Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:38
bizarre ca a envoyé qu'une partie du msg alors que je n'avais pas fini ... Babylone, elles sont belles tes photos , j'adore avec le chat ! ce n'est pas perdu pour ton boulot, tu sais moi je m'etais dit comme toi mais en fait ca avait bel et bien marché , c'est vrai que ca avait été long de recevoir tout le monde, je l'avais su après enfin yaurait pt etre mieux fallu qu'ils ne me prennent pas, bref pas trop angoissée pour la mariage ? !!! Cabou, il assure Antoine je suis trop contente de te lire + en ce moment , tes enfants sont vraiment beaux Ptit truc, espere que t'es contente de la fete on pense à toi et je suis sure que tu etais magnifique dans ta robe l'autre jour J'ai vachement mal aux reins ces temps ci , c'est handicapant si non, Baptiste va bien mais ce n'est pas un sccop !!! il s'endort tard ces temps ci ! on n'est pas des copines pour rien samedi, il y a mon gala de danse anfin "mon" est un grand mot car vous vous souvenez que j'ai du arretee a cause du decollement placenta ca va m'etre difficile d'etre la en spectateur ! mais bon, je suis triste pour ma prof qui a du avoir une amniocentese hier à cause de sresultats de la pds de la T21, je prends ca très a coeur et j'angoisse pour elle , on se suit tellement pour cette grossesse .... je me dis que ca va aller mais ca tombe vraiment mal à 3 jours du gala même si ca ne tombe jaais bien ce genre de news. mais la 150 eleves à gerer , une vraie salle de spectacle à lyon avec metteur en scene , 800 spectateurs .... bref, pour le gala, je m'occupe des entrées et Julien de la buvette, notre facon à nous de partciper je me suis etalée ce soir mais vu que je ne peux pas souvent ... plein de bisous et à bientot bonne nuit à toutes
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 23:00
voila encore oublié une copine, je voulais repondre à titkeops et ai tout oublié je pense à toi pourtant tu sais ! j'espere que tu tiens le coup , tu m'avais l'air epuisée entre les coleres, les couchers on est la nous gros bisous
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:04
non j'ai encore pas faite les valises pour aucun des quatres il faudrait peut etre que je bouge mon derrière d'ailleurs sa chambre est pas encore finie on est entrain de faire le faux plafonds mais ça sera finie a temps en ce moment les coucher de Corentin sont cool comme une lettre a la poste
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:05
[quote:c33952c17c="paulinette"]voila encore oublié une copine, je voulais repondre à titkeops et ai tout oublié je pense à toi pourtant tu sais ! j'espere que tu tiens le coup , tu m'avais l'air epuisée entre les coleres, les couchers on est la nous gros bisous[/quote:c33952c17c] :love: :cop:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:57
[color=darkblue:7ecdd5ea19]Oh Paulinette, dur dur cette histoire de licenciements de ta boîte !! Je croise les doigts pour toi ! dans de meilleurs temps, je dirais que ça serait un mal pour un bien, mais vu la conjoncture, c'est moins évident c'est sûr ! Tu as bien cerné, toi et aussi Sebinet, mon ressenti par rapport à l'incident chez ma copine. Merci de m'avoir comprise mes copines ! et comme tu dis Baby, du côté de Thibault ce n'est pas si grave puisqu'il continue d'être poli. Il est comme moi, il n'aime pas qu'on lui force la main, c'est tout, et puis bon il a deux ans, donc faut pas abuser non plus... J'adore tes photos Baby (et merci pour mon intérieur :oops: :P ). Ca sent bon la campagne et le bonheur ! Les enfants sont magnifiques, Zolan change dis-donc, un vrai ptit mec maintenant !!!! et le chaton, trop mimi ! Porciney, j'espère que vous aurez vite des nouvelles de votre jeune fugueur. Dur dur ces moments. Dans ma famille, il y a un garçon adopté (il est aujourd'hui adulte), et il n'arrêtait pas de fuguer aussi à l'enfance-adolescence. C'est dur pour tout le monde. Gros bisous à Robinou pour ses méchantes molaires. Ici, rien encore. TiteKhéops, félicitations pour l'endormissement d'Eden sans tétée ! c'est un bon début vers... je ne sais pas quoi, une certaine autonomie de l'enfant à se retrouver avec lui-même le soir ? Ici, je le fais régulièrement avec Lily, mais pas tous les soirs. Elle s'endort nickel en ce moment. J'ai de la chance pour ça avec mes enfants. Par contre elle se réveille plusieurs fois par nuit (je l'ai déjà recouchée une fois après une tétée, et je sais que la prochaine fois je la prendrai avec moi dans le lit et que je m'endormirai avec elle jusqu'au matin). Courage pour les journées avec la petite un peu difficile. Je crois qu'on vit toutes un peu la même chose, celles qui restent à la maison :wink: Ce soir avant que mon homme ne rentre, je n'en pouvais plus, je ne savais plus quoi faire pour occuper Thibault, j'étais fatiguée en fait. Et puis avoir amené le chien chez le véto tôt le matin, le récupérer en fin d'après-midi après son opération qui m'a un peu minée quand même, avec Lily dans l'écharpe et Thibault qui courait partout dans le cabinet et même dehors dans le jardin du véto (où il y a un bassin à poissons :roll: ), c'était physique. Surtout au retour avec un chien complètement stone de 30 kg qui pisse partout à cause de l'anesthésie et qu'il faut tenir dans les virages pour ne pas qu'il valdingue dans la voiture, aider à sortir de la voiture etc.. Mais bon on est des femmes, on sait tout faire toutes seules, pas vrai les filles ? Là en l'occurence, je sais que je n'ai pas répondu à tout le monde, mais mon lit m'appelle ! Au fait Sara, ça s'est passé comment le coucher d'Oprah ? Et Smiley, ben dis-donc ta puce, c'est une sacrée coquine ! le retour de son papa l'a rassurée, tant mieux ! Allez, au lit... PtiTruc, les photooooos !!![/color:7ecdd5ea19]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 00:20
Il est tard, je file au lit... Ca va les toilettes vrillent...(ma BM arrive demain soir...l honneur sera donc sauf! :wink: ). Ptitebulle, je n ai pas pris le temps de te repondre mais pour la politesse, je comprends tout a fait ce que tu as pu ressentir... C est pas facile quand on est dans le dilemme proteger notre enfant / ne pas froisser les autres. Et puis on peut faire des erreurs, et si on s excuse, ou qu on explique qu on regrette quelque chose, je crois que ca peut meme etre enrichissant. paulinette merci pour ton soutien! Enfin merci a toutes d ailleurs, on se serre les coudes, avec cette armee d affreux grincheux! :lol: Aller au lit... Demain, serpillage, organisation de la "chambre d ami" (chambre d Eden quoi! :lol: ) il faut aussi que j achete de la farine d epautre pour refaire un pain... Ah oui je vous ai pas dit, je commence a commander via mon groupe d achat bio. Demain je vais chercher des produits laitiers, c est chez quelqu un pas loin de chez moi qu a lieu la consigne des produits commandes. J ai pris un litre de lait cru (quelqu un a deja goute?C est special du "vrai" lait frais), un fromage entoure de poivre et un fromage frais italien le "stracchino", un truc assez filamenteux qui va nous servir a remplir des "piadine" : une galette italienne. Dedans il y aura stracchino + bresaola(de fines tranches de viande de boeuf un peu sechee, comme du jambon cru, mais de boeuf), + roquette = un delicieux petit plat italien hyper simple a faire, vu que mon homme a achete un truc comme dans les sandwicheries, pour faire les panini! :P J ai fait un truc tres bon ce midi, pour eden et moi en partie, j ai fait cuire au babycook des pommes de terre et un peu de courge, j ai mixe, et j ai rajoute du quinoa (cuit a l eau), un peu d huile d olive et de gomasio, c etait delicieux. Elle n a jamais mange mixe en puree, et generalement le peu de fois ou j essayait elle aimait pas trop, mais la elle s est regalee! Sur ces considerations culinaires...bonne nuit!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 08:35
[color=orange:35697b0bd1][i:35697b0bd1][b:35697b0bd1]Coucou les filles Je vous donne les nouvelles que j'ai : Ricardo a prémédité l'histoire puisqu'il avait planqué à l'extérieur de la maison, un portable et un couteau pour se défendre au cas où il lui arriverait quelque chose ! Et en fait il a tout fait pour qu'un clash apparaisse pour pouvoir s'enfuir !!! Donc pas de nouvelle, les gendarmes ont cherché dans touts les endroits possibles et inimaginables mais rien de chez rien !! C'est la merde .... Pour ce qui est de ma soirée, et bé j'ai un homme qui est resté égal à lui même, prévenant, calin, doux, attentionné bref un vrai amour auquel on s'attache et qui s'attache lui aussi... Il m'a dit en me regardant droit dans les yeux, qu'il avait trouvé la personne qui lui correspondait !!! C'est vraiment un amour, et vous savez quoi ??? Il ne s'est encore rien passé hier soir ! Je trouve ça tellement extra ce genre de comportement ! Je trouve ça si respectueux .... Donc voila, j'ai un peu plus dormi cette nuit, mais hantée par le visage de Ricardo !!! Je vous bise les filles[/b:35697b0bd1][/i:35697b0bd1][/color:35697b0bd1]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:27
[color=green:44fca948cb][b:44fca948cb]Bonjour !!!! Hooo PORCINEY :? toujours rien pour Ricardo ??? Misère !!!!! Il avait prévu son coup en plus ???? :evil: Courage ma belle !!! Et puis c'est bien de te savoir bien accompagnée dans une situation pareille, remercie Remy pour moi de t'épauler bien tendrement :wink: PTITEKEOPS hummmmmmm ça a l'air bien délicieux ta rubrique cuisine italiana !!!!! J'ai bien envie de gouter tout ça. Et du pain maison, hummmmmm. J'en fais presque tous les jours ici, on mange beaucoup de pain et j'adore me griller des tartines le matin, de mon bon pain maison. Et avec les restes on se régale tout autant, croutons, biscottes, hummmmmm D'ailleurs là je suis en train d'en manger :wink: Et c'est quoi ton groupe d'achat bio ??? Tu revends ??? PAULINETTE je te serre fort fort dans mes bras. Boite de chiottes que tu as là, grrrrrrrrrrrrrrr Si tu étais licenciée tu serais indemnisée ?? J'y connais rien ?? Mais peut etre que ce serait suffisant le temps d'etre en congé maternité ? Et après, c'est congé parental ? Et non non, pas de stress pour le mariage, ça va etre une belle journée, ce n'est pas désagréable. Hier mon homme est allée avec ses parents et son frère pour trouver des costumes pour les garçons ( mais j'ai pas le droit de voir :roll: :wink: ) et on devrait bientot recevoir les alliances :love: ( vous croyez que j'aurais le droit de la mettre avant ??? :fou: :bou: :mdr: ) SMILEY j'espere que tu as eu une nuit réparatrice, avec le retour de ton super héros de papa ??? ZBIK comment va Didine ???? URKO super une nenette !!! Corentin va en avoir du boulot pour veiller sur ses soeurs :lol: Et il en aura vite ras la hotte aussi des histoires de filles !!! :lol: AM tes dernières photos sont :love: Grrrr mon chat n'arrete pas ses :fou: J'ai un ficus, que je chouchoute depuis 5 ans, et lui il n'arretait pas de grimper dedans et de faire ses dents avec. Ledit ficus étais posé sur un guéridon. J'ai donc enlevé le ficus pour le mettre en hauteur et mon :what: de chat a continué à s'aggriper à la nappe pour escalader le guéridon, seulement sans le poids de la plante bah ça fait pas pareil :lol: Il a donc tout embarqué, la nappe et tout le tralala et m'a cassé les supports pour les bougies qui étaient là :gr: Je sais plus si je vous l'ai raconté mais l'autre jour il a fait le malin et il est tombé dans mon bain :shock: donc il était bien trempé, Erwan est venu le sécher ( hors de question que je sacrifie mon bain du soir pour ça !!! :cpavre: :wink: ) et ce cornichon de chat a été s'installer sur l'étagère dans l'entrée, sur l'écharpe de portage et sur une étole à moi, bleue lagon ( qui déteint bien :top: ) donc quand je suis sortie de mon bain j'ai fait :choc: quand j'ai vu l'arrière train du chat tout bleu !!!! :mdr: Enfin bref, voilà les aventures quotidiennes de mon minou minou :wink: Sinon hier, super journée pour moi :top: En courses le matin une nana me téléphone sur mon portable et me dit qu'elle est à la maison de retraite où j'avais envoyé un CV en mars et qu'elle voudrait me rencontrer pour me proposer quelquechose :youpi: On se voit mardi après midi. Croisez tout se que vous pouvez pour que ça marche. J'ai bien envie de bosser un peu cet été, histoire de voir autre chose que 2 longs mois de vacances scolaires :roll: et aussi de me faire un peu de sous. Le truc à domicile je n'ai pas de nouvelles, mais je crois bien que ça me branchait pas plus que ça, surtout le fait de bosser seule et de faire les kilomètres. Mais ça c'est en résidence, comme je faisait avant, et j'adore les horaires du matin ou du soir ( ça te prend pas toute ta journée au moins ) et les WE ça paie bien. Puis je suis allée à une bourse aux vetements en ville, histoire de chiner quelques bricoles pour les enfants, et là une journalistes arrive et me demande si elle peut me prendre en photo et me poser quelques questions, c'es pour un article dans le journal :mrgreen: Ho, oui, pourquoi pas ! Soyons fous !!! Puis le soir la nana interressée par la chambre de Leelou est venue et m'a dit qu'elle l'a voulait, m'a fait un joli chèque et vient la chercher samedi :mrgreen: Et en supprimant mon annonce sur leboncoincoin bah j'ai meme dégoté un lit surélevé que je cherche pour Leelou, à pas cher du tout par rapport à du neuf :top: C'est un truc comme ça http://www.cocktail-scandinave.fr/chambre-compact_fun.htm. Bon allez, je vais m'activer. WE chargé en plus. Demain je récupère les lunettes pour Leelou ; le soir on va à un anniversaire ( c'est un peu loin mais bon, 1 h 30 de route :roll: ) ; dimanche midi on mange chez une copine et lundi c'est chez mes BP, anniv de mon BP oblige. Et tout ça sous le soleil 8) Bises et à plus tard !!!!![/b:44fca948cb][/color:44fca948cb]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:37
[color=red:95eac071e3]waouh, y'a eu du piplétage, super!! bonjour d'ailleurs!! porciney, je suis désolée de ce qui arrive à ricardo mais tu sais ce n'est pas de sa faute, y'a des choses qui sont plus fort qu'eux à ces ados en difficulté...alors surtout ne lui en voulez pas mais j'espere sicnèrement que vous allez avoir vite de ses nouvelles...j'imagine comme ça reste angoissant! et pour rémy, j'espere que le conte de fée va continuer...ça m'a l'air bien parti et sur de saines bases...profites en! ptitekeops, tu me dones envie avec tous ces ptits plats italiens...en ce moment je ne fais rien, je suis trop naze...j'aimerai bien qu'on cuisine pour moi!! :wink: ptitebulle, moi je dis que t'assures un max!!je t'imaginais avec tes 2 enfants et le chien dans la voiture, gérer ça toute seule, chapeau!! pour ce qui est de "l'incident" avec ta copine et le "merci", je te comprend tout à fait, parfois on ne réagit pas ou alors on le fait dans l'action et qu'on y pense après, on se dit qu'on aurait du réagir autrement..mais thibault, j'en suis sure n'est pas traumatisé ne t'inquiète pas et est assez intelligent pour faire la part des choses aussi..il a du caractère ce petit, je crois que les marsiens sont des têtes de mules!! paulinette, ça fait plaisir de te lire..pour ce qui est des licenciements je comprend que tu ne saches pas sur quel pied danser...d'un côté ras le bol de cette boite et de ce boulot et de l'autre la conjoncture actuelle qui est difficile...mais enceinte, je ne crois pas quil puisse te licencier non?? je vois que ma copine de grossesse est aussi crevée que moi..ça me rassure quelque part car je me demande quand est ce que je vais retrouver la pêche...la vraie pêche...je dors pourtant mais pas moyen, je rêve de mon lit tout le temps....d'ailleurs je viens de me lever mais je me traine déjà, grrrr!! pour ton homme, ça se prononce comment des crises de spasmophilie? ça se guérit? j'espere qu'il va aller mieux ton julien... zbik, alors elle a quoi maeline? je comprend, c'est pénible de voir nos ptits bouts en petite forme...j'espere que ce n'est rien et donne nous vite des nouvelles de didine! c'est bizarre, romane aussi se plaint de maux au kiki...elle a aussi eu 3 jours de fièvre en début de semaine...y'a des microbes qui trainent.. sebient!! :lol: :lol: oui je crois que c'est de ta bouche qu'elle parle soa quand elle dit de la fermer!! :lol: je l'imagine, maman, laisse moi enfin dormir!! :roll: :lol: ceciloo est rentré de cuba poulette! urko, ah oui dans 1 peu plus d'1 mois bb3 est là!!quand même!!! je crois qu'on t'a toujours connu enceinte!! :lol: félicitations pour la minette!!je n'avais pas non plus capté que tu nous avais lâché le morceau :oops: grâce au message de sara, je suis revenue en arrière!! sara, alors fête ou pas fête pour anniv et anniv de mariage?? je crois savoir pourquoi zbik sait le prénom...je la croise souvent sur le post "prenoms" alors j'imagine qu'urko a ouvert un post là bas? j'ai bon ou pas???? super pour la semaine prochaine off! baby, extra les photo, j'adore la salopette de zoan! alors range cette cuisine et montre la nous!! ici ça va, journée à la maison tranquille...enfin je dis ça mais j'ai une tonne de trucs à faire! ma maison est une porcherie!!du linge partout sale et propre, des poussières de la vaisselle, des papiers pleins la table ds draps à changer...je ne sais même pas par où commencer!!plus on agrand et plus c'est le bordel! avant, 38m2 c'était moins long à ranger :wink: je vis m'y mettre tranquillement car j'ai les valises à faire....on part tout le we en normandie!! bizzzzzzzzzzzz[/color:95eac071e3]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:01
[color=indigo:1cf4b8d4fe]Bonjour bonjour!!!! Rohh quelle sale nuit que l'on vient de passer :cpavre: Hier soir j'ai donc emmené Didine chez le pédiatre car elle avait 39°1, maux de bas-ventre (et foufounette), pâle, elle titubait... Bref il pense à une infection urinaire :? il était en colère contre la garderie car si on l'avait su plus tôt on aurait fait l'ECBU dans l'aprèm et aurait eu les résultats demain, mais là avec ce pont de la Pentecôte, bein pas de résultats avant mardi :shock: J'ai des antibios mais si ce ne sont pas les bons, bein ce week-end direction l'hôpital pour trouver un traitement adapté... Bon maintenant reste à faire le plus difficile... Je dois poser à ma Didoune une poche urinaire... J'attends qu'elle fasse son caca matinal :mrgreen: mais elle en a décidé autrement :roll: ... Je vais le lui mettre dans 1/4h... Pfff quelle galère heureusement depuis ce matin elle a le sourire.. Au sinon, de mon côté tout va bien. Là j'attends impatiemment la commission pour une place en crèche pour septembre, car il commence à être urgent de trouver du boulot :roll: L'entreprise de Nico est au plus bas, plus de commandes, ni de liquidités (rohh on sait même pas si il va être payé ces prochains mois :evil: ) et il faut que Nico prenne ses vacances ces prochaines semaines... Et licenciements en vue à la rentrée :nan: Alors en ce moment Nico n'est pas au top de sa forme, hier je lui est pris une cure de magnésium et vitamines car il est de + en + stressé, tremblements, pertes d'équilibre, fatigue+++ Pffff on s'en sortira jamais de cette foutue crise ou quoi :gr: Donc les essais pour un bibou sont un peu repoussés :roll: :cry: Et pour son papa (ça le travaille un peu moins mais bon) bein il commence une hormonothérapie (et il ne lui enlève donc pas la prostate) et ensuite radiothérapie... En croisant les doigts pour que ça n'évolue pas du mauvais sens... Enfin, on essaie de ne pas trop y penser :wink: Pour la voiture, on l'a commandé la semaine dernière ([b:1cf4b8d4fe]Sebinet[/b:1cf4b8d4fe] :wink: ) mais comme elle n'est pas encore produite, on ne l'aura que mi-juillet :shock: Voili voilou, j'ai assez bien fait ma moimoimoi :wink: :mrgreen: [/color:1cf4b8d4fe]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:08
[color=darkblue:f2b7b81e9e]Coucou mes copines ! ça fait plaisir de lire un post plus animé !!! Bon courage pour le ménage SMiley, surtout dans ton état ! merci de me réconforter, c'est fou ce que ça fait du bien au moral ! Hier soir mon homme est rentré, et cette nuit, Thibault a fait un cauchemar... appelait maman à 2 h du matin, m'a réveillée... le problème, c'est que Lily était en train de téter... bref, je vais vite voir Thib quand même pour ne pas qu'il réveille les voisins, et là c'est Lily qui se met à hurler :twisted: Je berce Thibault, calmé, mon homme arrive car il veut me remplacer pour que j'aille auprès de Lily... re-crise de Thibault qui ne voulait pas que son père le touche ! Bref j'ai fini avec Lily dans les bras pour consoler Thibault, qui est venu pendant 2 heures dans notre lit (avec Lily) et donc je n'ai pas pu dormir jusqu'à ce que je l'ai raccompagné dans sa chambre (au bout d'un moment il veut retourner dans son lit). Super hein ? Heureusement, c'est fort rare ! Ce matin je vais essayer de trouver un cadeau d'anniversaire pour ma copine (que je ne connais pas très très bien en fait), et une bricole pour sa fille car je n'ai jamais réussi à savoir exactement ce dont elle avait besoin. PtiteKhéops, c'est très sympatique ta cuisine italienne !! pour le lait cru, tu me diras si tu as aimé, il paraît que c'est très bizarre car on n'a pas l'habitude et on n'aime pas forcément. Je ne peux pas rester et répondre plus, Thib s'énerve, je dois faire ma toilette et j'ai aussi une tonne de choses à faire, encore du linge, des courses, des papiers... pfffff ![/color:f2b7b81e9e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:18
[color=indigo:6128866915]Au sinon, tout va bien par chez vous??? [b:6128866915]Paulinette[/b:6128866915] comme ça me fait plaisir de te lire :D Reposes toi ma belle, c'est pas évident de mener une vie de famille (enfin quand Julien est là :roll: ), un boulot me*dique, un petit Baptiste qui demande aussi beaucoup d'attention, et un bibou dans le bidou :wink: (ça vaut pour toi ma Smiley!) Tu nous mettras des photos de vous???!!!!! [b:6128866915]Sebinet[/b:6128866915] :youpi: chouette chouette chouette pour ces chèques!!! Ca mets un peu/beaucoup de beurre dans les épinards :lol: Et rechouette pour ta tite soeur et son papa qui viennent vous voir (le jour de mon annif en plus, bonne journée hein :lol: ) Et après, zouuuuu, c'est à vous de venir en France :D Alors ça y est, tu lâches un peu la grappe de Soa le soir :mrgreen: Bein voui, c'est qu'elle est fatiguée cette petite, donc silence et porte ouverte :wink: En ce qui concerne la garderie, Maëline aussi a plus de mal à y aller quand il y a beaucoup d'enfants, elle me regarde comme un chien battu et pleure à chaudes larmes :roll: [b:6128866915]AM[/b:6128866915] Lucie et Lénaïc sont :love: Ils te ressemblent énormément!!! Comment va ton affaire de wedding planner??? [b:6128866915]Vallec[/b:6128866915] comment va Mr Coccinnelle??? :wink: Et toi, reposée??? [b:6128866915]Baby [/b:6128866915]tes photos sont excellentes :love: J'adore le regard complice de Leelou et Zolan!!! Et :bravo: pour ton rdv à la maison de retraite!!! Je croise tous mes doigts pour toi!!!!! [b:6128866915]Ma porcinette[/b:6128866915] toujours pas de news de Ric??? Pfff c'est un coup dur pour tout le monde... C'est pas évident pour lui qui en plus de sa crise d'ado, il faut qu'il gère ses "problèmes" de famille (placement...) Ent otu cas je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous!!! Et :top: pour Rémy!!! L'est chou celui-là :wink: Comment va mon petit Gad?? :mrgreen: [b:6128866915]Ptitebulle[/b:6128866915] comme je te comprends aussi... Ca m'est arrivé aussi chez mes BP... En pleins repas, Maëline nous a fait une crise et n'a pas voulu manger et là j'ai essuyé les remarques sur notre façon de l'élever de la part de la BM et la BS :twisted: Et ils nsous ont fait ce coup là plusieurs fois, donc avec Nico on a décidé de ne plus faire de repas avec eux tant que "l'atmosphère familial" ne se sera pas apaisé! :zen: Comment va ton chien??? Pourquoi a-t-il été opéré???? [b:6128866915]Smiley[/b:6128866915] soulagée d'avoir retrouvée le wolf??? :wink: Rohh pas évident de tout gérer aussi, je pense que la meilleure des solutions serait de t'arrêter, non? Pour te reposer et profiter de tes zamours! [b:6128866915] Ptitekhéops[/b:6128866915] arrêtes de nous donner envie avec ta cuisine italienne :lol: Et nous aussi on a l'appareil comme dans les snacks! C'est génial, on fait nos paninis, nos grillades... [b:6128866915]Urko, Eclipse, Atlantis, Sara, Mars, Annathan, Ptitruc et toutes les autres[/b:6128866915] je vous embrasse bien fort mais je dois y aller!!!!! :cop: :cop: [/color:6128866915]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:23
[color=indigo:a47e96430a]Ah au fait, pour le prénom de la future merveille d'Urko, elle nous en avait parlé sur le post il y a 1 ou 2 mois, et je m'en suis souvenue :wink: Et j'adore ce prénom :D Au fait Pauline, elle s'appellera toujours Eléa???[/color:a47e96430a]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:45
bonjour j'ai du mal a tout enregistrer et oui d'ici un mois bb est avec nous ça passe vite et le prenom c'est bien Eléa c'est clair que j'ai un peu enchaine les grossesse mais celle_là est bien la dernière trois enfants c'est super Corentin aura un peu de mal avec les histoire de filles mais je susi sure qu'i les proteger il le fait dejà avec Emmy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0849,e90c4675a9fbcf5bf32dffe4d7a63d83.jpg.html][img:9e1b3e5556]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/e90c4675a9fbcf5bf32dffe4d7a63d83.jpg[/img:9e1b3e5556][/url] la photo a ete prise hier soir
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:46
zbiquette c'est hallucidant pour didine ils vont la laisser comme ça jusqu'à mardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.