Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:51
Et ben, ça a été calme aujourd'hui! Ici tout continue d'aller bien sauf les dodos mais ça va revenir. Depuis 3 jours, c'est pleurs à chaque coucher (même la sieste) malgré le calin, l'histoire etc. "Aguien veut dormir avec maman" et ça, maman veut pas, horrible que je suis... A part ça boulot demain, toujours pas de clopes, tout baigne quoi! [b:9269dd0991]Smiley[/b:9269dd0991], je pense à toi pour ton écho demain, tu n'oublies pas de passer nous dire ok? [b:9269dd0991]Atlantis[/b:9269dd0991], j'ai voulu mesurer Adrien mais il ne s'est pas laissé faire le chenapan :lol: :lol: :lol:. Mais on est encore loin du mètre je pense, je dirais entre 90 et 92 cms à vue de nez. [b:9269dd0991]Ptitruc[/b:9269dd0991], tes photos sont splendides! J'adore le visage de Billi-Sian! Je vous fais des bisous et à demain!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 05:49
Coucou-bisous les coupines !
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:17
coucou les coupines dsl je deserte un peu en ce moment, mais Cyril a souvent besoin du pc pour son boulot et pis le pc marche pas correctement en c moment...pb de wifi sinon ben visite des 3 mois de la pepette ce matin à 10h, et pis surtout visite pour Antoine qui jier soir avait 38.1° et ce matin 39.3° :? il tousse comme un phoque respire tout pareil, il a bien dormi de 21h à 8h et là il vient de se rendormir sur le canap'. le pauvre choupinou avait tellement de glaire qu'il a vomit tout son lait... sinon ben ça va, Alexane à dormi de 22h30 à 7h30... ça fait du bien...elle est très éveillée c'est impressionnant, on est passé au 6 mois depuis environ 15j j'ai hate de savoir combien elle mesure... bon je vous laisse, faut qu je prépare toute la smala... bisous à plus tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:26
[color=red:513b62ff54]coucou!! ça deserte grave ici, le post se meure les filles, va falloir faire des efforts...... bon dans 1h j'ai mon echo, j'ai trop trop trop trop.........hâte!!! mais je cause plus tard car là je suis encore en pyjam, romane marmotte encore et dans 3/4 d'heure on part!! gros becos les copines et un seul mot d'ordre [b:513b62ff54][size=24:513b62ff54]REVENEZ [/size:513b62ff54][/b:513b62ff54]!!![/color:513b62ff54]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:44
coucou les poulettes suis au boulot mais lme lundi matin c un peu mort lors j'en profite pour venir vous faire un ti coucou :) je vous est toutes lue mais en travrs alors je ne vais pas raconter des betises et je vais plutot faire ma moimoi :oops: donc pour commencer bein le boulot: je bosse dans une agence eimmobiliere en tantque negociatrice, donc mon boulot consiste en gros a prospecter pour trouver des biens faire des estimations, et vendre les biens :wink: bein oui c mieux pour le porte monnaie si je vend quelque chose!!! la je suis en formation pendant 3 mois ( par l'assedic) et apres normalement c embauche, enfin on en ai pas la encore on va attendre que la formation soit passé. je suis donc payé par l'assedic pendant ma formation et apres obligation de m'embaucher au smic, si ca n'avez pas ete le cas j'voue que e me serait pas engagé :oops: bein ou les temps sont dure et ete payé a la com bein c chaud quoi, là j'aurai le fix + la com( reduite bien sur vu que j'ai un fixe, mais bon au moins g un slaire sur tout les mois :) ) voila pour le boulot :wink: pou ce qu'il en ai de ma dondon , bein ca se passe toujours aussi bien, elle prends assez bien le fait que je bosse, elle est gardé soit par mamie, soit papa, soit la creche. elle est super degourdie, parle comme une grande, dors toujours autant, e bie sur c la lus merveilleuse des petites filles :D les garcons eu sont un peu plus perturbé que paman travail de nouveau, nono va chez une nounou le soir apres l'ecole quand sont pere n'est pas là et ca se passe bien. entre midi ils rentrent seuls de l'ecole avec la maman d'un petit copain qui habite a 2 pas de chez nous, ils sortent la chienne et mettent la table en attendant que j'arrive, j'ai 2h entre midi donc je ne voulais pas les mettres a garder, c pour ca qu'ils sont seuls environ 20min entre midi le temps que j'arrive :oops: , on a longuement hesité mais on c dit qu'on allez tenter le coup et ca se passe super bien, pourvu que ca dure meme si je flippe toujours pendant c longue minute en attendant que je rentre. sinon rien de nouveau, le train trai quoi!! ca week end on organise une soirée country avec l'association donc pas de repit pour moi cette semaine :? heureusement que j'ai mes mercredi aprem et mes samedi :D sinon je deviendrai vite chevre entre le boulot, la maison, les petits, l'asso.... bon sur ce je retourne bosser un peu et reviendrai des que possible vous lire en entier et non plus en travers :oops: gros bisous a vous toutes et a vos minus
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:03
Coucou ! Alors cabou, qu'est ce qu'il a dit e doc. pour antoine ? Et la pepette??? Et toi smiley, cette echo.???? Bon vais faire a manger moi ! Bisous bisous!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:14
ici c'est tresdur lisha pleure la nuit et me hurle apresle jour je suis epuisee tres lassetres triste et l ordi cassé jpeux pas parler
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:27
[color=red:9ca64c3120]oh titruc, t'as un numéro de tel où je pourrais te joindre??courage ma belle, ça va passer mais dur dur ces moments! anna, enfin te voilà, alors il faut hausserle ton pour que vous reveniez! en tout cas je suis contente pou toi tu as l'air bien épanouie dans ton nouveau rôle de femme active au boulot, à la maison tout ça!! cabou, il a dit quoi le doc pour antoine? super les nuits d'alexane, ça vient!! ici ça va SUPER!!!!!!!!! je suis aux anges tout va bien, je suis enceinte de 13sa +1. on a vu bébé en long large et travers et tou va pour le mieux, il gigote beaucoup il fait 71mm, on a vu tous ses petits doigts, les pieds et tout il a tout ce qu'il faut là où il faut!!je suis contente!! le vlà:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p5030604,6d8befc42820f7dd4042e8aa4d543538.jpg.html][img:9ca64c3120]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/6d8befc42820f7dd4042e8aa4d543538.jpg[/img:9ca64c3120][/url] romane a vu le bébé et répétait: bébé, bébé, maman, bébé...bon ça n'a pas été de tout repos pour wolf mais elle a été cool et je suis contente qu'elle ai vécu ça en même temps que nous! après on a mangé en amoureuse sur la terrasse et là elle dort...moi j'ai mangé trop de kinder, ben oui romane n'en voulait pas :oops: .. hier j'ai encore vomi mon dîner, j'aimerai que ça cesse, dan une semaine je passe au quatrième mois ( :shock: ) alors j'espere que ça sera fini!! bizzzzzzzz les copines!!![/color:9ca64c3120]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:57
kikou je suis contente pour ton écho Anne-cé, c'est super si tout va bien... Antoine lui il avait rien calculé... Alors je "moimoite" vite fait j'ai ma pépette qui pleure... d'ailleur elle fait 62cm pour 6kg200 et PC à 41,5cm, elle est sur la courbe la plus haute comme faisait Antoine... elle est en pleine forme, a à peine pleuré pour ses 2 vaccins, elle a été super... Antoine lui a une grosse laryngite (che pô comment ça qu'ça s'écrit :oops: ), c'est pô la grande forme le pauvre il est tout ramolo et se force à pas tousser tellement il a mal à la gorge... aller j'y go...bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:46
Coucou les filles, Ce que femme enceinte veut, femme enceinte a. Sur ordre de Smiley, je participe au coming back. Tout d'abord,[b:b078af01a6] Smiley[/b:b078af01a6] : c'est super chouette pour l'écho. 'fin ce que tu as pu en voir. Ça me fait toujours quelque chose de voir ce ti bout de papier sur lequel figure un bébé. [b:b078af01a6]Cabou [/b:b078af01a6]: bisous doux à Antoine et bravo à Alexane pour les gros dodos et ses belles mensurations. [b:b078af01a6]Annathan[/b:b078af01a6] : chouette d'avoir de tes nouvelles. Wow, t'es toujours aussi booked à ce que je lis. Bon courage. [b:b078af01a6]Pti truc[/b:b078af01a6] : oh oui, j'aime beaucoup la photo de vous trois, aussi. Bon courage pour Lisha. Ca passera, hein :? :wink: [b:b078af01a6]Eclipse [/b:b078af01a6]: sûr que ça flatte l'égo d'^tre remarquée par un jeune beau mâle :wink: . Et puis moi je dis que t'es carrément une jolie fille. Alors ... [b:b078af01a6]Vallec[/b:b078af01a6] : ça y est, sont partis les parents ? Ton fils a bien voulu se coucher dans son lit ? [b:b078af01a6]A.M. [/b:b078af01a6]: profite bien de la présence de ton homme, d'autant qu'il n'est pas souvent là. Et tes p'ti loups, ça boume ? [b:b078af01a6]Atlantis[/b:b078af01a6] : alors, qu'as-tu fait finalement pendant ce week-end pluvieux ? (ou dimanche ?) Hier, on était à la pharmacie et ma fille me suivait en se curant le nez. Elle fait souvent ça, ces derniers temps mais il n'y a jamais rien qui sort. :cpa: En arrivant à la caisse, elle me dit "tiens maman, crodenez", et en me la mettant dans la main :choc: :cpavre: . Je paie tant bien que mal en essayant de ne pas coller la crotte sous le nez de la caissière :siffle:. On se met dans un coin, le temps de prendre un mouchoir. Et elle m'en tend une deuxièmem de crotte de nez et me dit "ah y est Soa a réussi nenvé crodenez !" :lol: Sinon, comme elle a vu Dora et Babouche jouer au base-ball, il a fallu improviser une partie de base-ball dans l'appart : une balle des brill'amis, un rouleau de sopalin vide, la casquette et un gant de son père :D . C'est du sport ! D'autant que la balle voltigeait un peu trop près des vitres du salon :zen: . Mais bon, faut ce qu'il faut, hein ? Allez, je vais attendre mon homme qui est arrivé ce matin à l'aéroport et a filé direct à la patinoire. Il me fatigue à bosser comme ça. :hum: Bisous
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:55
new blog les filles: http://alexane-ma-nenette.monbebeblog.com/ bigbisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:37
salut les filles [color=violet:fb2cf0c45b] tittruc [/color:fb2cf0c45b] sont chouette les photos!!!! [color=violet:fb2cf0c45b]smiley[/color:fb2cf0c45b] super ce moment de partage avec Romane [color=violet:fb2cf0c45b] annatan[/color:fb2cf0c45b] c'est bien si tu fais ce qui te plais [color=violet:fb2cf0c45b]sebiente[/color:fb2cf0c45b] je me suis maree avec tes histoires [color=violet:fb2cf0c45b] vallec[/color:fb2cf0c45b] pourvu que les dodo reviennet tres vite moi ici ça va comme sur des roulettes sauf le tps qui est naussade je pass en ecliar car il va faloir que je donne le bain et toutes ses choses j'ai encore un message pour peut etre de futur clients on verra je vous embrasse
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:56
Salut les filles! Enfin une soirée normale! Pas de heurts, une douche, un repas dans le calme, un coucher sans hurlements! Ca fait du bien! Sinon RAS, tout va bien. Je vais aller me coucher tôt pour récupérer un tantinet! [b:84fa448133]Smiley[/b:84fa448133], je suis heureuse de rencontrer Ptiboutch'! Il est bien beau ce bébé! J'y suis allée de ma petite larme :roll: en voyant ton écho, vilaine! Mais c'était de joie, parce que maintenant, c'est sûr: cette grossesse se passe bien (hormis la beurk attitude, mais je sais que ça va passer). Romane a tilté que le bébé est là, c'est super! [b:84fa448133]Ptitruc[/b:84fa448133], je t'envoie plein plein plein de chaudoudoux. Patience avec Lisha, ce n'est qu'une phase, ça va passer. Un jour après l'autre, profite de la moindre seconde de complicité, ce sont celles là qui aident à tenir bon! [b:84fa448133]Cabou[/b:84fa448133], merci pour le lien du blog, j'irai voir ça après. Belle mensurations Alexane! Bisoucaments à Antoine. [b:84fa448133]Annathan[/b:84fa448133], ah te voilà, canaille! Un nouveau job alors? Félicitations madame! Si tu as une minute, tu nous mets une photo de Dondon? 'Rci!!! [b:84fa448133]A.m., [/b:84fa448133]chouette d'avoir une une amie à la maison, j'adore ça moi aussi! Au fait ça a donné quoi le nez et les yeux qui coulent de Lucie? [b:84fa448133]Sébinet[/b:84fa448133] :lol: :lol: :lol: trop forte Soa! Adrien joue aussi beaucoup avec ses "cacas de nez" (merci papy :roll: ). J'aurais trop voulu voir la partie de base-ball indoor! Bon, maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que le méchant grand IMPÔT vous rende vos sous des billets d'avion... Je croise, je croise... [b:84fa448133]Zbik[/b:84fa448133], bisous ma belle et merci pour le SMS, ça m'a fait plaiz'! Bon je vous laisse, je vais me détendre sous la douche et m'affaler sur le canap' :D ! J'adore ce programme :lol: :lol: ! Bisous mes chéries!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:03
[color=green:fdf79fc56b][b:fdf79fc56b]Bonsoir !!!! Pfffff le temps de rien :evil: PTITTRUC tes potos sont superbes !!!! J'espere que tu pourras bien vte revenir souvent, ça te fera du bien dur dur l'adaptation du statut de grande soeur. CABOU Alexane se porte comme un charme. J'ai noté ton blog, j'irais y faire un tour dans des heures plus calmes :wink: PORCINETTE tu dois bien bouillir d'impatience là dis donc !!! SMILEY comme c'est emouvant de vir uneti crevette comme ça !! C'est super pour vous. Et chouette c'est bientot les vacances ; enfin je te souhaites vivement que les naussées restent à Rennes !!! ANNA chapeau bas ma belle pour ta reconversion !!!!! Et oui, laisser les enfants un temps le midi ça doit etre flippant !!!!! SEBINET Dora au base ball on l'a en livre :lol: Et on regarde souvent le matin avant de filer au bus. AM, chouette le temps passé avec ton homme !!! Et les clients alors, ça arrive ? VALLEC , j'espere que tu auras profité de la presence de tes parents pour te reposer un max ATLANTIS coucou maman de géante !!!! ECLIPSE alors comme ça on drague les ptits jeunos ???? :lol: MATISSIA , coucou bisou. Après je peux plus descendre :? Sinon moi vite fait, on a passé un super " we " de rallye jeudi et vendredi. Il a fait beau. Bon mon homme a du abandonner pour casse boite de vitesse :cry: , grrrrrrrrrrrrr et les frais de réparation s'élèvent bien trop haut pour le moment, donc, ........ :( Dimanche je suis allée chercher mon minou minou. Il est top craquant, jugez vous meme : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00619,f401c89b03056446c4bcebc482101010.jpg.html][img:fdf79fc56b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/f401c89b03056446c4bcebc482101010.jpg[/img:fdf79fc56b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00617,57c887a6b89312592c25cedfcb430479.jpg.html][img:fdf79fc56b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/57c887a6b89312592c25cedfcb430479.jpg[/img:fdf79fc56b][/url] Il s'appelle finalement Elydjah eT IL EST SUPER CALIN. ( d'ailleurs quand on parle du loup :wink: , j'ai Zolan sur un genou et le chat vient de grimper sur l'autre jambe et il appuie n'importe où :shock: :lol: ) Il squatte l'écharpe de portage sur le portant dans l'entrée, royal !!! Et Zolan repete son nom à longueur de journée :roll: ( moi qui pensais que ça serait peut etre un peu dur pour lui :wink: ) d'ailleurs, tout autre chose, on halucine sur les progrès de langage de Zolan, c'est un truc de fou :shock: , il dit plein de truc, fait des phrases et tout !!!! Ce midi par exemple on a mangé tout les 2, je lui dis " allez on met les table " il va prendre son assiette et la met à sa place, puis ouvre le tiroir pour me demander sa cuillère, je lui donne et je referme et il me dit " bah maman ! la fouchette !!! " :shock: :roll: :roll: Puis je vous mets une photo de mon alliance, que je vais reserver mercredi :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00618,c12ac45d60666005e1ec2474f85be1ae.jpg.html][img:fdf79fc56b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/c12ac45d60666005e1ec2474f85be1ae.jpg[/img:fdf79fc56b][/url] c'est or rose or blanc, j'adore !!!!! Bon allez, je vous bizoute toutes et je vais prendre mon bain, avec Zolan qui va squatter la salle de bain, et surement le chat :wink: [/b:fdf79fc56b][/color:fdf79fc56b]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:06
[color=indigo:dfa1681a3b]Kikou les foufs!!!!! Eh mais zêtes où???? Elle a raison Anne-C, notre post se meurt :cryout: Comment ça va??? J'ai eu des news de certaines cet aprèm mais les autres :cpa: [b:dfa1681a3b]Sara [/b:dfa1681a3b]va super bien, elle profite bien de ses vacances bordelaises 8) et de sa titoune! Mercredi elle repart à Disney donc on ne la verra pas encore :cry: Elle vous bisouille fort!!!! [b:dfa1681a3b]Carine[/b:dfa1681a3b], bein on a discutaillé tout à l'heure donc j'envoie encore d'énorms bisoucaments à Antoine et te répète qu'en cas, j'ai de la place dans la voiture :wink: :D [b:dfa1681a3b]Val[/b:dfa1681a3b] t'es enfouie sous la paperasse???????? A moins que tu aies RDV avec Greg :wink: On partage hein :lol: [b:dfa1681a3b]Aurélie[/b:dfa1681a3b] je t'envoie pleins d'ondes +++ pour les futurs clients! Alors ce wwek-end, bien??? Génial que ton zhom soit là :wink: [b:dfa1681a3b]Annabelle[/b:dfa1681a3b] je vois que tu mènes tout de front, chapeau bas Mme :ok: Tout le monde va bien??? Kikou [b:dfa1681a3b]Sandra[/b:dfa1681a3b] ça va??? Lana va bien? T'as pas une minute à toi d'après ce que je vois! [b:dfa1681a3b]Sandra [/b:dfa1681a3b]bis ça va aussi :wink: :lol: ? Ca avance le chantier??? Et Chloé??? En tout cas je te comprends que ça fasse du bien de se sentir attirante!!!! [b:dfa1681a3b]Sandra [/b:dfa1681a3b]ter :mdr: ça va??? J'ai adoré Soa et ses crodenez :lol: Maëline aussi nous fait ça en ce moment :oops: C'est distingué je trouve :mrgreen: Et la partie de base-ball :lol: trop fort!!! [b:dfa1681a3b] Anne-C[/b:dfa1681a3b] ton écho :love: c'est super émouvant!!!!!!!!!!!!! ROhhh c'est du concret dis moi!!! Ca va mieux la gerbouille???? [b:dfa1681a3b]Pascale[/b:dfa1681a3b] je t'envoie pleins de chaudoudoux en ce moment assez difficile ma belle... En tout cas tes puces sont magnifiques!!!!!!!!!! Oupssss désolée Nico arrive, je reviens après continuer mon roman :wink: :cop: [/color:dfa1681a3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.