Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:51
[color=indigo:69990d764a]Salut!!!! Je ne reste pas mais c'est juste pour vous faire un tit bisou!!! On a passé un super week-end pour le mariage du cousin :wink: Bon je vous laisse je dois aller nettoyer la tuture (beurkkk pleins de vomi :? ) A toute!!!! Bisousssssss[/color:69990d764a]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:09
un coucou juste pour vous dire que ma fille vient de se réveiller depuis 21h45 hier soir, elle avait mangé vers 20h(un peu plus)... elle sourit aux anges dès le matin c'est génial... et oui oui oui ma chouki ça vient bien de part chez toi la tenue qu'elle a, ça lui va comme un gant, les chaussures aussi, c'est tout nickel pour maintenant... merci encore :love: :love: aller j'y go, elle ma fait des "agnagni" ça c'est quand elle a faim
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:31
Coucou les foufs ! Ici les yeux ont du mal a tenir ouvert... Mais je vais essayer de faire un effort... Donc ce week end, Samedi boulot jusqu'à midi... meme pas de pause café dans la matinée car mon temps de pause je l'ai passé a faire 2/3 courses qui me manquaient... J'arrive les beaux parents etaient la avec la Gde tante, le beauf. et la Bs sont arrivés pas longtemps après avec leurs 3 enfants de 10,6 et 1an 1/2... Petit apéro sympa, repas , dessert etc... nickel... Pour l'apéro de simple gateaux et des concombre au fromage fait maison..., le repas j'ai demandé a ma BM de faire un gros taboulé car mon zhom adore celui de sa maman... j'avais fait une salade de tomate,riz,concombre,feta,olive,jambon, des frites avec un roti de porc facon orloff, avec tarte pomme, cerise et 2 galettes... Ma Bs et sa famille sont parti vers 17h car ma BS avait tres mal au dos... (c celle qui c deja fait operer 3 fois ! et qui doit se faire poser des disques ...) Petite ballade avec les anciens et Lana... Re apéro super léger et repas sur le pouce... salade du midi... Et voilà... Petit calin avec mon zamour et hop au lit ! Dimanche, levé à 9h pour aller à la foire gastronomique ou on a encore abuser avec les saucissons... y'en a plein le frigo ! Lana a fait du manège et a manger la glace itaienne de maman ;) On a fait un stop a un stand de lunette de soleil, résultat des courses : 1 paire pour maman, 1 paire pour papa, 1 paire pour Lana et une belle casquette de Dora et babouche ! Elle a vu plein de chiens, de mouton, coque et lapin ! Elle était tellement fine folle devant qu'en rentrant on c arrete acheter du terreau a la jardinerie vers chez nous et qu'on est parti avec un tout mini lapin trop mimi... A peine arrivés, des copains appel pour passer donc re-apéro et repas tranquille... Et Lana a été super adorable ! Voili vouilou... Et cet ap. on va chercher un nouveau canapé... BOn je dois apeler ma maman, je re de suite pour vous causer ! Biz biz
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:23
Chalut tout le monde, [b:ce237b3fd2]Matissia [/b:ce237b3fd2]: "fine folle", j'étais pliée de rire en lisant ça. Ma soeur a d'ailleurs gardé cette expression (fin et fine) même si elle a quitté Belfort. Bon, ben ça avait l'air cool ce week-end. OOOh, un petit lapin, c'est chou. Vous avez un jardin ? Vallec alias [b:ce237b3fd2]Mme Navarro[/b:ce237b3fd2] :lol: : je ne me laisse pas intimider comme ça moa. Mais comme j'ai senti un peu de douceur derrière cette interrogatoire serré, je livre tout. Pas de petits pieds qui poussent. On attend l'année prochaine parce que cette année c'est un peu chaud avec les jeux olympiques. C'est fait', yippi, c'est pour les billets. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai galéré pour les acheter. J'ai téléphoné aux banques et tout. Et pis pof ça a fonctionné d'un coup. Je suppose que c'était un test pour savoir si je voulais vraiment aller en France :lol: Au fait, ça a été avec le mossieur des impôts ? [b:ce237b3fd2]Zbikette[/b:ce237b3fd2] : arrf, du vomi dans la tuture. Ben heureusement que ce n'est pas la nouvelle. Au fait, j'ai oublié de vous féliciter pour cette acquisition que vous avez bien négociée. [b:ce237b3fd2]Cabou[/b:ce237b3fd2] : c'est clair que tu as bien de la chance que ta puce se réveille aussi tard. Ca n'est jamais arrivé à Soa. Sont bien beaux les deux ti loups. [b:ce237b3fd2]Porciney[/b:ce237b3fd2] : j'avais cru comprendre que l'homme voulait attendre. Bon, ben un de perdu, d'autres de retrouvés. Ca fait suer d'entendre ce genre de choses mais vraiment ce n'est pas si faux. Et puis si ça se trouve, tu te serais ennuyée au bout d'un moment parce que lui n'est pas assez dynamique :wink: [b:ce237b3fd2]Paulinette[/b:ce237b3fd2] : grosses bises à toi. Je vois que les choses rentrent tout doucement dans l'ordre. [b:ce237b3fd2]Babylone[/b:ce237b3fd2] : hmm soirée braziou ! je crois que cet été je vais essayer de me faire une tite soirée chaipaquoi avec ma ou mes soeurette(s). [b:ce237b3fd2]Atlantis[/b:ce237b3fd2] : alors, t'as été raisonnable encore à la brocante ? vous y êtes allés, au fait ? Cet été, ma tite soeur vient avec son père du 12 au 26 juillet. Nous on part le 27 avec ma bella et on revient le 19 août. Et le frère de Sèb et sa tite famille arrivent le 15 août et repartent le 4 septembre. L'été va passer vite, vite. Allez bisous doux à toutes.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:09
Re ! Sebinet, ca fait plaisir de te lire ! J'ai du mal a te suivre entre les gens qui viennent chez toi et toi qui vient en France... Alors tu viens quand au juste? Et SOa, comment elle va? tu nous dis rien cachotiere va ! Et le rapport entre les J.O et des petits pieds qui poussent??? "fine folle" oui effectivement c typiquement jurassien comme expression ! Etant Lyonnaise d'origine, je connaissais pas avant mais j'aime bien alors j'ai adopté ! Pour ce qui est du lapin il ira dans notre jardin de temps en temps mais pas avant 2 mois... car faut pas croire mais c comme pour nos tit bébé a nous, faut integrer progressivement, pain, carotte,salade etc sous risque de les voir tomber malade... Parait que c assez fragil cote digestif... Cabou, sont trop choux tes loulous ! Et les nuit qu' Alexane te fait ! Whoua ! Tu m'as pas dis si tu as recu ma carte... Zbik., vient vite nous mettres des photos nous faire voir comme vous etiez beaux tous les 3 ! Et nous raconter... Vallec, effectivement ca a 'air compliqué vos histoires d'impots ! Moi qui suis pas bien doué avec la paperasse... j'aurai bien du mal... Porciney, trop chou le robinou... tu m'etonnes tu craques ;) J4ai du mal a le comprendre ton Nico là... vous avez causé pendant des semaines et il c pas rendu compte que tu etais tetu et tres dynamique et en passant 2j avec toi si ???? Enfin bref, il sait pas ce qu'il perd ! A toi la drague et es beau jeunes hommes maintenant ! Profites ma belle ! paulinette, tu veux pas dire a ton chef de changer de bureau que tu ai unpeu plus d'intimité??? Comment ca ca serait deplacé? j'vois vraiment pas... En tout cas j'espere que tout roule pour vous... atlantis, super occaz a la brocante dis donc ! T'as trouvé autre chose a Rosny? Baby, ca y est, ton crane a cessé de danser la samba??? Ahhhh faut bien s'entrainer... Bon les autres cop's, j'peux pas descendre plus bas donc vous fais d'enormes bisoussssssssssssssss
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:44
Un bisou les filles, c'est bon les vacances! [b:c404ab6ead]Sebinet[/b:c404ab6ead], voici donc le mystère percé, merci d'avoir joué le jeu de l'interrogatoire :lol: :lol: :lol:! Ca me ravit de savoir que vous venez en France et qu'on va pouvoir se voir (enfin j'espère que c'est toujours ok hein?) Effectivement, pour BB2 mieux vaut peut-être attendre que les JO soient passés, ton homme aura plus la tête à son affaire comme ça :wink: . Même si le doud' en question à l'air de vraiment bien assurer comme papa méga occupé par son job-passion. [b:c404ab6ead]Matissia[/b:c404ab6ead], un 'tit lapinou, c'est cro meugnon! J'espère qu'il sera un bon compagnon de jeu pour Lana (on peut jouer avec? Je suis nulle en lapins désolée :oops: ). "Fine folle", ça se dit en Lorraine aussi :wink: Tiens d'ailleurs [b:c404ab6ead]Annathan[/b:c404ab6ead] la lorraine, ce serait peut-être temps de nous donner des news là! [b:c404ab6ead]Zbikette[/b:c404ab6ead] ben tu vois que tu t'es amusée au mariage! Je veux bien voir des photos moi aussi... Une pensée pour [b:c404ab6ead]Smiley[/b:c404ab6ead] dont les vacances doivent gentiment toucher à la fin, vivement qu'elle nous raconte ça! Bon je continue mon programme vacances: une mousse au choc' devant la télé :lol: :lol: . Demain, je vais me commander un nouveau lit (sommier+ matelas) j'ai trop trop mal au dos (faut dire que mon matelas a + de 15 ans :roll: ). Ce sera toujours ça de moins à acheter pour le déménagement :wink: . Mais avant j'ai rendez-vous avec le directeur de l'école où je vais donner des cours pour qu'il me dise ce qu'il veut que je mette dedans (il vaut mieux que je sois en accord avec la ligne pédagogique de l'école si je veux me choper un poste je crois :lol: ). Vous entendez ce cri déchirant????? C'est ma mousse au choc' qui m'appelle! Je file... A demain!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:01
Vallec ! brege vite les souffrances de cette mousse, elle crie trop :) Matissia : vi :) enfin surtout Doudou qui a acheté pas cher du tout des jeux de consoles pour les revendre sur e*bay lol Moi j'ai juste trouvé un pull et des kickers pour la modique somme d'1 euro 50 ! Je suis naze les cops Je crois que j'ai choppé une tite creve. Pas de réponse de mon 2eme entretien, on verra bien, et demain : piscine au programme et si on a le courage : marché l'aprèm, pas loin de la maison :) Voilou, pleins de bisous les copines
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:06
[color=red:7de1285de3]coucou les copines!! qui qui est reviendue???c'est moi... atterrissage à 19h cesoir alors autant vous dire que je suis hs, surtout que je reprend le boulot demain matin après tout ce temps là sans y aller!!! alors comme je vous ai quand même lu mais que j'ai la flegme de répondre à chacune, je vais faire ma moimoi.... superbes vacances, hôtel de rêve sur la plage avec une immense piscine, les palmiers, transats et parasols en bambou, restaurant matin, midi et soir... les tunisiens sont méga sympa et accueillants un truc de fou par contre je trouve cela usant de marchander tout le temps, et ils sont insistants les venduers c'est fatiguant!! le pays est chouette, encore bien pauvre mais il y a des choses magnifiques, les villes blanches et leurs portes ferronées magnifiques...il y a encore beaucoup de petits commerces comme des tisserands, des tailleurs, des barbiers..les souks sont impressionnants aussi! bref, sinon ma fille a été chouette à part les perpétuelles chamailleries avec sa cousine camille...mais elle la réclame à longueur de journée! toute la famille a découvert ma fille et ils pensaient tous que c'était une petite fille calme et douce et se sont rendus compte de son caractère bien trempé!!elle a collé son papa toutes les vacances, il n'a pas pu bouger un doigt sans que sa fille le réclame, encore plus impressionnant que d'habitude je crois...c'est incroyable comment elle est avec lui, jamais je n'ai vu ça et tout le monde me le confirme...j'avoue que parfois j'ai un peu de mal à trouver ma place entre ces 2 là qui sont tellement fusionnels :roll: mais je sais que ma fille m'aime, elle me le montre bien différemment en tout cas!! et wolf est un papa en or et un amoureux exceptionnel....il m'épate chaque jour... romane a adoré la piscine comme d'hab, elle y est super débrouillarde et il faut faire attention car elle saute dedans sans complexe!!c'est génial de la voir s'éclater comme ça! elle nous a bien fait rire et répète tout ce qu'on dit! bref, beaucoup de bonheur là bas! moi j'avais la forme à part quelques nausées le soir et des insomnies mais je me suis quand même reposée, je grossis à vus d'oeil aussi! bon j'ai bien blablater sur moi même et là j'en peux plus alors je vous bise fort et vous dis à demain... je vous embrasse fooooooooooooooort!! bizzzzzzz[/color:7de1285de3]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 23:46
chouette chouette notre Smiley est revenue!!!! :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que ça va piplasser maintenant... contente que tes vacances ce soit bien passées Anne-Cécile, je t'envie... vivement les notre même si on par pas si loin que toi, j'ai hate de poser mes valoches à Cancale et j'espère qu'on pourra se voir... Sandra oui oui j'ai bien reçu ta carte :oops: j'avais oublié de te dire, c'est toi qui a essayer de tel jeudi ou vendredi au fait? Ma fifille a les gencives rouges, pleure de douleurs et mord tout comme si elle allait tout arracher et n'a que 3mois 1/2... ça promet... bon aller je vais me coucher moi aussi gros bisous mes chéries pour le plaisir[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2190,3d36b383107643f79f3ed226bf0ce425.jpg.html][img:48870e4ac3]http://images3.hiboox.com/images/2109/3d36b383107643f79f3ed226bf0ce425.jpg[/img:48870e4ac3][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 01:45
et voilà il est 2h30 du mat,fait trop chaud je sue comme une morue.....y a un connaud de moustique qui m'a choisit pour cible......mon homme est à l'aeroport pour recup ses parents....... alors je suis venue voir et youpi,le net marche! :lol: [b:442eecf888]vallec[/b:442eecf888] bises speciales d'encouragement ! :wink: pour tous tes efforts du moment [b:442eecf888]smiley[/b:442eecf888]alors contente de tes vacances :lol: des photos maintenant et le prochain voyage c'est l'egypte :wink: ici on te vend pas tout [b:442eecf888]paulinette[/b:442eecf888]ça vacomment le boulot là? [b:442eecf888]porci[/b:442eecf888]bah cest une façon masculine de te dire qu'il est finalement pas pret non? :roll: tout vient à point :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 01:52
ça s'agite derriere moi dans le lit......... cabou sont super tes photos sebinet on va se voir en aout sur de sur< :wink: ici lemariage seprecise faudrait vu que cest dans unesemaine :lol: lundi prochain,consulat en robe verte :lol: et jeudi soir mega fete dansantesur terrasse en robe grise j'ai pas trouvé de robe rouge :roll: mais les chausures elles sont rouges :lol: puis ùa lisha est a nouveau ma fille super chouette hier cristof lui dit "maman je peux lui faire des bisous parce que cest ma femme" elle lui repond "NON cest MA femme" :lol: :lol: :lol: :lol: chez nous cestcomme chez les bretons,ça fusionne :wink: bon le clavier est toujours pas repare donc penible d'ecrire grrrr je vous embrasse.....43 degres ce jour......ça rechauffe non?! :wink: ciaooooooooooooooooooooo
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:09
[color=orange:e10681cef8][i:e10681cef8][b:e10681cef8]Hello les girls Rho je viens de passer une soirée, enfin une nuit magique ! Il y a un charmant jeune homme qui dort dans mon llit !!! Rho c'est pas bien , enfin si c'est chouette ... Il s'appelle Cédric, il est beau comme une coeur, il est grand et musclé, il a 33 ans et j'adore ses toutes petites mains !!! Il m'a dit ne plus vouloir partir, car vraiment je lui correspondais exactement ! Bon vous connaissez les hommes comme moi ! Un jour c'est blanc et l'autre c'est noir ! Donc je le laisse dormir, on verra bien !! Bisous[/b:e10681cef8][/i:e10681cef8][/color:e10681cef8]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:32
Coucou vous ! Roooooooooo porciney la coquine ;) Coucou ptitruc... Smiley, vite vite des photos ! Carine, non c pas moi qui est tenté d'apeler... je t'avais dis l' aure jour que j'ai ENCORE perdu ton tel fixe... roo ce boulet que je fais... Et Alexane!Huuuuuuuuuuuuuum a croquer C pas la forme ici... J'ai mal de partout depuis hier... Suis fatiguée.. Et le plus bizarre, j'ai la langue toute blanche un peu douloureuse avec un sale gout depuis ce matin... Beurk... Bon vais boire mon café.. Bisous bisous les cop's !
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:38
les filles j'ai une très mauvaise nouvelle: LE POST VA FINIR A LA RUE SI CA CONTINUE c'est quoi ça!!! dernier message 9h32 et depuis personne!!!! :cry: :cry: :cry: j'vais vous raconter ma vie si ça continue
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:52
[color=green:8d59b7e898][b:8d59b7e898]Rhooooo maman CABOU va se fache !!!! Hi hi Alors, salut ça va Bonjour bonjour[/b:8d59b7e898][/color:8d59b7e898]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.