Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:34
[color=red:0e5ddd1c08]coucou, bah que t'arrive t'il matissia? moi justement ce soir depuis longtemps ça va à peu près...je dis pour l'instant car ça peut venir d'un moment à l'autre... urko, reposes toi, bébé a encore besoin du ventre de sa maman pendat un moment! tu diras les nouvelles après ton rdv de demain! je ne crois pas t'avoir vu enceinte en photo! on a le droit? sebient, la honte les fautes d'orthographe!! pour un rectorat qui plus est!! c'est abusé! en plus avec des "oublis", sont pas fichus de pondre un truc correct?!! cool pour le retour du doud au bercail! vallec et sebient merci pour les conseils, ça sera ...bouée!! mais nan je rigole ça sera brassards!! :lol: oh zut j'ai une gerbouille qui se pointe là, je me casse, bizzzzzzzz[/color:0e5ddd1c08]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:07
[color=indigo:5450dc17d2]:gr: :gr: :evil: :bou: :gr: :evil: :cryout: :langue: :bou: :bou: Ca fait 2 fois que je fais une mauvaise manip et tout s'efface :evil: Pff même plus l'envie et le courage de tout réécrire :roll: Juste pour dire à Anne-C que son bidou est :love: ; c'est du concret là ma belle!!!! Matissia pleins de bisoucaments et de réconfort après le refus de l'agrémént :evil: (et la vieille peau qui t'a jugé!) [b:5450dc17d2]Urko[/b:5450dc17d2] tiens nous au courant demain!!!! Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée!!! :cop: [/color:5450dc17d2]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:03
kikoo les cops :) L'opticien a appelé tout à l'heure : les 4 montures seront OK demain, donc ... les photales (spéciale dedicace au rectorat de Sebinet,) demain :) Matissia : gros bisoucament et bisous "cheri ça te dit pas un mininous 2" , et bisous kelestkonnelameufdurendezvous rien que pour toi :D Urko : tiens nous au courant de ce que dira le gygy :) Smiley : nous on a la bouée ou tu assois le bébé dedans, mais Martiale aime plus trop, elle peut pas gigotter comme elle veut, on est passé aux brassrds et à la bouée Mars : pleins de bisous Zbik : pleins de bisous, je te donne des que les ai les dates de ma descente à Toulon (hj'y serais sur fin dernier week end de juillet : 40 ans of my brother and ch'tite aprèm de marsiennes ) baby : ton alliance est superbe :) P'tittruc : craques pas doucette, je te fais pleins de calins :) bon, je meure devant l'autre qui massacre Gainsbourg à la nouvelle Star, vivement que le livreur de sushis arrive, j'ai faimmmmmmm Bises douces marsiennes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:36
[color=red:6516fd9cc4]des sushis arrête j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:6516fd9cc4]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 23:51
[color=darkblue:e01a56a7ec]Salut mes copines ! Je n'ai toujours pas internet (pas avant la fin du mois !), mais j'utilise le pc de boulot de mon homme avec sa carte 3G pour vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles... malheureusement j'ai du mal à en prendre de vous car ça rame grave ! Donc j'espère que tout va bien ! Merci Zbiquette pour ton message qui m'a fait chaud au coeur, je viens de le lire car j'ai été en panne de portable pendant 2 jours... Le déménagement s'est bien passé, les hommes ont porté, et moi j'ai supervisé avec les enfants :lol: , en gros j'ai porté Lily sur mon dos pendant 2 jours pour me permettre de m'activer, et il n'y avait plus d'endroit dispo où la poser, puis elle n'aimait pas trop... Les enfants se sont super bien adaptés, Thibault a adopté sa chambre dès lors qu'on y a posé son lit et a dormi et fait ses siestes comme si de rien n'était ! alors que pendant les travaux, pas moyen de le faire dormir dans le lit parapluie... En fait, on se plait super bien, tous, dans notre nouvdeeau chez nous, c'est génial... Et Lily fait maintenant toutes ses siestes et ses nuits dans son lit (toujours dans notre chambre, car elle se réveille toujours dans la nuit pour téter), je n'ai plus besoin de la porter dans la maison, elle est vraiment cool, dort entre 1h et 2h le matin et environ 2h30 l'après midi en deux fois... et le soir couchée vers 21H30. Thibault, toujours le même rythme, 20h30-8h du matin et sieste de 2h l'après-midi (en même temps que Lily, yipee !!) Bref, tout va bien avec des enfants reposés, Thibault fait moins de colères car je commence à avoir plus de temps pour lui (avec le déménagement c'était un peu hard) et c'est cool ! Moi comme d'hab, je ne m'ennuie pas, j'en fais tous les jours un petit peu, du rangement, du nettoyage etc.. mais je commence à m'octroyer des moments bien agréables, avec les enfants et aussi rien que pour moi 8) Vous me manquez énormément les filles, je ne sais pas quand je pourrai de nouveau poster, la semaine prochaine mon homme part 10 jours en déplacement donc je n'aurai pas de pc. Et comme je ne peux pas trop vous lire car c'est super lent... J'espère que je vous manque un peu aussi :wink: Je vous embrasse ! Bizzz à toutes[/color:e01a56a7ec]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 05:26
Coucou les filles ! Merci du soutien ! Et pour celles qui ont demandé, je aisse tomber pour le moment.. ca m'a un peu gavé en fait... surtout que l' A.S qui est vennu elle était jeune... Et quand j'ai montré ma feuille a une amie A.S d'un autre departement, elle etait outré... en me disant qu'on dit pas ca avec 3/4h de RDv, chez elle, les A.S se depace 2/3 fois si elles ont un doute pour etre sure... Et que meme aux parents a qui elles envoient un educateur car il y a VRAIMENT de vrai souci dans l'education (pour plus grand, hien ;)) ben elles se permettent pas d'ecrire des choses pareil... Bref... Sinon moi je sui en train de chper un bonne angine j'ai l'impression... Si ca va pas mieux demain je prend RDV chez le doc. Dites les filles, je recolte les adresses de celes qui veulent une petite carte , alors que ca tente, envoyez moi par mp ;) Quelqu'un a celle de paulinette et petitebulle ? Bisous et peut etre a tout si j'en ai le courage !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:55
salut les filles, Une bonne journée s'annonce, il fait beau, pas trop chaud, ma piscine et propre (parce que cheri s'en ai occupé hier soir), donc pendant la sieste de lélio se sera bronzette pour moi, et p't'etre meme un p'tit tour dans la piscine. Et sinon vous comment ca va? [b:020da2a631]matissia[/b:020da2a631] j't'envoie la mienne. La derniere fois j'ai demander aussi mais j'en ai eu que 4 je crois. Personne ne veux me donner son adresse :cry: :wink: . Mais p't'etre que tu l'a deja la mienne, non? Repose toi bien en tout cas et ne pense pas a cette mechante a.s, elle doit surement rien comprendre. [b:020da2a631]ptitebulle[/b:020da2a631] c'est genial que tout ce passe bien, parce que t'a l'air d'avoir du boulot avec votre nouveau chez vous. thibault s'endort a 20h30 le soir, la chance, lélio li a 21h30-22h desfois. Mais vu que je travail pas, j'ai pas d'horaire fixe. Avant d'aller a l'ecole je l'habiturai a tout ca. Lily a l'air d'etre super gentille et calme. Bise et reviens vite. [b:020da2a631]smiley [/b:020da2a631] alors, sushi hier soir ou juste dans tes reves? :wink: Ton p'tit bidon me redonne envie. Alala. La derniere fois j'ai parler a mon mec de me faire mettre un sterilé. Il a fait une drole de gueule parce qu'il croyait qu'on ne pouvait pas faire un enfant avant 5 ans :roll: , je lui ai dit: a bon mais t'en veut un deuxieme? il me repond: ben oui et bientot. Donc j'suis contente. Bref. Je suis vraiemnt heureuse pour vous entout cas. Et au faite comment tu fait pour les aperos? :lol: :wink: Biere sans alcool? Moi j'en buvais quand j'etais enceinte de lélio. Pour les nausées, t'en a plus pour longtemps, si? Tu es a combien de mois? 3? [b:020da2a631]urko[/b:020da2a631] vite donne nous des nouvelles? Tout va bien? [b:020da2a631]sebinet [/b:020da2a631] oui je pense que ma connexion est la pour longtemps. Entout cas j'espere :wink: Tu m'a fais rire pour le couscous. Et la sieste aussi :wink: Tu veux partir en vacances ta fille et toi? C'est cool ca. Moi je part a barcelone en juin 1 semaine avec lélio et ma mere. C'est tout. Pas de papa ni cheri dans le coin, tranquille quoi!! J'ai hate. [b:020da2a631]vallec [/b:020da2a631] a ouais tu mets deja les brassards? J'essayerai alors. Je pensais que c'etais encore la bouée. Ils font plusieurs taille, non? [b:020da2a631]porciney [/b:020da2a631] alors comment ca va? bisous a robin. Il fait toujours l'otarie? Il etait torp marrant. :lol: [b:020da2a631]saralee [/b:020da2a631] t'es ou?? Bise a la grande et belle oprah. [b:020da2a631]atlantis [/b:020da2a631] les photos des lunettes, vite on veut voir! :lol: [b:020da2a631]zbikette [/b:020da2a631] ha c'est l'horreur quand ca arrive ca. En plus toi tu ecrie des texte enorme. J'espere qu'ils etaient pas trop long ceux là. Comment va la p'tite cheri de lélio? Bise Bon c'est pas que mais il est deja 8h45 et a 10h y a la chasse au oeufs a la garderie. Y aura toutes les mamans et tout les enfants donc lélio va s'eclaté. Donc faut que j'aille me preparer mais serieu, j'ai pas trop envie. En ce moment avec cheri ca va super bien. Bon sauf quand je lui dit que je sort. Jeudi soir je fais une soirée avec des copines et des autre copien a nous qu'on a pas vu depuis un baille mais on ce connait depuis la maternelle donc ca va etre sympa. J'ai dit a cheri qu'on manger chez une amie et ensuite on sortait boire un verre. Mais il rale parce qu'on va boire un verre. J'men fou, et il le sait. :wink: Dans 10 jours je me refais faire les faux ongles chez l'estheticienne. J'suis contente. Je l'ai ai enlever quand lélio avait 6 mois je crois et ca fesait 5 ans que je les avaient. J'ai hate, elle est pas cher en plus et elle les fait trop bien. Bon allait je vais voir mes mails, commendait les photos et me preparer. Bises les cops
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:56
gros bisous [b:6f577776fd]ptitruc[/b:6f577776fd] Comment ca se passe avec tes deux p'tite filles? Je crois que t'as plus internet toi aussi.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:02
[color=red:a51f74a0f4]coucou oui plus de nouvelle de titruc, c'était pas la pêche la dernière fois... :cry: mars contente de te relire de voir que tout va bien et je rêve d'être avec toi cet aprèm au bord de ta piscine!! vous êtes loin de saint chamas dans le 13 les filles du sud car si je ne peux pas venir à la rencontre on pourrait peut être se voir non? j'y suis du 1er au 15 aout super pour les vacances avec lélio et ta maman aussi, tu fais bien de faire tes choix et de laisser l'homme bouder, il va s'y habituer!! matissia, ba zut pour l'angine...tu sais ce que disais un copain, si tu chopes une angine c'est qu'il y a un truc qui a eu du mal à passer (ton agrément refusé) mal de dos: plein le dos de trucs qui te tombent dessus (au sens figuré)....je suis sure qu'il y a du vrai là dedans!! titebulle, trop contente de te lire même si je ne sais pas si tu liras ce message..je vais t'envoyer un tit sms tiens pour te dire que bien sûr que tu nous manques!! au fait, mars, les sushis, c'était dans mes rêves...j'ai trouvé un mini paquet de dragibus et je m'en suis collé plein les dents!! zbik, saleté de message qui s'efface ça c'est rageant!!!!! ici ça va...hier soir un peu de nausée mais ça allait quand même...on a discutaillé sur msn un peu avec baby, am et porciney, même qqs minutes avec nico!!ils arrêtaient pas de s'appeler mon coeur, mon amour, mon ange, des vrais amoureux quoi!! :wink: :lol: aujourd'hui je prend soin de moi, j'ai pas de piscine moi malheureusement!!...epilation, coiffeur je vais me faire faire des mèches (pas blondes!!), zen quoi! ciel gris, marre de ce temps super changeant!! je vais aussi remplir ma déclaration de grossesse, date officielle du 15 novembre les filles!!!!!!!!!!!!je gagatise sur les minis bébés moi..j'ai envie de pouponner, d'allaiter, de voir ma fille avec ce ptit bout qui sera sa soeur ou son frère... alors les pronostics, gars ou fille???????????? bizzzz les copines!![/color:a51f74a0f4]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:18
petit coucou vite fait pendant qu'Antoine m'en laisse le temps....lui malade j'ai pas une minute à moi... Sandra de gros bisous médicamenteux Anne-cé, moi je dis une fille, autour de moi y a que des filles qui sont nées, ça doit être l'année des filles, à moins que tu ne sois l'exception... Raah ben le moment de repis est déjà fini, "yen maman on joue peuplééééééééé!" en plus il se mouche dans ma chemise de nuit ce p'tit cochon (ouais je sais j'suis pô encore habillée :oops: ) bon je vous bise toutes mes chéries... je retente plus tard
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:59
un ptit vouvou bon je crois que les enfants n'ont pas desicdes de me laisser ecrire :roll: j'essai ede prendre le tps se soir si je ne mets pas 1 heure à coucher Lénaïc bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:47
[quote:8d74c6e016="a.m"]un ptit vouvou bon je crois que les enfants n'ont pas desicdes de me laisser ecrire :roll: j'essai ede prendre le tps se soir si je ne mets pas 1 heure à coucher Lénaïc bise[/quote:8d74c6e016] [color=red:8d74c6e016]faites des gosses ils disent!![/color:8d74c6e016]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:05
Bonjour! Moi aussi je passe peu excusez moi, mais je n ai vraiment pas le temps! La Eden a encore fait une sieste precoce, elle est usee vu que ces deux derniers jours elle ne faisait que 30min de sieste pour cause de toux! C est pas mechant, elle a juste le nez qui coule et ne se porte pas mal du tout (je soupconne l arrivee de la 4eme premolaire...). Je viens de faire des cheese nan, des petits pains indien...il faudrait que je fasse un lassi avec ca... Je vous mets la rectette pendant que la pate leve: http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/09/19/6228677.html Eden aussi progresse de facon folle niveau langage, je fooooonds!!!!!!!!!!!!!!! Hier soir on a adore.... Depuis deux jours elle n arrete pas de jouer dans une caisse (elle rentre et sort, s assoit dedans, joue avec la fermeture eclair.... :roll: ), et hier soir donc, elle s accroupie dedans, puis elle baisse la tete et dit " èèè èèè ou???" puis elle leve la tete et dit " èèè èèè la!!!" Je vous traduis: on jouait souvent a se cacher elle et moi, surtout derriere les rideaux, et je disais "elle est ou eden?" et elle apparaissait en rigolant et je disais "elle est la!!!". Ca fait tres longtemps qu on y a pas joue mais hier soir, comme ca, elle a ressorti ca d elle meme! :love: C est ses premieres "phrases" d ailleurs! Hier j ai essayer d ecrire une liste de mots qu elle dit pour m en souvenir, parce que la la liste s allonge et s allonge et je ne veux pas oublier tous ces petits mots de pur bonheur, je vous en ecris quelques uns: "nenou" pour venir sur nos genoux ou juste nous les montrer (mais elle nomme toutes les parties du corps!) "toutou!" = coucou! "pati" = parti "nini" = fini "m nou" = minou "dopo" = A dopo (a plus tard en italien) "énéné" = Genesis (sa copine) "yaya" = lilia (autre copine, mais il y a plein de variante pour ce mot!) "petite" = petite cuilere "t aime" = je t aime! :love: "donne!" (elle prononce DeauNE c est trop chou!) "tiens!" (parfois "tia!") "ppeuuu!!!" = peur! "mmmaaaa" = fromage "pommm!!" = pomme "anane, banane, banana" "touteau" = couteau "pot!" = le pot "pipi, caca (ou tata)" "zizi" "allo" "méci" ou "tatsié" = merci, grazie "pate" = porte (du frigo pour qu on lui ouvre et qu elle se serve toute seule! :roll: ) "mu mu" = musique une sorte de "chochu" pour chaussures "papui" = parapluie (pareil elle le sort comme ca alors que ca faisait des jours qu elle ne l avait pas entendu j adore quand elle me surprend!) "tacaca" ou autres, pour chocolat, c est trop drole bon j arrete, j en oublie les 3/4 c est une vraie pipelette.... mais je voudrais me souvenir de tout car je sais que d ici quelques mois j aurais deja oublie une bonne partie alors dans 20ans...... :cry: ... Ah oui j hallucine comment elle bascule sur les deux langues, quand on est dehors elle ne parle qu en italien quasiment ("popa" a la place de "téter" etc), elle ne melange pas les deux, mais peut etre que ca vient plus tard ca, zazz eclaire moi, je crois que les enfants bilingue ont une phases ou tout se melange, j en croise dans les aeroports. Oh et sinon, j ai eu mes rrrr hier, mon cycle a ete de 27jours (le dernier 35, l avant dernier 42...), bizarre avant ma grossesse il ne faisait que de se rallonger la c est l inverse! Et j ai du tout baisser en temperature, je crois que l ovu a eu lieu bien avant ce que je croyais (normal vu que le cycle etait plus court), enfin c est pas grave, je suis toujours contente de retrouver ma mooncup! :lol: Et comme on est toujours pas fixes pour l avenir, tant mieux, j aimerais bien demarrer la grossesse sereinement, histoire de savoir ou elle va se derouler! Bon j ai fait que ma moi moi excusez moi, mais comme je viens peu j aime bien vous dire ce que me passe par la tete! J essaie de revenir vite! [b:1ecdd8708b]Cabou[/b:1ecdd8708b], mouchoir ambulant, sympa! Eden bave sur mon epaule en me faisant des calins en ce moment :roll: [color=red:1ecdd8708b]smiley[/color:1ecdd8708b], je suis heureuse que tout se soit bien passe lors de ton echo!!! Je croise les doigts pour que tu voies la fin des nausees, tu es vraiment vernie... :? Mars07, super la piscine!!!! Rigolo les croyances de ton homme pour les 5ans obligatoires sans bebe! Du coup tu penses que vous allez commencer a y penser? matissia, je t ai lue pour le refus la, pff ca m a outre moi aussi la facon dont on te juge en trois minutes... C est pathetique ce genre de personne... Bon mon homme vient de ma ppeler il veut que je le rejoigne au parc avec doudou, il s en va cet aprem et dort a l exterieur ce soir alors il veut passer un peu de temps avec nous, chouette! Bisous! et pascale, je pense fort a toi, je me demande comment tu vas...si tu as un numero de tel moi aussi j aimerais bien te joindre! tendres chaudoudoux!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:53
Je cours les filles, mais je m'arrête 30 sec pour vous faire un bisou. Ce soir je passe pas, je suis invitée à manger chez une de mes éducs. Pas envie d'y aller, mais je peux pas faire autrement. En plus elle habite loin (en France vers Morteau). Ca me gave déjà de pourrir la nuit d'Adrien en le transbahutant alors que ça fait 2 nuits qu'il redort bien... M'enfin, that's life, hein?! allez je file. Je vous aime. a demain!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:26
[color=red:bc8bd732fc]coucou titekeops, zut pour les rrr! et extras les mots d'eden...c'est cro mignon, tu fais bien de les noter, moi j'ai été nulle pour tout ça, je n'ai déjà plus beaucoup de souvenirs... :cry: vallec, bisou en volant... cette nuit ma fille est descendue de son lit en pleurs et a grimpé dans le nôtre....."papa, paaaaaapaaaaaa, paaapaaa"...moi même pas le droit de la toucher elle ne voulait que son père, je crois qu'elle est amoureuse, elle lui faisait des câlins et quand je me suis réveillée ce matin, elle était toujours là... :roll: allez ptêtre que le tiboutch 2 sera amoureux de sa mamannnnnnnnn!!!!!! :lol: :wink: bizzz je vias chez le coiffeur me faire peindre les cheveux!!! :wink: [/color:bc8bd732fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.