Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 05:16
Coucou-bisous !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 07:25
bizzzzzzzous Adrien et àvous autres
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 08:53
Bonjour les filles! Adrien va bien mieux, pas de fièvre à l'horizon et un petit bonhomme reposé après une bonne nuit. Mais je le garde quand même au cas où. J'espère que vous allez bien, rien de neuf à part ça ici. Ah si! La charpente de ma maison sera finie vendredi et la maison sera "Hors d'eau". Chouette, ça avance bien! Bisous les filles!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:56
vallec : que des bonnes nouvelles alors :) les filles, je vous embrasse, je me prépare pour le 2eme entretien du poste que je ne veux pas lol j'ai des exigences de malade en tout cas pour qu'ils me disent non, et s'ils disent OK, ben alors ça m'ira :) bisouuuuuuuuus
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:19
Bon ça ne se bouscule pas trop par ici :lol: Bonjour mes foufettes. [b:048364c5da]Vallec[/b:048364c5da], heureuse de voir que finalement Adrien va mieux, comme ça, vous avez profité d'une journée à 2 :wink: Et chouette pour les travaux qui avancent bien :D [b:048364c5da]Atlantis[/b:048364c5da], bon entretien :wink: [b:048364c5da]A.m [/b:048364c5da]sympa tes cadeaux de fête des mamans :P [b:048364c5da]Matissia[/b:048364c5da] bisous, j'espère que tu te sens mieux... Bon j'aurais bien envie de vous saouler avec ma vie, comme d'hab, mais mon chef risque de revenir et de vouloir son pc :lol: Donc j'essaye ce soir. Gros bisous à toutes.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:13
[color=green:9ee2079259][b:9ee2079259]Coucou vite fait Ouffff un peu de repis pour Adrien, esperont que ça va continuer Et super pour l'avancée des travaux ATLANTIS elle est choute Martialoute avec ses binocles. Leelou aussi va en avoir, elle avez RDV ophtalmo mercredi dernier et ce matin on est allée voir les lunettes :wink: , elle a choisi des belles, de Lulu. Et alors ce poste, ils te l'ont laché comme tu voudrais ? AM sper ta fete des momans :wink: J'adore les orchidées !!!!!!!! MATISSIA pfffff pas la grande forme encore. C'est des vacances qu'il te faut. Bisous guérisseurs PTIT TRUC bises en passant Viens vite nous en dire plus SEBINET alors c'est la france ou pas pour tes vacances ??? En tout cas si t'es du coté d'Orléans comme ton homme était venu la dernière fois, bah on pourrait sevoir ? non ? PORCINETTE comment te sens tu avec un peu de recul ? Viens donc nous dire comment ça avance Bon ici ça va, Zolan ne fait plus de siestes :? et refuse d se coucher de bonne heure, re :? C'est pas avant 22 h 30 mini :roll: Et moi je prépare vous savez quoi :wink: Je suis tenté de me faire une parure en perles, moi toute seule, parce que ça coute bobon dis donc dans le commerce :shock: Hier avec mon amoureux on est allés acheter son alliance, et on a bien fait d'y aller ce jour là, y'avait - 20 % :wink: Et demain je mange en ville avec ma mère et on voit des trucs pour la déco, la vaisselle et tout. Vendredi c'est mise au point avec le traiteur. Samedi matin je vais chercher ma copine et sa fille et on va voir pour trouver des robes pour nos minettes :D Puis samedi soir je me fais un resto avec d'autres copines, soirée brézil :wink: Allez, les enfants jouent dehors, je vais regarder ce que je peux préparer pour ce soir et après je fais faire la lecture à Leelou. Douces bises à toutes et à très vite :wink: [/b:9ee2079259][/color:9ee2079259]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:41
Bonsoir les filles! Après midi loisirs créatifs ici, on a fait un tableau en feutrine pour la Fête des mères (pour ma mère) et ce week-end on fera une boîte à pot pourri avec des gommettes pour ma grand-mère. Adrien a bien aimé faire "un bricolage" comme on dit ici, il a bien participé, positionné les morceaux de feutrine,les fleurs, coller, couper tout ça, tout ça. Je vous montre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01723,51a214025f34c0cc28cb54c2b623d362.jpg.html][img:e87b40ec65]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/51a214025f34c0cc28cb54c2b623d362.jpg[/img:e87b40ec65][/url] Pas mal hein? Bon c'est l'heure du bain,je file je repasse tout à l'heure. Bises
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:12
[color=indigo:31bb264aed]Coucou!!!! Comment ça va les filles??? Rohhh je vois qu'on ne poste plus trop :roll: :cry: c'est vrai qu'avec les beaux jours, les messages diminuent... Allez je vais faire un effort!!!! Promis... même si c'est un peu compliqué en ce moment cra je n'ai plus l'ordi portable, et que le seul ordi où je peux poster est dans notre chambre :roll: Alors je vais faire ma moimoimoi :oops: Tout va bien, Maëline pète la forme et nous épate chaque jour... notre bébé commence à devenir une grande fille :cpavre: mais elle nous remplit de joie à chacune de ses prouesses :wink: vous connaissez hein?! :D Aujourd'hui elle est allée à la garderie et a retrouvé sa tite bande de copinettes :yes: Et tout comme Adrien, elle a fait du bricolage :wink: avec des "cylindres" de maïs, je ne sais pas si vous connaissez, c'est génial!!! Nico et moi allons bien, on commence à préparer le week-end; mariage de son cousin près de Nice... Week-end chargé quoi :wink: J'en ai profité pour aller chez le coupe-tifs mais :| ce n'est pas ce que je voulais... Pas grave ça repoussera :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9115,16611e1975fcb7f16920de96bcdcd9b5.jpg.html][img:31bb264aed]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/16611e1975fcb7f16920de96bcdcd9b5.jpg[/img:31bb264aed][/url] .... ..... ...... Oupsssssss je suis désolée mais Nico vient de squatter le lit et je dois vous laisser..... Je reviens demain vous parlez un peu plus :wink: J'envoie de gros bisoucaments à Adrien :wink: Bonne nuit les foufs!!!!!!!!!!! :cop: [/color:31bb264aed]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 21:20
je viens vous faire un coucou vite fit [color=violet:e4180890e6]zbi [/color:e4180890e6]je suis ausii alle chez le coifeur et 4a donne un peu comme toi j'essaie de vous mettre des photos demain hier on est sortis on a un peu bue alors dur dur aujourd'hui mes les enfants ont ette cool j'ai reussie à siester mais pour l'heure je vais attendre Guillaume tranquill bonne soiree
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:38
kikoo les cops :) Bon ben l'entretien, s'est pas trop mal passé je crois. J'aurai la réponse dans la semaine, je serai peut-être bientôt coordinateur d'infrastructure FTTH, un truc dans le genre quoi :) bon bizz les cops et merci pour les compliments pour ma miss à lulu :)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:59
Contente de lire qu' Adrien va mieux... Sur cette bonne nouvelle je vous fais a toutes d'enormes bisous Et une douce nuit.... Bisous!!!!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:36
Bonsoir! Ahh il est tard, mon homme est en voyage, on se rejoint vendredi a Rimini pour un week end a la mer, chouette chouette chouette! J ai hate d y etre... On a une creme solaire pour doudou mais je ne sais pas si elle est trop vieille, elle doit avoir un peu moins d un an, qu en pensez vous? Vallec, super beau ce tableau en feutrine! A deux an les bebes savent deja decouper des formes comme ca aux ciseaux? Moi je fais peu faire de dessins et de choses comme ca a ma fille, sans doute parce qu elle ne reste pas concentree plus de quelques minutes sur le meme truc, je sais pas, je trouve ca cool pourtant! Je devrais y penser un peu plus... a.m c est toi qui faisais un don d ovocytes non? C est termine? Je me souviens plus de la suite... zbik tu es toute mignonne je trouve, dommage que tu ne soies pas pleinement satisfaite. Sinon tu sais je crois que depuis qu elle a trois mois je me dis en permanence que ca y est, elle fait de moins en moins bebe et de plus en plus grande fille.... A chaque etape en fait! :lol: Mais la avec le langage elle prend un grand "coup de vieux"! Tout a l heure au parc elle ma fait rire, en haut du toboggan de cahque cote il y avait un machin rond et noir, une fixation, et je ne sais pas ce qui lui est passe par la tete mais elle voulait le faire teter, alors elle approchait ses "tetes" et levait le menton pour pas se le prendre contre le bois, cherchait une bonne position, j etais mdrrr. :mdr: babylone, et les autres, pour les lunettes, il y a des signes a reperer pour la vue des bebes? je me suis jamais trop pose la question en fait... Je ne sais plus qui parlait de mensonges.... J ai lu un truc super interessant dans "comment pensent les bebes", , mais bon il s agit d autres situations. En gros ca disait que jusque a un certain age et dans certaines situations (rien a voir avec le genou!) les enfants ne sont pas conscients de mentir, c est juste qu il sont incapable de concevoir qu ils ont change d avis, que leur savoir a evolue, ils pensent que si ils pensent une chose a un instant T, ils ont toujours pense cela. Ca parlait d une drole d experience, des enfants, face a une boite genre "quality street". Le chercheur pose une question"qu est ce que vous pensez qu il y a dans la boite?", les enfants (individuellement): "des bonbons!". Il leur fait ouvrir la boite, et dedans il y a des crayons. Plus tard on leur demande, "quand tu as vu la boite, qu est ce que tu pensais trouver dedans?", et les enfants: "des crayons", le plus sincerement du monde. Meme experince avec un autre groupe, sauf que cette fois, il y a une nana dans la piece et la question c est "qu est ce qu elle pense trouver dans la boite?"---> "des bonbons!", et plus tard "qu est ce que Marie pensait trouver dans la boite?" ----> des crayons. Une fois qu ils savent que la boite contient des crayons, ils sont persuades avoir toujours su qu il y avait des crayons, en gros ils se croient incapable de s etre tromper! Aller sur ces experiences qui n interessent peut etre que moi, je vous salue bien bas!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 05:46
bONJOUR... Au revoir...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 08:13
Hello les filles! Nuit rude, Adrien a vomi vers 23h30 à cause de la toux... Il avait à nouveau un peu de fièvre vers 17h00 hier... Mais ce matin il n'en avait pas donc je l'ai mis à la crèche. On verra bien. [b:aac401ac75]Ptitekeops[/b:aac401ac75], non Adrien n'a pas découpé les fleurs, tu les trouves toutes faites :wink: (tu peux aussi trouver des poinçonneuses qui font la forme, y'a qu'à positionner sur la feutrine et appuyer sur le bouton). Mais, avec guidance, il a découpé les tiges des fleurs et l'"herbe" (avec un ciseau qui fait les crans). Et collé les tous les éléments du décor ainsi que les petites boules en papier maché qui font les coeurs des fleurs. Il adore ça et est très attentif en général. A l'âge d'Eden, on a commencé la peinture et la pâte à sel (moulages des mains + peinture une fois que c'est sec). Les gommettes aussi marchent bien. Voilà :wink: ! [b:aac401ac75]Zbikette[/b:aac401ac75], moi aussi j'aime bien ta nouvelle tête :) . [b:aac401ac75]Atlantis[/b:aac401ac75], je ne sais plus s'il faut te souhaiter ou pas d'avoir ce poste pour finir :lol: :lol: :lol: ... [b:aac401ac75]Babylone[/b:aac401ac75], ça avance super bien les préparatifs du mariage, félicitations! Pas cool pour les siestes qui disparaissent pour Zolan, j'avoue que j'espère qu'Adrien les gardera longtemps, j'ai besoin de ce moment de relâche de l'attention pour souffler un moment... [b:aac401ac75]Saralee, Ptitruc, A.m, Matissia,[/b:aac401ac75] bisous. Faut que je bosse... Encore heureux je suis en vacances la semaine prochaine et sans Adrien la journée car il ira à la crèche. Je vais enfin avoir un peu de temps pour buller toute seule, j'en rêve! A plus tard!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:55
[color=indigo:ae7269d798]Bonjour bonjour!!! Comme promis je reviens! Merci les filles pour ma coupe :oops: Je vais m'y faire d'ici samedi :wink: Rohhh comme je n'ai pas envie d'y aller.... Nico et moi n'avons pas trop d'affinités avec sa famille, pis va falloir faire toute cette route, s'occuper de Didine car ça va être une longgguuueee soirée [size=9:ae7269d798](danser :evil: moi qui ne sait rien danser ça va être super :evil: )[/size:ae7269d798] Menfin bon c'est pas grave! Au sinon aujourd'hui il fait un temps de mierda :roll: Et ce le moins qu'on puisse dire! J'ai eu l'agréable surprise au réveil d'avoir les toilettes bouchées :gr: Nico n'a pas tiré la chasse d'eau (peur de nous réveiller à 5h) et ce matin, je tire et :evil: Bouché!!!!!! Pfff déboucher les wc de bon matin, ça donne envie :evil: Mais, allez on se laisse pas abbattre pour un caca :lol: Cet aprèm on va commander notre future voiture :youpi: Je suis trop contente!!! Bon j'ai assez fait ma moimoi!!! Ma [b:ae7269d798]Vallec[/b:ae7269d798] j'espère qu'Adrien va vite aller mieux... Il est fragile niveau santé pôv loulou (puis pôv maman aussi qui passe des nuits :evil: ) Votre tit bricolage d'hier est :top: Tout comme le cadeau de la fête des mamans!!! Faudrait que je m'y mette aussi avec Didine (d'ici un mois c'est la fête des pères) [b:ae7269d798]Matissia[/b:ae7269d798] ça va mieux ma belle??? Toi aussi tu accumules la fatigue et les crobes... Et si tu faisais par la suite une cure pour booster ta santé??? Lana va bien??? [b:ae7269d798] Atlantis[/b:ae7269d798] mon croisement de doigts a marché j'espère :wink: Martialoute à nunettes va bien??? Et Carlos a retrouvé du boulot??? [b:ae7269d798]Ptitekhéops[/b:ae7269d798] toi aussi tu t'es pris des rides en regardant Eden :wink: :lol: Rohhh super tu vas retrouvéé ton namoureux ce week-end!!! :yes: Et la tite graine :wink: [b:ae7269d798]Baby[/b:ae7269d798] :nul: pas cool pour les siestes de Zolan... Peut-être est-ce juste un passage... :top: Super pour le mariage, dis donc ça arrive bientôt!!! Alors ta puce va avoir une zolie tite robe... Tu nous montreras hein?!!!! [b:ae7269d798]Eclipse[/b:ae7269d798] :bravo: pour Chloé dans son grand lit et pour la maison!!!! Ce projet est de plus en plus concret (tout comme pour toi [b:ae7269d798]Vallec[/b:ae7269d798]) Bein alors [b:ae7269d798]Sara[/b:ae7269d798] t'as pas encore réussi à négocier un pc dans ton bureau???!!! :lol: L'est gentil ton chef quand même!!!! J'ai vu les photos d'Oprah, MAGNIFIQUE!!!! [b:ae7269d798]AM[/b:ae7269d798] remise de cette beuverie avec ton mari :wink: :lol: Tu nous mettras des photos!!! [b:ae7269d798]Ptitrucdespyramides[/b:ae7269d798] je t'envoie pleins de chaudoudoux ma belle!!! Ca va mieux avec Lishanou???? Dis tu renters quand en France? Et ton mariage ça avance??? Pfffffffffffff je viens de perdre tout mon message, heureuseument que j'avais fait un copier :zen: Bon ma méoire flanche un peu, je vous embrasse très fort les foufs (Mars, Sebinet, Paulinetten Urko, Ptitebiulle, Annathan, Moditebic, Porcinette, Cabou....) et pense bien à vous!!! :cop: [/color:ae7269d798]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.