Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:21
2 mars! bon j'ai de la peine à coucher Lénaïc j'espere que c'est bon là,en plus avec la journee qu'il a eu!!! il fallait que je dise à vallec que le soir il n'y avait pas de soucis et ben depuis que l'on est rentre tous les soirs j'ai de la peine :roll: mais bon c'est une passe :shock: 4a va vite revenir dans l'ordre de toute maniere je n'ai pas l'intention de ceder,mais parfois j'ai du mal à garder mon sang froid!!! sh oui ce qu'il fait c'est qu'il attend d'etre au lit il fait caca se releve et me dit maman caca,bon ben je le change et le recouche mais apres il y a pleins d'autres excuses par contre il ne pluer ja mais quand je le recouche ça c'est bien il se laise faire il y va mme tout seul donc je suis sure que tout va vite rentrer dan sl'ordre bonne soiree à demain,Guillauem est des notres demian ,c'est quand meme mieux en ce moment on le voit plus souvent pour vu que ça dur à demain les filles bonne soiree,j'ai une copine qui devait se mettre sur MSN mais elle n'est pas là,surement un contre tps bizzzzzzzzzzzzzzz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:24
ah oui c'est ça j'ai oubliee de dire que les photos sont chouette Eden a beuacoup changee comme sa passe
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 03:38
Hello les coupines, [b:d75e818c4f]Ptite bulle[/b:d75e818c4f] : super contente d'avoir eu de tes nouvelles. Je vois que tout le monde est content. C'est cool. Reviens vite avec ta connexion ! [b:d75e818c4f]Vallec[/b:d75e818c4f] : comment s'est passé ta soirée ? Et Adrien ? Ca va ? Il n'a pas été trop perturbé ? [b:d75e818c4f]Atlantis[/b:d75e818c4f] : trop chou Martiale ! [b:d75e818c4f]A.M. [/b:d75e818c4f]: hihi, Soa nous fait le coup du pipi au moment où on veut la coucher. Et tout comme Lénaïc, elle ne bronche pourtant pas pour se coucher. Comme par hasard, il n'y a pas de pipi les fois où elle s'endort dans notre lit :lol: ou alors il lui faut de l'eau ... Trop chouette les photos. D'ailleurs, je suis fortement déçue d'apprendre que ton fils n'est pas aussi roux que sur les photos :wink: [b:d75e818c4f]Zbikette [/b:d75e818c4f]: j'espère que ton homme ne sera pas frappé par la crise, lui aussi. Je croise les doigts. Et également pour ton beau-père. Profite bien des calins de ta fille. [b:d75e818c4f]Petite Khéops[/b:d75e818c4f] : je ne me souvenais plus de la bouille de la jolie Eden. Tu as bien raison de tout noter. Je ne l'ai pas fait systématiquement et du coup j'ai un peu oublié même si c'était il n'y a pas si longtemps. Soigne bien ta poupette. [b:d75e818c4f]Smiley[/b:d75e818c4f] : attention cocotte ! N'oublies pas que tu as fait un régime il y a peu pour perdre des kilos de ta première grossesse. OUi, je sais, ça fait rabat-joie, là mais c'est pour ton bien, hein ? :roll: :lol: Tu m'en veux de me préoccuper de ce qui ne me regarde pas ? :oops: [b:d75e818c4f]Porciney[/b:d75e818c4f] : vivement que tu nous racontes tout ça. [b:d75e818c4f]Mars[/b:d75e818c4f] : tu m'as trop fait rire avec l'accouchement de Urko :lol: . Sacrée toi, va ! Je dis que le coup de soleil c'est juste pour dire qu'il y a une justice en ce bas monde. Y a pas de raison que tu bronzes alors qu'ici on a un temps pourri, na ! :lol: Je ne te propose pas un récapitulatif parce que je suis une vraie tête de linotte. [b:d75e818c4f]Urko[/b:d75e818c4f] : serre les jambes, ok ? Et au fait, comment ça se passe, maintenant, pour le coucher de Corentin ? Bon, pas que je ne vous aime pas mais je vais aller faire un tour sur le balcon - non pour m'aérer les poumons mais plutôt parce j'ai un méga mal de bide et que bon, vous voyez quoi ... :oops: - Bises les filles et portez-vous bien.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 05:44
Coucou-bisous ! Ici c toujours pas a grande forme :( Plein de bisous a toutes !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 06:47
Hello les girls! Je la fais courte: soirée chez l'éduc ok, on est pas rentrés tard, Adrien s'est endormi dans la voiture est s'est à peine réveillé quand je lui ai enlevé son manteau (je l'ai mis en pyj' avant de partir de chez elle). Hier, jury aux examens pratique, la fille s'est plantée magistralement (a fait gouter un oeuf cru à une gamine alors que c'était écrit partout au mur que la petite était allergique :shock: ). L'après-midi, je me suis engueulée avec mon patron et le soir Adrien a été rude (j'ai dû le mettre au lit sans manger pour qu'il m'appelle au bout de 5 minutes pour me dire que ok, il voulait bien manger... Ca faisait 45 minutes que je lui proposais son repas). Aujourd'hui ( ben oui, c'est pas férié ici, on a pas fait la guerre on était neutres), j'ai une réunion à l'autre bout du canton ce matin et cet après-midi un enterrement dans une autre canton, à l'opposé d'où je suis ce matin (une de mes éducs a perdu sa mère). Et à 17h00 on va chez le pédiatre pour faire contrôler les oreilles d'Adrien. Donc je n'aurai pas le temps de passer. Et pour finir cette semaine en beauté, je suis de garde ce week-end. Allez je me motive, les vacances c'est dans 15 jours.... Je vous embrasse toutes, bon week-end à [b:014b9378c9]Porciney[/b:014b9378c9], bisoucaments à Eden ([b:014b9378c9]Ptitekeops[/b:014b9378c9], la levure de bière contre la diarrhée :wink: ) et Baptiste ainsi qu'à [b:014b9378c9]Matissia[/b:014b9378c9]. Bravo à Martiale qui a un gout très sûr du haut de son mètre!!! Du courage à [b:014b9378c9]Zbikette[/b:014b9378c9], c'est dur d'attendre! Allez, à la douche! A bientôt! PS: [b:014b9378c9]SMILEY[/b:014b9378c9], POSE CE CHOCOLAT!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:25
[color=red:a40549421a] :lol: :lol: :lol: vallec...ça y est chocolat posé (il est une peu 8 h aussi!!) coucou! revallec, tu cours dis donc!!!pfff tu m'uses là rien qu'à te lire..;courage pour cette journée pas rigolote. matissia :? coucou et j'espere que tu vas retrouver la forme quand même!! sebinet, non je ne t'en veux pas de te préoccuper, au contraire :wink: bonn journée en famille aujourd'hui! ouf que guillaume soit plus là en ce moment!! zbik, bah pas la joie et je te comprend bien dis moi....dur dur cette crise...c'est la poisse. et pour ton bp, vite les résultats...! je te bise bien fort en tout cas porciney, c'est LE grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roh on ne sait pas à quelle heure, où vous vous renconrez et tout! zut! mais eclate toi en tout cas les filles, je crois que les nausées s'en vont, se cassent, se font la malle...........................je ne voudrais pas me faire de fausse joie mais depuis 2 jours je vais beaucoup mieux, vraiment et c'est tellement bon!!dans une semaine je finis mon troisième mois, je suis contente... je suis la première levée ici...enfin la première réveillée aussi!! ce midi et cet aprèm je vais à un enterrment de vie de jeune fille de ma copine qui se marie dans 15 jours! bon y'avait tout un programme mais je ne pouvais pas suivre le rythme...8h30: réveil des mariés (habitent à 3/4 d'heure)...ptit dej, les gars partent au paint ball, les filles à l'aquatonic...moi je les rejoins après...resto, jeux dans les rues (là je repars :lol: ) et soirées gars et filles réunis...mais ce soir j'ai déjà un autre truc de prévu, on va chez des potes...vlà quoi :wink: wolf reste avec romane et moi je n'avais pas envie de laisser ma fille toute la journée...ben nan.ni mon chéri d'ailleurs. il est adorable cet amoureux là je vous jure, il est encore plus attentionné que jamais.... 8) :love: zut que je n'arrive plus à dormir moi! bizzzzzzzzzzz et bonne journée!!!![/color:a40549421a]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:17
je veions vous faire un coucou le rissotto est en train de cuire Lénaïc est en course avec Guillaume(peut etre vont ils me trouver un cadeau,ben oui c'est la fete des meres dimanche :wink: ) les filles jouent tranquille alors je viens vous bisouiller [color=violet:79a4715bfe]smiley[/color:79a4715bfe] tant mieux si les nausees se font la male,et c'est vrai que ton hommme est une vrai perle!!!veinarde( je suis de mauvaise foie je n'ai pas à me plaindre) je file surveille ma cuisine bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 20:12
[size=24:602cabc1c6][color=red:602cabc1c6]UP UP UP!!!![/color:602cabc1c6][/size:602cabc1c6] Ben dites moi quel désert aujourd'hui les filles! Ma journée a été conforme aux plans: Chiante et rythmée! Rien à raconter, alors je file! Bisous!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 23:54
Hello les coupines, Ben dites donc, j'en ai mal à la tête d'avoir lu toutes vos histoires :lol: :lol: Grosse flemme pour presque toutes ? Fais si beau que ça chez vous ? Hier, j'ai reçu un bulletin de paie de l'école où je travaillais. Wow, un joli petit rattrapage ! Mais manque encore un tout petit peu pour payer les billets d'avion. :lol: Ma fille me dit sans arrêt "caca" et se retient. Livres, calins, alimentation discussions, et tout le toutim' ne servent à rien. Par dépit, j'ai fait péter le suppo de glycérine. L'a pas aimé ça la gamine mais voila. Sinon, l'homme a un week-end de libre, un vrai ! Mais je crois qu'on va se la jouer tranquille et rester dans les parages. [b:cb1e540e97]Vallec [/b:cb1e540e97]: j'espère que ta nuit aura été reposante et douce. Pour la nana qui a passé son exam' et qui donne un oeuf cru :roll: . Faut le faire quand même. Elle ne sait peut-être pas lire :lol: . Mais c'était en vrai ou une simulation ? [b:cb1e540e97]Smiley[/b:cb1e540e97] : ouf pour les nausées. Décidément, ton corps respecte scrupuleusement le "3 mois" bien connu de nausées. C'est fou, ça. ALors cette journée d'enterrement de vie de jeune fille. T'es pas allée faire la folle en ville ? Rhoo, la petite joueuse. Ah, c'est vrai que t'es enceinte :lol: :lol: :lol: :lol: [b:cb1e540e97]A.M. [/b:cb1e540e97]: alors tu as vu ton homme aller vite fait cacher ton cadeau ? Je me demande si le mien (ici c'est les mêmes dates que vous) va y penser... Hmmm, miam, un bon risotto ! J'ai envie d'une bonne grosse bouffe, tiens ! (C'est peut-être parce que c'est bientôt l'heure de manger) Bon, vous n'êtes pas marrantes à pas causer parce que moi je ne sais plus quoi dire. Pour la peine, je vais aller faire à manger. Allez, je vous aime quand même. Bises les copines.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 05:21
J'veux retourner au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous sans voix :(
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 07:31
[b:3a24d0349a][color=red:3a24d0349a][size=18:3a24d0349a]Bonjour mes foufs adorées[/size:3a24d0349a][/color:3a24d0349a][/b:3a24d0349a] :!: :!: :!: [b:3a24d0349a]Matissia[/b:3a24d0349a], bon courage et soignes toi bien. Là je pars bosser, mais promis je vous écris dans la matinée. Gros bisous à toutes.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:36
[color=indigo:0886d53f2b]Kikou les foufinettes déserteuses!!!!!! Je ne reste pas faut que je me prépare car on va aller pique niquer en forêt aujourd'hui 8) Avec la belle famille!!!! J'ai eu notre [b:0886d53f2b]Steph [/b:0886d53f2b]hier, elle ets sur un petit nuage avec son Nico :love: Mais elle n'a pas pu m'en dire plus car il était à côté :lol: Elle essaie de passer dans le week-end, car prévoiyante qu'elle est, elle a pris son ordi :wink: ! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon samedi!!!!!!!! :cop: :cop: ps: essayer de ne pas faire p^lanter le fofo avec vos messages :mdr: [/color:0886d53f2b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:39
Hello mes douces! [b:3ee5e2233f]Sébinet[/b:3ee5e2233f], la fille qui a planté a planté pour de bon, c'était son examen final... Pour être complète, je dois ajouter qu'elle a nettoyé la bouche d'une gamine avec la lavette avec laquelle elle avait nettoyé la table juste avant et qu'elle ne savait tellement pas poser un cadre qu'un gamin a chuté de sa chaise. Son énauuuuuurme groupe comptait 4 enfants standards de 3 à 4 ans :roll: . Pas de doute, elle était vraiment pas faite pour ce métier. Aucun scrupule de l'avoir recalée. Profite bien de ton week-end avec ton chéri. [b:3ee5e2233f]Zbikette[/b:3ee5e2233f] bon pique-nique! [b:3ee5e2233f]Saralee[/b:3ee5e2233f] j'ai hâte de te lire! [b:3ee5e2233f]Smiley[/b:3ee5e2233f], tu t'es amusée? Allez hop, faut faire les bagages là! (je te motive :lol: :lol: :lol: ). J'irais bien avec toi j'avoue... Du soleil et la mer, ça me fait grave envie, j'avoue! Bon mon fils m'appelle pour jouer "aux petits carrés" (le mémory), j'y vais! Hier la soirée s'est bien passée, aucune crise, ouf! Je n'ai pas retouché à une clope depuis 9 jours, ça va bien, c'est de plus en plus facile, aucun manque ni du geste ni du moment. Vraiment ce médic marche vraiment bien! Allez mémory me voici!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:51
Bonjour les cops :) bon, il fait beau contrairement à ce qu'à dit la météo, je vais aller chercher des sandales à Martiale :) Bonne journée les copines
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:50
coucou les filles Bon, ok, :oops: :oops: honte a moi pour [b:6cc202a991]urko [/b:6cc202a991] mais attendez, deux moi c'est pas beaucoup. Mais c'est vrai que je pensais que c'etais pour bientot. J'avoue :wink: Nous aujourd'hui c'est maison, il fait pas beau. Je vais juste voir ma grand mere cet aprem avec lélio. Bon je reviens, on va dans le jardin avec papa. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.