Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 07:54
[color=red:b22df3ddcb]coucou! moi aussi juste un bisou du matin! c'est la reprise aujourd'hui, j'espere que la journée ne va pas être trop dure! passez une bonne journée les filles et à ce soir!! bizzzzzzz[/color:b22df3ddcb]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 08:18
coucou les filles j'passe vous faire un gros bisous. Je ne suis pas trop presente en ce moment. J'ai eu beaucoup de chose importante a faire, on a vendu notre resto, je dois faire la carte d'identité de lélio, je prepare mon anniv et notre depart en espagne qui est dans jours. Juste une question, la carte d'identité on l'a en combien de temps si je donne les papiers aujourd'hui, a votre avis? j'espere que vous aller toute bien. Hier soir j'ai revé de ptitruc et zbikette. On se fesait un resto avec nos homme mais pas nos enfants :wink: J'pense a vous. Gros gros bisous a plus tard.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:49
[color=darkblue:9302ec438d]Coucou ! Vite fait car moi aussi 101 chhoses à faire. Faut que je ramène mon chien chez le véto car il s'enlève le pansement et on dirait qu'il a une otite à l'autre oreille maintenant. Je pète un scann. Mon mec est encore parti jusqu'à jeudi soir :x il n'en peut plus et moi non plus, vivement les vacances. TitTruc, non ils ne m'ont pas laissé la vaisselle en fait elle était dans le lave-vaisselle et j'avais la flemme de nettoyer deux trois couverts pour manger le soir :lol: C'est eux qui ont apporté la bouffe en plus (gaspacho, crumble de légumes-viande, gâteau, tarte, et j'avais aussi fait une tarte aux fraises). Smiley, je vois que c'était super aussi pour toi ce week-end ! Lily se réveille de sa sieste matinale, je vais la chercher ! Ah, PtiTruc, oui elle se retourne et roule sur elle-même, et commence à ramper un peu pour attraper des jouets, un vrai petit ver de terre, elle risque de passer par le quatre pattes au contraire de Thibault ! Lui à son âge ne faisait rien du tout ! Bon j'y vais, elle ne va pas se rendormir là. BIZZ[/color:9302ec438d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:29
[color=darkblue:c23fca5756]Il n'y a pas grand monde ce matin :( Lily joue à côté de moi... assise ! et elle a fini de maîtriser hier sa technique des roulés boulés, elle vient de m'en faire un sur la table à langer... heureusement j'étais vigilante ! En fait j'écrivais juste parce que j'ai une grosse boule dans le ventre suite à l'accident d'avion au-dessus de l'atlantique... je ne sais pas pourquoi, mais je m'identifie aux proches, à ceux qui étaient dedans... alors j'ai une grosse pensée pour eux quoi.[/color:c23fca5756]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:22
[color=indigo:943e195b61]Kikou!!!!!! Il y a vraiment pas grand monde dis donc, vous êtes rentrés de week-end au moins :wink: :lol: [b:943e195b61]Ptitebulle[/b:943e195b61] je te comprends pour le crash... Ca me bouleverse toujours ces catastrophes car je n'arrête pas de me mettre à la place des autres :roll: Et :bravo: Lily pour tes 1ers roulés-boulés :lol: [b:943e195b61]Mars[/b:943e195b61] pour la carte d'identité de Lélio je pense que tu l'auras d'ici une vingtaine de jours. Je l'ai fait à Maëline et on l'a reçu en 3semaines... Tu pars quand??? Quel week-end [b:943e195b61]Smiley[/b:943e195b61] 8) Ca a dû te faire du bien de retrouver tes cousins/cousines :wink: J'adore aussi les retrouver! Pas trop dur la reprise??? [b:943e195b61]Sebinet[/b:943e195b61] :top: le safari!!! Tu nous montres les photos??? Et toi [b:943e195b61]AM[/b:943e195b61] ton séjour fut agréable??? T'as piqué une tête à la piscine cet aprèm??? [b:943e195b61]Ptitruc[/b:943e195b61] génial tes photos du wedding day :top: Ta robe t'allait super bien! Et la tétée en disant oui, génial :wink: T'es as d'autres??????? Et pour la :gr: d'hôtesse, vous avez pu trouver une solution??? [b:943e195b61]Porciney[/b:943e195b61] alors ces retrouvailles???? Racontes nous tout :D Des news de Ric??? Et toi [b:943e195b61]Cabou[/b:943e195b61] pas trop carbonisée par le soleil 8) :twisted: Heureusement que le soleil est de retour ici, j'aime pas quand il fait gris!!!! Antoine et Alexane se portent bien??? Et pour toutes les autres... :cop: Reviendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici ça va :roll: on va dire ça vite fait... Maëline est entrée officiellement dans sa phase d'opposition :evil: Depuis 4jours elle est invivable!!! Je ne l'ai jamais vu comme ça, elle nous fait colère sur colère, est susceptible et rancunière (tiens elle me rappelle quelqu'un :roll: ) Hier aprèm nous sommes allés chez les BP (mais pas le midi car ça se passe mal avec eux en ce moment) et Miss a décidé de nous faire sa colère au moment de partir :evil: Tous les yeux se sont rivés vers moi, les critiques sur notre façon de l'élever se sont faits entendre :x Ca m'a gonflé, j'ai pris Maëline (qui hurlait la mort!)et l'ai mise dans la voiture our partir et excédée... :oops: je lui ai mis une fessée :oops: :oops: :oops: je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai cédé aux BP... Mais j'ai trahi mes convictions... Et me suis mise à en pleurer (avec Maëline car ça ne l'a ni calmé, ni appris quoi que ce soit, si ce n'est que sa mère est :gr: ) Je m'en veux les filles si vous saviez, d'avoir céder à des conner*es... Mais là je suis à bout, je ne sais plus quoi faire avec elle... Ce matin à la garderie elle a dépassé les bornes aussi (jeté la caisse de jouets, levé la mains sur ses copines...) Alors on m'a dit de voir la psy de la crèche pour en parler car je suis sincèrement perdue, épuisée physiquement et moralement... J'essaie d'appliquer certaines règles mais c'est vraiment dur... Comment faites-vous les filles quand vos loulous crisent??? Moi je lui explique le pourquoi du comment et l'a mets dans sa chambre afin qu'elle se décharge et elle revient calmée... pour 1h max :roll: Je ne veux plus lever la main sur elle comme je l'ai fait hier (même si elle n'était pas forte) mais j'ai l'impression de ne pas me faire écouter ni respecter... :cpavre: Pfff voilà, je suis désolée d'avoir vidé mon sac mais là je suis à bout :cryout: ... Et je sais que je peux me confier sans être jugée (même si mes propos et faits et gestes vous ont choqués :oops: :oops: ) Gros bisous les filles je vais me reposer tant que ma puce fait sa sieste... :cop: :cop: :cop: [/color:943e195b61]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:49
Kikoo les cops :) pleins de bisous à vous toutes ! Nous sommes bien rentrées de notre escapade normande Martiale et moi :) Elle s'est amusée, a vu les vaches, les chiens, les chevaux, les poneys, les bébés poneys (plus petits qu'un labrador) est montée sur Ovidus, le cheval de ma frangine (lm85 de hauteur de selle ...) et elle en a redemandé ! elle etait toute seule sur la selle, ma mere et moi de chaque coté du cheval et ma frangine le faisant avancer ! elle serrait les rennes et disait : WAAAAAAAAA c'est cooooooooooooool!!!!! hudada ! HUDADA !!! et le tout sur 600 metres :) Bref, mes cavalieres de mere et de frangine ont contaminé ma louloutte avec le virus du cheval! Elle a été adorable en voiture aussi, elle qui n'a jamais passé plus de 20 minutes en voiture, y a passé 6 heures aller retour et n'a rien dit du tout à part " pus fort la moussique (musique) teuplé " et "un tit bonbon maman merci" Aucun soucis d'acclimatation au nouvel environnement, c'est comme si elle avait toujours habité là :) Bref, elle a été royale ! gentille, caline avec ma frangine et ma mere, elles étaient ravies :) De retour avec un message de mon futur employeur qui confirme bien que je suis embauchée, c'est juste la RH qui est un peu lente, donc, RAS, je ne reprend pas lundi à priori :). Je suis contente de retrouver mon Doudou, il m'a manqué :) je vous fais pleins de bisous :)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:36
[color=orange:87430f3428][i:87430f3428][b:87430f3428]Coucou les copines Ici c'est royal avec Rémy ! Il est arrivé hier après midi vers 15h Des calins, des bisous !! Il m'a dit que je lui avais énormément manqué et que c'était grace à l'éloignement qu'il s'en était rendu compte !! Il m'a dit ne plus vouloir me laisser plus de deux jours comme en ce moment !! Puisqu'on se voit Mercredi , puis Vendredi ! Mais Vendredi c'est moi qui vais chez lui car en plus il m'a affirmé vouloir me garder pour dormir !! Je vous rassure je n'ai pas Robin encore ce week end !!! Il m'a dit que j'étais son petit coeur, et que son coeur battait très fort maintenant pour moi !!! Et puis nous avons eu notre " première " fois !!! Il n'a pas voulu être sage hier soir !! :mdr2: :xptdr: Je vous passe les détails mais j'ai passé un très très agréable moment !! Pour ce qui est de Ricardo, aucune nouvelle toujours Je dors toujours aussi mal, mes parents aussi et c'est à croire qu'il n' ya que nous qui nous inquiétons Bref !!! Je vous embrasse mes copines [/b:87430f3428][/i:87430f3428][/color:87430f3428][/b]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:11
Salut les filles, Et bien voilà un post qui se laisse déserter ! Heureusement que certaines d'entre nous ont encore le net :lol: [b:1f09b5a426]Porciney[/b:1f09b5a426] : c'est chouette ce qui se passe avec ton Rémy. Pour Ricardo .... Les gendarmes continuent les recherches, au moins ? Ses amis (s'il en a) n'ont pas de nouvelles ? [b:1f09b5a426]Zbikette[/b:1f09b5a426] : ta réaction m'a fait un peu penser à celle de [b:1f09b5a426]Ptite bulle[/b:1f09b5a426]. C'est arrivé, mais l'essentiel est que, toi, tu ne veux pas faire comme ça. Continue sur ta lancée. Et ça peut être bien de voir quelqu'un si tu te sens trop démunie fâce au comportement de ta pitchoune. Bon courage ma belle. [b:1f09b5a426]Smiley [/b:1f09b5a426]: bosses pas trop, hein ?! Ca avait l'air cool ce week-end ! Ca me fait toujours rêver ces trucs en famille. Hmpf... C'est un peu galère pour télécharger les photos. ALors, j'essaierai plus tard. [b:1f09b5a426]Ptite bulle[/b:1f09b5a426] : qu'en est-il de ton jardin ? Ca profite toujours dans ce nouveau chez-vous ? C'est vraiment super de voir nos bibounets évoluer mais quelle frayeur aussi que les roulés boulés... (bon, nous c'était pas trop le cas :lol: ) [b:1f09b5a426]Mars[/b:1f09b5a426] : un gros bisou à vous. C'est pour quand le départ ? [b:1f09b5a426]Matissia[/b:1f09b5a426] : coucou madame. [b:1f09b5a426]Atlantis [/b:1f09b5a426]: oh, wow, Martiale sur le big cheval ! Dis, t'aurais pas une photo ? C'est chouette que vous vous soyez bien éclaté ! [b:1f09b5a426]Pti truc[/b:1f09b5a426] : je suis allée voir tes photos sur fb. T'es carrément jolie, contrairement à ce que tu nous as dit. QUelle modeste, toi alors :lol: J'ai voulu laisser un message mais ça a beugué :x Bon, je vais me faire un bon burger et manger un éclair au chocolat avant de prendre mon bouquin et m'affaler sur le canapé. Trop dur la vie :lol: Ah, j'ai fait un cauchemar, un truc vraiment ignoble ; Soa avait jeté de la nourriture sur le parquet, et je lui demandais de ramasser. Elle ne voulait pas et je l'ai prise par la nuque et je me suis réveillée au moment où elle était complètement par terre, la joue contre le parquet, sans rien dire, complètement soumise. A chaque fois que j'y pense (et j'y pense sans arrêt) j'en ai les larmes aux yeux. Mais je crois que ça vient du fait qu'hier soir on n'a pas voulu céder parce que la poulette en question voulait manger sa salade de fruits sans goûter le plat principal. Je pense que, inconsciemment, j'ai eu l'impression d'être hyper dur avec elle, de la maltraiter, martyriser... Pfff, dur en tout cas. Hmm, ça sent le pain cramé. J'y vais. bises les filles.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0589,042d54111d570e684453ae75c0ce2819.jpg.html][img:68116249c5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/042d54111d570e684453ae75c0ce2819.jpg[/img:68116249c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0582,062ca06b26688733c2ff853f7420e9b7.jpg.html][img:68116249c5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/062ca06b26688733c2ff853f7420e9b7.jpg[/img:68116249c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0584,c46b55ad8ad6ad4a0535144224abac62.jpg.html][img:68116249c5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/c46b55ad8ad6ad4a0535144224abac62.jpg[/img:68116249c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0598,ba0622f5bed3aa51cd9974861b23d33a.jpg.html][img:68116249c5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/ba0622f5bed3aa51cd9974861b23d33a.jpg[/img:68116249c5][/url] Je vous passe les photos des autres animaux, hein, surtout que, bien sûr, la batterie était déchargée à mi chemin. Dommage car il y aurait eu une magnifique photo d'un tigre à prendre ; on était dans un tunnel en plexis et il faisait les cent pas au-dessus. Petit moment entre la fille et le père[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0615,903fc291694c696d51d1f3efb085f419.jpg.html][img:68116249c5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/903fc291694c696d51d1f3efb085f419.jpg[/img:68116249c5][/url] Là-devant, c'est ce qui s'appelle de l'embouteillage (seul point noir, mais on ne peut pas tout avoir :wink: ).
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:18
Et là, les cartes pour les mamies qu'on va aller poster au retour de la garderie. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0634,6d29c427d6f04e354d00ceff78f8fdc3.jpg.html][img:3d25c5d133]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/6d29c427d6f04e354d00ceff78f8fdc3.jpg[/img:3d25c5d133][/url] ................[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0635,05d8292961aaa7f65b083b3d5ec2edf3.jpg.html][img:3d25c5d133]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/05d8292961aaa7f65b083b3d5ec2edf3.jpg[/img:3d25c5d133][/url] habit de mousse et poinçons .............. tout de perles vêtu
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:10
Bonsoir les filles! J'suis là mais je suis en petite forme, j'suis vannée vous pouvez même pas savoir... je pense que j'ai le contrecoup de la varicelle d'Adrien j'ai rendez-vous avec mon doc' jeudi pour faire le point (je pense que j'ai un zona, merci le virus de la varicelle :twisted: ). Je suis douloureuse et couverte de boutons des pieds à la tête. Je pense fort à vous, mais écrire me fait mal aux mains. Bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:20
[color=red:7a1fd364e6]coucou les meufs! ma pauvre vallec, zut de zut, j'espere que tu vas vite retrouver la pêche! je comprend que tu sois fatiguée alors reposes toi et reviens nous en forme (continue quand même à nous donner des nouvelles!). gros bisous à toi et au crapaud sebient, sont beaux tes papillons! elles ont de la chance ces mamys là! et soa a l'air d'avoir apprécié les bestioles du safari, super!! porciney, le rémy a l'air de bien s'accrocher...chouette!! atlantis, même pas impressionnée martiale?romane a une peur bleue des bêtes, alors monter sur un cheval, même pas la peine!!je voudrais bien voir les photos aussi, ça doit être impressionnant!! et ton homme n'était pas avec vous? comment ça se fait? zbik, don't panic...ça a l'air dur dur en ce moment, tu verras, ça ne va pas durer mais c'est vrai que ces périodes sont difficiles...et puis dommage pour la ptite fessée mais bon, le principal est que tu saches que ce n'est pas une solution, tu as perdu ton sang froid et ça ça arrive, on n'est que des mamans et en plus toi maman à la maison tes nerfs sont mis à rude épreuve..puis t'es pas bien soutenu avec ta belle famille si je peux me permettre...quel droit ont ils de juger de votre façon d'élever maeline...allez, oublie ça et repose toi, on craque souvent quand on est fatigué...bise à toi lily, bravo pour tes premiers roulés boulés mais attention, pas sur la table à langer ma mignonne! mars, je dirais aussi 2 ou 3 semaines pour la carte d'identité...c'est quand le départ? bon ici, dur le boulot, je vous jure je suis claquée, ça m'use beaucoup...j'espere que le gygy va m'arrêter vendredi car je souffre et y'en a marre, je me prend des coups en plus ce soir bbq avec un pote et chéri sur le balcon, ce soleil c'est trop bon! et ma choupi avait la patate, elle nous a bien fait rire...le coucher n'a duré que 15 minutes ce soir, je suis contente!!! sur ce je monte avec mon ordi...boulot demain...bizzzzzzzzzzzz[/color:7a1fd364e6]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:53
[color=darkblue:17d85de252]Oh ma pauvre Vallec, tu dis que tu es en petite forme, mais ma parole tu es même bien malade ! Un zona c'est horrible, repose toi, j'espère que le doc va t'arrêter un peu ! gros gros bisous, quelqu'un t'aide pour Adrien en ce moment ? (désolée si je suis censée savoir, mais je suis toujours un peu à l'ouest) TiTruc, superbes les photos, vous êtes tous très beaux, et moi aussi j'aime beaucoup ta robe. Pour le petit bedon, heu, c'est un peu normal quand même, alors n'en aie pas honte, grâce à lui tu as une deuxième petite merveille dans les bras :wink: Au fait, Billi-Sian a énormément changé depuis les photos de la naissance (tu m'étonnes !), j'aimerais bien que tu nous en mettes d'autres où on la voit un peu mieux si internet veut bien ! pis avec sa soeur tant qu'à faire :wink: Zbiquette, comme je comprends ce que tu ressens tu sais, à l'instar de ce que disait Sebinet, je me retrouve en toi... Je n'ai pas de conseil à te donner, je me trouve moi-même, parfois, bien démunie et plus je suis fatiguée et/ou ai le moral en berne, moins je réagis bien... Tout ce que je sais c'est qu'on a nos idées-idéaux, et qu'on fait avec notre caractère, environnement, circonstances ; et parfois on ne fait pas au mieux, mais si on ne faisait jamais d'erreur, ça serait vraiment avoir un égo de soi surdimensionné, car c'est tout simplement impossible... Thibault aussi est dans une période où il s'affirme énormément, cherche nos limites, ses limites, répond et soutient notre regard effrontément (enfin, on pourrait l'interpréter comme ça...), provoque en montrant ostensiblement qu'il est en train de faire une bêtise... C'est un passage vraiment pénible pour nous, mais quand j'y pense, ça montre qu'ils ont leur caractère et qu'ils nous le montrent... Les fois où je déjoue le début d'embrouille par la ruse et le détournement d'attention, je suis contente de moi ; je n'hésite pas non plus à dire "Non" et à m'y tenir, en général il accepte assez bien (besoin de limites), mais des fois je "craque" et je crie genre tout à l'heure, après avoir passé plus d'une heure tout nu dans la piscine du jardin, le bac à sable, plus le bain avec Lily, il s'échappe au moment où je veux l'habiller... qu'à cela ne tienne, je commence par habiller Lily... ... et il vient me dire 'Pipi" et me montrer qu'il a pissé sur... le canapé. :evil: :evil: :evil: Je peux te dire qu'après la journée que j'ai passée à enchaîner les missions impossibles entre le chien et les enfants (j'avais les larmes aux yeux dans la salle d'attente du véto), j'ai pété un scann... et que je le regrette bien maintenant, car avant de dormir il m'a rappelée, tout confus d'avoir fait pipi... dans sa couche :roll: le pauvre. Sebinet je comprends que ton cauchemar te fasse pleurer, ça me ferait de même ! comme on est sensibles, pas vrai ? mais vaut mieux ça. Soa est trop belle... ce sont de vraies petites filles et petits garçons maintenant, comme c'est bizarre... merci pour les photos. Porciney, super pour ton Rémy :wink: cool que ça te fasse du bien comme ça ! C'est vrai que le fait que Robin soit de temps en temps chez son père te permet de continuer une vie de femme - jeune fille :wink: Ca se passe bien chez son père, il est content d'y aller, tout ça ? J'espère que vous allez vite avoir du nouveau pour Ric, c'est vraiment inquiétant je trouve. Ils ne vont pas faire un signalement à la télé ? Matissia, coucou ! c'est cool de passer nous dire bonjour malgré ton emploi du temps serré ! Sinon ici, Sebinet, oui ça profite toujours, le gazon pousse doucement dans le jardin qui devient de plus en plus vert :D , on a maintenant une piscine gonflable de 3 mètres sur 2, je ne sais pas si elle va résister longtemps sur les cailloux, elle était déjà crevée à la sortie du carton apparemment, mais ça n'empêche pas Thibault de s'y amuser, malgré la fraîcheur de l'eau :? Lily a regardé son frère se baigner tout du long, ça l'a bien absorbée, elle aime être dehors. Thibault est très attentionné avec sa soeur, il m'appelle quand il croit qu'elle "é tombée" (lorsqu'elle se retourne sur le ventre, c'est à dire tout le temps maintenant), il lui donne tout plein de jouets dont ses voitures préférées "ten, bébé" (preuve d'amour suprême...), défend quiconque de lui donner à manger ou de s'occuper d'elle ("é Maman")... vraiment il est très protecteur ! et puis il fait le clown devant elle, la fait rire, c'est trop drôle. Elle commence vraiment à se déplacer tout doucement, il me tarde qu'elle marche à quatre pattes pour aller piquer les jouets de son frère ou regarder de plus près ce qu'il est en train de faire... à mon avis c'est pour bientôt ! mais du coup elle a fait 4 siestes aujourd'hui, c'est fatigant de bouger son corps :lol: Je crois que j'ai assez monopolisé la toile, je vous bize et les copines, vous somme de revenir :!: [/color:17d85de252]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 01:37
Hallo encore, Pendant que pitchoune bisouille son paternel, j'ai lu ce que vous avez écrit. Hihi. Smiley : vivement que tu vois le gygy. J'espère que tu seras bientôt arrêtée. Dis, ils n'ont pas besoin de toi au boulot ? Ils peuvent te remplacer facilement ou ils feront avec le fait que quelqu'un manque. Arrg, doud' regarde "celui qui perd, gagne". Je n'aime pas ce genre d'émission mais j'avoue qu'ils font en sorte de nous avoir par les sentiments. Dnc pendant que je vous écris, je regarde la télé. :oops: Ptite bulle : tu sais que je me réjouis pour toi ? J'imagine trop bien. Pour Thibault : bé voui, faut laisser passer le temps, hein ? Vallec : je t'envoie d'énormes bisous doux plein de courage pour ces sacrées journées que tu vis ! Zbikette : je me disais que je t'avais répondu mais je crois que je manque à me pencher. Tu sais, je n'ai pas encore eu à avoir un mauvais geste envers ma fille mais je suis presque sûre (même si j'aimerais que ce ne soit pas le cas) que j'aurais fait comme toi dans cette situation. Mon rêve (il m'énerve celui-là mais il me taraude, alors ...) m'aide à comprendre certaines choses, je crois. Sinon, j'ai acheté 2 livres aujourd'hui :"être parent", qui m'a conquise. C'est un truc du coin et bien moins pénible que "parents efficaces", que je n'ai jamais terminé (dd'ailleurs, si quelqu'une le veut, je le lui offre cet été) et "pour en finir avec les couches" (je me sens prête - à savoir si Soa se sent prête ?) Hihi, ma fille veut re-lire le fameux que je viens de louer. Big kissous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 03:13
Vous avez cru être enfin tranquilles, hein ? Bé, non ! Non mais sérieux, je l'ai vraiment acheté le bouquin sur les couches, 'fin plutôt sur le pot et non "loué". J'étais ailleurs (à "qui perd gagne" :oops: ) Sinon, je voulais vous souhaiter à toutes une excellente journée et vous dire de faire très attention, à vous et à vos bibounets.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.