Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:08
[color=darkblue:c53a89f1b2]Bonne nuit les coupines ! Zbiquette, embe^tant cette histoire de 2 pipis en 24 heures... donne des nouvelles hein ! Urko, j'ai sûrement vu le simply market mais je ne m'en rappelle pas, je n'ai été qu'une seule fois visiter Saverne, je suis restée dans la rue piétonne, puis au château des Rohan pour un concert pour les tout petits qui était super sympa et Thibault s'est éclaté, puis derrière le château sur le port de plaisance. En tout cas ça me fairait vraiment plaisir de te rencontrer aussi, il va falloir se planifier ça ! tu veux qu'on se voie après ou avant la naissance d'Eléa ? On pourrait faire ça à la maison pour être tranquille avec les enfants (le mien a tendance à courir partout sinon :lol: ). Vallec, allez bientôt le bout du tunnel ! j'imagine la peur que tu as dû avoir, j'ai déjà eu des montées d'adrénaline comme ça. Je vous avais raconté qu'on avait perdu Thibault à Ikéa ? ALors que je le surveillais, il s'est faufilé dans le magasin d'alimentation suédoise, dissimulé au milieu des rayons, je l'ai cherché sans le trouver et pendant ce temps il s'était fait la malle... dans le parking !!! La peur qu'on a eue, c'est quelqu'un qui le ramenait quand mon homme est sorti, tout ça s'est passé en quelques secondes et il avait couru super loin... je ne sais pas ce qui leur prend mais c'est très énervant ! Aujourd'hui super journée barbecue, dommage qu'il y ait autant de vent mais on a pris des couleurs. Ma cousine et son copain sont arrivés, ça fait plaisir de les voir ! On a passé une super soirée de franche rigolade, et là je ne vais pas tarder à suivre ma cousine... au dodo ! Ah Saralee, Lily ne s'est pas réveillée à minuit, mais... à 2 heures du matin ! Allez bonne nuit ![/color:c53a89f1b2]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:04
2-3 photos en passant :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0129,efffc89426d5bb65f4c20976fcfbef3c.jpg.html][img:dcf10913fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/efffc89426d5bb65f4c20976fcfbef3c.jpg[/img:dcf10913fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0132,1aa68dc0f52a5cefda8f657260a12f0c.jpg.html][img:dcf10913fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/1aa68dc0f52a5cefda8f657260a12f0c.jpg[/img:dcf10913fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0134,607d175895b2275d6f9c64d99c22dfde.jpg.html][img:dcf10913fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/607d175895b2275d6f9c64d99c22dfde.jpg[/img:dcf10913fa][/url] Je vous rassure, ça va quand même mieux mais c'est pas encore ça :? ... A plus tard les minettes!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:19
jconnaissais point cette espece de crapaud à poids [b:20c4975018]valec[/b:20c4975018] :mrgreen: i like the move it move it :bravo: :fou: :think: :youpi: oui je danse là tout de suite :lol: mon mariage ? enfin,la fete, ben Lisha a A D OR E :oui: ELLE a dansé des heures durant (*jusquà minuit),est entrée en transe,a ondulé de façon hallucinante ! :lol: c'etait tres agreable,une immense terrasse,une brise raffraichissante,des tites tables basses orientales eclairees aux bougies,un buffet bien garnit,des boissons à profusion,des momes s'eclatant, des adultes détendus:c'etait reussit quoi j'ai conservé billou echarpe,tant pis pourla belle robe :wink: nousnous sommes couchés a 3h etle lendemain,journee au club sakara,piscine et desert au menu: detente :lol: apres,qq :( l'appareil photo de notre hotesse
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:31
doncje disais que l'appareil photo de notre hotesse a disparut :? que cette derniere a accusé manel qu'on avait embauchee pour lasoiree grrrr,moi j'ai confiance enelle ! bon,et hier cristof et sa mère devaient aller laver laterrasse,et la nana me tel etme dit "je prefere que vous fassiez venir une femme de menage,car ton mari et moion a pas le meme sens de la propreté" :shock: donc on a ^payé une femme de ménage :? jevous passe les details,mais la nana se plaint de nous,à cause du ressentiment du à son engin donc moi apres avoir pleuré 3l hier soir,j'ai decidé que l'argent quon nousa donné pournotre mariage servira nipour levoyage de noce pretexté,ni pour la creche de Lisha tantpis,mais pour racheter son bien à cette fille bon,c'etait la note negative,sinon mon amoureux est extra,mes filles :love: des amours,alors ça va :wink: mesbeau parents partent cette nuitje vais pouvoir revenir si la connexiuon le permet bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes amies :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:51
[color=indigo:5618ea5acf][b:5618ea5acf][size=24:5618ea5acf]AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:5618ea5acf] [/b:5618ea5acf] 8h sans messages???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on va dire que c'est un long week-end où les marsiennes se dorent la pilule :wink: :lol: Ce qui n'est pas notre cas ici; pfff entre le temps nuageux et Didine :roll: Mamzelle va coussi-coussa... Elle n'a fait que 2 petits pipis en 24h encore et a toujours mal à la foufoune :? Elle est crevée, et donc infernale... Résultats y'a 10min elle est tombée en sautant et s'est ouvert la lèvre :shock: IMPRESSIONNANT (c'est une 1ère pour nous les bobos ensenglantés :wink: ), elle s'est ouverte sur la lèvre supérieure intérieure et maintenant on dirait qu'elle s'est faite injectée du collagène (Didine Ferrari, vous connaissez? :lol: ) Bon j'en rigole maintenant pour décompresser car là je sature, ma Didine souffre et je suis impuissante :cry: Dur la vie de mère de famille non?! :what: :cpa: Bon j'ai fait ma moimoimoi... [b:5618ea5acf]Ptitruc[/b:5618ea5acf] vivement que le net remarche!!! Tu nous manques! Pour le mariage super!!!! Maëline aussi s'était déhanché une grande partie de la nuit lors du mariage du cousin, j'avais halluciné!!! Mais moins cool pour l'hôtesse (c'est qui? vous la connaissez?) Ca ne serait pas elle qui l'aurait jeter dans le Nil pour en avoir un tout neuf? :wink: Rohhh la tite coccinelle :wink: C'est clair qu'il est juste atteint au niveau du haut de son corps, heureusement! Ca va toi ma belle[b:5618ea5acf] Vallec[/b:5618ea5acf]??? [b:5618ea5acf]Titebulle[/b:5618ea5acf] je me suis permise de rire au début pour l'escapade à Ikéa... Mais en fin de compte, c'est pas si drôle, c'est impressionnant comme nos loulous peuvent filer en 10sec!!!! Ton coeur a dû s'arrêter :shock: Allez je vous laisse, je vais préparer le bibi de Misstinguette aux lèvres pulpeuses :lol: [size=7:5618ea5acf](toutes en plus :oops: )[/size:5618ea5acf] !!!! Mais je vous ordonne de revenir :mrgreen: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:5618ea5acf]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:24
[color=darkblue:ebaa102699]Coucou ! je suis là mais je suis crevée ! journée super j'étais vraiment très heureuse de voir ma famille. Ca fait deux jours de suite que Thib n'a pas fait de sieste, là il n'a pas demandé son reste. Toute la vaisselle est sale (on était 9) et j'ai la flemme de faire à manger. Sinon, vous : ouahou les photos d'Adrien la coccinelle :lol: ça vous fera le souvenir ! pauvre bibou, je n'ai pas hâte que Thib y passe !... Zbiquette, tu vas voir le toubib demain pour l'infection urinaire ?? car avec les médoc, ça devrait déjà aller mieux non ? pauvre Maëline elle les accumule, là voilà en Betty Boop maintenant ! Et non pour l'escapade à Ikea, sur le moment ce n'est pas drôle du tout, j'ai eu vraiment très peur, mais on en parlait à midi avec ma famille, et on ne connait pas un parent à qui ce n'est pas arrivé au moins une fois... PtiTruc, je ne vois pas pourquoi vous lui rachèteriez un appareil photo à la fille, c'était à elle de prendre soin de ses affaires, c'est pas parce que c'était votre fête que vous êtes responsables sans déc. Je sais pas, moi ce genre de chose je surveille et je laisse pas traîner... gardez vos sous pour vous, vous en avez besoin, non de non ! Et pour Lisha en train de se déhancher, génial ! j'aurais aimé voir ça ! On attend avec impatience tes photos... comment ça, je suis lourde ? pas la peine de répéter, tu le sais déjà ? ah bon ! :wink: Bon je vais me lancer dans le nettoyage de ma cuisine et la confection d'un aliment comestible... Bisous ![/color:ebaa102699]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:14
[color=orange:2d84702db9][i:2d84702db9][b:2d84702db9]Hello les girls Je suis là, seule, mon fils chez son père et mon amoureux en train de faire la fête aux férias à Vic !!! C'est un peu long mais bon Parlons de vous : Vallec effectivement moi non plus je ne connaissais pas cet espèce de crapaud à pois rouge !!! :lol: :lol: :lol: j'espère que la crise va vite passé et que tu vas trouver la sérénité et le sommeil ! Je t'embrasse fort ma chérie Marie, effectivement tu n'as pas du rire lorsque vous avez perdu Thib's dans Ikéa ! Pour ma part je crois que je deviens folle !!! Je vous embrasse très très fort tous les 4 Mumu, je suis triste de te savoir si démunie face à la souffrance de Didine ! Et en plus elle s'ouvre les lèvres !! La pauvre ... Dis lui que Tata Porci lui fait de gros bisous et je t'en fais à toi aussi ainsi qu'à Nico Urko, je suis bien contente que tu aies encre une petite fille ! Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ! Et puis le prénom est tout simplement génial !!! J'adore ... Gros bisous et bon courage Pauline ma chérie, je suis bien triste par cette annonce de licenciement dans ta boite mais je pense que ce n'est peut être pas plus mal ! Et puis comme disait je ne sais plus qui ( désolée ) mais ils n'ont pas le droit de virer une femme enceinte !!! Je t'embrasse ma chérie et toute ta petite famille !!! Smiley je vous embrasse aussi très très fort ... Pascale effectivement votre mariage avait tout simplement l'air d'être sensationnel ! Et comme dit Marie, pourquoi devriez vous donner VOTRE argent à cette bonne femme qui n'a pas été capable de prendre soin de SES affaires !! Non mais ! Je vous embrasse et moi aussi il me tarde de voir des photos ... Bon bé après je sais plus Je vous embrasse toutes[/b:2d84702db9][/i:2d84702db9][/color:2d84702db9]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 22:17
kikou vite fait nous oui mumu on passe le week end à se dorer la pillule c'est trop bien... on a passé la journée chez un collègue de cyril c'était trop bien mais je suis claquée, tout le monde dort déjà depuis presque une heure aller je reviens bientôt je vais me coucher :love: :love: :love: :love: Des news de Ricardo ma chouki au fait??
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:19
[color=orange:7266b751d8][i:7266b751d8][b:7266b751d8]Bon juste pour vous dire Avec Rémy tout se passe extrêmement bien ! C'est un amour qui prend soin de moi Il m'appelle plusieurs fois par jour Il m'a dit que je lui manquais beaucoup et m'appelle " mon coeur " Bref tout va bien et c'est enfin du concret !!! Pour ce qui est de Ricardo, l'enfant disparu ( pour celles qui n'auraient pas suivi ) Aucune nouvelle Ni de lui, ni de la part de la Police Bref c'est le néant et pour ma part, je ne dors pas ou très peu ( càd 3h par nuit ) depuis mercredi ... Donc c'est pas la joie de ce côté là Allez je file Bisous [/b:7266b751d8][/i:7266b751d8][/color:7266b751d8]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 07:15
hello ! pour vous expliquer la nana chez qui on a festoyé je la connais pas des masses,elle s'est spontanément proposé,a meme insisté quand moi je disais etre genee de son offre ..... là,elle souhaite faire choper manel par un bawab,la menacer de lui peter la figure puis de la conduire chez les flics (ce qui veut dire torture ici) si elle rendait pas l'appareil ! :evil: elle est sure que ça peut etre q'uelle,car c'etait "la seule arabe" :shock: :shock: :shock: :shock: je vousjure,ses mots ! :? je peux vous rassurer,y avait des japonais,des lybiens,marocains,australiens,canadiens,franàais,africains :arrow: bref m'avez comprise quoi! chuis un peu chagrine de cette vulgarité! et ici tout le monde nous dit que c'est à nous de payervous savez! moi j'aurais refusé dans l'autre position,mais là sur,on va payer nous! enfin................ [b:b93406c836]stef[/b:b93406c836] tes epopees me rappellent mes 20 ans :lol: un peu de "grignotage" amoureux teinté de douce romance vlà qui console biendes plaies :wink: [b:b93406c836]tiebulle[/b:b93406c836] mais enfin,ta famille est partie en te laissant la vaisselle? :roll: ben alors!et Lilly,raconte,elle se retourne,rampouille ?? bon grrrrrrrrr une des nanas d'ici me tel qu'elle va passer maintenant me "parler d'un truc" grrrrrrrrrrrr vlà encore des ragots sur ma pauvre femme de menage ou autre pffft! je vous laissealors :!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:34
jereesaye les photos!............... c'est pas que c'est long non non ça rame des plombes puis ça deconnecte!grrrrr
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 19:13
coucou nous sommes de retpur mais nase j'esais de passer demain mais on voudrais aller à la piscine avec les nefnats je ferais mon possible bise
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:01
Hello les poulettes, A.M. : à très bientôt :wink: et amusez-vous bien. Après t'avoir demandé où vous alliez ce week-end, je me suis rappelée de la visite à Inès :oops: . Incorrigible petit poisson rouge, quoi ! Pti truc : ça avait l'air chouette cette 2ème partie de mariage, si ce n'est cette histoire d'appareil photo :roll: . J'aurais dit comme les filles pour le fait de payer mais bon... Ptite bulle : l'incident à Ikéa :shock: . Arrh, ça a dû être quelque chose. Ca me fait toujours flipper quand je pense à ce genre de choses. Porciney : tu le revois quand ce beau jeune homme qui te fait plâner ? Smiley : qu'est-ce que tu fais ? Zbikette : que devient la nouvelle bomba de Toulon ? :lol: . C'est demain que vous avez les résultats pour l'analyse ou qu'ils font l'analyse des urines ? Gros bisous à vous. Vallec : le petit bonhomme à pois rouge, voilà le titre d'une histoire que je vais inventer pour parler de la varicelle aux enfants :lol: . C'est tout de même assez impressionnant ! Bon sinon, nous avons passé un excellent week-end. Je vous mettrai des photos de l'aventure au Parc Safari. Soa était super contente et c'était un plaisir, comme d'habitude, de faire ce type de chose avec notre adorable fille. Sur ce, mes pipelettes pas bavardes, je vous embrasse bien fort et espère avoir plus de vos nouvelles très bientôt.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:43
[color=red:d9927fa5c3]coucou les filles!! on est rentré ce soir de normandie finalement..on était trop bien là bas :wink: j'ai passé du bon temps avec mes cousines, avec la famille et tout ça sous le soleil, un régal de we! bon après faut aimer ce genre de we, on etait 19 tout le we et les enfants en plus, on déménageait mon oncle et ma tante d'une maison à une autre (environ 5 kilomètres!)....alors bbq et repas interminables, farniente, plage et marché pour nous les filles pendant que les gars déménageaient ou jouaient au palais! :wink: mais on a toujours beaucoup de plaisir à se retrouver, on est proche avec mes cousins et cousines et c'est bon d'être ensemble, on rigole toujours autant!et les enfants se sont éclatés de 6 mois à 6 ans! sebient, super le safari, des photos!! vous êtes partis à la journée ou tout le we? titruc, trop génial ce mariage, dommage pour la note négative avec cette histoire d'appareil photo...ça n'enlèvera pas le souvenir d'une bonne soirée j'espère! :wink: porciney, un we farniente rien que pour toi...profites tient ça doit faire du bien aussi! titebulle, ah toi aussi t'étais en famille? t'as trouvé de quoi faire à manger à tes convives? cette histoire à ikea... :? la peur!! zbik, pas de bol entre l'infection urinaire et la lèvre en sang :evil: ...grrr, j'espere que le vent va tourner pour la belle maeline! vallec, ah oui ça me rappelle quelques souvenirs cette coccinelle!!toujours impressionnant..j'espere qu'adrien n'aura pas de marques...moi je suis triste, romane ne s'est jamais gratté et elle a 3 belles marques sur le visage et encore plein sur le ventre...je rêve que ça parte.... bon je vous laisse mon bébé d'amour n'est pas décidée à dormir....bizzzzzzzz[/color:d9927fa5c3]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 05:46
Bonjour mesdames, Au revoir mesdames... Bonne journée mes dames ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.