Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 12:02
[color=orange:c75a0df1f8][i:c75a0df1f8][b:c75a0df1f8]Je suis là Je passe en vitesse vous souhaiter à toutes une bonne fête des mamans ! Pour faire court, j'ai passé une merveilleuse soirée Vendredi avec mon Rémy, ainsi qu'une bonne nuit et une bonne journée Samedi ! Hier soir, à 20h j'ai récupéré mon loulou chez son papa ! Il y avait Prescillia ( grrrrr ) ! Et mon fils lui a fait un gros gros calin et lui a dit " au revoir prilla, je t'aime " Je vous dis pas dans quel état je suis rentrée !!! Je sais que c'est bien pour Robin qu'il y ait quelqu'un chez son papa qui s'occupe bien de lui mais cela m'a fait très mal ! Et pour combler le tout, pas un seul cadeau de la fête des Mamans ! Pas un dessin, pas une carte, rien !!!! Donc aujourd'hui pour moi, c'est pas la fête !!! Alors je vous embrasse toutes Je pense bien à vous les yeux pleins de larmes Et je passe demain vous écrire un peu plus Bisous [/b:c75a0df1f8][/i:c75a0df1f8][/color:c75a0df1f8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:27
[color=red:0c0a6df028]coucou les foufs!! déjà, bonne fête aux mamans!! porciney, oh comme je comprend ce coup de massue avec la copine de gaël... :? dur dur de se dire qu'une autre femme fait partie de la vie de robin!! franchement, ta réaction est tout à fait normal, c'est dur à digérer y'a pas photo mais dis toi que la maman c'est toi et que personne, jamais personne ne pourra t'enlever ça... super pour la soirée en amoureux! alors c'est comment chez rémy? en général on dit que l'intérieur révèle la personne, alors?? zbik, rends nous ce soleil, non de non...ici on alterne ciel bleu et grosses averses et nuages gris...en bretagne, on a plusieurs saisons dans la même journée, parfois même dans la même heure!! super les ptits smileys qui bougent partout!!t'as bien bossé! :wink: pour tes questions, qui d'ailleurs ne me dérangent aucunement, oui je profites!!!pour l'instant c'est comme d'hab car c'est le we mais je me sens déjà plus détendue!je suis à 3 mois et 3 semaines de grossesse, je ne sais pas ce que ça fait en sa :oops: !la prochaine echo est vers le 15 juillet je crois, l'echo morpho...romane va super bien à part les dodos qui restent difficiles et je ne sais pas ce qu'elle en comprend de ma grossesse mais en tout cas elle sait que bébé est dans le ventre de maman...je n'ai pas l'impression que pour l'instant ça change quelque chose, elle est toujours aussi scotchée à son popa..peut être que le sommeil perturbé est un signe qu'elle a capté quelque chose..je ne sais pas. paulinette, c'est normal d'avoir une légère déception si tu souhaitais une fille, je comprend, ta réaction est tout à fait normale je trouve mais tu as sû y faire face et tu as toute la fin de grossesse pour continuer à t'y faire!! :wink: titebulle, chouette de recevoir sa famille dans votre nouvelle maison! pour ce qui est de prêter les jouets, j'ai lu quelque part que pour un enfant, le jouet devient animé quand il est dans les mains d'un autre! c'est pour cela qu'ils veulent toujours le même! :wink: titekeops, mmm moi aussi je suis fan de ces fruits d'été!! je me ferais une overdose d'abricots, de fraises, de cerises, nectarines et autres!! j'adore ces ptits moments de complicité entre eden et sa maman, des bisouillous plein de bave!!on accepte d'ailleurs facilement celle de nos propres enfants!! sara, c'est rigolo, j'entend encore hier soir mon wolf dire à romane " c'est le premier et dernier bout de saucisson que je te donne"...elle en a finalement mangé je ne sais combien de tranches!! :lol: titruc, moi non plus je ne suis pas bornée sur la suite "logique" d'un repas...si elle a envie d'un bout de fromage après ou en même temps que le fruit, ça ne me pose aucun problème! après comme ce midi, comme elle a bien mangé toute sa purée haricots/pdt/courgette, elle a pu manger le nombre de frites qu'elle avait envie! :wink: ..;comme les filles j'essaie de passer les légumes verts avant car c'es en général ce que j'ai le plus de mal à lui donner..pour le reste, fromage, fruits de toutes sortes il n'y a aucun soucis! sebient, hihi le truc du ver de terre à la télé que soa veut!! chez nous c'est "c'est à moi ça" pour presque tout... vallec, quel rebel cet adrien, "maman pas je t'aime!!!!" :lol: c'est quand même super drôle, pardon!! merci pour l'effort d'écriture malgré tes mains douloureuses. pour ton analyse sur le fait de prêter et la crèche, oui je n'y avais jamais pensé...je me disais plutôt qu'ils doivent plus prêter même si les jouets sont à tout le monde..... ici super we... samedi quelques mags, j'ai trouvé qqs fringues pour romane...et le soir ptite webcam avec ma ceciloo puis nos potes sont venus et on a mangé ensemble...couchés vers 2h...quand je suis montée, je me rend compte que la porte de la chambre de romane etait ouverte...bizarre, wolf regarde, personne dans le lit!!!et la miss s'était glissée dans notre lit pendant la soirée!!en douce, avec tous ses doudous, les fesses en l'air elle dormait comme une bienheureuse!!!! :lol: :lol: :lol: on était plié!! wolf l'a remise dans son lit et ele a commencé à pleurer..il est restée avec elle et ce matin, je me réveille à 8h car j'entendais nos potes en bas qui se réveillaient avec leur fiston...personne dans mon lit!! wolf a dormi toute la nuit avec sa fille dans son lit, tout habillé!!il me fait rire avec ces morales sur chacun son lit!! :lol: :lol: puis ptit dej royal ce matin, j'ai ouvert mon premier cadeau de fête des mamans fait par ma fille!!c'est trop et même que chéri m'a aussi offert un parfum!!la classe!! :wink: puis braderie, j'ai trouvé encore des ptties fringues pour romane, pour 5€ 2 robes, 2 tee shirts et un ensemble pantalon et ptit pull!!!si c'est pas de l'affaire ça!! allez je vais siester un peu comme mes zamours...là je prend du retard!! gros becs!!à+++[/color:0c0a6df028]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 14:42
Coucou! bonne fête les mamans! Ici journée au zoo prévue. Mais pas faite... Adrien a vomi dans la voiture 1/2 heure après qu'on soit partis. Et comme ça n'arrive jamais, je n'avais pas une tenue complète de rechange donc demi-tour. Il était très pâle et s'est endormi lourdement au retour (faut dire que comme ses copains marsiens, les nuits sont assez folko). Une fois de retour, à la maison, tout allait mieux! On a fait un repas sur le pouce avec super parrain et là Loulou dort et je vais faire pareil. Bisous!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 15:22
grrrrrrrrrrr ma fille me grumph*********** ! tout le week end galère pour tous les dodos,avec concerts de cris car trop de fatigue et là,hier soir,jakpot, a forces d'hurlements dans mes oreilles cristof est sortit fumer une clopepour se calmer,moi,ben je fume plus :roll: j'ai donc hurlé :oops: a 23h lisha finissait par dormir ..... on a eut droit a au moins 2 reveils dans la nuit ça me saoule de pas dormir tranquille depuis tant de temps :! bon,je sais que ma fille est diagnostiquee bebe aux besoins intenses,et que quand ils souffrent de cet exces d'emotivite,cela ne s'arrete pas a 6mois :roll: courage ...... mais bon,elle a une petite mine,elle joue moyen avec les momes là,elle rale sans cesse,n'a plus de voix,et ne mange rien :? alors franchement,si elle veut un dessert comme ce midi,une salade de fruit,au lieu des pates,je dis OUF,elle mange au moins quelque chose *et les legumes verts ...... a part les avocats,elle refuse depuis sa naissance tout legume vert et pour les autres legumes....à part un chouill de patate douce,tomates et pommes de terres .... et voilà bon a plus mon mec rentre
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 16:43
[b:bf43508890][color=green:bf43508890]Juste coucou vite fait ( je me répete j'ai l'impression :roll: ) et surtout une BONNE FETES A MES MAMANS MARSIENNES ( et les non marsiennes aussi hein !!!! :wink: ) Mon homme est pas là alors nous on est chez mes parents depuis hier, et ça me fait du bien. Cette nuit j'ai dormi nickel, avec Zolan mais sans cris ni larmes :wink: Je rentre ce soir à la maison et j'attend mon amoureux ++++++ Et là je vous laisse parce qu'il pete un orage :shock: :? A demain et grosses bises[/color:bf43508890][/b:bf43508890]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:38
la mangouste dort : fdebut dela nuit,et billou aussi :lol: [b:0a1da459f1]sbikette[/b:0a1da459f1] rhoooooooooooo parlons en,car là,on devient un peu chèvres avec lachaleur :shock: on s mail ? :wink: j'ai trop chaud je vous bizzzzzzzzz :lol: je vais me climer la tronche au salon :wink: bonne fete a vous, moi comme d'hab mon mec n'ya point pensé....je vais attendre les colliers de nouilles avec impatience moi :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:40
entrel'heurede decallage horaire et le fofo qu'est jamais a l'heure <c'est :shock: chez moi c'est bientot 19h ciaoooooooooooo
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:54
Bonne fête à nous les marsiennes :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:07
Ma mere est RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted: plaignez moi svp ca me fera du bien........
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:13
Ben alors ptiekeops, qu'est ce qu'elle t'a fait ta chere maman??? Bon je file, j'ai plein de trucs a faire pendant que mon homme bosse... il est d'élection cet ap... Oui oui, les eclections ;) Au fait vous avez eu quoi pour la fête des mamans? Moi a un "bonne fete maman" au reveille de ma choupinette... enfin une fois que papa lui a chuchotté a l'oreille ;) et un bain de soleil... que j'ai bien evidement pas pu eteiner vu que zbik. nous a piqué tout le solei... Dites, j'ai posé une question là si vous voulez aller voir : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=125462 Bisous a toutes !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:17
Hello et [color=red:80ad6a1b54][size=24:80ad6a1b54]BONNE FETE LES MAMANS[/size:80ad6a1b54] [/color:80ad6a1b54]! [b:80ad6a1b54]Pti truc [/b:80ad6a1b54]: ça y est, un peu de répit ? Repose-toi bien. Je me disais aussi pour l'heure du dodo qu'elle dormait bien tôt la poulette. Hier, j'ai appris que le Chmilblik était une vraie émission au départ. Vous le saviez-vous ? [b:80ad6a1b54]Vallec[/b:80ad6a1b54] : zut pour ce zoo râté. J'espère que Adrien va aussi bien que depuis que vous êtes rentrés. [b:80ad6a1b54]Babylone[/b:80ad6a1b54] : gros coucou à toi. Ca fait toujours plaisir de te lire. Il rentre quand ton homme ? [b:80ad6a1b54]Ptite bulle[/b:80ad6a1b54] : j'ai oublié de te dire que j'étais dans le même état, je pense, que toi avec cette histoire d'avion. Brrr. Hier, avec Soa, on a joué à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". C'était trop marrant comme elle essayait de garder son sérieux. J'essaierai de télécharger la vidéo. Et on a aussi fait un nouveau jeu, genre "jacques a dit" mais en plus simple : une petite chaise et je dis "monte", elle monte, "descends", elle descend. Sauf que dès fois, je dis 2 fois de suite "monte" ou "descends" et là elle ne bouge plus. C'est fou comme ça comprend ces p'ti bouts. [b:80ad6a1b54]Porciney[/b:80ad6a1b54] : je t'envoie de gros calins. Pas facile de se prendre ce genre de choses, surtout quand ça vient de son petit loup. Mais, comme dit [b:80ad6a1b54]Smiley[/b:80ad6a1b54], ça montre qu'il se sent bien et il n'y a aucun doute pour ton fils que tu es sa maman chérie d'amour qu'il aime plus que tout au monde. C'est cool pour la présence de Rémy. [b:80ad6a1b54]Zbikette[/b:80ad6a1b54] : que c'est chouette ces messages tout plein de couleurs et d'animation. J'adore. Et j'admire ta patience. J'ai même la flemme de mettre les smilies qui sont sur la gauche, là, juste là :oops: . Ben, ils sont jeunes les résidents chez toi :lol: . Chez nous, la moyenne d'âge frise les 65 ans, si ce n'est plus. Et il y a 4 familles avec des enfants âgés de 10 ans à 5 mois environ. [b:80ad6a1b54]Smiley [/b:80ad6a1b54]: j'ai bien aimé cette interprétation de "non-prêt" de jouets. Pas mal du tout en fait ! Hey les filles, je vous assure qu'ici on n'est pas borné à vouloir à tout prix que Soa mange dans l'ordre (qui a dit qu'il y avait un ordre). C'est juste qu'au bout de 2 semaines, je crois que j'ai un peu envie qu'elle mange autre chose que des fruits tous les soirs. C'est légitime en tant que parent, non :?: [b:80ad6a1b54]Pti truc[/b:80ad6a1b54] : dans cette situation, j'aurais fait pareil avec Soa, à savoir lui donner ce qu'elle aurait bien voulu manger :wink: . Je vous demande de m'excuser si je me suis mal exprimée ou ai été trop virulente. Sur ce mea culpa, je vous quitte pour attendre mes amours qui sont allés s'ouvrir l'appétit à la piscine après notre grosse balade, partie de balançoire de ce matin. [b:80ad6a1b54]Matissia[/b:80ad6a1b54] : coucou et tant pis pour le soleil :cry: [b:80ad6a1b54]Ptite Khéops[/b:80ad6a1b54] : je te plains :? :cry: :lol: Bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:43
Oui merci de me plaindre..... J ai meme pas envie de parler d elle tellement elle me saoule...Ces dernieres semaines j ai un seuil d acceptation a son egard on ne peut plus bas! Parfois je gere mieux mais la elle m agace grrrrrrrr j ai pas encore reussi a mettre en pratique avec elle ce que je fais avec ma fille :mrgreen: ... Ma fille qui a galere pour s endormir et qui maintenant ne se reveille plus et qui ne dormira donc point de la soiree donc.......... :evil: :evil: En ce moment les endormissements sont penibles +++++++....... Et aucun rythme, jamais elle s endort a la meme heure ce qui commence franchement a me lasser.... dis donc ptitruc, bilou, elle se reveille la nuit? Il y a quelques semaines tu me disais qu elle te faisait de supers dodos... Je vais te skyper d ici peu ok? Bon je vais enfourner mon pain moi...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:12
Kikou mes foufettes. Et [b:146148fd72][color=indigo:146148fd72][size=18:146148fd72]surtout bonne fête à vous[/size:146148fd72][/color:146148fd72][/b:146148fd72] (et moi :wink: ) Bouh les trombes d'eau qui tombent depuis 2h, trop moche !! Allez[b:146148fd72] Zbik[/b:146148fd72], sitoplé prête nous un peu de soleil :wink: Hier soir, oui merci le BBQ ça l'a fait mais chéri dehors en train de faire griller et nous dedans en train d'attendre :wink: [b:146148fd72]Sebient[/b:146148fd72], soit je suis dans la lune soit je capte rien, mais j'ai pas vu où tu as pu être "virulente", ni pourquoi tu fais ton mea culpa :roll: En tous cas vous avez l'air de bien vous marrer avec ta crapule :lol: [b:146148fd72]Smiley[/b:146148fd72] :lol: trop fort Wolf ! Et quelle maligne Romanichette :P [b:146148fd72]Ti truc[/b:146148fd72] oui merci de nous avoir précisé l'heure par chez toi, car moi aussi je trouvais qu'il était tôt pour la nuit :lol: Et je te souhaite tout plein de courage avec Lishanou la grande "demandeuse" car ça demande visiblement beaucoup d'énergie et de zen attitude, donc bravo à vous. C'est vrai que le plus stressant" je trouve pour les parents, c'est la nourriture. On a toujours peur que nos bébés manquent de quelque chose. Moi de ce côté là, aucun souci. Je peux compter ce que ma fille n'aime pas sur les doigts d'une seule main :lol: (céleri, crudités, fraises et je crois que c'est tout :roll: ). [b:146148fd72]Porcinette[/b:146148fd72] bouh comme ça doit être dur. C'est pour ça que j'ai toujours assayé d'être au maximum tolérante avec Dylan, et surtout que j'ai toujours gardé ma place de "non maman" avec lui, je me suis dès le départ mis à la place de sa mère, et je nevoulais pas qu'elle le vive trop mal et e sente désinvestit. Je te fais plein de gros bisous tous doux, et vivement que Robin te souhaite ta fête avec un beau collier de nouilles :lol: (toi aussi[b:146148fd72] ti truc[/b:146148fd72]) [b:146148fd72]Baby[/b:146148fd72], je vois que tu es souvent seule, mais j'ai raté un truc :roll: je croyais qu'il avait arrêté de travailler?! Non? Enfin ce soir tu le retrouve :wink: et ça c'est chouette :P [b:146148fd72]Tite bulle[/b:146148fd72], je comprend ton apréhension quand il y a des jouets à se partager :roll: , Oprah ne tape pas mais elle hurle "non je pwète pas mooiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!" et en revanche quand elle veut le bien d'autrui, elle lui hurle dessus "mais tu pwète les joués!!!!!" Chez la nounou e l'ai même grillée en train de se précipiter sur un vélo avant qu'un petit n'arrive et d'ajouter "celui là c'est le mien " :roll: [b:146148fd72]Matissia[/b:146148fd72], ésolée je ne connais pas de tel logiciel, moiles recettes c'est un coups d'oeil sur le net, et tout le reste c'est selon on inspiration, donc aucun classement ou autre :roll: [b:146148fd72]Tite kéops[/b:146148fd72], qu'est ce qui t'arrives avec ta mère??? Bon à part ça, ton week end avait l'air bien sympa :D Bon sinon moi j'ai eu une composition florale pour ma fête (achetée vite fait à 12h aujourd'hui par mon zhom, mais bon c'est l'intention qui compte) et un "bonne fête ma maman à moi" :D Mais bon je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai du mal à supporter mon zhom :roll: Il est sympa, ais je me demande en quoi ma vie serait différente sans lui :oops: Et franchement, pas grand chose. Il fait sa petite vie, me fait un bisou par ci par là quand il est là, mais sinn bah rien, il regarde le sport à la tv, il fait beaucoup de sport (là ça faisait 6 jours sans en faire j'ai cru qu'il allait me faire une attaque :roll: ) il passe beaucoup de temps sur le net, et puis voilà. Ce week end il a prit 1h pour qu'on joue avec Dylan à un jeu de société (1ère demi heure il ralait car il perdait) et quand Oprah s'est éveillée de la sieste, il est parti 1h à la pêche avec SON fils pour lui faire plaisir. C'est bien, mais depuis qu'Oprah est née je ne crois pas qu'il est passé autant de temps pour elle en 2 ans (d'ailleurs j'avais été furieuse à l'époque car il avait pris on congés paternité pendant les vacances de paques et ne s'était occupé que de Dylan et j'avais lui faire remarqué que son congés pater pour Dylan c'était il y a 10 ans :evil: ) En ce moment jai cette hanson en tête : "elle a fait un bébé toute seule" et ça me saoule. Parceque du coup je deviens encore plus étouffante avec ma puce :? Bon mais rien de grave einh, je sais que je suis exigente, donc faut que je laisse passer, demain est un autre jour :wink: Allez je me suis épanchée pour rien, désolée. Demain je reprend le boulot, ça m'enchante :lol: Ensuite je suis en vacances le 13 juillet au soir pour 2 semaines. La 1ère on ira dans les Landes en famille (Zhom, Oprah, Dylan et moi), mais a 2ème j'appréhende car mon mari sera au boulot et moi j'aurais Dylan, et je le connais il va chouiner car sa maman lui manque etc. (c'est de sa faute à elle car elle l'appelle 2 fois par jour pendant plus d'une heure et elle lui dit combien elle est malheureusesans lui, combien il lui manque, qu'elle a hate qu'il rentre etc). Il y a même une année où on en a eu ras le bol et il est reparti plus tôt chez lui :roll: Cette année ce qui me fais être sûre que ça va mal se passe c'et que c'est la 1ère fois en 8 ans qu'on le prend 3 semaines d'affilé (d'hab on fait 2 semaines en juillet et 2 semaines en aout), du coup sa mère est déjà dans tous ses états elle dit que ça va être très dur à surmonter :roll: Donc je le sens pas du tout ce plan là :? Waw mes pauvres chéries je vous ai bien saoulées là. Donc je vous laisse tranquilles je vais faire le repas de ma puce (courgettes/champignons/fromage, elle adore-comme tout ce que je fais :lol: ). Gros bisous à toutes. Vous nem
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:15
J'avais oublié, [b:eaed9e1cc2]Vallec[/b:eaed9e1cc2], j'espère que Crapaud a bien dormi et n'est plus malade. Bizarre quand même, tu crois qu'il aurait le mal des tansports? Bizzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:41
Baah, je sais pas [b:83bfb41d49]Saralee[/b:83bfb41d49], mais il n'a pas été malade de nouveau aujourd'hui... Et il n'a jamais été malade en voiture avant non plus, donc j'en sais rien... A suivre. Je penche pour un surcroit de fatigue lié à un endormissement plus que tardif hier (1h30 pour s'endormir)+ un "trou" de 3 heures sans sommeil cette nuit (de 1h00 à 4 heures il a fait des sauts de cabri dans mon lit, où il était venu me rejoindre)+ réveil à 6h30+ engloutissage d'une banane au réveil (version "j'en mets le plus possible dans la bouche parce que maman me dit de faire exactement le contraire")... Là il est couché depuis un 1/4 d'heure mais papote gentiment donc je n'interviens pas. Je l'ai prévenu que je remettrais le drap Zewi s'il recommence à se lever la nuit, je ne peux pas me permettre des nuits pourries à longueur de semaine (surtout en ce moment avec le traitement contre l'urticaire, je suis décalquée grave, je pourrais dormir H24). Je file, faut que je mange et que j'entreprenne les soins du soir: Douche avec produit spécial tartinage des plaques avec cortisone puis avec un produit anti gratte-gratte hydratant et enfin avalage du comprimé d'antihistaminique pour cheval :wink: . Bon, je ne me plains pas trop ça marche le traitement, ça gratte déjà moins mais je ressemble toujours à un crapaud pustuleux (momifié maintenant car les plaques ont séché et ma peau ressemble à du parchemin surtout sur les mains et les avant-bras). Sur ces considérations pas très ragoutantes :? , je vous fais des bisous et vous dit à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.