Posté le : 29-04-2009 à 20:53
ouf, la journée est finie!!!!
Qu'on ne me parle plus de correction de paketdkopies jusqu'à l'année prochaine!!!! J'ai vu de tout, du très mauvais et du très bon, du bien écrit et du ékri com je cose, bref, un examen quoi! J'ai même mis des zéros tellement c'était mauvais :evil: . Dire que certaines personnes arrivent au diplôme avec aussi peu de (mauvaises) connaissances, c'est navrant!
Prochaine étape, les pratiques, les oraux et les mémoires (4 à corriger entre le 15 et le 30 mai avec soutenance le 10 juin :? ).
Adrien a passé la journée avec ses grands-parents, il a été chou, n'a déjà plus de température, dort, joue et mange, bref, va bien, juste son oreille qui "fait des glouglous" dit-il.
Ce soir, il y avait un exercice des pompiers avec la grande échelle devant la maison, on est sortis sur le balcon pour voir et quand les pompiers nous ont vus, ils sont venus jusqu'au balcon avec la nacelle, Adrien était :shock: !!! Après il disait au revoir aux pompiers et s'est couché en disant "c'était bien le camion de pompiers" :lol: :lol: :lol:
J'ai lu que vous allez toutes bien, que
la [b:0a79e549a4]Modite biquette[/b:0a79e549a4] est passée nous faire un coucou. Désolée biquette, nous juillet ce sera la Suisse city plage ou les Vosges sur mer, on ne part pas, je garde des sous pour meubler mon appart...
[b:0a79e549a4]Smiley[/b:0a79e549a4], alors ce meuble, il est vendu? La prochaine fois que tu me nargues avec du soleil alors qu'ici il a [size=18:0a79e549a4]encore[/size:0a79e549a4] neigé toute la matinée, je te :bou: , capiche?
[b:0a79e549a4]Ptitruc[/b:0a79e549a4], le 26 mai, là c'est vraiment plié, je peux pas m'arranger pour venir à ton mariage, c'est en plein dans les exams...
[b:0a79e549a4]Urko[/b:0a79e549a4], il a une bonne bouille ton chien! Et le doc pour Corentin, il a dit quoi?
[b:0a79e549a4]A.m., [/b:0a79e549a4]ne dis surtout pas à [b:0a79e549a4]Smiley[/b:0a79e549a4] :mrgreen: tout le mal qu'on a dit d'elle hein, elle pleurerait avec les hormones pitoussa :lol: :lol: :lol:
[b:0a79e549a4]Sébinet et Atlantis[/b:0a79e549a4], ici c'est "viens maman" avec attrapage autoritaire de la main. La dernière phrase qui tue en date "Et voilà le travail!" après avoir bien consciencieusement renversé son bac de légos :lol: :lol: :lol:
Bon je file, y'a Greg (et ma mère mais elle est moins sexy :mrgreen: ) qui m'appelle! A demain et robizous!