Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:45
Bonne vacances smiley profites en bien ! Désolé que ton week end ne se soit pas passé comme prévu... Mais vu que j'ai le cerveau embrumé par ma saloprie de crève, j'ai pas tout compris ce qui n'a pas été exactement.. tu peux me redires ou c trop sensible pour le moment??? Chloé, l'est trop belle ta nouvelle chambre ! Les autres désolés mais j'arrive plus à me souvenir... Et si je fais trop d'effort pour me concentrer, ben j'ai une migraine qui raplique aussitot ! Du coup ce soir doc. ! Car ca va plus la... marre de ce truc qui me pourri la vie depuis 1 semaine et qui s'ameliore pas malgré les cachets et sirop.. Grrrrrrrrrr Bisous les cop's !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:15
Salut à toutes, [b:98dcd4f425]Matissia[/b:98dcd4f425] : vivement le docteur. Soigne-toi bien. Comment va Lana ? [b:98dcd4f425]Smiley[/b:98dcd4f425] : comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : bon voyage et bonnes vacances à vous. [b:98dcd4f425]Vallec[/b:98dcd4f425] : cro mignon le cadeau d'Adrien. J'ai toujours trouvé qu'il te ressemble beaucoup. [b:98dcd4f425]Porciney[/b:98dcd4f425] : j'avoue que je n'ai pas bien compris moi non plus. Est-ce parce que ton namoureux préfère attendre un peu ? Je vois beaucoup de tendresse dans tes photos :wink: [b:98dcd4f425]Zbikette[/b:98dcd4f425] : bisous poulette. [b:98dcd4f425]A.M.[/b:98dcd4f425] : tu nous fais languir à ne pas nous dévoiler ton cadeau :lol: [b:98dcd4f425]Eclipse[/b:98dcd4f425] : le vermifuge, jamais fait. Personne ne m'en a jamais parlé non plus. Si t'as plus de renseignements, je veux bien en savoir un peu plus aussi. Cool pour la nuit de Chloë. L'habituation arrive tout doucement. [b:98dcd4f425]Paulinette[/b:98dcd4f425] : hmm, il semblerait que c'est cette entreprise qui ne te convient pas alors. Gros bisous à Baptiste. Les filles, vous m'avez rassurée en me racontant ce que font vos petiots. Pas que ça nous inquiète mais ces temps ci la famille cool-raoul-on-y-va-tranquille-au-rythme-de-Soa trouve ça tellement flagrant toutes ces petites choses. Tiens, par exemple, le coup de je-veux-être-nourrie de [b:98dcd4f425]Thibault[/b:98dcd4f425], c'est la même chose ici. Soa qui a délaissé la sucette à 17 mois s'y remet. Elle n'a jamais eu de doudou (malgré le fait que je lui en ai toujours fourgué dans son lit, au cas où) et bien là, elle en a adopté un. Bref, merci d'avoir partagé ça. Sinon, hier, pour la fête des mères, l'homme, qui connait mon besoin d'espace, m'a proposé une balade pour voir au dessus de la ville et un ti resto. Je me suis régalée mais j'ai failli tout rendre tellement je me suis empiffrée. Brrr, j'en ai mal à l'estomac, rien que d'y penser. Allez, faut vraiment que j'aille nettoyer. C'est presque une porcherie ici. Et dire que je ne travaille pas :roll: Bisous doux les filles.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:39
[b:ca55f9b707]smiley[/b:ca55f9b707] sur tv5monde y disent quil fait pas mega chaud là ou tu vas ! ici fait tout juste30 et frisquet le soir .......... dire que la planète se rechauffe :roll: :wink: [b:ca55f9b707]porci[/b:ca55f9b707] moijeveux des details car je boue là ! alorszavez consommé?et quoi,il veuty aller mollo ou il s'arrete apres leweek end?bises à toi tu es resplendissante :lol: [b:ca55f9b707]matissia[/b:ca55f9b707] tu es bien souvent patraque :? soignetoi bien,et convainc ton homme d'enclencher b2 :wink: [b:ca55f9b707]eclipse[/b:ca55f9b707] elle est splendide cette chambre :lol: courage pour les dodos [b:ca55f9b707]saralee[/b:ca55f9b707] aaaaaaaaaaaahnpartir sans porte bebe ! :wink: nous aussiLisha demarre les mensonges, par contre ça la fait hurler de rire......ça laisse presager l'avenir tiens :lol: [b:ca55f9b707]paulinette[/b:ca55f9b707] pars en courrant!!!!et le concours,tu l'as pas senti? [b:ca55f9b707]sebinet[/b:ca55f9b707]alors tu vas en france ou bien? les foufs,nous on sera français juillet jusqu'à mi aout, et aimerais bien faire un truc non?au dernnier moment on verra :wink: ici aussi regression/grandissage total,le tout en geante opposition Lisha parle courrament,emploie les temps,connait qq mots d'anglais et d'arabe :roll: c'est super de discuter avec elle! aprs,elle a peur de choses nouvelles,notamment de la nuit et desreves m'a telle dit ...... doncnormal quoi Billi Sian dort la nuit de 21h a 5h à peu pres.......puis se rendort jusqu'à 8h :shock: oui oui ! tout en dormant avec moi,elle ne tete pas durant des plombes :shock: incroyable la difference entre deux bebes :wink: ici c'est speed,on est bien creves,j'aime tres fort mes filles c'est du sport deux bebes :wink: (c'est pour rassurer les prochaines :lol: )mais c'est chouette,aucun regret je me marie bientot et là j'ai reussit à vous ecrire avec un clavier pourrit,en galerant,avec un bebe sur les genoux :roll: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 17:12
Juste coucou, Adrien a de nouveau de la fièvre et j'ai été obligée d'aller bosser aujourd'hui :? (trop de trucs importants...). Il est tout ramoumou mon fils, il n'a mal nulle part selon lui et n'a pas d'autres symptomes :? . Bref à suivre. Je file voir mon ptit malade... Bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:32
[color=green:6e0c02ca36][b:6e0c02ca36]Allez, je poste, sinon z'allez croire que je me suis fait enlevée :lol: Non non je suis bien là, je vous lis et tout MAIS y'a un ti bonhomme qui m'envahi jour et nuit, donc pas facile facile :roll: Et là depuis ce matin je dois etre en chute de tension, comme ça m'arrive , car j'ai un voile blanc devant les neuils, je vois des tites mouches noires et j'ai des vertiges :? :shock: J'adore le lit de Chloé, les photos de Pascale, Stéph je t'ai tout dit hier, Anne Cé t'es partie mais bonnes vacances, Sara j'adore tes photos de vacances, Valérie :? Adrien encore fièvreux ? Bon je vais faire manger les enfants puis attendre mon homme et me faire chouchouter A plus tard[/b:6e0c02ca36][/color:6e0c02ca36]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:20
Ouais, ma [b:8ba731dc4b]Baby[/b:8ba731dc4b], encore fièvreux le crap's. Et après le tapissage intégral du tapis du salon ET du canapé (blanc), je peux maintenant affirmer que c'est une gastro :? ... Là il dort dans mon lit, j'ai bien trop peur qu'il s'étouffe avec son vomi (même si objectivement y'a peu de risques). Je vous embrasse fort, mais faut que je termine de nettoyer le tapis. A plus, j'espère vite!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:43
kikoo les cops :) désolée j'ai lu en diagonale :oops: Pour vous répondre : Martiale porte ses lunettes, mais pas tout le temps, elle les garde surtout dehors quand elle joue, elle doit les oublier je pense et peut les garder 2h d'affilées du coup. A la maison, c'est plus dur. Mais, pour ne pas qu'elles les prenne en grippe, je ne la force pas, je lui propose, et elle les garde 20-30 minutes, pas plus, après elle me les rend avec l'étui avec un "Maman, on range teuplééééééé". Ce matin, elle me les a réclamées d'elle même, c'est donc un bon début :) bon, pleins de bisous les copines :)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:26
Coucou les cop's ! Je reste pas, j'ai encore mal dormi donc vais aller sur mon canapé car je bosse de 14h a 19h et je sens que ca va etre super dur... Pour info, je me tape en meme temps 1 mega sinusite qui me provoque de bonnes migraine, 1 laryngite et 1 je sais plus si c tracheite ou pharyngite... avec 1 petit 10.1 de tension.. et Adrien ca va mieux? decidement il est vachement sensible des intestins ton loulou... gros bisoucaments a lui !!!!!!!!!!!!! Gros bisous les coupines !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:37
Ben non [b:fcbbed2ead]Matissia[/b:fcbbed2ead] ça va pas mieux... De la fièvre cette nuit (38°7) plus rien ce matin, donc direction crèche et là, j'ai dû aller le chercher car 39°, pleurs, yeux brillans, ne s'alimente pas (sauf du lait à la vanille) et tutti quanti... Pas de diarrhée, ni de vomissements juste la fièvre... On a rendez-vous chez le pédiatre à 18h00. Fatigué comme il est, j'ai peur de la mononucléose ou de l'appendicite.... On verra bien, mais ça ne semble pas être une gastro... >Bisous les filles, je vais manger puis commater aussi. Super parrain arrive à 13h30 parce que c'est évidemmment aujourd'hui que j'ai un rendez vous de boulot méga important :roll: . A plus tard!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:49
[quote:8fac8cfdb7="vallec"]Ben non [b:8fac8cfdb7]Matissia[/b:8fac8cfdb7] ça va pas mieux... De la fièvre cette nuit (38°7) plus rien ce matin, donc direction crèche et là, j'ai dû aller le chercher car 39°, pleurs, yeux brillans, ne s'alimente pas (sauf du lait à la vanille) et tutti quanti... Pas de diarrhée, ni de vomissements juste la fièvre... On a rendez-vous chez le pédiatre à 18h00. Fatigué comme il est, j'ai peur de la mononucléose ou de l'appendicite.... On verra bien, mais ça ne semble pas être une gastro... >Bisous les filles, je vais manger puis commater aussi. Super parrain arrive à 13h30 parce que c'est évidemmment aujourd'hui que j'ai un rendez vous de boulot méga important :roll: . A plus tard![/quote:8fac8cfdb7] Pauvre loulou... tu nous tiens au courant surtout !* Gros bisous au craps !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 15:51
Hello, [b:5e180bef0f]Vallec [/b:5e180bef0f]: gros bisous à ton pti loup. J'espère que ça va aller. Et beaucoup de courage à toi. [b:5e180bef0f]Matissia[/b:5e180bef0f] : soigne-toi bien. [b:5e180bef0f]Pti truc[/b:5e180bef0f] : on te voit cet été ? Depuis 2 jours, j'essaie d'acheter les billets sur internet mais à chaque fois ça foire. Comprends pas. [b:5e180bef0f]Babylone[/b:5e180bef0f] : hey dis, ça faisait un moment ! Allez, bisous à toutes.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 17:06
Kikou mes foufettes adorées. C'est l'heure pour moi d'aller récup ma puce, mais bon je voulais vous bisouiller. Surtout [b:ea72666bcf]Porcinette [/b:ea72666bcf]qui en a bien besoin. Laisses lui le temps, laisses le faire le point, peut être reviendra-t-il vers toi. Courage ma belle, même si ça ne te console pas. Tu es belle (oui oui ces mèches et tes kilos en moins te vont à ravir) et adorable, tu en feras tomber d'autres j'en suis sûre. [b:ea72666bcf]Smiley[/b:ea72666bcf] tu dois bien profiter là :wink: [b:ea72666bcf]Ti truc[/b:ea72666bcf], alors tu seras en france cet été, ce serait cool d'arriver à te voir :P Et Lisha est vraiment super en avance je trouve pour plein de choses, tu ne dois pas t'ennuyer. Et pour les mensonges, ça fait aussi marrer Oprah et elle a bien compris que d'en rigoler, ça faisait meiux passer la pillule :wink: [b:ea72666bcf]Sebient[/b:ea72666bcf], j'avais oublié ça aussi, Oprah me demande à chaque repas "de t'aider moi" ce qui consiste à finalement lui donner tout son repas et elle reste les bras croisés :lol: [b:ea72666bcf]Vallec,[/b:ea72666bcf] contente de voir que ton craps va mieux. Bon faut que je me sauve retrouver ma choupinette. @+ Vous nem.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:34
Adrien a une angine virale qui peut encore provoquer 24 h de grosses fièvres. Je reste donc a la maison demain... Bises le fièvreux veut sa moman!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:29
Un petit coucou avant d'aller au lit... Biz les cop's !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 00:21
bon je passe vite fait [color=violet:591dc1c5af]vallec[/color:591dc1c5af] pourvu qu'Adrien recup vite,bonne journne demain je vous bisouille ah oui [color=violet:591dc1c5af]sebinet[/color:591dc1c5af] j'ai eue un superbe orchidee et une carte faite par ma bouille bon je vais me coucher on est sorti avec mon homme soiree unpeu arrosee alors dur dur je sens el marchand de sable!!!! bise à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.