Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:43
[color=red:93b8afa609]oh zut j'étais motivée à aller à la piscine là et je me rend compte que je n'a pas de voiture aujourd'hui :twisted: verte... bref, tant pis, je vais continuer de ranger :roll: urko, il est beau ton bidou!! zbik, j'avoue que je me doutais pour l'infection urinaire...c'est nul pour ces résultats!! si elle va déjà mieux, c'est déjà bien.... pour la crèche je croise les doigts aussi...ça vous rassurerait sûrement d'être 2 à travailler en cas de coup dur... ptitebulle, bah oui, y'a pas un marsien pour rattraper l'autre! ça arrive aussi que romane ne veuille pas que je la touche...bouh, j'aime pas mais bon pas facile de gérer les 2 loustics en même temps à 2h du mat!! ils prévoient un super we, trop bon!! 8) :wink: [/color:93b8afa609]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:04
je veins vous faire un coucou vite vite fait j'ai un de c'est mal de tete ça et le dos ben merci bon je suis dans les sacs à fond faut que je lave monlinge car j'aime que tout soit fait avant de partir Lénaïc vient de me casser ma station meteo je suis :twisted: il etait l'heure de la sieste je l'ai couchee en lui disant qu'on allait en parler apres car là je ne sentais pas objective je trouve qu'au final ,je suis deja tres exigente avec lui,je vous trouve toutes bien plus diplomate que moi je vous tire mon chapeau dons demain depart Guillaume veut qu'à 8h30 on soit dans la voiture je pense conduire car lui 4a fait 10 jours qu'il bosse et là il est mort je le vois bien je file prendre un efferalgan et vous dit à plus les filles bise
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:23
Hello, [b:ead0fcc65b]A.M. [/b:ead0fcc65b]: Où vas-tu ? Je n'ai pas tout suivi, encore :oops: [b:ead0fcc65b]Zbikette[/b:ead0fcc65b] : la plaie ! Pas cool pour l'infection de ta pitchoune. Hoo la la, je me souviens bien de la poche urinaire à mettre. Pour terminer, c'est l'infirmière que se l'était coltinée :lol: Gros bisous à ta poulette. Et je croise les doigts pour Nico, la garderie, le boulot pour toi.... [b:ead0fcc65b]Smiley[/b:ead0fcc65b] : passez un bon week-end. C'est tout propre ? D'après ta description, j'ai eu l'impression d'être dans mon appart, lundi dernier :lol: . Ca m'a tellement saoulée que depuis tout est toujours nickel, tellement je ne veux pas me retaper le même bazar :lol: [b:ead0fcc65b]Babylone [/b:ead0fcc65b]: je croise les doigts et m'en vais faire une tresse à Soa, pour le boulot en résidence. Bravo pour la vente et le futur achat de la chambre de Leelou. [b:ead0fcc65b]Paulinette [/b:ead0fcc65b]: pfff, franchement cette boîte est vraiment trop nulle. Courage, ma poulette. Ne t'inquiètes pas de ne pas me répondre : je t'en veux sur le coup mais après ça passe aussi vite que c'est venu. :lol: :lol: :lol: Meuh non ma Paulinette, je n'ai même jamais fait attention. Bisous à Baptiste [b:ead0fcc65b]Ptite Khéops[/b:ead0fcc65b] : je connais bien le lait cru. Ca goûte la vache, la chèvre, la brebis, selon d'où ça vient. Mes grands-parents maternels avaient une ferme et pendant longtemps j'ai été nourrie au lait chaud tout droit sorti de la chèvre parce que je ne digérais pas les autres laits. [b:ead0fcc65b]Urko[/b:ead0fcc65b] : magnifique ton bidon. Oooh, je fonds. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un un plus gros ventre :roll: Bon, je vais profiter de ma pépette. Aujourd'hui on la garde à la maison car l'une des nounous est malade et on a voulu soulager l'autre (Une seule nounou peut garder 6 enfants.... 1 ti loupiot de moins quand on est seul, c'est toujours ça, non ?). Doudou est en long week-end. Donc on va discuter de l'endroit qu'on va aller visiter. Je verrais bien un truc avec des animaux. Mais le zoo, je n'aime pas trop ça ! Bref ! Tiens je vais contacter [b:ead0fcc65b]Ceciloo[/b:ead0fcc65b] pour récupérer le lit parapluie. Grosses bises à toutes et faites bien attention à vous.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:39
[color=red:bec742030c]je fais des pauses fofo, ça fait du bien...l'étage est à eu près propre...bon pas le grand ménage de printemps mais la 4ème machine de linge et le deuxième sèche linge tournent!!...les vêtements pliés dans les armoires, la valise de choupie est ok... reste tout le bas avec la cuisine...pfiouuuu....et ces papiers qui trainent, ça m'agace...j'ai hâte qu'on s'achète le nouveau meuble pour ranger...ça attendra quand même la fin de l'été je crois...en attendant, je vais fourer ça quelque part :lol: pour faire style que c'est rangé quoi!!pis me laver quand même! c'est passionnant ce que je vous raconte non? et si même je faisais une sieste!!oooh un grand luxe que je vais peut être m'octroyer!! :lol: c'est bon cette brise et ce soleil qui rentrent par la porte fenêtre....faites entrer le soleil!!! 8) 8) alors sebient vous partez en we??c'est cool ça d'aller visiter le québec, ça doit faire du bien de sortir de montreal!...pour le zoo, moi non plus je ne suis pas fan...ces animaux enfermés ça me déprime! pour l'appart, oui tu as bien pigé l'étendue des dégâts...llez d'aileurs faut que je m'y remette!! bizzzzzzz[/color:bec742030c]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:59
Bonjour mes foufettes. Hier j'avais envie de vous lire et de vous faire un coucou mais mon modem "cherchait une synchronisation" :evil: Je n'ai pu aller que sur fc avec mon téléphone. [b:e53e5ff113]Zbik[/b:e53e5ff113], j'espère que les antibios seront les bons pour Didine. Tu as réussi à lui mettre la poche? Car l'été dernier je devait le faire pour Oprah et ça été du grand n'importe quoi, tout s'est barré à côté :? Heureusement qu'en fait elle n'avait rien car pas moyen de faire l'ECBU. Maintenant se serait fado vu qu'elle ne met plus de couche. En tout cas j'espère qu'elle ne souffre pas trop. [b:e53e5ff113]Porcinette[/b:e53e5ff113] ton Rémy a l'air bien charmant, je suis heureuse pour toi. Par contre, je suis bien embêtée pour Ric :roll: [b:e53e5ff113]Sebient, Smiley[/b:e53e5ff113] non je n'ai pas encore festoyé, mais vous pouvez me faire confiance, c'est pour ce week end :wink: [b:e53e5ff113]Matissia[/b:e53e5ff113] 3h de repassage :shock: , même pas en rêve je le fais. J'en ai fini moi avec le repassage, je ne repasse que les costards de mon zhom, le reste du linge, c'est : tout de suite sorti de la machine, vite bien étendu, bien plié quand il est sec et hop dans les armoires. Et franchement on ne voit pas la différence, donc autant s'épargner la corvée :wink: Ce sont plusieures de mes copines qui m'ont dit que j'étais zinzin de repasser, du coup j'ai essayé et j'ai adopté :D [b:e53e5ff113]Sebient[/b:e53e5ff113] hier soir j'ai demandé à Oprah si elle voulait que je ferme la porte et elle m'a répondu "non tu la cerme" et comme toi je me suis dis qu'elle parlait peut être de ma bouche :lol: [b:e53e5ff113]Paulinette[/b:e53e5ff113] c'est marrant toutes nos "ressemblances" :lol: et nos zhoms qui ne sont pas comme on a l'habitude qu'ils soient, c'est dingue. Comme toi, si Chris n'est pas là, je ne fais pas la différence pour ce qui est de s'occuper d'Oprah. C'est bizarre, car avant on partageait tout. est ce que je me suis trop acaparé la puce ou est ce que je lui ai donné de mauvaises habitudes en le laissant tranquille et en faisant tout, je ne sais pas. Mais mon message de l'autre jour n'est pas passé, alors que d'hab, il réagit vite à mes réflexions. Hier Oprah a été très dure pour la sieste chez la nounou, alors qu'avec elle normalement c'est comme sur des roulettes, et bien sûr hier soir, ça a encore été la bataille pour la coucher. Le pire c'est qu'elle s'endormait genre 15 mins, et dès qu'elle se réveillait hop c'était reparti pour des grands pleurs "mamaaaaaaan si to plééééééé", mon zhom n'a pas bougé une oreille (monsieur trouvait plus urgent de réparer l'ordi :evil: ) et moi je me suis levé 20 fois et comme j'en avais assez d'être en conflit avec ma Choupinette, bah je l'ai prise avec moi devant Desperate, elle est restée allongée sur moi et relevait la tête de temps à autre en me faisant un grand sourire du genre "c'est bon ça, j'ai enfin eu ce que je voulais". Et une fois la série finie je l'ai mise dans son lit (la porte ouverte) et elle a dormi directe. Je ne sais pas ce que va donner ce soir. A suivre. Bon je vais bosser un peu et je reviens plus tard. Vous nem. Gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:28
[color=red:a0c0ad0acd]y'a du serrage de bretelles à faire chez les messieurs sara et paulinette!! effectivement peut être que vous en faites beaucoup...peut être qu'ilssont fatigués...peut être que!!....je suis sure que ça va s'arrager en tout cas! :wink: bon we les copines!!prenez soin de vous je reviens dimanche!!!!!!!!!! bizzzzzzz[/color:a0c0ad0acd]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:44
[b:3a3274b193]Saralee[/b:3a3274b193] : une discussion sérieuse entre 4 yeux avec l'homme pour savoir ce qui l'empêche de t'aider. J'ai bien ri sur "non tu la cermes" [b:3a3274b193]Paulinette[/b:3a3274b193], même combat. Ils ont peut-être des soucis ou je ne sais quoi mais il n'empêche que vous aussi. Alors y a pas de raison de tout déballer pour faire table rase et repartir sur le bon pied. [b:3a3274b193]Smiley[/b:3a3274b193] : le zoo, c'est exactement ça l'effet que ça me fait. Mais là j'ai vu qu'à 35 km de Montréal y a un immense parc Safari. On va en discuter avec doudou tout à l'heure. A dimanche ! Là doudou est allé voir le physio de l'équipe ; Il s'est fait mal à la cuisse en jouant au foot hier, 3 minutes avant la fin du match. Bisous Bon ben voilà quoi ! [b:3a3274b193]Pti truc[/b:3a3274b193] : tu nous fait peuter les photos ? [b:3a3274b193]Babylone[/b:3a3274b193] : ça doit briller maintenant ta cuisine ?! Allez les photos ! [b:3a3274b193]Zbikette [/b:3a3274b193]: comment va ta pitchoune ? Et ces antibios ? Pôv' pitchoune ! En vous lisant, je me suis enfilée la moitié d'une boîte de ti gâteaux. Je n'ai pas vu ma main faire :lol: . Ma fille s'est fait une barquette de mûres :lol: . Ca craint ici ('fin la mère plus que la fille :? ) Bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:36
Ah c'est week end, ça déserte !! lol J'avais oublié de te dire [b:a3796a8230]Urko[/b:a3796a8230] que ton bidon est tout joli :P Et [b:a3796a8230]titruc,[/b:a3796a8230] depuis que tu es madame, tu viens moins, nan? :lol: J'espère que [b:a3796a8230]Didine[/b:a3796a8230] va bien, et [b:a3796a8230]Craps [/b:a3796a8230]aussi :wink: [b:a3796a8230]Smiley[/b:a3796a8230], bon week end campagne :wink: Bon en fait je n'ai pas grand chose à raconter mais je voulais vous faire un coucou :D Demain matin, boulot, et après je vais profiter du soleil et de ma fille. J'espère que le coucher ce soir sera meilleur, mais je n'y crois pas, car à la sieste, elle a refait des siennes chez la nounou, mais cette fois pas pour l'endormissement, mais 1h après elle a réveillé exprès les 2 autres enfant-bébé :roll: la chippie. Le pire c'est qu'elle s'en vante ce soir, et quand je lui demande pourquoi elle a fait ça, elle me répond "paceuuuuqueuuu". Qu'est ce que vous voulez que je dise :lol: Bon je vous laisse tranquilles, gros bisous tous doux.
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:51
petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas est que je pense tres fort a vous, mais le temps me manque!!!! j'arrive tout juste a entretenir ma maison et encore c un grand mot, disons le plus gros quoi pas de menage de primtemps non plus pour moi smiley, g juste passer 1 h a nettoyer ma salle de bain ce matin...et apres le reste de la matinée a faire mes sol un peu de poussiere et de linge. ma seule matinée de la semaine :? , maids bon je ne bosse pas demain et en plus je vais au concert de johnny au stade de france, alors je vais pas me plaindre einh :wink: sinon ici tout roule, le boulot me plais toujours c un peu chaud avec les horraire mais je m'en sors et puis a partir de mardi sarah sera chez la nounou donc ca sera plus facile pour elle aussi que d'etre a droite et a gauche, meme si elle semble s'y etre accomodé les enfants vont bien ils ont maintenant bien accepté le fait que je bosse et m'aide pour la maison, ils font leurs lit le matin, juste les garcons bien sur :lol: debarrasse leur petit dej, c cool quoi! coté coeur, bah que vous dire, rien de nouveau, la vie suis sont cours comme avant :? [size=7:0ae8658ce3]je vois encore t de temps en temps, malgrés le fais qu'il avait une amie pendant 6 mois, je comprend pas, enfin je ne cherchr plus a comprendre quoi!!![/size:0ae8658ce3] Mumu, désolé pour l'autre jour, c mon tel qui a eu un beug, il m'a renvoyé tout les message de ma boite d'envoi 3/4 fois :shock: , et j'etais en ligne quand le tel c mis a sonner pour t'appeler, :shock: :shock: vraiment etrange, je vais changer de telephone je crois :lol: voila, je file me coucher maintenant pour etre en forme demain soir :D je vous embrasse toute bien fort et pense tres tres fort a vous, meme si je ne suis plus tres presente :oops: ah en faite Marie tu me diras quand c qu'on peut ce voir une fois, sur saverne peut etre ou phalsbourg( c a 15 km de chez moi ca doit en faire autant de chez toi je pense) tu me diras. bisous gros bisous les poulettes, je vous M http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/100-3982,5b6651d17fcfa8361f27c9b1a666f27d.jpg.html
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:44
[color=darkblue:b320eaaa1d]Petit bonsoir du soir ! Zbiquette, comment va Maëline là ? j'hallucine aussi pour les résultats mardi, enfin, tu la surveilles de près j'en suis sûre. Moi aussi j'ai dû poser une poche à Thibault à notre arrivée en Alsace, et bon, pour un petit garçon je pense que c'est beaucoup plus facile :lol: Dis-donc pas marrant l'ambiance pro de ton homme, je comprends qu'il ne soit pas au mieux de sa forme en ce moment. Je croise les doigts pour lui, tout comme pour Paulinette :( ça fait ch... de lire des choses comme ça chez mes copines :x Sara, ah là là ils deviennent espiègles nos petits marsiens ! Thibault aussi commence à me mitonner : je lui demande, suite à odeur suspecte, s'il a fait caca, il me dit "non é bébé" en montrant Lily :mdr: et bon c'était bien lui qui avait posé un plomb dans sa couche, bien sûr ! Urko, ton bidou est magnifique ! j'ai hâte de voir la ptite frimousse d'Eléa, très beau prénom ! Smiley, tu t'en es sortie dans ton ménage du bas ?? pfff on n'a jamais fini, il faut toujours recommencer par l'autre bout... Annathan, avec plaisir on se voit ! Saverne, vu que c'est tout près de chez moi, ben autant se voir chez moi :wink: sinon Phalsbourg je connais pas, pourquoi pas ? Là je suis un peu surbookée sur les prochains week-end, mais on va trouver un créneau ! Je suis super ravie que ton job se passe bien, tu as l'air heuruese Demain on va à l'annif de ma copine, barbecue prévu, ensuite on rentre vers 17h30 maxi et ma cousine et son copain arrivent chez nous, ils nous ramènent une piscine pour les enfants (rectangulaire gonflable, 3mx1,80mx56cm de haut, on pourra tous y aller dedans :lol: ), et dimanche c'est ma tante, mon oncle, les autres cousines qui arrivent pour faire la connaissance de Lily (autour de la piscine 8) :lol: ) puis ils repartiront à Metz. Porciney, toujours aucune news de Ric ? il a quel âge déjà, 15 ans ? gros bisous à toi. Ce soir Lily a engouffré (pour son premier repas du soir qu'elle a elle-même réclamé, s'il vous plait !) un petit pot d'épinards, une compote de pomme entière, plus une tétée par dessus. J'ose espérer qu'il n'y aura pas de réveil de minuit :shock: Je vous bise les copines.[/color:b320eaaa1d]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:35
bonjour les filles comment ça va aujourd'hui sous ce magnifique ciel bleu accompagné d'un beau soleil non ça va Corentin s'est bien endormit hier soir malgré que son papa est partit à 19h20, le coucher s'est super bien passé avec moi, Emmy a eu du mal a s'endormir a cause des dents il y en a une qui est sur le points de sortir ptitbulle super pour les repas du soir chez nous aussi c'était Emmy qui est voulait mais bien plus tard que Corentin et dit moi aussi j'aimerai bien te rencontrer toi et annathan surtout que je suis assez souvnet saur saverne vu que ma famille y habite je sais pas si tu commence a connaitre mais bon mes parents habite dans les petites maison en face du simply market hier on est partit dépenser des sous Ludo s'est acheté la ps3 et aujourd'hui j'aimerai bien aller au king joue* pour completer le cadeaux d'anniversaire d'Emmy demain Ludo pars toute la journée mais on sait pas encore si il prends Corentin avec lui o pas je pense que ça va dependre tout temps aussi j'ai beau avoir essayer la methode du linge bien plier san sle repasser mais je ne l'adopte pas je préfère repasser je sais suis folle, j'espère juste que ma mère vient bien cette semaine pour le faire car deux fois de suite elle m'appelle pour me dire ah non je peux pas venir pour le repassage alors que moi j'aurai pu le faire plus tot et a mon rythme pour je le fais assisse et ça va voilà sinon en ce moment j'ai un mal fou a m'endormir le soir et ça m'agace
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:35
Bonjour mes foufettes adorées. Je suis au boulot :evil: alors qu'il fait trop beau. Mais bon, j'ai fini ce que j'avais à faire, il ne me manque qu'à faire 2-3 mails et je me kasse !!! :wink: Bon hier soir j'ai obté pour la méthode [b:071c957f82]Baby[/b:071c957f82] et j'ai laissé Oprah jouer jusqu'à épuisement :lol: . A 22h20 elle commençait sérieusement à ronchonner. J'ai fais celle qui n'entendais pas, omme ça mon zhom a été obligé de réagir (il n'arrivait plus à suivre le film :lol: ) et lui a mis sa couche et son pyj :D Puis on la couchée et ce matin à 10h30 (quand j'ai appelé pour avoir des news) bah elle dormait toujours :D Le problème avec cette méthode, c'est que je ne peux pas le faire quand le lendemain elle va chez la nounou, elle manquerait cruellement de sommeil ma marmotte. Mais bon, là on va être tranquilles 1 semaine vu que je ne bosse pas, je pourrais la laisser à son rythme :P [b:071c957f82]Annathan[/b:071c957f82] ça fait plaisir de te lire. Mais j'ai raté un train, tu bosses dans quoi maintenant? [b:071c957f82]Tite bulle[/b:071c957f82] chouette la piscine, hier je regardait aussi dans le magasin. Avec mes 2 loustics, tous les ans on en rachète, car je ne sais pas ce qu'ils fabriquent, mais ils les crèvent toutes :evil: . Dis donc Lily a bien dévoré hier soir :lol: Elle ne s'est pas réveillée rassures moi :lol: [b:071c957f82]Urko[/b:071c957f82] si tu préfères que ce soit repassé, j'espère que ta mère ne va pas à nouveau te faire "faux bon". Bon je vais envoyer mes mails. Gros bisous à toutes. Vous nem.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 19:16
Hello les filles, Suis là mais entre les parents et Adrien, je n'ai pas vraiment de temps :roll: . La varicelle de Loulou suit son cours il reste encore quelques boutons pleins de liquide mais la plupart commencent à bien sécher, ouf! Par contre il est difficile au niveau dodo et comportement, très dans le "faire le contraire de ce qui est demandé" et en s'opposant, il fait des conn*eries dangereuses. Cet aprèm' par exemple, on était dans un square fermé près du port, je l'ai appelé et bien monsieur en est sorti et est parti en courant dans l'autre sens à savoir le port et une chute possible de plus de 1m50 de haut direct dans l'eau!!! Encore heureux, ma mère l'a rattrapé avant mais je l'ai eng*eulé comme jamais et on est rentré en guise de sanction. Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je ferai cela quand la tornade sera au lit... Si je ne vais pas me coucher en même temps tellement je suis fatiguée :roll: . Bisous je vous aime même si je suis assez absente ces derniers jours...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:42
[color=indigo:e14572c727]Un petit coucou avant d'aller au dodo :wink: Ici tout va bien, Maëline a le sourire (et le fou rire :lol: ), plus trop de fièvre mais pour le pipi :? elle a mal et se retient ce qui fait qu'elle n'a fait que 2 pipis en 24h :roll: Et pourtant je la fais boire :roll: On verra bien demain... Je reste pas Johnny m'appelle (moi qui n'aime pas d'hab là je me régale :lol: ) Je vous envoie pleins de chaudoudoux, spécialement pour le crapaud et sa maman qui l'a prend pour une bourrique :twisted: , pour la future maman au beau bidou et ses 2 loulous, notre fêtarde sara et toutes les autres!!!!!!!!!! Gros bisoussssss :cop: mes foufs :love: [/color:e14572c727]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:59
demainsi le net marcche je vous ecrirais! grrrr cette connexion je vs embrasse,viens de passer 1h pile à vous lire :shock: ..... làjevias dormir bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.