Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:07
[color=indigo:bacf8f3dee]Rohhh le temps que j'écrive et vous avez posté :lol: [/color:bacf8f3dee]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:19
[color=orange:450dbcc9d8][i:450dbcc9d8][b:450dbcc9d8]Bonsoir les foufs Je viens vous donner quelques nouvelles d'ici ! Il fait beau depuis ce week end ! Enfin, car depuis la semaine dernière c'est la pluie, la pluie !! Robin est donc parti chez son papa, Jeudi soir et a passé un super week end avec son papa ! Ils sont allés à un mariage Samedi ! Robin a été sage ! Gael est revenu me le ramener Dimanche après la sièste, vers 17h Robin était content de me voir, il a eu la transition plus facile qu'il y a 15jours Pour ce qui est de mon week end, OUI ça approche à grands grand pas ! Je stress énormément de cette rencontre ! Je me pose des questions de savoir si Nicolas va me trouver aussi jolie qu'à la web cam ! Enfin on verra, je vais mettre tous mes atouts ( :wink: ) de mon côté et on laissera faire les choses Maintenant à vous : Anne cé, je suis allée de ma larme moi aussi, en voyant ce tout petit bébé grandir en toi ! Je suis si heureuse que je t'en envoie pleins pleins de gros bisous Valérie, ouf pour cette soirée de calme ! J'espère juste que cela n'annonce pas la tempête ! Je t'embrasse fort Mumu, merci pour ton petit message ! Je vais très très bien ma belle et espère que par chez vous aussi même avec les soucis de santé de beau papa ! Je pense fort à vous ma belle Dorothée, il est super beau ce chat et elle est super super chouette cette alliance !!! J'en aurais voulu une comme ça moi aussi ! Carine, elle est toujours aussi belle cette pépète ! De gros gros bisous à toi et à ta petite famille Bon voilà mes belles, je crois que mon chéri va pas tarder Je vous embrasse TOUTES [/b:450dbcc9d8][/i:450dbcc9d8][/color:450dbcc9d8]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:15
[color=indigo:c464a28a93]Oupss désolée, je ne peux pas rester longtemps Nico squatte l'ordi :roll: Je reviendrais plus tranquillement demain! Bonne nuit mes foufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:c464a28a93]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 06:24
Salut les foufs! [b:2ed8e874b8]Zbikette:[/b:2ed8e874b8] Oui, le post est super calme en ce moment! Mais je crois que c'est en partie du au soleil que l'on voit enfin pointer le bout de son nez et que l'on a tant attendu! Tu ne parles pas de toi? Ca va??? [b:2ed8e874b8]Porciney:[/b:2ed8e874b8] Je compte les jours avec toi!!! Et puis m'est avis que Nicolas préfèrera la version réelle à la version webcam :wink: Je te souhaite un week end de conte de fées!!! [b:2ed8e874b8]Babylone:[/b:2ed8e874b8] Bienvenue à Elydjah (il arrive à le prononcer Zolan :?: ) Pour ton alliance, je vois pas trop, il y a celle de ton homme avec sur la photo? [b:2ed8e874b8]Vallec: [/b:2ed8e874b8]Alors, la nuit a été bonne? [b:2ed8e874b8]Cabou:[/b:2ed8e874b8] mensurations de rêves pour Alexane! Pour le blog pas le tps maintenant, mais le mets de côté! [b:2ed8e874b8]Sebinet: [/b:2ed8e874b8]Trop drôle Soa et ses crodenez! Chloé aurait pu faire exactement la m chose! Tu m'épates sur tes ressources pour adapter le base ball avec les éléments du qutotidien! Chapeau bas madame!!! Moi je suis pas très fan de Dora, je préfère donc éviter qu'elle la voit... (de toute façon elle ne ergarde pas la télé, elle aime aps! Elle regarde des mini clips sur you tube style "tchoupi", "charlotte aux fraises", "petit ours brun"...) Et merce du compliment :oops: [b:2ed8e874b8]Smiley: [/b:2ed8e874b8]Félicitations, voir l'écho me rend toute chose moi aussi... Je souhaite également que le 4ème mois signe la fin de tes nausées et que tu puisses profiter pleinement de tes vacances en famille... [b:2ed8e874b8]P'tit Truc: [/b:2ed8e874b8]Enormes chaudoudous à toi [b:2ed8e874b8]Annathan: [/b:2ed8e874b8]Contente que ton nouveau job se passe bien! Par contre le smic comme fixe, c'est pas seulement les premiers mois? Après le fixe diminue et le montant des coms augmentent? [b:2ed8e874b8]Sarah: [/b:2ed8e874b8]Ca fait un moment??? [b:2ed8e874b8]Matissia:[/b:2ed8e874b8] Ca me ferait plaisir que tu prennes le tps de papoter un peu avec ns! [b:2ed8e874b8]Paulinette:[/b:2ed8e874b8] Tu t'éclates ds ton nouveau service? De notre côté la maison avance. Nous y allons vendredi et j'ai eu le conducteur de travaux au tèl la semaine dernière, la dalle est coulé et ils ont commencé à monter les moelons les 30/04. Fin de maçonnerie prévue ds 15 jours selon lui! Chloé va bien, ns lui parlons de + en + de la nouvelle maison, de sa nouvelle chambre! D'aileurs on a chynagé d'avis sur son lit. La dernière fois j'avais parlé de le prendre à Ikéa, mais comme le faisait remarqué Anne-C, les dimensions sont spéciales (70*160 pour un lit enfant!) Donc on va certainement lui prendre celui-là: http://www.but.fr/produits/p-17122-Lit-90-x-190-cm-MISS-GRIOTTE-Lazure-blanc-Framboise.php. Côté couleur ce sera vert anis et rose tendre. J'ai déjà acheté les lettres de son prénom en cartons et des stickers blancs représentants des fées (style fée clochette, mais en ombre). A part ça merci à vous toutes de comprendre ce que je tentais de vous expliquer par rapport à mon jeune conscrit qui me fait du charme! Je sens que vous avez tout à fait saisit le sentiment (agréable!) que ça me procure! Je vous souhaite à toutes une excellente journée (ensoleillée!!!) Bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:13
Coucou les filles ! Bon alors je vais moimoitiser ce matin... Car j'ai une bonne crève e le cerveau embrouillé donc pas facil de vous parlez de vous... tout se mélange... LAna, elle va super bien ! Elle est super bien que très très speed et fatiguante mais bon ca j'ai l'habitude... Hier on m'a encore dit qu'elle deviat avoir 3ans... et non, juste 2 ;) C mon amour à moi quoi... Nous, ben toujours pareil... Moi, ben j'ai été recalé pour mon agrément ! :twisted: .. motifs? - projet pas assez approfondi :shock: que mon projet leur convienne pas car je veux pas exercer avant d'avoir un tit frère pour Lana ;) ok, mais que mon projet n'est pas assez approfondi, pas d'accord... - Lana a encore besoin de beaucoup d'attention de ma part, est encre trop "maman-maman" quoi... Et... tenez vous bien... Parait que je ne suis pas en mesure de poser des limites educatives a Lana ! :twisted: :twisted: :twisted: :shock: Et ca en moins d'1h de RDV... Et je suis assez frustré en ce moment car [size=7:80768770c8]je voudrais bien un autre petit bébé[/size:80768770c8] (je lui en ai pas parlé) mais je le sens pas top top avec Lana, avec Ludo c les montagnes russes (pense pas qu'il soit pret a nouveau...) et toujours la limite financière... Enfin voilà quoi... Bon vais aller m'avachir sur le canapé un coup cr pas la forme et dois aler bosser cet ap :( Bisous les cop' ! Vous aime fort meme si je participe peu ces derniers temps..
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:24
coucou les filles je passe vite fait je dois partir dans 30 min recuperer Lénaïc à la garderie,je ne suis toujours pas habilllee et je dois descnedre faire une machine alors il faut que je m'active bise
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:16
coucou les filles, Et ben, ca fais un baille que je ne suis plus venu. Plus internet, ni ligne telephonique depuis 2 semaines a cause d'un camion qui etait trés grand et qui nous a arraché le cable. Super. C'est fou comme l'ordi est une dependance lol. Et le telephone aussi, heureusement que j'avais mon tel portable. Bref J'espere que vous aller toutes bien. Je vous lirais plus tard quand lélio fera la sieste parce que la je dois bientot aller le chercher a la garderie. J'ai honte de demander mais est ce possible une p'tite recap de ces deux dernieres semaines. J'aima paas demander mais la ca va etre long si je dois lire. Merci. :oops: [b:c8937cee7f]a.m[/b:c8937cee7f] tu cours, tu cours. [b:c8937cee7f]matissia[/b:c8937cee7f] serieu, elles sont trop c..... les femmes qui t'ecoute et te conseille pour avoir l'agrement. J'ai voulu l'avoir aussi mais a la fin de mon rdv j'ai dit a la femme que je laisser tombé. Elle m'avait conseillé plein de truc nul, n'avait pas dutout la meme vision de la chose que moi. Ca m'a saouler quoi!! Je pense que j'ai pris la bonne decision. Mais si c'est ce que tu voulais vraiment faire c'est embetant. Tu va le redemander plus tard? [b:c8937cee7f]eclipse [/b:c8937cee7f] J'ai pas bien vu le lit. Mais les couleurs ont l'air super et la deco que tu as choisi aussi. Et comme ca tu te fais draguer par un jeune? :wink: Bon j'y vais les filles, je reviens plus tard Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:10
[color=red:7bd784197d]un ptit bisou, wolf m'invite au resto, je reviens plus tard..... :wink: :wink: :wink: [/color:7bd784197d]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:14
kikoo les cops, je vous répondrai tout à l'heure, mais là, il fallait que je vous dise : on va avoir les lunettes de la puce CE SOIR :) je suis trop contente ! La mutuelle a trainé les pieds, mais bon, comme je m'y suis prise avant la fin du contrat, ben, ils n'ont pas eu le choix ! Mes lunettes solaires de star seront pretes plus tard dans la semaine :) je vous mets les photos ce soir PROMIS bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:47
atlantis, tu nous montrera ça!!j'ai hâte de voir martiale avec mars, aaah te voilà enfin toi!chouette!donc tu as récupéré le net chez toi?? pour la recap c'est vallec la pro... :oops: si si je te jure elle en fait des tops! bon si personne ne se dévoue je t'en ferais une petite quand j'aurais le temps eclipse on ne voit jamais les liens que tu mets! :lol: alors on ne sait pas à quoi ressemble ce fameux lit! a.m, elle court elle court... matissia, qui c'est cette personne pour venir te dire que tu ne mets pas de limites à lana!! :twisted: j'imagine que ça adû te mettre en colère...tu pourras retenter cet agrément ou pas? contente de te lire en tout cas! et t'en as discuté avec ludo de cette envie de bébé2??quand tu parles des montagnes russes c'est entre vous 2 que ça chauffe des fois? zbik, ben oui tu ne parles pas de toi!!vivement que tu retrouves TON ordi!!! :lol: porcieny, j'hallucine, ça arrive vite ce we!!! roh je serais en tunisie, je ne sais pas si j'aurais accès à internet!!je suis déjà presssée de lire tout ça en rentrant!!! :lol: chouette que le we de robin se soit bien passé avec son père...et que le retour aussi... sara, je ne savais plus qu'elle était partie, elle ne nous a même pas fait un bisou d'au revoir :cry: :roll: :wink: baby, super belle l'alliance!!waouh, canon!! et cette cuisine elle est finie??montre ça!! et le petit chat, trognon!! vallec, oh une douce soirée, je t'en souhaite es milliers comme celles là!! sebient, trop forte soa et ses crottes de nez!!c'est vrai que ça devient de vrais moulins à paroles ces petits là, faut faire attention à tout ce qu'on dit maintenant!! t'as récupéré ton homme quand même?? depuis que j'ai fait l'echo je pense à mon bébé en permanence! ben oui c'est beaucoup plus concret maintenant, je l'imagine en train de bouger, en train de sucer son puce et tout...rohh que jesuis heureuse!!manque plus que les nausées se cassent et je suis la plus heureuse je vous jure!!! je vous met une photo de mon bidon que j'ai mis chez les novembrettes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p5040611,63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg.html][img:38b0384089]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/63298fc2691af7f47d71bb3f1003cbfb.jpg[/img:38b0384089][/url] avec le premier pantalon de grossesse que je met!! :lol: ce matin chéri était en chômage partiel...non pas qu'il n'y a pas de boulot mais par solidarité avec les autres sites...lui il a du boulot à fond, il a même réussi à faire ses primes ce mois ci, l'est trop fort mon mec! :wink: mais c'était bien, on a bien rigolé à faire du rangement pourtant! faut que j'aille faire 2 ou 3 emplettes, pff j'aime pas ça! mais vendredi c'est férié et on part déjà lundi vous en pensez quoi pour la piscine plutôt brassard ou bouée pour choupi?? allez biz me copines!!à+
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:17
[b:dd7354d832]Smiley[/b:dd7354d832], chez nous c'est brassards, mais il existe de super bouées où tu assois le gamin dedans comme ça pas de risque. Je trouve que les brassards c'est bien, la flotabilité est suffisante et ne gêne pas la découverte de l'eau. Il est beau ton bidou! [b:dd7354d832]Les autres,[/b:dd7354d832] je repasse ce soir, là c'est juste la course. Bises!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:02
Salut à toutes, [b:5438c1183b]Smiley[/b:5438c1183b] : rhoo comme c'est beau ce ventre qui s'arrondit ! Wow ! Tiens, un ti resto en amoureux, faut que je mette ça dans ma tête quelque part. Je dirais brassard, pour les mêmes raisons que Vallec. L'homme est rentré hier, à l'heure où j'allais faire la sieste. On a donc fait la sieste ensemble :mrgreen: . Je suis allée chercher Soa à la garderie et elle a eu la joie de voir son papa devant la patinoire 3 minutes après. Elle était :youpi: :youpi: :youpi: [b:5438c1183b]Vallec [/b:5438c1183b]: passe une bonne journée et je te souhaite de passer une aussi bonne soirée qu'hier. [b:5438c1183b]Eclipse[/b:5438c1183b] : ça avance pas mal la construction. Je n'arrive à pas voir ton lien, non plus. [b:5438c1183b]Atlantis[/b:5438c1183b] : oh oui, je veux voir Martiale avec ses nouvelles lunettes, aussi. Ca doit être chou. [b:5438c1183b]Matissia [/b:5438c1183b]: hmm, no comment pour la dame en question. :cpavre: Va falloir travailler l'homme au corps pour faire le deuxième bibounet. Allez, tu vas y arriver :top: [b:5438c1183b]Porciney[/b:5438c1183b] : c'est passé vite ces 40 jours. Te voila bientôt au jour J. Je suis sûr que tout ira bien. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement :wink: Cool pour Robin que ça se passe mieux le retour. [b:5438c1183b]Babylone[/b:5438c1183b] : elle est belle ton alliance. J'aime beaucoup le métissage de couleur :bravo: . Et ce ti chat, il est vraiment mignon ! [b:5438c1183b]Mars [/b:5438c1183b]: salut poulette. Ca fait du bien de te lire un peu. J'espère que tu garderas longtemps la connexion. Bises à Lélio. [b:5438c1183b]A.M. [/b:5438c1183b]: machine faite ? Lénaïc récupéré ? Alors, ça s'est confirmé pour tes nouveaux clients ? Bon, ici, ça roule. Si ce n'est que depuis que je me suis décidée à partir en vacances avec ma fille, je rêvasse grave dès que je vois un avion passer. Du coup, l'homme en a discuté encore hier. Mais bon, je préfère attendre quand même. Soa est à la garderie. L'homme rentre à midi. C'est tellement rare. On va peut-être refaire une petite sieste :hinhin: Le poulet est au four, reste à faire le couscous (de la boîte, hein ! chuis pas maso :non: . Je préfère ne rien faire plutôt que de me lancer dans une aventure culinaire :oops: ) Bisous les poulettes.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:12
Je viens de recevoir une attestation de travail que j'ai demandé depuis X temps au rectorat de la Guyane. Je suis :what: :think: :gr: :choc: . Ouix, tout ça en même temps. Sont pas foutus de me mettre les renseignements que je leur demande, alors que j'ai envoyé une copie de ce qui avait été fait par le rectorat de l'Isère. Franchement, ce n'est tout de même pas si difficile de copier. En plus, les 4 premiers mots sont truffés de fautes : "Mme machin a exercer s'est fonction". Faut le faire quand même :hum: Hmm, y a beaucoup de "même". Allez je vais m'exercer à la vitesse de frappe. Bisous, bisous
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:52
bonjour les filles baby il est trognon ton petit chat smiley il est joli ce petit ventre arrondi qui s'annonce matissa j'espère que tu pourras refaire une demende d'agrement plus tard ici ça va moyen et oui j'ai mes copines les contractions qui sont revenues depuis hier et elles me font un peu mal heureusement que j'ai rendez-vous chez le gynéco demain matin, mais je pense que le col a encore bougé :( a part ça les enfants vont bien
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:55
Je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.