Salut les miss,
[b:aa4fc4b7c8]Ptite bulle[/b:aa4fc4b7c8] : le coup de la porte ouverte, doudou le fait systèmatiquement avec Soa. Mais quand c'est moi qui la couche, je lui demande, et souvent elle me dit qu'elle veut que je la ferme (à moins qu'elle ne parle de ma bouche :lol: ).
Pour ce qui est de la politesse, hmm, comme je te comprends. J'ai été élevée de telle façon (devoir dire bonjour à n'importe qui, n'importe quand, appeler des gens qui n'étaient même pas de la famille "tatie" ou "tonton". Pendant longtemps je m'excusais pour un oui ou pour un non et disait merci à tout va sans presque que ce soit toujours justifié...) que je pense qu'à l'âge de nos bibounets, tout comme toi, ce genre de choses doit s'apprendre tranquillement et qu'on doit y prendre plaisir.
Bref, je voulais te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter (mais je suis quasi-sûre que tu ne t'inquiètes plus :wink: ) pour ce qui s'est passé mais juste rester fidèle à tes principes. Thibault est encore petit et c'est TON fils. Il a tout le temps d'apprendre.
[b:aa4fc4b7c8]Smiley[/b:aa4fc4b7c8] : je trouve que tu as eu bien raison de proposer à Romane de faire un gros dodo avec sa maman. Ca t'a enlevé l'appréhension du coucher, le risque d'énervement ... et Romane en a certainement ressenti un grand bien.
Tu vois, hier soir, Soa a demandé à aller dans notre chambre (ça faisait un moment qu'elle ne l'avait fait). Je n'ai pas cherché plus loin et suis allée avec elle. D'autant que ça m'a permis de voir à quelle heure elle pouvait réellement trouver le sommeil dans de bonnes conditions (je ne savais plus si c'était trop tôt ou trop tard pour elle. Et ce qu'a dit Urko, je crois, m'a fait tilt). Maintenant je sais que 20 h 30 est la bonne heure.
Je crois que l'essentiel est de faire comme on le ressent et surtout comme on peut le faire.
[b:aa4fc4b7c8]Vallec [/b:aa4fc4b7c8]: je t'envoie tout mon soutien pour ce délicat moment à passer pour Adrien. Pôv' ti chou !
Mais je vois que lui le prend plutôt bien, non ?
Ta maman reste encore longtemps ?
Et ça se passe bien avec elle pour toi ?
[b:aa4fc4b7c8]Urko[/b:aa4fc4b7c8] : rhooo, je viens de regarder ta bannière. Le temps passe à une allure ! C'est pour bientôt, là.
Tu vas bientôt préparer le sac pour la maternité ?
J'ai toujours cru que vous ne vouliez pas savoir le sexe du bébé... :roll:
[b:aa4fc4b7c8]Saralee[/b:aa4fc4b7c8] : dis, t'as fait la fiesta pour ton anniversaire ? Je n'ai pas le souvenir que tu nous en as touché un mot... Si ? Ou alors, vous faites ça ce week-end ?
[b:aa4fc4b7c8]Pti truc[/b:aa4fc4b7c8] : passe de bons moments pour ce deuxième épisode de ton mariage. Mais là, je suis désolée de demander ça :oops: , c'est quoi la différence avec lundi, si ce n'est le consulat ?
C'est la vraie grosse fête, c'est ça ? Avec la méga bouffe et tous vos amis ?
Hèp, on attend toujours les photos, hein ? Allez, stéplèèèèèèè.
[b:aa4fc4b7c8]Babylone [/b:aa4fc4b7c8]: oh oui j'adore aussi ce regard complice fraternel. Ils sont vraiment choux.
Je n'aime pas trop les chats mais là, le tien me fait craquer.
Vas vite ranger cette cuisine que je la visite enfin :lol:
[b:aa4fc4b7c8]A.M. [/b:aa4fc4b7c8]: hmm, l'une de mes tantes a un anneau qui lui a été recommandé pour cause d'obésité morbide, également. Je ne crois pas que ce soit ton cas. D'autant que c'est super particulier, cette affaire. Et puis, je sais que chacun ressent son corps à sa façon mais es-tu sûre de devoir en arriver là ?
J'ai oublié de te dire que tes ti bouts se ressemblent beaucoup, si ce n'est la couleur de cheveux.
Pour Inès, dès fois il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, même quand on n'aime pas ça. Mais bon votre relation n'a pas à souffrir des relations avec son père. Alors ... vas-y fonces !
[b:aa4fc4b7c8]Zbikette[/b:aa4fc4b7c8] : tu es toujours sur l'ordi de ton homme pour ne pas nous raconter un peu ta vie ?
Et la voiture toute neuve, au fait, c'est pour quand ?
Je n'avais même pas capté que tu avais levé le secret du prénom :oops: .
Et voui, comment tu sais ça, toi ? Hmm, y a des appointances dont on n'a pas connaissance chez les marsiennes ! :lol:
[b:aa4fc4b7c8]Matissia[/b:aa4fc4b7c8] : c'est vrai ça, quand est-ce que tu as des vacances pour vraiment pouvoir te reposer ?
Je t'envoie tout le courage que je peux pour tes réveils aux aurores.
[b:aa4fc4b7c8]Ptite Khéops [/b:aa4fc4b7c8]: bravo à ta pitchoune pour le dodo sans la tétée !
Pis bon, si ça ne se reproduit pas, ce n'est pas bien grave. Maintenant, vous savez, toutes les deux, que ça peut se faire :lol: .
[b:aa4fc4b7c8]Porciney [/b:aa4fc4b7c8]: c'est difficile comme situation pour tes parents. Mais tout comme Saralee, je ne peux m'empêcher de penser aussi à ce jeune homme, pour qui les choses doivent être très compliquées et qui, certainement, est assez perturbé pour ne pas penser au mal que sa fugue a pu engendrer.
J'espère que vous le retrouverez vite.
Vive les fraises ! :lol: :wink:
Et gros bisous à Robin. Arrr, ces satanées dents !
Faut que je vous dise : j'ai reçu un magnifique chèque de la part des impôts du revenu du Québec. Si je n'avais pas besoin d'argent, je l'encadrerais presque, tellement il est beau ! :lol: . N'empêches que le comptable avait fait une bonne estimation.
Reste plus qu'à attendre le chèque des impôts du Revenu fédéral.
Faut que je vous dise encore que ce matin, tout s'est bien passé à la garderie.
Avec l'une des nounous, on s'est rendu compte que Soa ne voulait pas me quitter quand il y avait trop d'enfants qui venaient l'accueillir ou quand il y avait trop de bruit.
Ce matin, il y avait juste une copine qui enfilait des perles tranquillement. Et hop, tranquille, Soa m'a fait un énorme sourire, un gros calin et est partie dans les bras de la nounou.
On espère que c'était ça le malaise.
Bon, allez j'ai plein de choses à faire, comme aller me laver par exemple ...
Je vous bise fort.