Posté le : 25-05-2009 à 22:18
Bonsoir les filles
je vous ai toutes lues et à chaque fois, je me suis dit qu'il fallait que je reponde ci et ca et la, voila que j'ai presque tout oublié
pauvre petit Adrien, il a enchaine, comme le mien et je disais aussi au debut qu'il l'avait legere, j'aurai mieux faire de me taire , bref....
on vous envoie du courage
je crois que nos enfants ont du mal à dormir, avoir le même rythme ...avec cette chaleur
chez la nounou, avec les autres mamans, les collegues....on a tous des "soucis" d'endormissement, de reveils dans la nuit....
Smiley, comme d'hab, cops sur toute la ligne, Julien n'est pas la de la semaine
Ptite bulle, je te l'avais deja dit mais quels bons gouts vous avez, trop la classe la deco! je suis bien contente que tu te plaises autant à jardiner....
je suis pareille
faut vraiment que je je mette une reglette pour ma grossesse (hein ptitkeops!) et des photos de Baptiste, moi, ma maison ...dont l'exterieur prend tournure cette année
Si non, on a passé un bon week end, barbec chez une collegue hier qui a 3 garcons, ils se sont eclatés, c'est trop beau de voir des petits enfants jouer comme ca ensemble
36 degre à 'ombre, je peux vous dire que j'apprehende cet etet , enceinte de 8 mois !
je n'aime pas me plaindre de la chaleur car on rale en hiver ! mais la, j'ai peur !
ma soeur est arretée depuis ce soir , son accouchement est prevu le 3-08, elle devait finir le 12-06 mais son col est descendu et mou ? je ne sais pas trop ce que ca signifie
je suis vraiment desolée, je comptais vraiment vous repondre , j'essaie de revenir plus en forme car la, j'ai une journée de boulot dans les pattes, une chaleur insupportable et mon homme est pas la
gros bisous, je pense à vous