Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 03:42
[b:9424aabd98]Smiley [/b:9424aabd98]: :cop: Ca avait l'air bien chouette ce festival ! Et Romane, elle y a fait quoi de beau ? Elle vous a encore rejoint dans la nuit ? Trop :mdr: et trop :love: [b:9424aabd98]Paulinette [/b:9424aabd98]: qu'est-ce qu'il est beau ton fils ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Ces grands yeux, qu'il a ! Il a changé, je trouve. Merci pour la bannière. Reste plus qu'à remettre l'autre maintenant :lol: Dis, tu te pèses tous les soirs ou après chaque repas trop fêté ? Faut pas psychotter sur tes kilos, ma cocotte car c'est là qu'on est au plus mal et en plus on culpabilise et on prend encore plus... Destresse, continue à manger correctement et dis-toi que si tu manges correctement, ce tu prends, tu le prends pour bébé. Allez, ma poulette, c'est dur mais faut que tu fasses attention à ton moral, d'ac ? [b:9424aabd98]Babylone[/b:9424aabd98] : j'ai imaginé la scène de Zolan qui course le chat. Sérieux ? Avec un couteau de dinette ! :mdr: Et qui mettent le boxon :mdr: (désolée) L'homme est bien rentré ? Tu l'as accueilli à coup de gros calins pour lui montrer comme t'étais heureuse de le retrouver ? :hinhin: [b:9424aabd98]Saralee [/b:9424aabd98]: oh la la, mais Oprah a une grande soeur ou quoi ? Hey, sans blague, c'est hallucinant comme elle fait vraiment grande ta fille. Ce ne sont plus 1 ou 2 mois d'avance qu'elle a ! Ben je suis dans la lune ou je n'ai rien capté non plus : tu ne te plains pas ; tu nous expliques ce que tu vis et comment tu ressens les choses. Je me dis que ça doit être en bout de corde si tu en es à te dire que ce serait pareil sans lui. Je suppose que tu attends patiemment et que la cocotte commence à bouillir mais que tu ne veux pas éclater (mais qu'il faudra peut-être). Je t'envoie de bien grosses bises et j'espère, suis presque certaine, que discussion il va y avoir et qu'il va être présent, à nouveau. (vas-y, gueule, explose Saralee , c'est une façon de s'exprimer aussi :lol: ). [b:9424aabd98]Paulinette[/b:9424aabd98] : tout pareil que Saralee. Pas toujours facile. C'est sûr que c'est dur de voir les autres papas qui pensent à la fête des mamans et pas ton homme. Mais pitèt' bien que lui fait des choses que les autres ne font pas :?: Allez, on y croit :wink: [b:9424aabd98]Vallec et A.M.[/b:9424aabd98] : que je me mette un peu en plein dream et que je vois avec ma soeur (qui finalement ne sera peut-être pas là - que de rebondissements :siffle: ), vous partez le vendredi ou le samedi pour la drôme ? Et voilà, j'arrive à la fin de la page ; Peux plus vous écrire :cpa: . Allez, je vais bouquiner. Je me farcis tous les Marc Levy que je n'ai pas lus. Ce que j'aime bien c'est que j'imagine toutes les scènes, comme dans un film et je ne me fatigue pas, hihihi. Bisous et portez-vous bien.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 07:29
[b:7ff6e39dec]Saralee[/b:7ff6e39dec] : heureuse de constater que je ne suis pas seule à porter attention à ces petites chansons qui tournent en boucle dans ma tête, comme si elles voulaient me dire quelque chose :wink: [b:7ff6e39dec]Matissia[/b:7ff6e39dec] : bonjour ? Faut que j'aille jeter un oeil sur ton lien. J'ai essayé de comprendre à travers ce que les filles te répondaient. :roll: . Bé, ça l'a pas fait :lol: Bonne journée les poulettes. Je vais lâcher mon livre et aller au lit, peut-être. 1 h 28 !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:40
et voilà,des cris et des cris,+ tentative d'enlever la couche en pleine nuit ..... et ce matin,je mets ma lisha nue,je tel et tout à coup j'entends "maman ça y est moi j'ai fait caca" je vais voir et :shock: :lol: mon bebe a fait un gros caca dans le pot effectivement :lol: y a deux jours je disais a cristof que je me demandais si on approchait pas d'une nouvelle acquisition importante,lui m'avait fait :roll: "tu trouves toujours une excuse a tout ce que fait ta fille" :wink: ben je crois qu'encore une fois j'avais raison! :lol: [b:cc421c98dc]sebinet[/b:cc421c98dc] "fais pas mes doigts soa" dit lisha en eclatant de rire devant ton avatar :lol: ellevient encore de faire caca et aussi pipi :shock: :lol: [b:cc421c98dc]titekeops[/b:cc421c98dc] elle tete unpeu maintenant vu la chaleur mais tranquillou,elle estmega zen et elle fait que sourire,gazouiller,battre des pieds bon,je file faire des courses avant trop de caliente
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:45
[color=red:635b182443]coucou! journée pluvieuse et mal de crâne...mais bon, pas grave c'est repos au programme, rangement et ptêtre un peu de ménage tranquillou :wink: titruc, super pour lisha et le pot! et je vois que bili sian est toujours aussi zen....j'espere que je vais en faire un comme ça :roll: :lol: sebient, c'est pas une heure pour se coucher ça! rof, t'as bien raison va! :wink: pour le festival, romane a joué avec ses copines, a écouté le concert sur les épaules de son papa et a bu un jus de pomme! dommage on est arrivé bien tard pour faire plus de trucs...on recommencera! hier soir, quand je suis allée me coucher, elle était déjà dans notre lit et dormait profondément...pourtant je suis restée dans le salon et je ne l'ai pas entendu!!mais je l'ai remise dans son lit et ne s'est même pas réveillée...par contre encore des réveils nocturnes très fatiguants pour nous.... baby, bah oui c'est vrai qu'on ne te lit pas aussi souvent qu'avant...d'ailleurs tu nous as pas dis pour ton futur mari ce qu'il fait de beau la semaine!! mdr zolan en tueur de chat!!je vois qu'il adore lui courir après ce bonhomme! paulinette...i il y a moyen de mettre les 2 banières..il faut que tu enlèves une partie devant et une partie après chaque lien...ben je ne me rappelle plus, je te redis tout à l'heure... très chou ce baptiste, ça fait plaisir de le lire même en trèèès grand!! :lol: et pour les 2 kilos, je pense tout comme sebient....tout pareil! donc comme je le disais tout à l'heure la nuit a encore été découpée...j'ai pas arrêté d'expliquer à romane que le bébé ne changerait rien à l'amour qu'on pourra lui donner, même qu'il continuera à grandir...et que et que...2 fois j'ai pu la calmer en quelques minutes...et elle est arrivée dans le lit à 7h30, son papa lui a fait le bib et on s'est rendormi jusqu'à 9h30, trop bon! c'est vrai que à partir de 6 mois jusque là, on a jamais eu trop de problèmes de sommeil ici...là ça fait quelques temps que ça dure et j'ai quand même l'impression que ça correspond avec ma grossesse...à force de patience et de rassurance, on va y arriver!! :wink: et vous quoi de prévu chez vous aujourd'hui?? bizzzzzzzz[/color:635b182443]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:50
[color=red:6e77d71127]paulinette, alors pour la frise, tu crées ta première, tu la colles dans ton profil en enlevant jusqu'à img]...tu gardes http jusqu'à img aussi à la fin..en gros tu ne prends pas tout le lien qu'on t'as donné car ce serait trop grand...bon je ne sais pas si j'ai été très clair, tu essaies et tu me redis sinon je crois qu'il y a un post d'ouvert dans le forum pour ça... pour exemple, voici le lien de ma frise qui est collé dans mon profil, tu ne gardes que ça... [img]http://ticker.7910.org/an1cz_P0g410013MDAwM jAwMGR8MDAwMDU1NGRhfG5vdHJlIGNob3VwaW5ldHRlIGEgZOlq4A.gif [/img] biz [/color:6e77d71127]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:54
[color=darkblue:88d905e990]Salut ! Baby, je suis morte de rire en imaginant la scene de Zolan en boucher tueur de chat :mdr: Alors, bonnes les retrouvailles ? :wink: Je suis comme toi, je n'arrive pas à poster aussi régulièrement, j'essaie de me tenir à jour en lisant, mais quand je poste, je ne me rappelle pas de tout :oops: Saralee, comme je te comprends ma belle ! J'ai l'impression qu'on fonctionne sur le même modèle ! Je me suis aussi posé ces mêmes questions. Mon cas est différent car c'est plus dû au boulot de Luc qu'à son caractère (quoi que... quand il est là il me rajoute son bazar à celui des gosses :? ), mais le résultat est le même dans ma tête et parfois je nourris beaucoup de ressentiment. En tout cas je suis sûre que ça te fait beaucoup de bien de nous l'écrire, et comme les filles je pense que tu vas finir par avoir une sérieuse discussion avec ton homme. Sans lui, la vie serait très différente car c'est votre ensemble qui créée votre famille, avec ses joies et ses coups de gueule :wink: Titruc, une tonne de courage pour toi !!! j'imagine comme ça doit être pénible et comme tu dois être fatiguée, fragilisée que tu es en ce moment, en plus ! Des nuits sans cesse coupées comme ça, c'est dur dur ! Heureusement, tu peux te dire que ça ne va pas durer jusqu'à la majorité de Lisha (quoi que ma cousine de 9 ans va toujours dans le lit de ses parents de temps en temps, très sensible et émotive aussi, a été maternée en cododo et allaitement jusqu'à plus de 2 ans aussi, heureusement pour elle !) et que Billi-Sian ne suit pas le même modèle :lol: Je continuerai plus tard, c'est l'heure de faire manger les enfants :P [/color:88d905e990]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:00
Un tit coucou mes coupines! Repasse ce soir... Et si ca vous dis, je suis dispo. sur msn de 20h30 a 22H...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 13:44
[color=darkblue:c00fed4e59]Coucou Matissia ! concernant msn je n'y vais plus pour le moment car vraiment, vraiment pas le temps :roll: :( Bon où en étais-je ? je ne sais plus ! Vallec, bon courage avec tes plaques ! Adrien va toujours bien ? peut-être l'association d'un aliment qui est mal passé + la voiture ? Thibault a des plaques aussi, rouges, sur les joues et le menton, ça fait comme des dartres, c'est très rèche, et ça va presque jusqu'à sang à certains endroits sous le menton. Le liniment lui fait beaucoup de bien, d'après mon homme c'est parce qu'il bave beaucoup en mettant les doigts dans la bouche. Je le protège du soleil avec écran total + casquette... De toutes façons je vais prendre rendez-vous chez un homéopathe pour lui et Lily qui régurgite toujours autant que quand elle était nourrisson, c'est pénible. Paulinette, superbe la photo de Baptiste ! effectivement, ça fait un moment que tu n'en avais pas mis, je ne le reconnais pas :shock: il faut nous mettre plus souvent des images !! :wink: Pour ton poids, suis les conseils de Sebinet, no stress, et ne te pèse, si tu veux te surveiller, qu'une fois par semaine, le même jour à la même heure, le matin à jeun de préférence :wink: car tes 2 kg pris après ton week-end, ne veulent rien dire, et ne servent qu'à te stresser et culpabiliser pour rien ! Porciney, aïe ma belle, coup dur là, je me suis vue en plein à ta place, je n'aurais pas été aussi forte que toi, ça c'est sûr !!! et pourtant... c'est rassurant de savoir Robin bien lorsqu'il est chez son père, et je suis sûre que c'est la seule chose qui restera une fois que tu auras digéré... et surtout ne t'inquiète pas, il sait qui est sa maman chérie de son coeur, et le saura toujours :wink: Smiley... ben je ne sais plus ce que je voulais te dire ! en tout cas, courage à toi aussi pour les nuits, je vois que vous êtes nombreuses dans ce cas, mais ce qui me rassure, c'est que tu as un wolf exceptionnel à tes côtés (un vrai gentleman pour la fête des mères en plus, moi, comme Paulinette et PtiTruc, il n'y avait pas pensé, je lui ai rappelé en souriant au détour d'une conversation avec un regard appuyé hier midi, et du coup il a fait cueillir des marguerites à Thibault pour qu'il me les offre :lol: ) Bon, mes coupines, je vais aller lancer le pain, débarrasser la table, voir si je peux étendre le linge dehors (pleuvra, pleuvra pas ? :lol: ) et faire quelques miroirs (nombreux chez moi :roll: ) avant que mon grand-père n'arrive. Je ne pense pas revenir demain, donc si je ne poste pas d'ici ce soir, je vous dis à mercredi :wink: Merci encore pour tout, je suis très émue en vous lisant sur comment vous trouvez que je gère ; pourtant ces derniers jours, j'étais vraiment au bord de la rupture, mais comme prévu, ça va mieux.[/color:c00fed4e59]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 13:51
[color=darkblue:a13be7da20]Oh ! Et j'allais oublier Sebinet, moi non plus, je n'ai pas vu où tu avais pu être trop virulente ou quoi que ce soit :lol: et je suis totalement, personnellement, d'accord avec ta façon de penser pour les repas du soir, qu'elle ne mange pas uniquement des fruits pendant des jours etc.. Je suis juste pas d'accord avec le fait de lui maintenir la tête par terre :lol: (ça me rappelle que je l'ai déjà fait avec mon chien lorsqu'il était petit, et j'ai honte ! en même temps, si vous saviez tout ce qu'il nous a fait vivre à cette période comme destructions, vous comprendriez, j'en suis sûre :lol: ). Gros bisous ![/color:a13be7da20]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:07
[color=red:76441b88ac]re! j'ai un coup de mou un truc de fou...je n'ai fais que de dormir ce matin! :shock: après le ptit dej je me suis allongée et je viens juste de me réveiller...alors je mange une plâtrée de pâtes à 15h :roll: !! titebulle, pour les plaques de thibault, si ça part avec le liniment c'est bien mais ça ressemble quand même plus à un excéma ou un truc comme ça non? mais tu fais bien de le protéger comme ça, ils sont fragiles nos ptits bouts... chez nous, romane n'a presque plus de plaques sur le corps depuis qu'on est passé au bain tous les 2/3 jours ...il parait qu'on les/ se lave trop. pour ce qui est de ta vie de famille avec luc, j'imagine que ce n'est pas dont tu avais rêvé...tu en parles avec lui? vous avez des projets futurs qui te feraient patienter? matissia, peut être à ce soir, ça dépend de mon état de fatigue! bon faudrait que je me bouge sérieusement...allez, première mission: la poste..le ménage, il attendra demain, je vais plutôt aller chercher ma choupie!! :wink: bizzz[/color:76441b88ac]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:43
Chalut les copines, Il y a des jours où on, ou plutôt je, devrai t/s m'attacher les mains ; Je ne connais pas mon âge mental. Tout de même, faut que je me renseigne sur la chose. Comme je m'ennuyais, je me suis fait 2 tartines de pain et 2 bols de thé. Puis comme je m'ennuyais toujours et que ça me démangeait, je me suis improvisé coiffeuse (ai dû penser que mon congé de quelques mois m'avait donné des talents d'artistes :roll: ). J'ai donc coupé 4 cm sur ma crinière... Alors qu'il y a 2 ou 3 semaines, je faisais ma relou pour que le coiffeur ne coupe pas plus court que ce que je voulais parce que c'était déja assez court, que je voulais juste une coupe quoi !. Parce que, fallait bien qu'il comprenne que si je les laisse friser après le shampooing, ça remonte beaucoup, que je sais qu'il doit connaître son métier, mais que je disais ça à tout hasard, que je voulais être sûre que blablabla. Donc là, j'ai penché la tête à droite et coupé, penché la tête à gauche et coupé (ben bien zûr que c'est comme ça qu'on fait un dégradé ! :lol: ). Sauf que pencher la tête derrière et couper, c'est tout bonnement impossible quand il faut, en plus, jouer au jeu du miroir. C'est mon côté balou, balou, quoi. Maintenant, je n'ai plus un carré dégradé mais une jolie boule frisée (dommage, je ne trouve pas d'image pour vous donner de quoi faire jouer votre imagination. Mais je compte sur vous pour le faire :wink: ) et des cheveux qui sont trop longs derrière et qui, comme ils sont trop longs, ne frisent plus. Bref, je repasserai pour le test du miroir. Je crois que si je vais voir le-dit coiffeur, il me dira juste qu'il ne me reste plus qu'à attendre que ma tignasse reprenne quelques centimètres avant d'arranger la sculpture que je viens de réaliser, et qu'à ce moment là il m'enverra paître quand j'aurai envie de remettre une couche avec mes recommandations quant à mes cheveux très spéciaux. Je ne peux même plus les attacher pour cacher mon génie délirant. :oops: Bon, bé pas grave : ça pousse ! Bon, bref, [b:035634e3cc]Smiley[/b:035634e3cc] : petite forme ou juste un grand besoin de dormir ? Ca t'a fait du bien au moins ? Moimoimoi, j'ai commencé le ménage puis j'ai laissé tomber. Je m'ennuyais trop :lol: Ben j'aimerais bien nous laver tous les 2 ou 3 jours mais ce ne serait pas très sympa pour les autres :lol: . Ou alors, faudrait que tout le monde s'y mette ! [b:035634e3cc]Ptite bulle[/b:035634e3cc] : oh, comme ça ne doit pas être évident pour toi non plus. Comme faisait remarquer Vallec, c'est d'autant moins évident quand ce n'est pas le contrat de départ. N'empêches qu'il capte bien les messages que tu fais passer :wink: Passe de bons moments en compagnie de ton grand-père et à mercredi poulette. [b:035634e3cc]Matissia[/b:035634e3cc] : à plus de tes nouvelles, ce soir. [b:035634e3cc]Pti truc[/b:035634e3cc] : waouh, Lisha ! c'est cool pour le pot ! Ma fille a demandé le pot puis les toilettes avec l'adaptateur et à chaque fois qu'elle a fait dans sa culotte, ça l'a bloqué et a redemandé les couches, même si elle sait que ce n'est pas grave (elle le disait hier à sa poupée qu'elle avait mis sur le pot en lui caressant la tête). Je me demande toujours comment ça se passe pour les longues balades ou les sorties en voiture (genre on est sur l'autoroute et la prochaine station est à perpète, et tout et tout quand ils commencent à ne plus mettre de couches... Les expertes ? [b:035634e3cc]Vallec[/b:035634e3cc] : t'es en arrêt maladie au moins ? Je pose des questions bêtes, mais là d'un coup, j'ai un doute. Pffiou, qu'est ce que ça doit être pénible toutes ces applications. Mais si ça te fait du bien, c'est ce qui compte. Une fois, j'ai chopé la gale et je ressemblais à ce que tu décris. C'était partout, partout sauf le visage, les mains et les pieds. Le pire c'est que je bossais chez Mc Cracra, ça n'arrangeait pas les choses. BOn, maintenant que je vous ai dévoilé une partie de ma vie très intéressante et ragoutante, je vous bise fort. Tchô les poulettes.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:55
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a 2 ou 3 semaines (c'était à la même période que mon rendez-vous chez le coiffeur :lol: ), j'ai eu un appel d'une boîte pour un poste de conseiller en sécurité financière... Bref, finalement je n'y suis pas allée au rendez-vous que j'avais repoussé au lundi de la semaine d'après :oops: . Ils m'ont rappelée ce matin. J'ai dit non merci beaucoup ... :lol: Sérieux, je préfère encore me couper les cheveux que de faire ça, pour l'instant !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:02
[color=green:498235d47f][b:498235d47f]Salut Je suis :evil: :| :cry: :roll: contre mon mec, pffffffff Et les enfants hurlent à tout va depuis samedi, ça me :what: Aujourd'hui on est allé chercher le lit surélevé pour Leelou ; on devait y aller dans l'après midi, donc mon homme avait prévu d'etre sur sa voiture ( :gr: :twisted: :bou: :twisted: encore !!! ) le matin, revenir à la maison le midi avec le camion et on y allait, en déposant Zolan chez maman. Soit. Seulement ce matin j'appelle la nana pour savoir à quelle heure on vient et elle me dit que l'aprèm c'est pas possible, elle est pas là et tout ça, et me demande si on peut venir plutot vers 11 h. Je lui dit que je vois ça et que je la rappelle. J'appelle mon homme pour lui dire que les plans ont changés :hum: Il fait un gros gros effort pour lacher sa voiture et venir plus tot mais bonjour l'ambiance !!!!! 0 bisou en arrivant ( alors que j'en ai pas eu encore du matin :roll: ), tirage de gueule tout le long de la route, pas 1 mot. En plus je connaisais pas la route car coeur ( désolée j'ai pas un gps dans le cerveau ) donc bonjour l'humeur massacrante. On trouve enfin la baraque de la nana, on charge le lit. On repart. Je lui dit qu'on file à Leroymerlin acheter des portes de placards coulissantes puisque c'est ouvert pendant midi. Puis on enchaine à confo voir pour une commode que je voudrais glisser sous le lit. Tout ça sans meme s'arreter manger quelque part, vu l'ambiance !!!!! J'ai un peu les boules, surtout qu'on s'est pas vu du WE :think: Zolan était avec maman, qui allait chez le medecin à 14 h 45 ; donc j'appelle maman pour lui dire de nous déposer Zolan au magasin où on était, vu que trouver une commode ça va etre vite fait et que le temps venir chez maman pour le récupérer elle sera partie ( vous suivez là ? :lol: ) Ce que je voulais surtout c'est rentrer au plus vite parce que je ne supportais plus l'ambiance dans la voiture, et comme faire ce genre de trucs c'est une abbération et une perte de temps pour Erwan , bah je voulais en finir :cry: Et là bah il a monté que le lit, les placards se sera un autre jour lointain, et là il dort :shock: Et moi bah je gère les crises ds gamins, comme d'hab !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un truc qui me rassure c'est que chez les autres aussi les mecs sont :nul: et les nuits avec les enfants sont tout aussi :gr: Sinon hie soir il était :top: quand il est rentré, il étai super mignon, attentionné t tout, il a meme été coucher Zolan. Et là il est :gr: Et demain c'est quoi ???? :cpa: Alle, je vous laisse, je vais regarder Urgences tiens pour la peine :? [/b:498235d47f][/color:498235d47f]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:07
J'en reviens à mes cheveux :lol: Là, j'ai bien regardé dans le miroir, mis toutes les crèmes trouvées dans la salle de bains et j'ai eu quand même une sacré satisfaction à défaut de pouvoir dompter ma crinière de hérisson frisé : c'est égal des deux côtés de la tête :lol: . Tout bien considéré, j'assure dans la symétrie :lol: Allez, sur mes pensées hautement philosophiques de mes talents nouvellement découverts, je vous laisse et vous suggère fortement de ne point toucher à vos cheveux.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:12
Oh, [b:70a598980b]Babylone[/b:70a598980b] : il a ses ragnagnas ton homme ou quoi ? Tu ne trouves pas certainement pas drôle mais c'est ce qu'on dit des femmes, hein ! Pour faire moins dans le débile : je crois qu'il faut vraiment qu'un gros vent de discussion passe par chez vous aussi. C'est parce qu'il n'a pas pu rester sur sa voiture le temps qu'il s'était fixé qu'il réagit de cette manière ? Il ne se rend pas compte de tout ce que tu fais, je crois bien. Courage et gros bisous. Ca sent les retrouvailles, ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.