Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:26
[b:6c36649c34]Cabou[/b:6c36649c34], boutons de chaleur dûs à la transpi peut-être? Ou alors allergie si tu viens de changer un ou l'autre des produits que tu utilise pour elle. Je suis pas là, je suis en train d'écrire mes cours :siffle:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 13:41
[color=darkblue:7566b6c7a9]Coucou ! Il n'y a pas foule dis-donc ! Cabou, moi aussi j'aurais dit boutons de chaleur, à surveiller ! Lily a une éruption sur le devant de la cheville gauche, le dexéryl semble marcher tout doucement, mais elle en a deux nouvelles sur le côté des deux cuisses :? Smiley, les photos sont superbes ! et que ça donne envie... vivement les vacances cet été tiens... Demain on va tous à la piscine avec nos anciens voisins, ça va être cool (avec toboggans, jacuzzi et tout le toutim). Je vous ai lues mais peu retenu de choses là tout de suite... et Lily se réveille, faut que j'aille la rendormir et puis j'ai de la vaisselle, du rangement à faire. A plus !!![/color:7566b6c7a9]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:12
kikoo les poulettes ! bon ben j'ai le job, reste plus qu'à attendre la proposition d'embauche, mais si c'est ce qui a été convenu lors des entretiens, c'est OK ! avec mon mois de vacances en plus ! tant pis pour la reprise ne septembre, ce sera en juin ! bizz les cops !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:55
coucou les filles voila nous etions en WE sur grenoble pour mon don et avons profitez de nos amis
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:57
je voulais vous mettre des photos mais ça ne marche pas!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:48
Chalut à toutes, Ptite bulle : alors tu as réussi à faire en sorte qu'elle fasse un autre petit somme la poulette ? Et Thibault, il fait toujours la sieste ? Bouh, tout ce qui t'est arrivé ? Vallec : oh mais ce ne sont pas là des vacances si tu bosses ! :lol: Tes voisins t'ont filé une bouteille de vin pour te dédommager ? :roll: Smiley : la dernière photo est super chouette. C'est vrai que c'est beau comme écriture. Romane a vraiment une tête de coquinette. Celle où elle se tient contre le mur me fait trop marrer. Ca va ? Pas trop fatiguée de tes LONGUES journées de taf ? A.M. : hey c'est cool pour ce week-end et également pour ton don. Comment vont tes p'ti loups ? Ils habitent où à Grenoble, tes copains ? Atlantis : toutes mes félicitations madame ! Super, super et j'espère que toutes les conditions seront respectées. Matissia : bon courage. Cabou et Ptite bulle : soignez-bien vos pitchounes. :? Oh doud' est rentré. Je vous laisse. Bises
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:58
[color=violet:8e2069e2d0]sebinet[/color:8e2069e2d0]à st bernard du touvet pour le don ce n'est pas fait c'eatit le 1er RDV::: j'essaie de repasser plustard je vais coucher Lé naïc bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:57
B'soir! Hiiiiiiiii [b:21a9929650]A.m[/b:21a9929650], j'ai bossé au CMUD à St hilaire du Touvet!!!! trop fort la coïncidence! J'adorais le week-end où il y a le festival des parapentes déjantés! Flûte tiens j'ai oublié le nom... [b:21a9929650]Sébinet[/b:21a9929650], bah voui je bosse mais c'est le deal avec mon boss, je garde les sous pour moi mais je le fais en dehors de mes heures de boulot y compris la préparation des cours. C'est le jeu ma pov' Lucette :cpa: [b:21a9929650]Smiley[/b:21a9929650] merki pour les photos! Ca fait envie! [b:21a9929650]Atlantis[/b:21a9929650], ben félicitations alors, pour le job. Tu dois être rudement fortiche dans ta partie pour qu'il te donnent tout ce que tu as demandé! Bon je file au dodo, demain on part tôt chez mes parents. J'essaye de poster de là bas sinon à diamnche! Vous aime les filles!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 06:32
Coucou les foufs ! Et oui c bien moi qui suis levés pour aller bosser alors que c sensé etre férié... Hier, j'ai été voir le doc., et oui encore.. Car depuis mardi j'ai mal partout, enfin casi toutes les articulatoins : chevilles, genous, dos, poignets et doigts... et ca me fait fliper ... Car j'ai eu une sarcoidose y'a quelques années avec casi les meme symptomes... Du coup PDS hier... y'a plus qu'a attendre les resultats... Voilà, j'ai raconté ma vie et du coup c l'heure d'y aller... Bisous les coupines ! Vous aime...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:52
[color=red:8568718918]coucou atlantis, clap clap clap!!!!! :lol: ...en ce temps de crise où autour de moi, beaucoup cherchent du boulot et ne trouvent pas,où beaucoup craignent pour leur poste, c'est quaand même extra génial ce qui t'arrive!! mais c'est que tu le mérites va!!!!je suis contente pour toi!! matissia, saleté de forme qui ne vient pas :? , ma pauvre, tu dois dérouiller là...courage en plus pour la journée de boulot, je compatis... vallec, grr pour les cartons de fringues, la galère!! et pour les cous, bah oui comme tu ledis c'est le jeu, travailler plus pour gagner plus...ah nan t'es pas en france toi pourtant! :lol: sebient, et toi ça va? génial pour ton retour en france cet été si je ne te l'ai pas dis et j'espere qu'on aura l'occasion de se voir... a.m, t'es bien généreuse pour ce don tu sais, je te félicite sincèrement titebulle, chouette d'avoir de tes nouvelles!! pour ce qui est de thibault qui tape, j'en sais rien, je dis pareil à ma fille, que ce n'est pas comme ça qu'on communique...ça lui passera! alors cette journée piscine avec les voisins? super programme!! cabou, bah je dirais comme les filles pour les boutons...ça va mieux? ici ça speed entre les journées de boulot, les prépas pour le mariage de demain de ma copine.. hier aprèm j'ai fais les mags avec ma collègue, rentrée tard et on était invité à manger après...ma choupinette a été.................un ange!!!!!!!!un truc de fou, jamais ça n'est arrivé à ce point là je vous jure....toute la soirée elle a joué toute seule avec ses poupées, de 20h à minuit on ne l'a pas entendu!!!!!!!elle chantait, allait chercher des trucs et tout, elle a fait son ptit truc toute la soirée, les copains ont halluciné!! :roll: puis là on va manger chez les bp, récupérer les fringues pour le mariage, et demain toute la journée à partir de 10h, mariage, dodo sur place puis retour le samedi...j'en suis exténuée d'avance mais ça va être un chouette we! au boulot ça va, j'ai posé tous mes vendredi grâce aux heures de grossesse dont j'ai le droit, c'est cool.. j'ai prévenu ma chef que je reprenais à 80% pendant 3 ans après...vraissemblablement j'aurais le droit d'avoir tous mes mercredi pour les passer avec romane et tiboutch :lol: :wink: je suis trop heureuse! plus de nausée, le ciel est bleu et malgré le fait que je me réveille tôt tous les matins alors que j'aimerais faire la grasse mat, je suis HAPPY!!! et vous ça va? :lol: je vous embrasse, ptêtre à ce soir sinon à samedi ou dimanche les copines!![/color:8568718918]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:34
coucou bon j'essaierai de venir plus longuement p'lus tard là je vais chercher la garnde des filles que je garde d'hab,je l'ammene avec Lénaïc et moi,on laisse Lucie et on va faire du roller,j'ai besoin de bouger,parce que mes kg s'incruste!!!!!!!!!et aussi pour mon moral je vous bise les filles et viens vousr epondre j'espere plus tard bonne journee
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:49
kikoo les cops :) Vallec : faut juste avoir le sang froid du concombre pour mon poste :) et ça, ça va, j'en ai :) Smiley : rien qu'à te lire, je suis deja crevée pour toi lol ! passe un bon week end :) Porciney : mraouuuuuuuuu, tombeuse va ! :D Bon, ici la puce est à la sieste et roupille ! on est allé ce matin chercher le cadeau d'anniv d'une de ses copines qui fête ses 5 ans tout à l'heure, on fait un tite fête sur les pelouses de la résidence, ça va être sympa :) pleins de bisous les cops, je vais jouer :D
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:02
Hello, [b:7af1109e97]Atlantis[/b:7af1109e97] : alors, alors, c'est quoi le cadeau ? Ca doit être chouette de faire ça en ce lieu ! Mais, dis, finalement, tu es un peu contente quand même d'avoir obtenu le poste ? [b:7af1109e97]Ptite bulle[/b:7af1109e97] : Soa a eu une courte période où elle tapait. (En fait, elle se défendait à la garderie parce qu'un enfant l'avait mordu au bras).On lui a expliqué et maintenant quand elle s'énerve, dès fois elle lève la main mais s'arrête là. Sinon quand elle était bien plus jeune, on lui disait que ça faisait mal et que les caresses (en lui montrant) étaient bien plus agréables. Je ne t'aide pas vraiment, hein ? [b:7af1109e97]Cabou et Ptite bulle [/b:7af1109e97]: comment ça roule pour les poulettes à petits pois ? [b:7af1109e97]A.M.[/b:7af1109e97] : du roller ! c'est cool ça ! Moi, je suis plutôt nulle dès que j'ai quelques choses sur les pieds (même en chaussures :lol: ). J'espère que vous vous êtes bien amusés. [b:7af1109e97]Smiley[/b:7af1109e97] : ben y a intérêt qu'on se voit cet été. Vous vous débrouillez comme vous voulez mais je veux vous voir, hein !? Bon courage pour tout ce que vous avez à faire. Tout comme Atlantis, j'en suis fatiguée rien que d'imaginer. Et pourquoi que vos fringues de mariage sont chez tes beaux-parents ? [b:7af1109e97]Matissia [/b:7af1109e97]: bon courage poulette. C'est vraiment pas drôle ce que tu subis là. [b:7af1109e97]Vallec [/b:7af1109e97]: ça y est c'est plié les cours ? Passe un bon moment en famille et reviens nous vite. Je connais bien St Hilaire du Touvet aussi mais pas du tout St Bernard :oops: Bon, je suis un peu embêtée. Ca fait quelques jours que Soa a du mal à me laisser partir quand je la laisse à la garderie. Ca me fout un peu le cafard. Je sais que ça va passer en continuant de parler et de la rassurer. Mais bouh, ça me fait mal au coeur. Alors, là vous vous dites "mais pourquoi que tu ne la gardes pas à la maison ?". Ben je vous réponds pour tout un tas de raison : 1) les jours d'absence sont comptés (plus d'un mois et demi, et zou plus de place ! Hmm, on a déja 1 mois et je ne compte pas les jours où je la garde ...), 2) c'est important qu'elle fasse d'autres choses avec d'autres enfants (en plus quand j'ai tourné le dos, tout se passe bien), 3) ça me permet de faire des choses pour être dispo à 100 % pour elle au retour... Bref ... Sur ce, gentes dames, je vous laisse pour aller m'épiler. Il fait méga cagnasse dehors, donc pas moyen que je couvre ces poils disgracieux. Bises et à bientôt.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:08
Bonjour bonjour!!!!! Depuis quand je n ai pas poste, je ne sais pas, mais je vous lis tous les jours et plein de fois je n ai pas termine des message pour cause de reveil du bebe, du coup je ne sais plus ce que je vous ai dit... Le week end dernier a la mer c etait TOP, trop trop trop bien, Eden a adore autant que nous, week end parfait. Smiley :yes: :youpi: :bravo: alors elles sont finies ces mechantes nausees? quelle bonne nouvelle! Je suis soulagee pour toi! Super cool cette soiree "enfant sage", nous hier soir Eden n arrivait pas a s endormir c etait terrible, depuis quelques soir en general l endormissement se complique....... dents + chaleur oui oui mais bon... c est chiant de pas pouvoir se l expliquer completement. atlantis, bravo pour le job! Par contre je suis un vrai poisson rouge donc si tu veux bien me rappeler ce que tu fais... :oops: :siffle: matissia, dis donc ces douleurs, moi j en souffre aussi parfois sauf qu on ne m a pas encore pose de diagnostics, de mysterieuses douleurs articulaires qui surviennent comme ca, augmentant sur deux ou trois jours, sur une ou plusieurs articulations... J avais une scintigraphie a faire mais j ai choisi de ne pas la faire (injection radioactive qui me botte pas trop, surtout que j allaite! doudou reveillee!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:34
[color=green:b2e2ba2381][b:b2e2ba2381]Rhoo bah y'a pas grand monde Je pointe, histoire de :wink: Ici super journée au soleil, dehors avec les enfants, ça fait du bien. Et hier j'ai acheté la robe à Leelou pour le mariage :love: et on a commandé ses lunettes Allez, je vous bise, je vais coucher ma grande et squatter le canapé avec mon amoureux, je suis naze[/b:b2e2ba2381][/color:b2e2ba2381]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.