Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:38
[color=green:39141e23bf][b:39141e23bf]Alors, vite fait parce que Zolan est en mode " ronchon " :roll: Du coup je sais plus trop qui a dit quoi, la fautede ne pas poster tous les jours :nul: Ici ça va, on a passé un WE à 200 à l'heure, avec anniv le samedi jusqu'à 2 h du mat, plus 2 h de route pour rentrer. Zolan a tilté sur une ptite Clara , de 14 mois :D Il s'est agenouillé devant elle, l'a prise dans ses bras et l'a embrassée sur la bouche :mdr: Toute la salle était :love: Dimanche on a mangé chez une copine à moi. Et lundi on est allé sur le grand marché qu'il y avait à coté de chez nous pour la Pentecote puis ensuite chez mes BP, avec plein de potes, pour l'anniv de ma belle oeur et de mon beau père. Super journée sous le soleil 8) , bbq, ballades, massage dans le jardin, bref on a bien déliré. Le soir on a remi ça et on est rentré à 23 h 30 :roll: , donc bien crevé. Surtout que Zolan n'a pas dormi de la nuit, tellement ça le démangeait, plein de boutons de chaleur et de plaques, du au fait d'avoir passé la journée dans l'herbe :roll: . Dur dur la nuit. Mardi prochain je l'enmenne chez une dermato. Moi mardi dernier je suis allée à mon entretien pour un boulot dans une maison de retraite ; ça s'est bien passé mais la nana doit voir d'autres personnes et la semaine prochaine elle est en vacances, donc réponse dans 10 jours quoi. En plus c'est que pour aout ; moi jaurais préféré travailler tout l'été :cpa: mais bon, c'est toujours ça à prendre. Ce WE je suis toute seule :cryout: , mon homme part en rallye avec ses potes, pour faire la mécanique, il ne court pas cette fois. Mais le WE du 20 juin on va tous en tourraine ( tous ! on va etre pas loin d'une trentaine :shock: !!! ) pour un rallye puis c'est l'anniv de mon homme, plus la fete de la musique :youpi: Esperons qu'il fasse 8) , ça va etre trop bon. Bon ça va etre tout pour le moment, je vais me mettre à l'aspi pendant que Zolan regarde le dernier dvd de Didou qu'on a prit hier à la bibliothèque. Puis on m'avait demandé et j'avais pas répondu, pour le mariage, comment ça va etre et tout ; alors j'aimerais vous dire des trucs mais je manque de temps :? Pareil pour celles qui voulaient un faire part, comme ça pour le fun ; en fait je dois en refaire alors comme j'ai pas trop de temps bah :( :cryout: Allez, :cop: et à très vite[/b:39141e23bf][/color:39141e23bf]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:20
heyyyyyyyyyyyyyyy :lol: [b:7868617418]titebulle[/b:7868617418] moi jr m'agenouille bien bas devant toima copine! je te trouve bien courageusetu sais ! que de perturbations ce quotidien ou vous devez vous habituer a etre 4,puisvous deshabituer pouretre 3 etc etc :roll: j'imagine bien ta peur a la maison :? des scenaris d'horreur te sont passés par la tete :!: tu veux sauter ds un avion (enfin sauter,façon de parler :mrgreen: )avec les mioches un de ces 4 et squatter chez moi?et avec luc? [b:7868617418]smiley[/b:7868617418] lesnuits .... lisha se reveilleen pleurs plusieursfois :roll: elle me dit le jour "je veux tu t'occupes de moi" joie des bebes rapprochés :wink: et donc oui oui elle lache surtoutpas le sein ! :tete: ....... ça luipassera,quand elle commencera les sortiesen boite :mdr: [b:7868617418] paulinette[/b:7868617418]je t'attend,pose tes questions :lol: [b:7868617418]vallec[/b:7868617418] ? ça va? [b:7868617418]baby[/b:7868617418]allé raconte les preparatifs :wink: je t'avoue etre contente que ça soit passé moi :lol: les filles,une thalasso pour 2 adultes,2 bebes en aout,pour moins de 500 euros,ça existe? qui qui connait? on liquide notre appart à marseille fin juillet,ensuite on sera à la rue,et j'aurais adoré ne pas passer tout aout au caire avec 45 degres :roll: ou un hotel peu cher en paysnordiques ou de l'est :roll: :think: jevais chercher :wink: phrasede la mangouste "maman,tu me l'aime?" :love:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:32
salut tout le monde, Comment ca va? [b:d826089ee8]p'tittruc [/b:d826089ee8] biensur que tu dois trouver un talasso a moin de 500 euros. Regard sur internet t'as des p'tit sejours sympa a pas plus de 300 euros, mais sans l'avion de crois. J'ai regarder les photos de votre mariage, tu es magnifique dans ta belle robe, j'l'adore d'ailleur. :wink: Et tes p'tites fille, qu'est ce qu'elle sont jolies. [b:d826089ee8]babylone [/b:d826089ee8] ce sont des vrai dragueur nos fils. Lélio fait ca tout le temps au p'tite de la garderie. :lol: Week end chargé a ce que je vois, tu t'en ai remis ca y est? :wink: Moi pour me remettre d'un week end comme il me faut au mooin 1 semaine. :wink: [b:d826089ee8]smiley [/b:d826089ee8] chez moi y a un clandestin comme tu dit qui se glisse dans notre lit depuis 3 mois, et toujours pas resolu le probleme. Mais c'est par ce que je le veux bien aussi. J'ai demander a ma pediatre quoi faire. Elle m'a conseillé de le remettre dans son lit et de lui expliqué pourquoi il ne doiy pas venir dans notre lit et si ca marche pas, de fermer la porte a clef pour pas qu'il entre et de le laisser dehors en lui disant qu'il ne doit aps venir dans le lit de papa et maman et de le laisser pluerer et se rendormir devant la porte. Perso je pense pas que j'y arrivera a la deuxieme solution. Et toi? :lol: [b:d826089ee8]matissia [/b:d826089ee8] moi aussi aj'ai trop la fleme grave :wink: Repose toi bien [b:d826089ee8]cabou [/b:d826089ee8] tu part en vacances? [b:d826089ee8]ptitbulle [/b:d826089ee8] quel coup de panique, tu m'etonne que t'as eu peur. Ca doit pas etre facile cette situation. Qu'estc e qu'il fait ton cheri? C'est a cause du boulot qu'il est absent? [b:d826089ee8]a.m[/b:d826089ee8] [b:d826089ee8]paulinette [/b:d826089ee8] bisous [b:d826089ee8]zbikette porciney sara sebient [/b:d826089ee8] ca va les filles? Bon alors moi je suis dans le caca mais grave. J'ai fait le demannde de carte d'identité mardi 2 juin et on part le lundi 15 juin, il y a environ 2/3 semaine de delai et on part dans 2 semaines, donc j'ai fais aussi le passeport qui devrait etre plus rapide elle m'a dit la femme. Je crois les doigts d'une force vous imaginez meme pas. Ma mere a demander a la femme de l'agence qui nous a vendu le voyage si il n'y a pas une possibilité de retarder le sejour, on attend un reponse, elle nous a dit qu'elle aller chercher. Voila Sinon, avec cheri ca va, lélio a fait un vaccin mardi, il a une cuisse de buldibuldeur :wink:, c'est normal et j'en ai un de retard alors je le fais la semaine prochaine parce que ce we je le laisse chez ma belle mere parce que je fete mon anniversaire. Bon en avance mais sinon ca me fais le feter trop tard vu que je part en vacances. Et la rencontre c'est quand deja? Je ne pense pas que je vais venir mais je n'en entend plus parlais alors j'me renseigne. a plus tard les filles
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:47
Hallo les filles, [b:6d7f148660]Ptite bulle[/b:6d7f148660] : je comprends quand tu écris que tu as l'impression de vivre en mère célibataire... T'assures grave avec 2 p'ti loups à gérer, le chien, l'appart', le jardin et tout ce qui vient t'empoisonner la vie. C'est sûr que c'est bon de temps en temps de pouvoir compter sur la présence de son homme, aussi. Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage. Pour Thibault qui disparaît : arrrrrr, j'en ai eu des frissons et rien que de t'écrire, j'en ai encore. [b:6d7f148660]Saralee[/b:6d7f148660] : cette histoire de toilettes m'a renvoyée à mes 7 ans où je me suis enfermée dans les toilettes de la MJC. Je n'arrivais pas à ouvrir et j'ai imaginé que mon père et ma soeur allaient partir, que personne ne m'entendrait, que j'allais mourir là, abandonnée... Bref, c'est flippant, ces histoires. Et du coup, il y a 4 ans de ça, quand il a fallu que je sorte ma nièce qui était coincée dans les toilettes, j'ai paniqué parce que je me suis revue dans la même situation. [b:6d7f148660]Paulinette[/b:6d7f148660] : dis, tu nous mets des photos de ton ventre ? Comme je ne regarde pas vraiment la télé, je n'ai pas pu te voir. Mais si tu me dis l'heure, je pourrais peut-être aller guetter sur le net moi aussi. [b:6d7f148660]Babylone[/b:6d7f148660] : comme ça fait plaisir de te lire. Ca fait bien longtemps. Je vois que tout le monde prend du bon temps. C'est super pour vous. [b:6d7f148660]Mars [/b:6d7f148660]: ma soeur a eu son passeport en 10 jours. Elle est allée voir directement à la préfecture. J'espère que ça va le faire pour les dates de départ. [b:6d7f148660]Saralee[/b:6d7f148660] : le fait de ne pas changer le lit de Soa tient en partie au fait que j'apprécie de ne pas être réveillée en plein dodo :wink: . Tu sais, Soa me faisait le coup de "je veux ça et puis ça, non finalement...". Il y avait toujours quelque chose (pipi, caca, de l'eau, un doudou, une sucette). Je coupe court maintenant. Elle a ce qu'il faut dans le lit (sa sucette dans la bouche, un doudou qu'elle a choisi quand elle en veut, un calin de 10 minutes) Ce qui est demandé est donné (un verre d'eau ou je ne sais quoi), je le lui dis (qu'elle a voulu ça et que je lui ai donc donné), je lui fais encore quelques caresses au niveau des tempes et du front, elle adore (1 minute). Là je la prépare à mon départ et je m'en vais en lui disant que je viendrai lui faire un bisou quand elle fera dodo, que je lui souhaite une bonne nuit et que je l'aime. Pour l'instant ça marche et ça m'évite (parce qu'elle ne fait pas le coup à son père :lol: ) de trouver ça agaçant. Quand je sens qu'elle n'est pas complètement zen, soit je la mets au lit dans la chambre et on se fait des calins, soit je suis déja dans sa chambre et en ce cas, je lui dis que j'ai bien compris qu'elle fait en sorte que je reste encore avec elle, que je vais donc rester un peu plus mais qu'après le calin, maman lui dira qu'il est temps d'aller dans son lit...etc. Je ne sais pas pour Oprah, mais SOa a besoin qu'on lui détaille tout ce qui est à venir, quelques fois. [b:6d7f148660]Pti truc, Paulinette, Ptite khéops [/b:6d7f148660]: pour "parents efficaces" je crois que c'est ce côté à prendre les gens pour des "simples", et vas y que je reviens sur telle notion et que je te la ré-explique, que j'y vais encore dans le détail et que je donne dans la cinquantaine d'exemples (bon ok j'exagère un peu) etc..., trop de fioritures qui m'ont lassée. Mais c'est vraiment personnel. je sais qu'il y a pas mal de gens qui ont aimé, hein ?! [b:6d7f148660]Ptite khéops[/b:6d7f148660] : le livre en question c'est "être parent" de "les éditions Québecor". C'est plus compact et il y a un test sympa à faire à la fin (toi, ton homme, tes enfants...) [b:6d7f148660]Paulinette [/b:6d7f148660]: le livre est à toi. Je te l'envoie cet été depuis la France. [b:6d7f148660]Pti truc[/b:6d7f148660] : avant-hier en balade, je dis à Soa "je t'aime, tu sais ? et elle me répond "non maman a t'aime pas mainnan, taleur" :lol: . Ca m'apprendra à la déconcentrer pendant la promenade. Bon, hier soir, elle m'a dit, comme tous les soirs : "a t'aime fau, fau, fau, maman" :love: [b:6d7f148660]A.M.[/b:6d7f148660] : ça me fait penser à "La consolante" de A. GAVALDA. J'ai beaucoup aimé justement. J'avais vraiment du mal à lâcher le livre pour faire autres choses. [b:6d7f148660]Vallec[/b:6d7f148660] : comment vas-tu poulette ? Et ce zona, en cours de traitement ? Je t'embrasse bien fort. Et sâches que je pense très fort à toi qui gère tout toute seule. [b:6d7f148660]Smiley et Zbikette [/b:6d7f148660]: je ne sais plus ce que vous avez raconté mes copines mais je vous écris au moins ça pour vous dire que j'ai une pensée pour vous également. [b:6d7f148660]Eclipse[/b:6d7f148660] : ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ! Bon, bé je crois que j'ai pas mal fait ma pipelette, dans le genre aussi. J'en sue, là. Je vous bise fort.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:57
Coucou les filles! Résultat du doc' pour mes boutons partout, ce n'est pas un zona mais un urticaire géant dû à une allergie. A quoi me direz-vous? Simple: Au médicament pour arrêter de fumer... Et comme je n'ai pas arrêté immédiatement mon traitement quand les premiers boutons sont apparus ben j'en ai beaucoup beaucoup beaucoup. Et j'ai très mal. Donc traitement anti-gratte gratte de cheval (y'à même un médic qu'on donne avant les interventions chirurgicales pour détendre les patients :shock: ) et pommade à la cortisone pour mettre sur les plaques. C'est vraiment chiant et en plus d'après le doc ça peut durer longtemps :roll: parce que l'urticaire ça vient par vagues et il peut y en avoir plusieurs. Re :roll: ... Enfin, le bon dans cette consult' c'est que ça fait plus d'un mois que je ne fume plus, que j'en ai pas envie et que je n'ai pas pris de poids. Je suis fière de moi sur ce coup-là! Je vous fait de gros bisous, je vous lis même si écrire ce n'est pas évident en ce moment parce que mes mains sont vraiment douloureuses, mais dans quelques jours je devrais pouvoir à nouveau venir vous casser les pieds et vous répondre. Je vous aime les filles, bisous! PS: moi j'ai pas FB, est-ce qu'une bonne âme pourrait me mailer une belle photo du mariage de Pascale siouplé (vu que depuis l'Egypte ça a l'air de ramer beaucoup)? Moi zaussi je veux voir ta belle robe [b:823d481351]Ptitruc[/b:823d481351]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:51
[color=red:ab6f1b6372]coucou un gros bisous à vallec et sa purée d'allergie pas cool un gros bec à sebient traumatisée par les chiottes à 7 ans! un gros zibou a sara, chômeuse heureuse partielle qui en voit de toutes les couleurs avec son bolide un gros poutous à mars qui va recevoir la carte d'identité de lélio à temps!! un gros zouzou à titruc qui veut squatter au frais au mois d'août un gros beco à baby qui se retrouve seule la journée (comment ça se fait, erwan a recommencé un nouveau travail??) et qui fiestonne les journées off et de gros bisous à toutes les autres que même je vous embrasse fort et que même j'ai la flegme ce soir et que même je suis en we et que même la journée de boulot c'est hard et ça me tire sur le bidou grave et que même j'ai enve de dormir ou glander à ne rien faire, genre rêver et que même je vous bizzzzzzzzzzzz[/color:ab6f1b6372]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:52
coucou les filles [color=violet:bd8a259f3e]titbulle[/color:bd8a259f3e] je te comprends asse bien sauf que moi Guilaume rentre le soir ,mais maintemant c'est souvent que je dors.C'est un peu different de toi quand meme et pour les enfants c'est de les gerer le soir qui est parfaois plus painible surtout quand Lénaïc n'arretait pas de se lever.Reprendre son souffle c'est aussi quelque chose que je fais....je pense que Thibault va avoir compris qu'il t'a fait peur,c'est bein ce que tu as fais ça prouve que tu gere parfaitement la situation [color=violet:bd8a259f3e]sebient[/color:bd8a259f3e] je n'ai pas aimee du tout la consolante,je n'ai surment rein compris,j'avais tellement adoree ensemble c'est tout.... [color=violet:bd8a259f3e]mars[/color:bd8a259f3e] j'eseper que tu auras vite ton passeport enfin celui de Lélio [color=violet:bd8a259f3e]tittruc[/color:bd8a259f3e] pour la thalasso connais pas en tout cas si tu trouve tu nous donne l'adresse [color=violet:bd8a259f3e]baby [/color:bd8a259f3e]super ton WE [color=violet:bd8a259f3e]vallec[/color:bd8a259f3e]pas coll ce qui t'arrive bon je vais vous racontez mon WE d'abord je vais fumer je reviens
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:41
me revoila alors samedi matin depart la route a ette dur pour Lénaïc ben oui,à peine reveille en voiture :( bon on arrive chez le frere de Guillaume. on fait les cadeuax pour les nefnats sachant qu'il devait une poupee à Lénaïc ,il adore depuis que lucie est arrive c'est sontruc(là il est tres voiture) resultat ils ont fait un tracteur en bois(tres jolie )là n'est pas le probleme mais bon on avait dit une poupee si j'avais sue je l'aurais fait moi!!!! c'est un gaçon alors il n'a pas le droit de jouer à la poupee :evil: j'etais tres deçue qu'est ce que ça peut faire qu'il joue à la poupee :roll: on se dit qu'il ne va pas faire de sieste pour profiter de sa cousine c'est exceptionnel et apres il nous reste de la voiture à faire... tout s'est tres bien passe... on repart on arrive chez nos copains là notre copine me dit demain à la ceremonie il faut que les enfants soit sage,je l'ai mal pris parce qu'à chaaque fois j'ai des reflections sur Lénaïc,j'ai l'impression que c'est un monstre elle me dit je vais vous montrez ou vous dormez Guillaum nous suit en voiture mais Lénaïc ne voulait pas remonte dans la voiture et pas venir avec moi,en gros il voulait etre avec papap et maman et il etait un peu fatigue là elle me dit mais qu'est qu'il a à etre comme ça Lucie elle est calme ellle ben oui c'est un BB lui aussi a son age il etait comme ça...... en plus je deteste comparer les nefnats à chacuns sa personnalitee,j'ai trop souffert de 4a quand j'etais petite et ta soeur nan et ta souer ceci...bon bref ja'i horreur de ça on arrive ou on dort un ptit appart pour nous tout seul avec un jardi alors avec guillaume on les fait manger tranquille profiter du jardin et au dodo je bricole une porte d'infortune car pas de porte le soir on doit aller manger chez des amis à eux c'etait la fete dans le village et c'est une habitude qu'ils ont alors la tante de notre copain avec le baby call pour vois si tout alle bien on rentre le soir la tante nous appelle pour nous dire qu'ils vont se coucher donc on rentre se coucher vers mimuit dans la meme chambre que les enfants,j'adore dormir avec eux occasionnellement Luice 7h15 se reveille alors que d'hab c'est plus 8h30 je me leve la fait manger me prepare,vais prendre le ptit dej chez la tante ,une petite marche avec ma tcoupie 9h30 reveil de mes hommes on se prepare depart 11h15 pour l'eglise ceremonie prevu à 11h15 tout est à cote c'est ça dans les ptits village apres on fait l'apero chez la tante on va coucher les nefnats vers 13h en fait là ou nous etions c'est comme si il a avit le jardin de la tante et que l'appart etait au fond du jardin genre 20 metres,mais c'etait dans le garage et la rue vous me suivez????pas facile d'expliquer finalment la sieste ça ete pinder quand cen'etait pas un qui faisait le bazar c'etait l'autre ,ils ont joues mais bon rien de grave 15h30 le reveil on s'occupe d'eux et ensuite on va s'eclisper dans le jardin tous les 4 et apres on va faire un tour à la fete du village il y avait un tobogan comme les chateaux gonflable Lénaïc c'est amuse comme un fou apres un manege a vroum vroum...quel plaisir de le voir par contre pour partir dur dur :cry: du coup nous sommes alles la ou nous dormions histoire qu'ils mangent et de passer un moment tranquil avec eux dans le jardin vers 20h00 on les couche apres un super moment de vorri tous les 4 nous voila repartis pour manger et boire :roll: super petite soiree couche vers mimuit et Lucie a un peu chouiner dans la nuit je ne sai pas ce qu'elle a eue rien de grave puisque à peine le tps de l'entendre que plus rien lundi revil à 8h45 et nous avons pris le chemin du retour,qui fut un drole de moment.... nous avions prevu de nous arreter à Colmar car c'est tres jolie pour mange mais comme les enfants dormaient on se dit non on va les laisser dormir le We a ete asse dur pour eux en plus il tres rare que Lénaïc dorme en voiture et puis je regarde dans la voiture je ne vois pas les clefs :shock: moment de panic,je regarde dans mon sac rien je dis à Guillaume de s'arrter et je ne les retrouve pas les enfants se reveil je me suis emervee... en fait elles etaiant tombees sous le siege conducteur :twisted: en fait je me suis emervee parce que je ne voulais pas que Guillaume me rale dessu on repart mais on se dit qu'il faut s'arretre les faire manger et faire de l'essence nous nous sommes donc arretes sur une aire d'autoroute :? retour chez nous et sous au parc pour se detendre et gambader j'ai fais du tobogan avec mes loulous trop chouette et mardi nous sommes alle au bain de siallon c'est une piscine thermale,super moment encore pour nous 4 on amanger le midi là bas et nous ommes rentres j'ai mis tout le monde à la sieste suis allee faire des coursse et mettre les pneus d'ete il etait tant et aujourd'hui ce matin Lénaïc est alle à la garderie.elles m'ont dit qu'il etait extra comme petit garçon :D et tres facile à garder.... je n'etais pas peu fiere avant la sieste il m'a dit caca je regarde saa couche et lui dit non tu n'as pas fait alors je lui demande si il veut alle au pot il me dit "NON" comme d'hab pour tout,je lui redemande et il me dit hum(qui veut dire oui) je le mets sur le pot j'attends un peu et là je lui je vais à la cuisine je reveins il me suit et fait caca dans la cuisine je lui ai dis que ce n'etait pas grave ,que j'etais fiere de lui qunad meme car il a bien reclame et que la prochaine fois maman restarait avec lui,car je n'avais rein d'urgent à faire... pour Lucie aujourd'hui elle a marche avec le charoit de marche ,vous savez les ptits chariot en bois qu'il pousse, je trouve ça genial elle l'a fait toute seule pendant que Guillaume et Lénaïs etait au parc en tout cas elle s'y est donne à coeur joie bon je pense mettre bien etale,j'ai fais des efforts je me suis que si je ne faisait pas là je ne leferait jamais comme à chaque fois bise
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:42
je crois que c'est la premiere fois que je fais un message aussi long :roll:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:45
[color=darkblue:ac04a95632]Salut mes coupinettes adorées ! Vous me faites chaud au coeur, me remontez le moral, me confortez, me redonnez confiance en moi, me regonflez à bloc, merci d'être là les amies ! Titruc, vous êtes au Caire au moins jusqu'à quand ? Car je commence à penser sérieusement à mettre quelques sous de côté pour venir vous voir, tu sais ! en fin d'année ou début d'année prochaine... Lily a du mal à s'endormir, ce soir. :? Saralee, solidaire copine ! c'est vrai qu'on réagit toutes comme on peut mais qu'au final on vit toutes plus ou moins les mêmes choses et c'est vraiment top d'en parler. Moi, ça m'aide beaucoup. Oprah a un sacré caractère ! Thibault aussi fait des trucs pas cool, comme en ce moment, au repas, il jette de la nourriture par terre, ou secoue bien fort sa fourchette et en envoie "patout patout", puis envoie la fourchette rejoindre la nourriture par terre. Comment réagir ? maintenant je le fais descendre de table et ramasser, et il le fait sans problème. Au moins qu'il puisse réparer les bêtises qu'il fait, que ça soit pas maman, sans conséquence. En fin de journée, je ne sais pas comment il a fait son compte, il a dû s'appuyer sur une enceinte du home cinema, et a fait un vol plané du canapé à par terre, j'ai vu la chute, la tête en bas... deux trois écchymoses sur le flan et une belle peur (surtout pour lui, moi j'suis blasée :lol: ), arnica et deux minutes après, il s'amusait à sauter depuis son fauteuil dans sa chambre. Je suis de nouveau vannée ce soir ! Lily a vraiment du mal ce soir, j'y re-re-retourne. Je vous AIIIIIME !![/color:ac04a95632]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:22
[color=red:94be99af26]coucou du soleil, une choupie qui a dormi la nuit entière dans son lit, une journée rien que pour moi, un ptit dej revigorant....je suis heureuse!!une vie sans nausée c'est le bonheur! titebulle, contente qu'on t'ai remonté le moral mais c'est pour de vrai que tu assures à fond alors on te le dit, tout simplement! je reconnais mon ptit bolide aussi dans vos marsiens et c'est vrai que c'est rassurant!! je sais que pour le repas par exemple, quand romane jette la nourriture, me tape dans l'assiette quand je la lui tend, refuse de manger, se met debout et j'en passe, j'essaie de ne pas la braquer...elle est comme thibault pour ça, plus tu lui demandes, moins elle va faire, il faut que ça vienne d'elle et surtout ne pas s'enerver car ça monte crescendo...alors souvent je lui dis, "c'est pas grave si tu ne manges pas"...puis au bout de qqs minutes elle va se mettre à manger toute seule.. par contre j'ai eu peur l'autre jour..on a un balcon avec un petit muret et je l'ai retrouvé debout sur le muret la tête regardant le jardin de la voisine en bas :? la frayeur!je me dis qu'un accident est si vite arrivé!alors dès que je n'ai pas les yeux dessus, je ferme la porte fenêtre desormais.. am, ah oui sur ce coup là tu t'es bien épanchée!!! :lol: c'est chouette de te lire si longuement le we a eu l'air d'être bon malgré de petits dérapages! c'est une bonne copine à toi la fille? et vous êtes pas passé voir la petite inès? ça me fait penser que moi même durant le we j'ai peut être dis des trucs pas cool à ma bs sur ma nièce...je regrette mais des fois y'a des trucs qui m'enervent alors je les dis...je sais que je n'aurais pas dû car chacun fait comme il veut/peut...genre c'est du chantage pour pleins de choses...tu veux aller jouer alors mange ton assiette, tu veux ça alors fais ça..et à bout de champ..1, 2,...ça veut dire que c'est la punition si au bout de 3 tu fais pas ce qui est demandé...j'avoue, je suis une intolérante parfois... faudrait que j'apprenne à me taire parfois... :P bon j'ai mon rdv gygy, j'espere que tout va bien, que je vais avoir le droit à une petite echo...et que je vais être arrêter pour vivre sereinement cette grossesse... :lol: allez, bizzz je vous tiens au jus!![/color:94be99af26]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:17
Salut mes foufettes adorées. J'étais en train de vous lire et là ma puce arrive et me dit "ouh ça sont movééé, ai fais caca mwa". Donc petite interruption pour nettoyer les fesses, mais qu'est ce que c'est cool qu'elle aille au wcs toute seule (je laisse le verrou de la porte bloqué :wink: .), en plus elle prend la balayette pour enlever les traces au fond de la cuvette (elle est parfaite cette petite :lol: ). [b:f3009e9bb9]Tite bulle[/b:f3009e9bb9] hier soir, même combat, Oprah m'a fait re-re-re-re-re venir je ne sais pas combien de fois :roll: Le pire c'est qu'elle s'endormait genre 5-10 minutes, puis se réveillait et m'appelait "mamannnn est éveillée mwaaaa" :evil: (et mon zhom a beau être là tous les soirs, franchement je me demande bien à quoi il sert en ce moment :roll: et je ne sais pas comment lui faire comprendre avec diplomatie, je me connais, ça va pêter et il va mal le prendre :roll: ). En tout cas, [b:f3009e9bb9]Smiley [/b:f3009e9bb9]a raison, on ne te dit pas que tu assures pour te faire plaisir, c'est juste qu'on le pense (regarde, moi déjà juste avec 1 enfant, je me noies alors 2 rapprochés :oops: ). [b:f3009e9bb9]Smiley[/b:f3009e9bb9] chouette pour cette nuit cool et pour cette journée qui t'attend. J'espère aussi que tu vas être arrêtée et avoir une tite écho :wink: Au fait pour ce qui est de sentir bébé bouger, même si beaucoup t'ont déjà répondu, je met ma pierre à l'édifice : moi j'ai senti des bulles au 5ème mois (soit début octobre 2006, étant tombé enceinte fin juin 2006). [b:f3009e9bb9]A.m[/b:f3009e9bb9] sympa que tu t'étales (j'ai tout lu :D ), ça avait l'air sympa. pour les réflexions, c'est vrai que c'est ennervant, moi aussi je me sens souvent jugée. Du côté de nos amis, on a que des compliments sur notre façon d'éduquer, du côté de mon zhom je suis trop "à l'écoute de ma fille", en plus mon chéri en rajoute en disant qu'il en a marre car je ne me fache jamais :evil: (comme vous je me sens obligée de justifier les réactions de mafille : elle est contrariée, elle a faim, elle est fatiguée, elle est triste etc), et par contre de mon côté, j'ai eu le droit à "tu es trop stricte dans tes principes, ta fille est trop polie etc" :shock: Bref ça ne va jamais, car chacun voit midi à sa porte. Moi comme tout bon parent, j'essaye de faire au mieux, d'écouter au max ma fille, mais j'ai mes limites et je les connais et Oprah est au courant :wink: . [b:f3009e9bb9]Vallec[/b:f3009e9bb9] zut pour cet eczéma (c'est Didine qui en avait eu un impressionnant, si je ne m'abuse :? ). Dommage que ce soit ce médoc. Mais en tout cas félicitations pour ce mois de sevrage :D Bon j'ai promis à ma coquine de faire de la pate à sel donc je vais vous laisser. mais je reviens promis. Bonne journée à toutes. Gros bisous. Vous nem
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:26
[color=darkblue:8b02e6dc68]Salut ! J'ai raté le message d'am, j'irai te lire tt à l'heure :oops: Vallec, je tenais à te dire combien je t'admire pour tout ce que tu mènes de front, l'arrêt de la clope, BRAVO :bravo: , oui tu as de quoi être fière ! et même pas pris de poids en plus, c'est top ! M!!! pour l'allergie au médoc, j'espère qu'ils vont trouver autre chose pour t'aider ! et que ça va vite passer ma pauvre ! Toi aussi Smiley, les repas ne sont pas tristes ! ici c'est pareil, ça commence bien et ça dégénère ! des fois je suis tellement out que je donne la cuillère destinée à Thibault à Lily et vice versa (car il aime que je l'aide à la fin !), je te dis pas leur tête ! par contre chez les gens ou au resto, il se tient super bien :shock: Pour ta bs, je comprends que tu te dise que tu as peut-être été un peu saoûlante :lol: mais d'un autre côté, tu as le droit de t'exprimer, et elle prend et laisse ce qu'elle veut. Le truc pas évident c'est d'être diplomate pour que le message passe bien ! Le chantage je suis contre mais des fois je dis aussi "tu manges d'abord ton pain, et après je te redonne du chocolat" et il me répond avec un grand sourire "Vouiii maman" :D car il ne sait pas les manger en même temps. Saralee, je déduis de la réaction des gens qu'il ne faut vraiment pas en tenir compte :lol: c'est intéressant tout ça ! Un enfant n'est jamais trop poli à moins que ça ne soit sous la menace... Super que Oprah aille seule aux wc ! nous on enlèvera la clé, comme ma grand-mère lorsque mes frères sont là. Si ton homme n'avait pas été là, tu aurais trouvé aussi une solution, ne t'en fais pas. Tu aurais aussi enfoncé la porte (on a de la force dans ces cas là), ou appelé un voisin, ou les pompiers :wink: C'est l'heure de faire à manger ! je vous bize bien fort à plus tard ![/color:8b02e6dc68]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:27
[color=red:21a3b70c8f]je suis arrêtée! ça y est! je vais pouvoir me consacrer entièrement à cette grossesse, à ma fille d'amour, à l'aménagement de l'appart, à moi!! pour commencer je vais au resto avec une copine alors à++[/color:21a3b70c8f]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:35
oui smiley nous sommes alle vor Inès c'est eux qui n'ont pas fait la poupee tant attendu j'y vais Maëlys à faim je ne garantie pas de repasser aujourd'hui car j'ai pas mal d'enfants et Maëlys est là jusque 20h30 donc voila je vous bisouille et vous dit à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.