pour Sebinet et Vallec ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 05:17
Un tit coucou vite'fait...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 07:16
Bonjour mes foufettes. [b:252f4a33d1]Smiley[/b:252f4a33d1] cool pour tes impots. Moins cool pour la garde de ta Choupie l’année prochaine. Mais tu seras peut être à la maison, non ? Et chouette pour ce prénom féminin qui vous plait (faut-il que ce soit une fille). Pour les repas, en fait on dine vers 20h30-21h, soit l’heure à laquelle la puce va au lit, donc les repas tous ensembles c’est le week end. Et pour la tv, je déteste mais mon chéri l’allume sans faire attention, personne la regarde en vrai… [size=9:252f4a33d1]Pour mes projets, bah on ne saura rien car le PDG avec qui je suis en négoce est en déplacement, donc on se contacte la semaine prochaine.[/size:252f4a33d1] Mais shuuuuut. [b:252f4a33d1]Atlantis,[/b:252f4a33d1] j’aimerais bien te voir avec tes longs cheveux (moi j’ai réussi à les racourcir un peu discrètement et c’est vrai que c’est mieux pour le séchage). [b:252f4a33d1]Sebient[/b:252f4a33d1], moi aussi mon âge intellectuel varie selon ma fatigue etc (sur la DS mais aussi en vrai :lol: ) [b:252f4a33d1]Baby[/b:252f4a33d1], euh oui je crois que c’est trop loin Plaisir (en fait je ne sais même pas où c’est :roll: ) et puis je devais avoir mon aprème, mais je préfère la garder pour me faire une journée complète un vendredi. Bon shopping avec a maman :wink: [b:252f4a33d1]Tite bulle[/b:252f4a33d1] merci pour les compliments :D [b:252f4a33d1]Vallec[/b:252f4a33d1] :? tu dois avoir trop mal ma chérie, et puis les médocs qui te crèvent, plein de courage à toi. [b:252f4a33d1]Ti truc [/b:252f4a33d1]j'ai pas encore u le temps de mater les photos... [b:252f4a33d1]Tite kéops[/b:252f4a33d1], ta fille est trop mimi, normal que tu ais du mal à ne choisir qu'une phoo :wink: Bon hier je suis aller au sport et mon zhom a encore assuré avec la puce :D Il lui a fait prendre un bain, donné à manger et jouer avec elle (sans parler du linge lavé et étendu :P ) pourvu que ça dure :wink: [b:252f4a33d1]Matissia[/b:252f4a33d1], bonjour poulette :) Bon allez, faut se préparer pour bosser. Gros bisous. Vous nem. @+
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:45
chaaaaaaaaaaaalut :lol: bah,ma fille est rentree .....endormie hier :wink: elle a ete ADORABLE chez la cop (qui a deux mioches et est instit en maternelle :wink: ), a joué a poil sur leur terrasse,fait pipi au pot,mangé un yaourt et quand mon homme l'a recup,il l'a lavée,chinado pour rentrer bon,3 reveils dans la nuit :roll: et ce matin degrooooooooooooos calins :lol: et des pipis a tire la rigot (? :roll: comment ça s'ecrit ce truc?) [b:103399f9ae]smiley[/b:103399f9ae] alors le monsieur et la dame,vi ce sont mes beau-parents,mon frerec'est le beau gosse :wink: ,son mec est pas mal non plus :lol: les deux temouines c'est adele zzz qu'est un extra terrestre si absurde que ça m'a amusee quelle temoigne (c'estla bouclee) et christelle,celle là meme qui a gardé ma fille hier et bravo pour ce bebe qui gigote :lol: :lol: [b:103399f9ae]vallec[/b:103399f9ae] aie aie aie viteque ça se taille cette merdouille :? [b:103399f9ae]saralee[/b:103399f9ae]me languis d'en savoir + ! [b:103399f9ae]titebulle[/b:103399f9ae] ben tuvois,lishya va mieux des qu'ons'occupe d'elle,alors ici ouf j'ai cette copine qui est super avec elle,mais à avignon c'etait terriblepment dur chez ma mère pfft bon lisha rebeugue grrrrrrrr des que je prends sa soeurelle hurle ça m'agace ! dire quebilli passe tant de temps posée a laisser la place à force je sature moi! grrrrrrrrr
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:05
[color=red:1470d34616]coucou roh ça m'enerve ce truc des impôts..je vais laisse mon chéri faire ça ce soir bref, ça va vous? titruc, ah oui ça c'est cool (et rageant à la fois)....chez les autres, romane aussi est toujours adorable, nos parents ou amis n'en peuvent plus d'éloges sur elle, avec nous c'est une autre histoire! quoique elle nous en fait moins baver que lisha qui effectivement est d'une grande sensibilité! j'avais bon pour tous les personnages de ta famille! :wink: (n'empêche ton frerot.... 8) ) sara, ben non je ne serais pas à la maison jusqu'en septembre... 676€ par mois, on n'est malheureusement pas cap de gérer :evil: ça fait beaucoup trop de perte de salaire pour moi que même les frais de garde ne peuvent pas combler :cry: je suis si déçue si je dois mettre romane à l'école, ça me fend le coeur, dans ma tête, c'était si simple.... [size=9:1470d34616]on attend alors pour la réponse du pdg[/size:1470d34616] et génial que l'homme ait pris les choses en main...il a dû avoir un coup de mou! atlantis, ton neveu est keupon? super la soirée et vive la diversité! :wink: titebulle, titruc a mis le lien d'un album photo de son frère dans son avant dernier message ici sur le fofo... mmm tu me donnes envie avec tes balades gustatives remplies de fruits! moi pour les manger je vais au supermarché :lol: pour la feuille d'impots effectivement je ne comprend pas...chéri m'a dit qu'il me la fallait absolument...mais c'est bien 2007 qu'il faut déclarer là non? pfff je suis paumée, je vais regarder ça de plus près sinon j'attend définitivement ce soir! pour la télé je ne pourrais pas...je suis anti téloche à table, je trouve que ça coupe le comm mais tu as raison faut s'adapter à chacun (et wolf s'est adapté à moi sur ce coup là :roll: ) alors merci de me rassurer sur l'arrivée du deuxième mais je crois que c'est pas partout pareil...chez titruc, ça a l'air moins drôle!! :lol: vallec, roh la la, ça me fait mal au coeur de voir comment tes mains sont!!!ma pauvre!! alors t'as rêvé que c'était un ptit mec (ce prénom là on l'a depuis longtemps déjà! :wink:) ...et qui sort avec sa casquette et son saucisson..un vrai breton!! :lol: reposes toi et n'hésite pas à te mettre en arrêt s'il le faut d'ac! ici temps de merde, nuit de merde..ça devient une habitude :roll: mais du coup romane se réveille à 8h en pleurs en réclamant son biberon...impossible de la calmer...pfff...elle boit son bib préparé par son papa qui partait au boulot, il me la met dans notre lit et on s'est réveillé à 10h toutes les 2!!de bonne humeur cette fois!!c'est bon!! sinon, hier je sors les pastels pour dessiner avec elle...sur la boite envoyée par sa marraine, il y a le visage de dora...elle le regarde et me dit "dora, c'est dora" :shock: mais jamais je ne lui ai fait regarder ce truc, jamais je ne lui en ai parlé et jamais on allume la télé pour regarder ça! alors déjà à la crèche ils parlent de marque entre eux les gamins???? :shock: :lol: ça commence si jeune?? bref, je vais réessayer de me mettre à ma déclaration...tout le monde me dit que c'est si simple alors si je n'y arrive pas, la honte! :oops: bizzz[/color:1470d34616]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:08
[color=indigo:7e7352c354]Kikouuuuuuuuu!!!! Comment ça va les foufs??? Nous ici super, on a retrouvé notre Didounette d'amour :love: , plus de crise/colère, mais des câlins à gogo et des discussions interminables (bon dans son jargon bien sûr :lol: ) mais elle commence à se faire comprendre, c'est agréable!!! Pis on a un soleil 8) hummmm ça sent bon l'été!!!! Nico va mieux (il a une bonne cure de magnésium et vitamines) et je le retrouve comme avant. Pis pour le chômage partiel, on va s'y faire, on n'est as les seuls hein :wink: Et moi (moimoimoi :mrgreen: ) tout va bien, j'attends la réponse pour l'entrée en crèche de Didine lundi prochain et si tout est bon, je lance enfin mes cv :bravo: Et vous??? Rohhh j'ai vu des photos du wedding day by [b:7e7352c354]MissEgypte[/b:7e7352c354] :wink: Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta robe t'allait à ravir Pascale, sérieusement! Et Cristophe qui te regardait avec tant d'amour lors de l'échange des alliances... Pis tu as des filles magnifiques!!! Biloulette a bien grandit dis donc!!! Et Lishanou :love: Au sinon je t'envoie pleins de chaudoudoux afin que vous surmontiez ce passage de besoins (très) intenses de Lisha, ça ne doit pas être facile de tout gérer... :roll: En ce qui concerne cet été, on se tient au jus :wink: L'appart est libre, je n'attends que ton feu vert pour le squattage :lol: Pis pour le 25, quelle question, bien sûr qu'on sera là :wink: Vous faites quoi????? [b:7e7352c354]Smiley[/b:7e7352c354] :bravo: :youpi: pour tiboutch Rohhh comme tu dois être émue de le sentir gigoter... C'est si bon comme moment... Et dire que tu es déjà à la moitié de ta grossesse :preg: :shock: Ca passe à une allure!!! Par contre pas cool :nul: pour la crèche... Tu penses prendre ton congé parental??? Les nuits de Romane se passent mieux??? [b:7e7352c354]Vallec[/b:7e7352c354] je t'envoie pleins de chaudoudoux aussi ma belle... Dis donc ton allergie ne t'a pas loupé :shock: :? J'espère que tout va se rétablir... Comment va crapaud? Allez reposes toi un max (facile à dire pour une supermaman qui bosse :wink: ) [b:7e7352c354]Sebinet[/b:7e7352c354], alias super-coupe-tifs :lol: , tu nous montres ta nouvelle création??? Hihihi tu sais un jour (il y a fort longtemps je précise :mrgreen: ) j'avais 20ans avec le doc kawashimajenesaisplusqui :lol: Mais à coup sûr si je le fais ce matin, je serais au moins à 84ans :!: [b:7e7352c354] Sara[/b:7e7352c354] super que ton mari chéwi ait pris conscience de son manque "d'attention" envers vous, il a pû se retrouver avec sa Titoune pour s'en occuper, et toi par la même occas', prendre soin de toi :D Dis, tu viens toujours cet été??????????? [b:7e7352c354]Baby[/b:7e7352c354] :love: tes photos!!!!! Leelou est à croquer avec sa tite robe pour le mariage (tiens d'ailleurs samedi on est de mariage aussi :roll: ) J'ai trop hâte d'être à fin août! 4jours avec mes foufs :youpi: Ca va mieux avec Erwan??? Mais il a repris le boulot??? [b:7e7352c354]Ptitebulle[/b:7e7352c354] comme je t'envie, tu habites dans une région vraiment :top: Alors comme s'est passée la rencontre entre Lily et son papi???? [b:7e7352c354]Titkhéops[/b:7e7352c354] comme elle est magnifique Eden :love: Comment ne pas craquer??????? Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à choisir une photo pour l'avatar :lol: Toutes les autres, je vous embrasse fort (Atlantis, Cabou, Urko, AM, Eclipse, Mars, Porciney, Paulinette, Mobiditebic, Annathan, Matissia etc...) Je vais essayer de trouver une recette de clafoutis de cerises :wink: :cop: :cop: [/color:7e7352c354]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:16
[color=red:983dd8c7e0]bon ben je l'ai fais..je ne comprend vraiment pas pourquoi j'aurais eu besoin de mon avis 2007... :roll: c'est la feuille de 2008 qu'il fallait faire c'est bien ça!! y'a rien de plus simple mais fais iech, je vais leur devoir encore un peu de sous je crois...tant pis! bizzzz[/color:983dd8c7e0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:52
[color=red:38ad124f45]les filles, vous croyez que je peux partir en vacances en étant en arrêt maladie?il faut faire quoi comme démarches? merci de vos réponses!! :wink: [/color:38ad124f45]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:09
[b:9d5937b693]smiley[/b:9d5937b693] bravooooooooo :wink: [b:9d5937b693]sbikette[/b:9d5937b693] le 25 juillet y a une soiree prevue a toulon dans le jardin des grands parents de cristof,en l'honneur de notre mariage en fait lisha n'est pas tout le temps terriblement dure a gerer :wink: là par ex,elle dort pas,elle a pas envie ( :roll: ) sa soeur si,et ben c'est tout calme,elle se cache dans des coins,fait de l'escalade pour choper des trucs "interdits" a l'aide de son marchepied en riant "egarde maman quoi je fais moi" :lol: bref,je sais que si sa soeur se retrouve dans mes bras,ça la fait flipper,c'est ça le truc elle veut voir mes bras libres,venir s'y blottir 2mn et repartir faire savie et quand je porte bilou,jepeux pas toujours prendre lisha ....... bah,ça va passer :wink: ciao je m'enva lire la saga a la mode chez les ado :oops: :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:11
[b:b38fcd4781]titebulle[/b:b38fcd4781] http://francois.et.laurent.free.fr/Egypte2009/ :lol: :lol: :lol: :lol:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:33
Bonjour les copines merci pour ces beaux moments ptit truc, vous etes magnifiques, quelle jolie famille vous formez et dire que tu nous disais que tu n'etais pas à ton avantage ? !!! tu es trop belle Smiley, trop contente que tu sentes le bébé, c'est trop genial hein ? j'aime trop etre enceinte pour ca ! moi c'est pareil que toi pour le congé parental , même si je ne perds pas enormement, vu l'etat de nos finances, chaque centaine d'euros compte ... ca me rend triste car ma priorité ce sont mes enfants mais je ne pourrai pas m'arreter alors je m'en veux je vais prendre tout de même le 80% car je gagne 50 euros de + en restant 1 journée avec mes enfants en + donc la ya pas photo Saralee :cop: t'es trop gentille je suis desolée, je suis au boulot, je ne vais pas pouvoir repondre à toutes encore une journée bof, greve et manif , .... j'ai pas trop la peche en ce moment, suis si fatiguée et puis mes collegues comme je disais à saralee sont penibles, pas avec moi specialement ni professionnellement parlant mais ai l'impressiond 'etre dans un autre monde dans cette boite les gens y sont bizarres, jugent tout .....alors souvent j'ai le cafrad en pensant à vous, car on se comprend toujours si bien ou même si on a des avis differents, on les partage et on en discute calmement ici ya toujours des "mais c'est nimporte quoi" qui fusent ! peut eimporte si ca blesse la personne tout le monde me dit ce que j'ai à faire, tant boulot que perso ! j'en ai ras le bol et des fois, je me demande si c'est moi qui suis normale je crois que la mentalité de la boite y est pour bcp Baptiste tousse toutes les nuits et nous 2 aussi c'est un concert chez nous ce sont des tracheites visiblement, ce n'est pas grave mais desagreable Il me manque encore + ces temps ci quand je suis au travail faut dire que quand je rentre, il court à toute vitesse à ma rencontre je fonds ! ya qq semaines, dire que je disais qu'il m'ignorait comme quoi ya vraiment des periodes ... je dois de nouveau vous laisser mais le coeur y est plein de bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:10
[color=red:97a8560ad7][color=orange]j'm'ennuie :oops: :oops: :oops: mais j'ai fais mes sols :lol: enfin!!! l'eau est juste noire :roll: paulinette, bah oui y'a des choix à faire dans la vie...mais là j'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix en fait, la perte de salaire serait trop énorme pour moi! par contre moi aussi je prend le 80%, je suis heureuse de pouvoir être avec romane tous les mercredis!!!et même si je perd un peu de sous, là, tant pis, c'est gérable!...t'as fais comment ton calcul toi? tu bosses dans quel boite paulinette? ça a l'air glauque chez toi ma pauvre :cry: ...courage! titruc, tu seras donc revenu le 25 juillet...alors vous avez pris votre décision, vous allez squatter où? c'est quoi la saga à la mode chez les ados? lisha, elle veut sa maman que pour elle...ça se comprend quelque part, ça doit pas être facile pour ces deuxièmes... allez, je vais manger...j'ai fais un carpaccio de crudités...fenouil, betteraves, carottes[/color:97a8560ad7], tomates, concombres, basilic...miam! bizz :wink: [/color]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:34
coucou enfin re ! Smiley ca m'a pris du temps de faire le calcul j'ai ramene mon salaire, prime + net / brut à 80 % j'ai calculé combien me coutait la nounou à 100 et 80 % j'ai comparé le tout en ajoutant à mon salaire à 80% les 135 euros donnés par la caf pour complement d'activité ...... voila ! pas très clair d'expliquer tout ca par ecrit mais si besoin je t'enverrai par mail comment j'ai fait car de otutes facons, c'est mis au propore car on doit se voir avec la nounou ce vendredi et comme toi, je n'ai pas le choix en fait , ... je travaille chez abb Bisous à toutes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:44
[b:03d2e5dd64]smiley[/b:03d2e5dd64] la saga c'est "fascination"de stephenie meyer ..... et oui dur la fratrie ! ma lisha là est super chouette,elle fait que rire,faire caca et pipi au pot elle "fait le theatre" aussi :shock: en se matant dans le miroir ! je faisais exactement les memes jeux,mais elle me semble petite pour tout ça non ?! j'entends "avec mon papa,ma maman,je veux une petitesoeur,billisian, je m'appelle emilie jolie,oui vous m'avez comprise,alors dites moi ouiiiiii" :arrow: et ça les filles,ben c'est ça :shock: http://www.youtube.com/watch?v=Jha39ysASA0 [b:03d2e5dd64]paulinette[/b:03d2e5dd64] beucrk ce job ! :? je t'embrasse bien fort [b:03d2e5dd64]sebinet[/b:03d2e5dd64] questionimportante : mon homme c<ommence à me tanner pour passer le concours en guyane l'an prochain :roll: il dit que c'est là bas qu il a le + de chances de l'avoir ....... serais ce gerable pour moi qui flippe pour mes momes(santé,moutiques....) pour la violence,pour ma vie sociale(c'etait trop rude sxm avec une seule copine et deux connaissances) quelle autre accademie serait "sympathique"? guada ? bref,on va se baquer sur notre balcon bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.