[color=darkblue:17d85de252]Oh ma pauvre Vallec, tu dis que tu es en petite forme, mais ma parole tu es même bien malade ! Un zona c'est horrible, repose toi, j'espère que le doc va t'arrêter un peu ! gros gros bisous, quelqu'un t'aide pour Adrien en ce moment ? (désolée si je suis censée savoir, mais je suis toujours un peu à l'ouest)
TiTruc, superbes les photos, vous êtes tous très beaux, et moi aussi j'aime beaucoup ta robe. Pour le petit bedon, heu, c'est un peu normal quand même, alors n'en aie pas honte, grâce à lui tu as une deuxième petite merveille dans les bras :wink:
Au fait, Billi-Sian a énormément changé depuis les photos de la naissance (tu m'étonnes !), j'aimerais bien que tu nous en mettes d'autres où on la voit un peu mieux si internet veut bien ! pis avec sa soeur tant qu'à faire :wink:
Zbiquette, comme je comprends ce que tu ressens tu sais, à l'instar de ce que disait Sebinet, je me retrouve en toi...
Je n'ai pas de conseil à te donner, je me trouve moi-même, parfois, bien démunie et plus je suis fatiguée et/ou ai le moral en berne, moins je réagis bien...
Tout ce que je sais c'est qu'on a nos idées-idéaux, et qu'on fait avec notre caractère, environnement, circonstances ; et parfois on ne fait pas au mieux, mais si on ne faisait jamais d'erreur, ça serait vraiment avoir un égo de soi surdimensionné, car c'est tout simplement impossible...
Thibault aussi est dans une période où il s'affirme énormément, cherche nos limites, ses limites, répond et soutient notre regard effrontément (enfin, on pourrait l'interpréter comme ça...), provoque en montrant ostensiblement qu'il est en train de faire une bêtise...
C'est un passage vraiment pénible pour nous, mais quand j'y pense, ça montre qu'ils ont leur caractère et qu'ils nous le montrent...
Les fois où je déjoue le début d'embrouille par la ruse et le détournement d'attention, je suis contente de moi ; je n'hésite pas non plus à dire "Non" et à m'y tenir, en général il accepte assez bien (besoin de limites), mais des fois je "craque" et je crie
genre tout à l'heure, après avoir passé plus d'une heure tout nu dans la piscine du jardin, le bac à sable, plus le bain avec Lily, il s'échappe au moment où je veux l'habiller... qu'à cela ne tienne, je commence par habiller Lily...
... et il vient me dire 'Pipi" et me montrer qu'il a pissé sur... le canapé.
:evil: :evil: :evil:
Je peux te dire qu'après la journée que j'ai passée à enchaîner les missions impossibles entre le chien et les enfants (j'avais les larmes aux yeux dans la salle d'attente du véto), j'ai pété un scann... et que je le regrette bien maintenant, car avant de dormir il m'a rappelée, tout confus d'avoir fait pipi... dans sa couche :roll: le pauvre.
Sebinet je comprends que ton cauchemar te fasse pleurer, ça me ferait de même ! comme on est sensibles, pas vrai ? mais vaut mieux ça.
Soa est trop belle... ce sont de vraies petites filles et petits garçons maintenant, comme c'est bizarre... merci pour les photos.
Porciney, super pour ton Rémy :wink: cool que ça te fasse du bien comme ça !
C'est vrai que le fait que Robin soit de temps en temps chez son père te permet de continuer une vie de femme - jeune fille :wink:
Ca se passe bien chez son père, il est content d'y aller, tout ça ?
J'espère que vous allez vite avoir du nouveau pour Ric, c'est vraiment inquiétant je trouve. Ils ne vont pas faire un signalement à la télé ?
Matissia, coucou ! c'est cool de passer nous dire bonjour malgré ton emploi du temps serré !
Sinon ici, Sebinet, oui ça profite toujours, le gazon pousse doucement dans le jardin qui devient de plus en plus vert :D , on a maintenant une piscine gonflable de 3 mètres sur 2, je ne sais pas si elle va résister longtemps sur les cailloux, elle était déjà crevée à la sortie du carton apparemment, mais ça n'empêche pas Thibault de s'y amuser, malgré la fraîcheur de l'eau :? Lily a regardé son frère se baigner tout du long, ça l'a bien absorbée, elle aime être dehors.
Thibault est très attentionné avec sa soeur, il m'appelle quand il croit qu'elle "é tombée" (lorsqu'elle se retourne sur le ventre, c'est à dire tout le temps maintenant), il lui donne tout plein de jouets dont ses voitures préférées "ten, bébé" (preuve d'amour suprême...), défend quiconque de lui donner à manger ou de s'occuper d'elle ("é Maman")... vraiment il est très protecteur ! et puis il fait le clown devant elle, la fait rire, c'est trop drôle.
Elle commence vraiment à se déplacer tout doucement, il me tarde qu'elle marche à quatre pattes pour aller piquer les jouets de son frère ou regarder de plus près ce qu'il est en train de faire... à mon avis c'est pour bientôt ! mais du coup elle a fait 4 siestes aujourd'hui, c'est fatigant de bouger son corps :lol:
Je crois que j'ai assez monopolisé la toile, je vous bize et les copines, vous somme de revenir :!: [/color:17d85de252]