Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:42
[b:2d57ae10b5]Saralee[/b:2d57ae10b5], magnifique ton nouvel avatar!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:46
[color=violet:3c98fe7382]smilez[/color:3c98fe7382] je me suis bien maree avec Romane dans votre lit!!!! [color=violet:3c98fe7382]sara[/color:3c98fe7382] tu as raison de te plaindre! [color=violet:3c98fe7382]porciney[/color:3c98fe7382] pas facile tout ça mais comme tu le dis c'est bien si elle est chouette avec.... [color=violet:3c98fe7382]tittruc[/color:3c98fe7382] pour les repas Lénaïc m'a fait aussi et là il mange comme un ogre,je pense qu'ils savant de quoi ils ont besoin,enfin bon moi la nourriture c'est un peu le sujet avec lequel j'ai du mal....mais bon je laisse faire [color=violet:3c98fe7382]vallec[/color:3c98fe7382] dommage pour le mois de juillet mais on se voit en aout sure :wink: [color=violet:3c98fe7382]zbib[/color:3c98fe7382] alors ses grillades titk[color=violet:3c98fe7382]eops[/color:3c98fe7382] tu as le droit de venir te plaindre je ne sais plus alors je vous dit à demin je vais manger,j'ai faim
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:34
[color=red:f7b2626c27]sara, sur cet avatar ta fille en paraît..beaucoup plus que son âge!!qu'elle est belle (et sérieuse!) pour ce qui sont des remarques par rapport à ton homme...bah pas cool mais je suis sure que tu sais qu'il sait s'occuper de sa fille correctement, qu'il l'aime profondément et pas moins que dydy...mais peut être qu'en ce moment il a besoin d'être avec son fils avec qui il ne vit pas 24h/24...et qu'il est préoccupé par autre chose... en tout cas, si ça ne s'arrange pas, une bonne conversation s'impose et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre! :wink: mais quand même je te comprend tu sais...chez moi c'est tellement important le partage de ce qu'il y a à faire à la maison et de l'éducation... am, ça va? vallec, bah qu'est ce qu'il lui est arrivé au crapouillou??zut alors...bon, je vois qu'il est aussi dans sa période rebelle...pas facile à gérer toute seule tout ça ma belle..en plus avec tes soucis de santé c'est pas top! tu crois que ça nous manquera à 15 ans quand ils voudront dormir jusqu'à 11h le matin? tu crois qu'on se vengera en passant l'aspi à 8h du mat? :twisted: :lol: bises à toi et bon courage pour cette semaine à venir! baby, ben oui dis nous pourquoi erwan n'est pas souvent là? c'est vrai que j'ai l'impression que tu gères aussi beaucoup de choses avec les enfants non? les retrouvailles furent bonnes? titekeops, oh la, ta maman t'a bien enervé là! pourtant tu habites loin de chez eux, elle t'enerve même par téléphone?? :lol: sebient, c'est quoi cette histoire de chmilblik?? oui oui sinon on avait bien toutes comprises que tu faisais manger soa de force les aliments dans l'ordre de l'entrée au dessert et même la tête contre le sol!! :roll: :lol: :lol: même pas légitime de la faire manger autre chose que des fruits..ça serait des gateaux encore! :lol: allez, nan j'arrête copine, bien sûr qu'on te comprend et on connait ta patience ici...ça va sinon? :wink: matissia super le bain de soleil! pour ce qui est de tes fiches cuisine...bah j'en sais rien mais j'ai bien ri aux réponses de titekeops et zbik! :lol: titruquette, l'autreuh elle se plaint de la chaleur alors que nous on a été sous les trombes d'eau!!pfff y'a pas de justice! pas cool pour cette lisha aux besoins intenses qui crie et hurle dans les oreilles de ses parents!...oui je crois que ça fait 2 ans et 3 mois que tu n'as pas fait de nuits complètes!!...quand elles seront ados les minettes, ptêtre qu'aussi tu passeras l'aspi devant leur chambre à 7h du mat! :lol: après la sieste nous on est parti à un festival pour enfants...c'était super chouette même si on est arrivé un peu tard...c'était un truc écolo, concert de musique engagé, yourte pour les petiots avec tapis, chaises hamacs et calme, jeux en plein air, fabrication de chapeau en papier, d'argile, bar et snack de produits bio...c'était rigolo, pleins de gamins qui courent partout, pleins de gamins dans les écharpes, des gros bidons, des familles de djeuns...après le bain, vlà notre romane de couchée..je croise les doigts pour que la nuit soit enfin complète!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:f7b2626c27]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:41
Coucou les filles je ne sais pas vous mais j'ai eu du mal à poster, je n'arrivais pas à me connecter je vois que ce n'est pas la super forme chez ptitkeops, ptittruc, vallec, saralee, porciney ... Porciney ma Stef, j'ose même pas imaginé pareille situation, je comprends que ca te soit très dur, rien qu'à te lire, j'avais des frissons, alors garde que le meilleur de ce week end, hein ? avec Remy....et puis ton fils t'aime c'est certain, tu es sa maman etca n'enleve rien à son amour pour toi mais je te comprends Ptittruc, pas evident de ne pas craquer en pareil cas , souffle un bon coup et viens nous ecrire ! plein de bisous doux en attendant Saralee, c'est un peu pareil ici , je radote mais faut vraiment quon se voit ! ya des jours ou en + on supporte moins que d'autres et ou on se pose plein de questions on dirait qu'Oprah a 5 ans ! Vallec, rrr, tu les accumules....je t'envoie mon soutien et vraiment un grand bravo pour la clope ptitkeops, viens viens t'epancher sur ta maman, on est la pour toi ! j'adore ce que tu racontes enfin comment tu racontes, tu ecris super bien les moments avec ta fille smiley, l'est chou ton wolf ! et Romane dans votre lit avec tous ses doudous, j'imagine trop bien, c'est craquant Baby, bonne fin de week avec ton cheri revenu Am, coucou ! excuse, je sais plus ce que je voulais te repondre Matissia, coucou bisous ! Sebinet, bisous aussi ! ...et bien sur des pensées à toutes les autres ma nutritionniste a dit que je n'avais pas pris 7 kg mais à peine 5, ce qui est bien normal car je dis que j'ai pris tant en partant de mon poids juste après mon sejour à l'hosto , or elle dit que ce nb'est pas mon poids de forme n'empeche que je dois faire vraiment gaffe car ce week end, fete de famille, je ne me suis pas non plus goinfrée vous me connaissez, et bien ce soir, ai presque pris 2kg, vais mettre la semaine à perdre ca...bref mon titou va bien, il m'a fait avec sa nounou un joli dessin, une fleur coloriée à l'aide de sels de toutes les couleurs et il m'a dit "bonne fete maman cherie, je t'aime"!!! j'ai failli pleurer mais comme toi, ptit truc, mon homme n'y a même pas pensé je suis allée chercher le pain ce matin et j'ai croisé plein de papas de nos ages avec leurs enfants qui se rendaient chez le fleuriste j'avais un peu les boules, il m'a dit ce soir, se rattraper bientot pour mon anniv mais rien à voir et puis je m'en fichais d'un gros gateau, juste une rose bref , je m'en doutais c'est comme d'hab ! je voudrai bien vous mettre une baniere mais je sais plus comment faire !! help me please Gros gros bisous mes copines et bonne semaine
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:48
url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9dec7ded7a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09060721713.png[/img:9dec7ded7a][/url]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:48
C'etait un essai @+++
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:51
excusez moi j'utilise des pages pour rien, très douée la fille bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:57
du coup ai supprimé la baniere de Baptiste , sympa comme maman, et j'arrive pas à en mettre 2 , ca me met que c'est trop long je ne voulais pas non plus enlever pour autant ma premiere baniere mais je ne sais pas ce que j'ai fait bon je vous laisse tranquille cette fois ci ! bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baptiste-avril-09-029,19ad495e3d728469565237e1f69cbdd9.jpg.html
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baptiste-avril-09-029,19ad495e3d728469565237e1f69cbdd9.jpg.html][img:1117b8a6b8]http://free0.hiboox.com/images/2309/19ad495e3d728469565237e1f69cbdd9.jpg[/img:1117b8a6b8][/url]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:02
j'abuse! j'ai vraiment honte desolée en + c'est même pas la photo que je voulais vous mettre à la base et voila que j'utilise le mega ecran, faut copier le lien vignette pour que ca les fasse + petites ? encore desolée ca m'apprendra à vous laisser autant de temps sans photos, je sais plus faire! bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:17
:lol:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:18
:roll:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:19
Zolan court après le chat en hurlant son nom, avec un couteau de dinette :roll:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:20
:mrgreen:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:25
[color=green:97270f1965][b:97270f1965]YES !!!!! Bon je voulais juste tourner la page, très joliement ornée d'une superbe photo de Baptiste :lol: Il est bien beau ce garçon :love: Je voudrais bien poster plus, plus souvent, plus longtemps ; j'ai l'impression de perdre le fil de mes marsiennes là :cryout: Mais là ce soir c'est encore foutu, Zolan et le chat me mettent un foutoir pas possible :gr: Je vais aller au dodo avec mon fils, en esperant qu'il va rapidement s'endormir ou juste accepter d'aller dans son dodo. Et ensuite seulement j'attends mon amoureux :hinhin: D'ailleurs je crois bien qu'il arrive :youpi: [/b:97270f1965][/color:97270f1965]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.