Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:57
[color=indigo:57aa7a2c70]Un petit coucou à mes Amies qui ont réussi à me rassurer :wink: Je ne reste pas car en ce moment je suis overbookée, entre une Maëline en pleine crise d'opposition (mais il y a du mieux grâce à vous :D ), un homme mis en congé forcé depuis mardi et qui va être en chômage partiel :? :cry: (il ne travaillera plus que 24h au lieu de 36h/37h par semaine), une mère qui déménage... Vivement ce week-end!!!!!!!! [b:57aa7a2c70]Paulinette[/b:57aa7a2c70] j'ai pas réussi à te voir sur le reportage??? Tu es ù exactement??? Ca va vous 4??? La grossessese déroule bien??? Tu es à combien de SA maintenant??? [b:57aa7a2c70]Vallec[/b:57aa7a2c70] bisoucaments et félicitations pour la clope et le "zéro" kg!!!! :bravo: Comment va ta ptite cocinelle???? [b:57aa7a2c70]Am[/b:57aa7a2c70] génial de t'avoir lu aussi longuement!!! Quel week-end! Mais vous vous êtes retrouvés tous les 4, c'est génial ça ! [b:57aa7a2c70]Ptitebulle[/b:57aa7a2c70] roh la frayeur ma belle!!!!!!! Je vois que wonder-maman a su gérer la situation avec brio :bravo: Je t'admire tu sais... [b:57aa7a2c70]Sara[/b:57aa7a2c70] je compatis ma belle pour la mistinguette en mode bêtises dès le réveil :wink: Mais j'hallucine de voir tout ce que fait Oprah :shock: T'en est sûre qu'elle est de janvier 2007? :mrgreen: [b:57aa7a2c70]Cabou[/b:57aa7a2c70] génial ces vacances!!!!!!!! 8) Profitez en bien!!!! [b:57aa7a2c70]Baby[/b:57aa7a2c70] je croise les doigts pour ton entretien... 10j d'attente, ça fait long :wink: Que de week-ends de folies en perspective 8) [b:57aa7a2c70]Smiley[/b:57aa7a2c70] trop bien pour ton arrêt :yes: Tu vas enfin pouvoir penser à toi et ta tite famille!!!! [b:57aa7a2c70]Porciney[/b:57aa7a2c70] Tout va bien avec Rémy? Et Robin??? En tout cas je vois que ça bosse dur en chir :lol: :wink: [b:57aa7a2c70]Mars[/b:57aa7a2c70] je croise les doigts pour la CNI... Vous partez où? Pour la rencontre, c'est toujours le week-end du vendredi 31juillet au dimanche 2 août dans la drôme! Tu es la bienvenue tu sais, je peux t'y emmener aussi! La semaine prochaine je ferais une récap sur le post pour tout mettre en place! [b:57aa7a2c70]Sebinet[/b:57aa7a2c70], alias la traumatisée des wc!!! :wink: ça me rappelle de vieux souvenirs par contre :roll: j'adore tes photos!!!! [b:57aa7a2c70]Ptitruc[/b:57aa7a2c70]et pourquoi pas une location de mobile-home??? C'est pas trop cher à la semaine :wink: T'as d'autres photos de ton weeding day??? Tes puces sont :love: [b:57aa7a2c70]Ptitekheops[/b:57aa7a2c70] que dire.... MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIII :ok: Et je compatis aussi :wink: J'aimerais être aussi :zen: que toi tu sais, je t'admire!!!!!!!! Eclipse, Atlantis, Annathan, Urko, et toutes les autres je vous bisouille!!!!!!! Je tiens vraiment à vous remercier de m'avoir lue et comprise, sans juger :wink: J'en avais gros sur le coeur et ça m'a fait du bien de savoir que vous étiez là pour nous (et de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas-là) Je vous embrasse trèèèèèssss fort mes foufs d'amour [/color:57aa7a2c70] :cop: :cop: :cop:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:25
Bonjour! zbikette je suis contente que mon mp t ait aide... Je ne sais plus ce que j ai ecrit mais je precise que parfois avant d avoir la :zen: attitude je lache quelques remarques pas toujours tres AR (Accompagnement Respectueux :wink: ) du style comme ce matin "pfff...tu sais meme pas pourquoi tu pleure la.... :mrgreen: Ou bien: "grrrrrr j en ai marre d avoir une personne qui grogne tout le temps a cote de moi!" mais ce que j aimerais crier (je le chuchotte parfois....) c est " Putain mais qu est ce qu elle est penibleeeeeeuuuuuu!!!!" :oops: Mais bon, l essentiel c est de trouver un moyen de retrouver son calme (le conseil du pliage de mouchoir donne par ptitebulle ou toi marche tres bien ici! :lol: ) vallec, chapeau chapeau chapeau!!!! Bravo pour l arret du tabac dis donc! Mais ca va faire quoi si tu stoppes brusquement le medoc? smiley, tu es arretee jusqu a la naissance? Je suis heureuse que tu te rejouisses d avoir du temps pour focaliser sur ton nombril (entre autre!)! Profite bien! Pour tes commentaires, je crois qu on peut discuter sans critiquer. Parfois au parc j entends des parents se plaindre de leur enfant, parfois je les vois agir de maniere treees differente de moi et j essaie de dialoguer. "oui c est dur quand ils font ci ou ca, moi j ai remarque qu en disant ci ou ca plutot que ci ou ca, et bien le probleme se resout plus vite etc". Moi aussi je justifie TOUJOURS ma fille, et je trouve ca normal, car de toute facon, c est ce que je pense, quand elle agit de maniere "relou", elle a toujours une bonne raison, il y a toujours un malaise derriere (fatigue, douleur, stress, peur...). Ca n empeche que c est desagreable certe, mais ca aide a resoudre le probleme de comprendre la cause. Si elle s enerve devant quelqu un qui porte un jugement sur son comportement, je me dis que cette personne est certainement moins bien placee que MOI pour la comprendre, et j explique a cette personne (ou je rectifie en m adressant a ma fille) que oui, elle grogne la, parce qu elle a peur que l autre enfant lui prenne les cailloux qu elle a ramasse par exemple, que ce n est pas facile de partager. Parallelement j essaie de trouver des solutions qui satisfont tout le monde (en essayant que la solution vienne le plus d elle possible mais c est vrai que pour l instant, c est le plus souvent moi qui la trouve...) Rhooo je m etale encore...! :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:01
[color=red:a9cf51941c]oui oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire ptitekeops.. moi j'ai tendance aussi à "excuser" tous les comportements de ma fille c'est à dire d'en trouver une cause...qu'elle est fatiguée de sa journée, qu'elle est encore petite pour comprendre que l'objet n'est pas à elle, qu'elle se lève la nuit parce qu'elle est perturbée par quelque-chose...je peux donc passer pour quelqu'un de très laxiste mais ça je m'en fous et j'assume pleinement... mais pour ma nièce c'est différent, je n'ai pas la même patience evidemment et on a pas la même façon d'élever nos enfants et peut être que parfois j'ai eu tendance à critiquer alors que je n'avais pas à le faire...genre: ma nièce de 3 ans veut absolument mettre du vernis à ongles et en réclame tout le temps mais sa maman lui a demandé de faire quelque chose avant donc elle s'enerve...et elle lui dit "ben voilà pourquoi moi je ne peux plus mettre du vernis car j'ai le droit à une crise à chaque fois"...j'ai dis "ben c'est dommage ça de se priver pour ça"...et puis le truc c'est que ma fille joue super bien toute seule mais dès que sa cousine arrive, c'est la baston! pas forcément à cause de ma nièce bien sûr, toutes les 2 elles se chamaillent tout le temps, elles ont 2 caractères de cochons! :lol: alors je dis souvent à ma nièce de laisser ma fille tranquille :oops: mais je l'adore ma nièce mais je deteste voir ma fille s'enerver!! :roll: mais j'imagine que pour ma bs c'est pareil! ptitekeops, oui oui je pense être arrêtée jusqu'au bout... pour l'instant c'est pour 1 mois, après elle va me le renouveller, au prochain rdv alors je peux me considérer en arrêt jusqu'à debut mai j'espere!! bref, pas bien grave tout ça, le principal est de savoir echanger sans pour autant critiquer...et c'est pas toujours facile zbik, zut alors ça va vite dans la boîte de ton homme...tu en parlais il y a peu ppur le chômage partiel..c'est la mouise cette crise... je vois que t'es overbookée comme d'hab! le linge sèche dehors, je vais me poser un ptit coup tranquillou bizzz[/color:a9cf51941c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:04
[color=red:31506afc54]par contre quand on dit à ma fille un truc genre "t'es pas gentille", wow, là je dis à romane que ce n'est pas vrai et je dis à la personne que je n'aime pas qu'on dise ça de ma fille...non mé! et je ne me permettrais pas de le dire à un enfant non plus...[/color:31506afc54]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:34
billi dort tranquille emile au milieu du grand lit,en solo,lisha dort dans la poussette c'est fou la difference entre ces deux minus! en tout cas les filles,nous hier soir on faisait la fete chez les voisins qui partent vivre a alep,et lisha s'est eclatee avec ses copines,a dansé etc,et a minuit,je decide d'aller dormir avec les files,etlà,impossible! pourtant on cododote!non,hurlements! je crois trop de fatique du coup mon mari :lol: s'y est collé,en poussette! nous,lisha a toujours eut des difficultes à dormir :roll: elle est tres emotive,elle disait dans ses reves la nuit passée "noooooooooon madame,tu grondes pas lisha" :arrow: ça l'aura bien marquee ma puce cet episode! [b:4c58d6d714]am[/b:4c58d6d714] tu té lachee :lol: c'etait agreable dete lire autant ! ces reflexions grrrrr ! te laisse pas faire [b:4c58d6d714]smiley[/b:4c58d6d714] j'ai eu un pincement tu sais en imaginant cette grossesse en toi,je t'avoue que je tenvie :!: si mon homme lit ça,il va flipper grave :lol: [b:4c58d6d714]tietbule[/b:4c58d6d714]nouson refait une annee scolaire tu sais,au minimum :wink: donc viens viens viens :lols meilleurs mois sont octobre-novembre, puis mars-avril-mai car c'est le printemps,apres,l'hiver est pas bien mechant,lepire etant 10degres (vallec a connu ça elle,elle est venue au plus froid.....l'hiver cette annee a duré 3semaines :lol: ) et l'ete tu vois,làon commence les 40degres en juin,sinon c'etait 30,ça va :wink: [b:4c58d6d714]vallec[/b:4c58d6d714] di diou,quel courage ma cops!du coup tu stoppes le traitement,pas d'inquietude?moi je me souviens avoireut ungros coup de deprime qq mois apres le stop tabac,puis une fois depassé,plus rien :lol: bonbillou se reveille biz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:50
Je suis pas bien... Je pleure... Je regarde le concert de Johnny et voilà qu'il chante la chanson a moi et mon pere avec son fils David... Ca me chamboule.... :cry: :cry: :cry: Il me manque tant... 8ans bientôt pourtant...^ JE T AIME PAPA!!!!! Tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée les copines mais j'en avais besoin...
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:59
[color=orange:2ee33e5b02][i:2ee33e5b02][b:2ee33e5b02]Hello les copines Je ne reste pas longtemps Ce soir Robin est chez son papa jusqu'à demain soir Moi je suis en week end, et Rémy aussi !!! Donc direction chez Mr pour passer notre vraie première nuit ensemble !! Hummm j'aime les week end qui commencent comme ça ! Je vais être dorloter, chouchouter et petit dej au lit demain matin dixit Rémy !!! Seul bémol c'est que je suis crevée en ce moment, et qu'aujourd'hui j'ai fait un big malaise au boulot ! Il faut dire que nous travaillons, dans une clinique privée, dans un bâtiment neuf, dans lequel la clim est tombée en panne il y a à peu près 1 mois et qu'aujourd'hui nous travaillons avec 33° à l'intérieur ! Donc du coup, gros coup de chaud, tension à 8, 39° de température ! Du coup, hop, petite perfusion pour baisser la température, réhydratation, et du repos pour ma pomme !!! Bref tout va bien, ce soir je serais dans les bras de mon homme !!! Qui en passant m'a dit que j'étais très importante à ces yeux !!! Hummmmmmmmmmm Bisous les filles, je file me faire belle[/b:2ee33e5b02][/i:2ee33e5b02][/color:2ee33e5b02]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:13
Bonjour les copines alors, est ce que vous voulez savoir ???? savoir quoi vous me direz ? !!!! tit gars ou tite fille ? a votre avis ??? C'est un garcon ! Il est en pleine forme, moi aussi (plus de pb de placenta) J'avais hate de pouvoir poster pour partager cela avec vous ! Vallec, pas de bol cet urticaire Ptite bulle, contente qu'on t'ait redonné un peu la peche Smiley, ouf cet arret ... Saralle inutile de te dire que je me reconnaissais en tes propos sur le fait de te justifier !!! Ma Zbik , courage ptittruc et ptitkeops, merci, ai pas encore pu envoyer les mp mais ca sera fait ce week je dois vous laisser Baptiste a besoin de moi ! a ++++++ ps : ptitkeops, j'ai fait nimporte quoi, je croyais poster et ai repondu à ton mp !!!! j'ai recopie le msg et suis venue le coller ici desolée MERCI , trop gentil ton msg , faut pas me le dire 2 x , je vais t'innonder de questions et je suis sure que ton tour va arriver
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:16
un passage eclair avant l'arrive de la man de Maëlys [color=violet:03a987d9dd]vallec[/color:03a987d9dd] on se revoi les copines suisse,si tu veux etre des notres tu es la bienvenue les dates sont soit le 5 soit le 12 juillet cela depend du temps qu'il va faire!apres pour le reste je te tiendrais au courant on n'en sait pas plus je vous embrasse toutes ah oui ne me dites pas toutes que s'est agreable de me lire sinon apres je vais vous en coller des tartines :wink: bonne soiree bise les copines
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:06
Re kikou mes foufettes :D [b:7820a33377]Smiley[/b:7820a33377] je te sens bien en joie d'être enfin arrêtée et de pouvoir te focaliser plus sur ton nombril (j'ai bien aimé [b:7820a33377]tite kéops[/b:7820a33377], je me permet de reprendre :lol: ). Chouette, chouette !! [b:7820a33377]Porcinette[/b:7820a33377] profites bien ma chérie de ton amoureux attentionné, c'est bon ça :wink: [b:7820a33377]Zbik[/b:7820a33377] :? rooh cette crise, quelle barbe, j'en sais quelques choses :roll: Sauf que mon côté positif n'y voit que du bon :lol: Bon en vrai dans mon cas c'est vrai, je perds environ 100 euros sur ma paye pour 5 jours par mois et la nounou me déduit 139 euros, donc, pas de souci, [size=9:7820a33377]et surtout j'ai des projets, mais pour une fois je ferme ma bouche avant d'être sûre que ça se concrétise, mais si ça marche, c'est jackpot[/size:7820a33377] :wink: et le plus important c'est que je gagne un peu de temps avec ma fille et ça ce n'était pas prévu :D Et pour ce qui est de sa date de naissance :lol: en toute modestie, je dois vous avouer que je ne m'étale pas trop sur ses "compétences" car elle est assez surprenante :roll: Moi qui voulais un bébé qui reste "bébé" c'est complétement raté. Elle a une soif d'être en avance sur tout, d'être une "gronde" c'est incroyable. En plus elle retient tout, donc faut vraiment faire attention à tous nos faits et gestes :roll: Hier je l'ai emmenée faire des "cousses" (courses) et on est passées devant le supermarché où on a dû aller 3 fois, elle me dit "mamooon c'est là les cousses, c'est loclerc" :lol: j'étais scotchée car je ne me souveins pas lui avoir dis la marque du magasin, amsi bon avec elle, suffit d'une fois. Bon aujourd'hui a été très cool, j'ai passé un peu plus de temps avec ma puce (pate à sel, cuisson de la pate, peinture) et bien pas une seule colère, et en prime des bisous spontanés :wink: [b:7820a33377]Matissia[/b:7820a33377] je comprends tellement ce que tu ressens. Moi c'est encore tout frais et je me mets dans une espèce de bulle pour ne pas craquer, mais il me manque cruellement aussi :cry: . Et mon zhom, bah je tolère beaucoup ses comportements actuels car je sais qu'une partie de lui est morte avec son papa il y 4 ans et ddemi de ça :roll: On en discutait avec une amie, et elle pense comme moi, que mon zhom est toujours sympa, mais beaucoup plus "dur" depuis, alors je suis indulgente au max. Courage ma belle, et pleure, ça fait du bien. [b:7820a33377]Paulinette[/b:7820a33377] félicitations pour ce petit gars en bonne santé :D prends soin de toi ma coupine adorée :wink: [b:7820a33377]Tite kéops[/b:7820a33377] j'aime ta façon de voir les choses, justifier avec les faits réels les réactions de nos bébés, juste pour faire comprendre aux autres ce qui peut ce passer dans leur tête :P [b:7820a33377]Smiley[/b:7820a33377] re, je suis à fond d'accord avec toi, jamais je ne veux qu'on dise aux enfants "tu [b:7820a33377]es[/b:7820a33377] un cochon" "tu n'[b:7820a33377]es[/b:7820a33377] pas gentil" tu [b:7820a33377]es[/b:7820a33377] idiot" :evil: ça va pas la tête, moi je dis toujours "tu manges [b:7820a33377]comme[/b:7820a33377] un cochon" "je n'aime pas quand tu fais ça, ça me fait mal" etc. Moi ça me parait logique, mais c'est vrai que la génération d'avant avait moins de tact :roll: Et à la sieste j'ai appliqué la méthode [b:7820a33377]Sebient[/b:7820a33377], je lui ai expliqué tout ce qu'on allait faire après son dodo, et bien, je vous jure, pas une larme :shock: . Allez je croise les doigts pour ce soir :wink: Je dois vous laisser, j'ai 2 zhoms affamés (Dydy et son père qui me tournent autour). Vous nem
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:28
kikoo les copines ! Vallec : pleins de bisous pour ton urticaire, et félicitations pour l'arrêt de la clope, moi j'y arrive toujours pas ! Matissia : pleins de bisous et merci de partager ça avec nous, pleins de calins ! Ici les confrontations se sont calmées du jour au lendemain !elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle voulait, et on a pris du temps pour le lui faire comprendre (bon on a mis du temps à comprendre aussi ...) et maintenant plus de pb ! Pour les relations avec les enfants, comme elle joue tous les jours avec une miriade de gosses, le pb de "je te prete", "je te prete pas" ne s'est quasiment jamais posé. Quand c'est arrivé, elle a capté assez vite que si l'on prete, ben on reçoit aussi en retour, donc on a une petite semaine d'adaptation, et depuis RAS. Et c'est pareil pour tous les enfants de la résidence (ils vont aux même ecoles, et ont tous grandis ensembles) En fait, il se pose avec une seule gamine qui malgré ses 3 ans et demi ne comprend pas que si un enfant joue avec quelque chose, c'est pas bien de le lui prendre de force, quitte à pousser le gamin (sympa quand c'est sur une trotinette ...) ou à le taper .... Elle a tapé Martiale et l'a poussé de sa trotinette (bobo au coude pleurs ...) Sur ce je dit à la petite qu'il ne faut pas arracher les jouets des mains, surtout quand c'est une trotinette, c'est dangereux, on demande gentiment et si c'est NON, on attend que la copine ait fini de jouer et on le prend après. la mere n'a rien dit à part " et ben elle se rappelle que Martiale l'a poussée une fois ! Sur ce j'ai dit à la mere, c'etait il y a 2 mois et Martiale et après s'être mangé une baffe (RRRRRRRRRRRRRRRRRR)... J'avoue aussi que quand Martiale poussait en 1er, je m'interposais, si elle se défendait (et encore aujourd'hui), je laisse faire :? :oops: :oops: :oops: J'ai ajouté qu'elle pourrai peut-être expliquer à ta fille que l'on ne tape pas les copains pour arracher un jouet qui ne lui appartient pas et qu'il suffit simplement de demander (surtout que la gosse tape, prend le jouet et le jette au travers de la tête d'un autre gosse à qui elle veut chopper un autre jouet ...) Sur ce elle me dit, que je n'ai pas à me méler de l'education de sa fille, et moi j'ai répondu que je n'appelais pas ça de l'education (elle fesse sa fille tres fort et lui hurle dessus juste parce que la gamine de 3 1/2 ne surveille pas son petit frêre d'un an ......... :oops: :oops: :oops: :oops: ), et qu'elle reproduisait simplement l'exemple qu'elle avait sous les yeux, mais que ça ne me convenait pas et que ça ne convenait pas non plus à Martiale .... Du coup, on evite toutes cette mere et sa pestouille. La mere ne descend jamais de jouet (pourtant elle a plein) parce que c'est chi*ant de les remonter !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Donc la gamine s'enquiquinne severe, tape les copains pour chopper des jouets et s'enquiquinne à nouveau car aucun des enfants ne veut jouer avec elle ... tout ça parce que sa mere est une larve qui peut pas porter un bébé (qui marche) d'une main et une trotinette de l'autre (ce que l'on fait toute soit dit en passant ...) m'enfin ... j'espere qu'elles ne seront pas dans la même classe l'an prochain lol je me suis étalée là non ? Pleins de bisous les cops, pizza time !!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:31
Coucou... Comment va? J'ai un peu perdu le fil ces derniers jours mais vais essayer de participer un coup... [b:c9eec05232]a.m[/b:c9eec05232], s'est quand tu veux pour les tartines ! On attends ! Tas trouvé la fameuse poupée pour ton fils au fait? [b:c9eec05232]paulinette[/b:c9eec05232], chouette un tit gars ! C ce que vous esperiez ou ca vous etait egal? Et encore pus cool que ton placenta soit de nouveau OK ! Tu dois revivre...J'en connais une qui va etre un peu plus sereine desormais... [b:c9eec05232]porciney[/b:c9eec05232], bon week end ! profites en bien ! Et requinque toi surtout ! 39° et 8 de tension c vraiment pas top... [b:c9eec05232]ptitruc[/b:c9eec05232], alors ca fait quoi de dire "mon mari" ;) Et la tite Lisha qui est "perturbé" a cause de cette femme... Grrrrrrr T'essaie de nous mettre des photos sur le fofo??? car jeepux pus aller sur FB... [b:c9eec05232]smiley[/b:c9eec05232], super pour ton arret! t'as bien raison... autant profiter mainenant que les nausées te fiches la paix ;) [b:c9eec05232]petitekeops[/b:c9eec05232], chapeau baspour ta zenitude...si je pouvais en avoir ne serais ce qu 1/4... [b:c9eec05232]zbik[/b:c9eec05232], tout mon courage pour cette "crise d'opposition"... Comment reagit ton homme face a son chomage partiel? [b:c9eec05232]saralee[/b:c9eec05232], j' halucine Oprah au toilette et qui nettoie derriere elle ! Nous le pot c quand on la met nous et si elle est constipé sinon ca la derange pas la moins du monde de faire dans la couche ! [b:c9eec05232]Vallec[/b:c9eec05232], j'espere que ton urticaire partira vite ! T'as un traitement pour soulager au moins? Bon je peux pas aller plus loin alors vous m'exuserez hien? Bisous les cop's!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:42
[color=red:31afe722ba]coucou les filles!! paulinette, félicitations!!!!!!!! vous avez un prenom de garçon?tu vas nous le dire ou pas? et trop contente que tes soucis soient réglés!!chouette chouette chouette!! sara, c'est vrai qu'oprah cogite pas mal pour son âge!elle doit être rigolote! roh nan t'en dis trop ou pas assez là sur tes projets!!je veux savoir moi c'est quoi??un nouveau boulot? t'as une piste pour avoir les bons numéros du loto? roh je vais te harceler jusqu'à ce que tu lâches le morceau ma belle, non mais, je suis curieuse moi! bon en tout cas, j'espere que la chance va se tourner vers te sprojets, je te le souhaite vivement! am, même pas peur de tes tartines! porciney, je vois que tu es toujours la tête dans les nuages avec ton rémy!!c'est super ça, une belle histoire concrète qui démarre si bien! mais n'oublie pas de te reposer quand même, tu as eu une jolie frayeur.... matissia, je te sens si triste en ce moment et tellement impuissante pour que tu ailles mieux! :? ...j'imagine comme ton papa te manque mais il serait fier de toi avec ta petite lana qui se porte comme un charme...courage..... et pareil pour toi sara (et mars aussi), je ne connais pas cette douleur mais j'imagine le manque que ça doit être alors je vous embrasse très fort titruc, super la fiesta d'hier avec les voisins! c'est vrai que tu as un mari maintenant!!waouh! et tu envisages un petit troisième un jour ou pas du tout?... un gros bec à ma vallec aussi qui ne peut plus trop ecrire! je pense fort à toi tu sais et j'espere que tu te remets de ton allergie...hâte d'avoir de tes nouvelles et du pit crapaud/coccinelle aussi... quand je suis allée chercher romane à la crèche, j'ai eu droit à mon cadeau de fête des mamans!!un petit paquet tout enveloppé que je ne dois ouvrir que dimanche!! :lol: 8) ...elle était pas peu fière ma fille de me donner ça...bon elle a quand même commencé à l'ouvrir!! mon ptit amour est couchée, croisons les doigts pour que ce soit pour la nuit entière..j'aimerais tant une nuit complète, ça ferait du bien! je regarde HOME... ça fout les boules!! bizzzzzz[/color:31afe722ba]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:56
Re Tout à l'heure, je m'en voulais car ai quitté le forum sans dire un mot à matissia Smiley a bien resumé, et je suis avec vous les filles ... pour le prenom, non, on en a aucune idée, bien sur on avait plusieurs prenoms de filles en tete ! j'avais revé que c'etait une fille mais au fond de moi, je sais pas comment vous dire, physiquement ou je ne sais pas quoi, j'etais persuadée que c'etait un garcon, ce ne fut donc pas une reelle surprise je vous dirai quand on aura avancé sur le sujet j'aime pas dire ca , vraiment ...mais puisque vous le demandez, on aurait bien aimé avoir une petite fille pour avoir les2, enfin surtout Ju mais la deception a été de courte durée car c'est bizarre mais maintenant jeme vois bien avec mes 2 petits gars, j'ai eu un declic cet aprem, heureusement declic rapide et puis ca parait theorique mais c'est telelment vrai : tant que tout va bien, et c'est le cas par contre, c'est la 1ere fois ce soir que j'ai si mal au ventre, pensez vous que l'echo quand même assez longue peut y etre pour qqch ? ou pure coiincidence mince, je voulais encore vous dire qqch mais ma memoire flanche, je suis completement HS ce soir gros gros bisous mes cops
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:06
coucou j'ai pas eu le temps de revenir, m'en voulez pas hein :oops: :oops: :roll: juste un coucou avant d'aller me coucher pour vous dire que Alexane va super bien, 65cm 6kg950 et PC à 43cm soit, 3cm 700g et 1,5cm PC en plus pour ce mois ci et un vilain vaccin en prime elle a "enfin" trouvé son pouce, depuis elle est toute douce, toute calme, peut passer des heures dans son lit sans dormir juste avec son pouce et sans raler surtout... bref todo va bene qui... j'ai pas fini les sacs, je comptais sur cyril mais comme d'hab il a fallu que je gère les 2 bains, les sacs et tout le reste toute seule, pas grave j'ai l'habitude et j'ai cru comprendre que y a pas que chez moi... je voulais féliciter Pauline, serrer très fort ma Sandra adorée, faire de gros bisoucament à ma chouki et à Vallec, smiley j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pendant cette semaine, heuuuuu ben les autres m'en voulez pas je suis crevée, à l'heure qu'il est mon cerveau marche plus, je me tape 4h de bagnole demain je suis motivée... je vous nem comme dit Saralee de gros bisous à vous toutes et à vos bambins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.