[color=darkblue:c00fed4e59]Coucou Matissia ! concernant msn je n'y vais plus pour le moment car vraiment, vraiment pas le temps :roll: :(
Bon où en étais-je ? je ne sais plus !
Vallec, bon courage avec tes plaques ! Adrien va toujours bien ? peut-être l'association d'un aliment qui est mal passé + la voiture ?
Thibault a des plaques aussi, rouges, sur les joues et le menton, ça fait comme des dartres, c'est très rèche, et ça va presque jusqu'à sang à certains endroits sous le menton. Le liniment lui fait beaucoup de bien, d'après mon homme c'est parce qu'il bave beaucoup en mettant les doigts dans la bouche. Je le protège du soleil avec écran total + casquette...
De toutes façons je vais prendre rendez-vous chez un homéopathe pour lui et Lily qui régurgite toujours autant que quand elle était nourrisson, c'est pénible.
Paulinette, superbe la photo de Baptiste ! effectivement, ça fait un moment que tu n'en avais pas mis, je ne le reconnais pas :shock: il faut nous mettre plus souvent des images !! :wink:
Pour ton poids, suis les conseils de Sebinet, no stress, et ne te pèse, si tu veux te surveiller, qu'une fois par semaine, le même jour à la même heure, le matin à jeun de préférence :wink: car tes 2 kg pris après ton week-end, ne veulent rien dire, et ne servent qu'à te stresser et culpabiliser pour rien !
Porciney, aïe ma belle, coup dur là, je me suis vue en plein à ta place, je n'aurais pas été aussi forte que toi, ça c'est sûr !!!
et pourtant... c'est rassurant de savoir Robin bien lorsqu'il est chez son père, et je suis sûre que c'est la seule chose qui restera une fois que tu auras digéré...
et surtout ne t'inquiète pas, il sait qui est sa maman chérie de son coeur, et le saura toujours :wink:
Smiley... ben je ne sais plus ce que je voulais te dire ! en tout cas, courage à toi aussi pour les nuits, je vois que vous êtes nombreuses dans ce cas, mais ce qui me rassure, c'est que tu as un wolf exceptionnel à tes côtés (un vrai gentleman pour la fête des mères en plus, moi, comme Paulinette et PtiTruc, il n'y avait pas pensé, je lui ai rappelé en souriant au détour d'une conversation avec un regard appuyé hier midi, et du coup il a fait cueillir des marguerites à Thibault pour qu'il me les offre :lol: )
Bon, mes coupines, je vais aller lancer le pain, débarrasser la table, voir si je peux étendre le linge dehors (pleuvra, pleuvra pas ? :lol: ) et faire quelques miroirs (nombreux chez moi :roll: ) avant que mon grand-père n'arrive.
Je ne pense pas revenir demain, donc si je ne poste pas d'ici ce soir, je vous dis à mercredi :wink:
Merci encore pour tout, je suis très émue en vous lisant sur comment vous trouvez que je gère ; pourtant ces derniers jours, j'étais vraiment au bord de la rupture, mais comme prévu, ça va mieux.[/color:c00fed4e59]