Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:40
Me revoili les foufs. Je crois que le pc de mon chef n'est pas décidé à me laisser papoter car ça n'arrête pas de beuguer :evil: Vous n'êtes plus aussi pipellettes qu'avant et pour le coups ça m'arrange bien. Je vais d'abord moimoiter ce sera plus simple :wink: Nous sommes donc partis pour Bordeaux vendredi dernier, j'appréhendais les réactions de ma titounne, mais c'était mal la connaitre, car comme à son habitude elle a été absolument ADORABLE :D un vrai régal. Elle a joué, chanté, dormi, mangé, papoté, lu, bu pendant 7h :P Nous avons été accueillis par un grand soleil qui nous a accompagné pendant tout notre séjour 8) Ca a été, ballades, repos, pic-nic, plage etc :D Trop dur quoi. Puis on a fait un crochet par les Landes (c'est top d'avoir des amis partout :D :wink: ) lundi-mardi, très sympa aussi. Et on est remonté pour retrouver la grisaille parisienne mercredi, chez Picsou :P Oprah était comme une folle, le sourire accroché à ses lèvres non-stop. Elle n'a pas arrêté de chanter de danser et de dire "c'est chouette, c'est génial" !!! Elle a énormément cavalé (j'avais oublié l'Ergo :? ) et a été un amour dans les files d'attentes (en même temps ça allait assez vite :P ). Puis on a dormi à l'hotel et 2ème journée chez Picsou :D , là ma chouinette manquait cruellement de sommeil et avait décidé de n'en faire qu'à sa tête :!: "Non c'est moi tout seul" qu'elle nous a répété en boucle et en partant n'importe où :? Impossible de la tenir :lol: Mais elle était heureuse comme tout. On devait aussi dormir à l'hotel jeudi soir, mais ma cousine a appris la mort de son chat et l'ambiance n'y était plus du tout, du coup on est rentrés après le resto. Avec tout ça, j'étais tellement crevée qu'hier j'ai glandouillé grave et ma titoune est restée en pyg toute la journée :lol: On est tout bronzés (moi surtout rouge :lol: ) tout reposés et heureux d'avoir passé du temps ensemble (bon malheureusement je confirme que mon zhom adoré n'a que très peu de patience et qu'il semble hors de question pour lui de "subir" un autre enfant :( , pourtant il n'arrête pas de dire qu'Oprah est vraiment facile et adorable, alors je n'ose imaginer si on avait un enfant un peu turbulent :roll: ). Ah les filles attention avec le soleil, je me suis fait avoir en tartinant ma puce, j'ai zappé ses pieds, aïe aïe le beau rouge écrevisse qu'elle a eu :( sur ses petons. Bon j'ai fini mon taf, alors je m'en vais rejoindre ma tribu. Je reviendrai vous mettre des photos et parler un peu de vous. Gros bisous tous doux.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:49
coucou les filles [color=violet:8ee6fd6ea2] vallec[/color:8ee6fd6ea2] justement j'y pensais hier je voulaz te demander c'est choeutte 9 jours!!! [color=violet:8ee6fd6ea2]sebinet [/color:8ee6fd6ea2] oui ila cachee le cadeau,il m'avait interdit d'aller au linge,et je suis alle cherechr le courier et je les vus mais je ne lui ai rien dit ja'i remie le courier dans la boite comme si de rien ete :wink: [color=violet:8ee6fd6ea2] sara[/color:8ee6fd6ea2] ça fait du bien de seretrouver ,super d'avoir de tesnouvelles [color=violet:8ee6fd6ea2]matissai[/color:8ee6fd6ea2] soigne toi bien j'y vais à plus bise
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 15:16
re coucou lélio approche de la fin de sa sieste alors je vais essayer de faire vite. [b:6c2d8f2639]saralee [/b:6c2d8f2639] trop cool c'est vacances et t'as encore etais voir picsou? Mais t'es abonné ou quoi? :wink: [b:6c2d8f2639]atlantis [/b:6c2d8f2639] alors t'as trouvé des belles sandales pour Martiale? [b:6c2d8f2639]vallec [/b:6c2d8f2639] c'est genial que tu arrete de fumer. Bravo parce que pour des bon fumeur c'est pas facile. Moi j'ai arreté le 1er janvier 2006. J'en suis fiere. :wink: Mais j'etais une trés grosse fumeuse. [b:6c2d8f2639]zbikette [/b:6c2d8f2639] cool un pique nique avec la belle famille. Il fait beau j'espere chez vous. [b:6c2d8f2639]sebinet [/b:6c2d8f2639] les suppo de glycerine, lélio n'aime pas non plus, en plus je trouve que c'est asser difficile a mettre, non? [b:6c2d8f2639]a.m[/b:6c2d8f2639] c'est la fete des mere dimanche!!!!!! :shock: J'avais completement oublié. Heureusement qu'a.m est là :wink: En plus je sort cette aprém donc je vais aller acheter un cadeau pour ma maman et belle maman, parce que mon cheri va surement oublier. merci. Et ce rissotto, il est a quoi? J'adore moi le rissotto :wink: [b:6c2d8f2639]smiley [/b:6c2d8f2639] ca c'est d'la journée. J'espere que tu tiens le coup, la tu doit etre en fin de resto ou dans les jeux. :lol: Ca va etre cool mais dur pour ce soir de tenir le coup. Alors, bon courage. [b:6c2d8f2639]matissia [/b:6c2d8f2639] tu es malade? Repose toi bien. [b:6c2d8f2639]porciney [/b:6c2d8f2639] Bientot la rencontre? C'est quand exactement? Tu t'es fais toute belle alors? [b:6c2d8f2639]ptitruc [/b:6c2d8f2639] on pense a toi, tu as plus d'ordi je crois? Je sais plus. Je retiens pas beaucoup ce que je lis, ca me soule. Bon sinon moi ca va, fatigué encore de la soirée avec mes copines. C'etais trop genial et ca fait du bien. J'etais la seule maman. Voila quoi. Je vais aller finir de me preparé et je reviens surement ce soir. Bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:40
un gros bec à vous jai pas trop le temps là on emmène romane chez mes bp et on se fait une soirée entre potes...va y avoir de l'ambiance à rennes ce soir, y'a un match parait il important :roll: moi j'y vais pour l'ambiance et pour mes potes! alors tchoooo bizzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:05
bizzzzzzzzzzzzzzou foufs! entre l'ordi en bois, mes filles, mon homme qui fait que bosser et mon mariage qui approche à grands pas chuis là qu'en lectrice,debout devant le pc .... voyezle genre et là billi gigote donc bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vite, promis
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:31
[color=violet:b60c41ed1e]Salut les filles! Ca fait qqs jours que je ne suis pas passé mais j'ai eu des soirées difficiles: Chloé à pleuré chaque soir de la semaine pour se coucher :( . Et à partir de mardi soir, voyant qu'on la laissait pleurer qqs mn (ce que l'on ne faisait pas avant) on l'a vu débarouler ds le salon :shock: Et oui, mlle sort de son lit à barreaux!!! Au départ on devait la mettre ds un gd lit en m tps que le déménagement, soit en octobre. mais ayant peur qu'elle se fasse mal, on s'est décidé à avancer l'achat! Donc ce matin direction but pr lui acheter le gd lit et auchan pr acheter une couette et la housse charlotte aux fraises pr aller avec! Donc mlle a une toute nouvelle chambre toute belle!!! Espérons que ce soir ça ira mieux... Non seulement le coucher est difficile, donc je erste à côté d'elle en la calinant, mais m la nuit, elle se réveille et vient direct sd notre chambre... [b:b60c41ed1e]Vallec: [/b:b60c41ed1e]Félicitations pour la clope! C'est quoi le médoc déjà? Il existe en France? [b:b60c41ed1e]Mars:[/b:b60c41ed1e] la fête des mères c'est ce week end mais en suisse seulement! Nous c'est le 1er dimanche de juin! [b:b60c41ed1e]Porciney: [/b:b60c41ed1e]Ravie de lire de tes nouvelles par Zbikette interposée :wink: trop contente pr toi que ce week end soit à la hauteur de tes espérances! [b:b60c41ed1e]Smiley: [/b:b60c41ed1e]Bonne soirée! [b:b60c41ed1e]Zbikette: [/b:b60c41ed1e]Bon pique-nique (un peu tard!) [b:b60c41ed1e]AM: [/b:b60c41ed1e]C'est koi ton kdo alors??? [b:b60c41ed1e]Atlantis: [/b:b60c41ed1e]Alors ces sandalettes, t'as trouvé? Bon, vais aller préparer le repas! Bonne soirée à toutes! Bisous[/color:b60c41ed1e]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:01
je passe vite fait quelle journee!!! bon je crois que là c'est bon pour le couche je viens d'expliquer à Lénaïc ce qu'il en etait avec mon ton tres diplomate :oops: pour le coucher je ne lacharais pas,parce que enfant qui manque de sommeil c'est vite tres dur à gerer et que je ne suis pas madame patience(malheureusement :? )mais bon chacun à ses defauts et ses qualitees je sais bien faire les desserts voila [color=violet:bc26770259]mars[/color:bc26770259] c'est en suisse et au quebec la fete des meres! [color=violet:bc26770259] eclispe[/color:bc26770259] le cadeau je vous le dirais demain je fais comme si :wink: je vais fumer tiens ça va me detendre bise à demain
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 23:45
Pendant que Soa et doudou sont à la piscine, je passe vite fait vous faire un ti coucou. Coucou les filles, [b:c5982b4c34]Vallec[/b:c5982b4c34] : effectivement, j'hallucine que cette fille ait osé passer cet examen tout de même :shock: Je te souhaite un excellent dodo et une bonne fête des mères. Bravo pour la cigüe arrête (ok, c'est naze comme jeu de mots, mais c'est tout ce que j'ai en réserve :oops: ) [b:c5982b4c34]A.M.[/b:c5982b4c34] : bonne fête des mamans à toi également. Allez, maintenant tu peux nous dire ce que tu as eu en cadeau :wink: [b:c5982b4c34]Pti truc[/b:c5982b4c34] : coucou à toi. J'imagine bien le tableau. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu peux juste passer pour nous dire ce genre de choses. Ca fait plaisir et pis on sait comment ça se passe. [b:c5982b4c34]Porciney[/b:c5982b4c34] : vivement que tu nous racontes ! [b:c5982b4c34]Eclipse[/b:c5982b4c34] : hihi, Chloë a déjoué vos plans pour sa chambre finalement :) . Au moins, elle aura eu le temps de s'habituer. [b:c5982b4c34]Atlantis[/b:c5982b4c34] : la recherche de sandales a été fructueuse ? [b:c5982b4c34]Smiley[/b:c5982b4c34] : bien sûr que c'était hyper important comme match. D'ailleurs, ça n'a pas trop pleuré chez les garçons ? Après la sieste de 3 heures avec ma fille, j'ai pu voir 20 minutes qui valaient le coup :lol: [b:c5982b4c34]Mars[/b:c5982b4c34] : en effet, tu ne suis pas du tout :lol: ; C'était ce week-end the rencontre pour Porciney. Ohoh, tu es sortie sans l'homme ? Il ne t'a pas trop fait la tronche ? [b:c5982b4c34]Saralee[/b:c5982b4c34] : ça fait plaisir de te lire aussi. Cool si tout c'est bien passé avec Oprah ! [b:c5982b4c34]Zbikette[/b:c5982b4c34] : coucou poulette. Il était sympa ce pique-nique ? Je vais voir si mes zouaves reviennent. Bisous doux les filles.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 23:58
Bon nobody's coming. Alors je vais vous raconter un peu ce qui se passe dans ce pays où il ne fait pas super beau et super chaud. [size=9:7a4ce88419]Qu'est-ce que je fais là ?[/size:7a4ce88419] Doudou a été promu entraîneur chef en début de semaine. Il l'a appris par un pote qui lui envoyait un courrièl pour le féliciter :lol: Il récupère donc un morceau de l'équipe qui a subi beaucoup de hauts et bas ... à quelques mois des jeux olympiques. Soa veut boire des biberons d'eau comme un bébé, me dit qu'elle est le bébé d'amour de sa maman quand on lui dit qu'elle est grande ... bref, tout un tas de choses qui nous font penser que ça la travaille de grandir ... On a beau chercher ce qui pourrait induire ce comportement ou ce qui a pu le provoquer, la rassurer. Bon, là on bloque, alors on laisse le temps faire. Comme dit doudou, on pourrait croire que je suis enceinte :lol: Hier, j'ai eu une belle carte faite par ma miss. C'est super mignon et j'ai failli y aller de ma petite larme lorsque la nounou me l'a remise. Air France me fait suer : j'avais plus de 100 000 miles accumulés sur la carte flying blue et là plus rien. Suite à mon courrièl où je demandais le pourquoi du comment, on me dit qu'on ne trouve aucune trace de mon dossier et de lire les nouvelles conditions d'accumulation des miles (soit dit en passant, je leur avais mentionné que j'avais regardé le fameux nouvel oeuf pourri qu'ils avaient pondu et que je ne voyais pas le rapport avec mes miles). Du coup, je l'ai très mauvaise contre eux. Donc, je boycotte (tant que je pourrais, mais d'ici ce n'est pas compliqué). Na ! Toujours pas de nouveau permis de travail. Ils en sont à traiter ceux du 8 février. Le mien a été envoyé vers le 10 mars. Bref... Niveau boulot, ça n'avance guère. Paraît que c'est la crise ... Bon, je ne me plains non plus. Je sais m'occuper autrement. Juste que là je me dis que j'aurais eu le temps de m'investir dans une association ou un truc du genre ... Bref, à étudier. Allez, maintenant que vous savez tout de ma vie québecoise, je vous laisse avec de douces pensées et vous souhaite un bon dimanche.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 01:47
Pfff, je viens de vous relire pour voir qui j'aurais pu oublier et je me rends compte que je me la joue rectorat de guyane avec mes fautes. Brrr, je me me fais peur là. Bouh, la pub pour la vache qui rit est vraiment pas marrante. Peut mieux faire. Au fait, je vous ai dit que les pubs québécoises sont vraiment bien trouvées. Je me bidonne souvent. Vraiment ils sont forts. D'ailleurs, il y a quelques jours on a regardé un film "cruising bar" 1 et 2. On a ri comme ça :mdr: . Sont forts ! Heu, j'étais surement venue vous raconter quelque chose, mais je me suis perdue en route. Bon, allez, j'arrête un peu. Mais bon, faut bien faire le post un peu hein ? :lol: Bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:59
Coucou vous ! Couchée à 20h et levé 8h30... Bourré de cachets au couché... Et ce matin y'a du mieux... Heureusement car hier suis restée couchée toute l'ap... avec sinusite, mal de gorge enfin glaire plutot que mal...migraine, courbature, froid ect... Bon allé, vais m' occupé de mon linge... Bisous les cop's !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:17
BONNE FETE [color=violet:bbe6186427]VALLEC ET SEBINET[/color:bbe6186427] je repasse plus tard là je vais me promener bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:21
Bonjour à toutes! [b:18eb493e81]A.m et Sébinet[/b:18eb493e81], bonne fête des mères!!! Je vous montre mon cadeau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01721,5e1a16c2f2e754af1d092d61ac439262.jpg.html][img:18eb493e81]http://images4.hiboox.com/vignettes/1909/5e1a16c2f2e754af1d092d61ac439262.jpg[/img:18eb493e81][/url] Je l'ai ouvert jeudi soir avec lui! C'était chou! Hier, nous sommes allés voir des vieilles voitures (et faire un tour dedans), Adrien a aimé (Les photos sont dans mon téléphone portable mais je n'ai pas de câble pour les décharger dans l'ordi). Ca a encore été une journée difficile, beaucoup de colères à la moindre frustration et une sieste d'à peine 30 minutes pour ne rien arranger.... [b:18eb493e81]Matissia[/b:18eb493e81] soigne-toi bien! [b:18eb493e81]Sébinet[/b:18eb493e81] bravo pour la nomination de Doud', il est sûrement un excellent entraîneur pour que les canadiens le choisissent (c'est pas le sport national le hockey?). J'aime bien les séries québécoises aussi, ici, sur TV5, ils passent "Catherine" et c'est vraiment à mourir de rire! Vérifie que tu n'es pas enceinte si Soa le sent :wink: :lol: :lol: :lol: ! Ca ressemble assez à ce que nous traversons ici aussi, l'envie de devenir grand qui va avec la peur de "perdre" la place de bébé. Adrien l'exprime autrement mais je suis persuadée que c'est la même chose qui se joue... Air France, il y a longtemps que je n'utilise plus cette compagnie, en fait depuis que nous avons eu 30h00 de retard :shock: sans aucune explication (ni aucun dédommagement, les formulaires de remboursement n'ont même pas été distribués). Réponse de l'agent au sol:"On vous a déjà payé une nuit d'hôtel en attendant" :roll:... A Roissy au lieu d'en Guadeloupe, ça fait une "modeste" différence :roll: ... Donc depuis c'est, toutes les compagnies sauf Air France. [b:18eb493e81]Eclipse[/b:18eb493e81], alors cette première nuit dans le lit "de grande" de Chloé? Bon, je vais rejoindre barbapapate man. Bisous les filles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:08
[color=red:7b973feb60]coucou encore une bonne journée qui m'attend ici mais je prend le temps de vous poster un ptit mot vu que vous avez fait pleins d'efforts pour donner des nouvelles! :wink: vallec et am, bonne fête les minettes!!! c'est mars qui m'a encore bien fait rire et fait flipper aussi quand elle a parlé de fêtes des mères que j'oubliais aujourd'hui!! :lol: :lol: ouf, fausse alerte!! vallec, impressionnant comment adrien te ressemble sur la photo du cadeau qu'ils ont fait à la crèche!!! :shock: là j'ai eu un flash moi qui peine à voir les ressemblances!! bon courage pour ces jours difficiles avec adrien, ça va passer.... am, alors ce cadeau??? matissia, pff toujours malade? va falloir faire quelque chose sérieusement! sebinet, waouh, bravo au doud pour la promo!chapeau monsieur! j'aime bien te lire comme ça...même quand tu racontes des âneries! :wink: oui hier soir les ptits gars rennais étaient dépités, c'est comme ça!!on a bien ri quand même!! eclipse super pour le lit et bon courage aussi pour cette période pas facile du coucher...on a vécu ça quelques fois et c'est fatiguant au possible mais promis ça s'arrête un jour avec beaucoup de câlins d'explications itou! tu nous feras voir les photos dis! et waouh la maison j'ai vu sur fb comment elle a bigrement avancé et vite!!! titruc, même un tit mot comme celui là fat bien plaisir! bon courage la vie doit être speed, d'ici quelques temps ça se détendra tout ça..gros bisous tout doux! mars, j'ai vu qqs photos de ta soirée minettes, vous étiez une sacrée cargaison!!vous rigolez pas vous quand vous faites des soirées!!! alors t'as acheté des cadeaux pour la fêtes des mères??? :lol: elles ont du être contentes maman et belle maman!! sara, super les vacances! du soleil, en famille, farniente...trop bon! romane n'est pas aussi cool qu'oprah, je pense qu'on aurait eu plus de mal :roll: 7 h de voiture, pas moyen pour elle, juste les 2h ou 3 de sieste à la limite mais après....pis la queue à eurodisney, je suis sure que romane aurait couru partout! elle ne peut pas rester tranquille plus de 5 minutes!!bref, oui c'est chouette qu'oprah ait apprécié tout ça, vraiment ça a du permettre que vous reveniez reposé et en forme et ça c'est trop bon!!des photos maintenant!! atlantis ici aussi le temps est superbe!! et moi aussi hier je suis allée acheter une paire de sandales pour ma minette! ici ça va super depuis que je n'a plus de nausée, c'est incroyable comment ça change la vie!!c'est trop bon! par contre je ne tiens plus la route comme avant, je fatigue vite et hier soir en rentrant le ventre me tirait dur, je sentais qu'il fallait que je m'allonge... on a laissé choupi à mes parents, elle nous a dit au revoir de la main, "a demain , je t'aime papa, je t'aime maman"...elle était trop contente de rester avec papy et mamy et ça fait bien plaisir de la voir leur sauter dans les bras!on est parti le coeur léger... soirée à rennes, en ville au départ mais trop short, 30000 personnes dans les rues alors même l'ecran géant etait invisible, alors on est rentré chez les potes après un détour au kébab...on a passé une bonne soirée même si rennes a lamentablement perdu (leur faute zont été nuls) mon amoureux dort encore, ça doit être le mélange champagne et bières :roll: pourtant j'aimerai beaucoup qu'il aille me chercher du pain frais pour un ptit dej en tête à tête... on part demain alors je ne viendrais pas pendant une semaine je n'ai fait absolument aucune valise, aucun vêtement n'est prêt, certains même encore dans le panier de linge sale :oops: et le soucis c'est qu'à midi on passe chercher ma bs de paris à la gare pour aller manger chez les bp et récupérer notre minette!bon on fera ça ce soir ou demain matin! en tout cas je suis trop heureuse de partir (sans nausée en plus), une semaine de vacances en famille, piscine, plage et cie!! ah si on a emmené romane chez le coiffeur pour la première fois!!elle n'a pas bougé un cil devant le miroir, impressionnante! elle était toute minus dans le grand fauteuil et a maintenant un ptit carré d'enfant modèle qu'elle n'est pas :wink: elle est trop mimi, je vous montrerai! bizzzzzzzzzzzz et bonne journée mes copines!![/color:7b973feb60]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:11
Bonjour foufs du dimanche. Je profite que mon zhom soit au foot et que Dydy et Oprah pioncent encore (des marmottes aussi ces 2 là :lol: ) pour vous faire un ti coucou. D'abord : [b:526f00d749][color=red:526f00d749]bonne fête aux mamans Vallec, Sebient et A.m[/color:526f00d749][/b:526f00d749] :D [b:526f00d749]Sebient[/b:526f00d749], félicitations à ton doud's pour sa promo. Pour AF il n'y a pas de recours pour récup tes miles?! C'est affligent ! Pour la "régression" de miss Soa, c'est assez étonnant en effet. Ici rien de tout ça, mais faut dire qu'on la laisse faire tout à son rythme, parfois elle boit au bib, parfois au verre, parfois elle veut cavaler seule, parfois rester dans l'Ergo etc. Mais bon la tendance reste quand même à vouloir faire comme les grands (et je pense que c'est plutôt nous qui ne sommes pas pressés :roll: ). [b:526f00d749]Vallec[/b:526f00d749], bravo pour la clope :wink: et pour les colères d'Adrien c'est casse-pieds un peu. Est ce qu'il dort assez? Car les rares fois ou Oprah "crise" c'est quand elle est épuisée (mais ça ne se voit pas, on dirait qu'elle a la pêche :roll: ). Plein de bisous. [b:526f00d749]Matissia[/b:526f00d749], contente de voir un peu d'amélioration, j'ai l'impression que tu la traine depuis un bon moment cette grippe !! Courage et laisses le linge vas te reposer. [b:526f00d749]Smiley[/b:526f00d749], aïe, Rennes s'est fait ratatiner :lol: , bon j'espère que vous vous êtes quand même bien amusés :wink: J'ai vu ton écho, et ce bibounou a l'air tout beau tout mignon :wink: [b:526f00d749]Atlantis[/b:526f00d749] les lunettes vont super bien à Martiale (waw ce qu'elle fait encore plus petite fille :shock: ). [b:526f00d749]Eclipse[/b:526f00d749] dur dur cette semaine alors? Et cette nuit alors? Chloé a aimé son nouveau lit? [b:526f00d749]Tite kéops[/b:526f00d749] Eden a bien poussé dis donc, elle est trop mimi :wink: [b:526f00d749]Ti truc[/b:526f00d749] tu m'a l'air bien débordée. Bon courage, bons préparatifs :P [b:526f00d749]Baby[/b:526f00d749] votre nouveau compagnon est chou et ton alliance trop belle :D [b:526f00d749]Mars[/b:526f00d749] et oui encore Picsou pour nous, on peut dire qu'on est abonné :lol: [b:526f00d749]Porcinette[/b:526f00d749] j'ai bien pensé à toi hier :wink: tu nous raconteras tout ce soir einh? :wink: En attendant, profites, profites :!: [b:526f00d749]Paulinette[/b:526f00d749] soignes toi bien, j'espère que ça mieux et Baptiste aussi. [b:526f00d749]Tite bulle[/b:526f00d749], alors vous êtes installés? [b:526f00d749]Zbikette[/b:526f00d749] j'espère que le taf de ton chéri ça va aller. Et ce pic nic alors? C'était bien? Bon je voulais vous mettre des photos, mais impossible, je suis dègue ! Je vais essayer sur fesse de bouc. Gros bisous à toutes et bon dimanche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.