Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:59
[color=red:481f5a4a5b]re! sebinet, je n'étais pas allé voir sur internet car je ne savais pas où avait lieu la rencontre tout simplement! effectivement j'aurais pu regarder sur le post de la rencontre mais je n'y ai pas pensé :roll: ...pfff faix iech, ça fait loin quand même, 2h de route alors qu'on viendra de se taper 800 kms!...ben je ne sais pas du coup :cry: pour la chute, oui j'imagine que tu as eu peur! en ce moment, soa s'endort toujours dans votre lit? tu m'étonnes que t'as fondu c'est cro mignon!! ptitekeops, on croise les doigts pour les tps (même romane le fait et ça me fait exploser de rire!) atlantis, mmmm moi aussi je veux une grasse mat jusqu'à midi!! quoique si à 9h30 max elle n'est pas réveillée, ça m'inquiète et je vais voir dans sa chambre et elle se réveille :roll: tu vas faire quoi comme gateaux avec tes nouveaux moules?? vallec, roh zut de zut cette otite :? plein de bisous de réconfort pour lui! et chouette que les parents puissent venir quand même, ça doit t'enlever ne bonne épine du pied, c'est quand même sympa. ici super journée...sous la flotte, dommage! on est allé manger au resto bio végétarien de la biocoop, miam, délicieuses leurs lasagnes!!!je me suis régalée, avec un tit café gourmand...puis on a trainé dans les magasins, pfff du coup j'ai encore dépensé des sous...un sarouel pour femme enceinte, 2 chouettes ptites robes , un legging, un pyjam', 2 rouge à lèvres haute tenue, 1 soutif puis un ptit chapeau pour romane!!!pff faut que j'arrête de sortir avec mes copines moi, je vais être ruinée!! m'enfin, ça fait du bien, en plus je me suis sentie bien...bon les nausées commencent à arriver là, zut de zut de zut pour rester polie mais bon.... choupinette prend son bain avec son papa....je vais préparer à manger!! bizzzzzzzzzz[/color:481f5a4a5b]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:25
coucou pour Corentin j'ai passé une heure a l'endormir pour sa sieste, Ludo pense que je suis exigente avec lui je pense mettre Corentin a la creche quel heure dans la semaine on va en voir une lundi je pense que vu qu'il est avec moi en permanence c'est n'ai pas toojours tres bon et la sécu a perdu mon dossier de grossesse résultat a l'heure d'aujourd'hui ces con* ne savent pas que je suis enceinte il leur faut un duplicata du gynéco de le declaration de grossesse + tous les papiers j'en ai marre sinon je reviendrai demain quand le moral sera meilleur
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:29
coucou, enfin re! [color=red:267b2518cb] c'est vrai que ça ne poste pas dur en ce moment! tout le monde est overbooké? titruc t'es toujours coupée du monde? y'a foot, je suis toute seule j'ai un peu la gerbe, mais j'ai connu pire que de nouvelles réjouissantes quoi ah si, romane a pleuré 30 secondes et il semble qu'elle se soit endormie...l'adaptation dans le nouveau lit se passe vraiment bien jusque là, je suis contente, j'avais peur que ce soit un peu trop tôt...mais non, c'est qu'elle était prête ma choupinette! urko, zzzzzen!! allez tu vas régler tout ça! bon j'ai pas grand chose à dire moi depuis tout à l'huere pourtant j'i envie de causer moi! allez viendez!! bizzz[/color:267b2518cb]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:03
[b:c0c6f01693]smiley[/b:c0c6f01693] ton lieu de vacances je connaispas moi.tu y seras quand exactement?nous on sra à marseille tout juillet :roll: non?c est pas les bonnes dates? [b:c0c6f01693]vallec[/b:c0c6f01693] COURAGE à vous :wink: de la neige ?!.................. ici fait30n :think: [b:c0c6f01693]sebinet[/b:c0c6f01693] trop forte les filles :wink: la nuit passee lisha a sussuré à mon oreille "sil te plait tété" ...... :lol: bah,je lui ai donné :lol: [b:c0c6f01693]titekeops[/b:c0c6f01693] bons tp :youpi: c clavier degrrrr ............ mais un rapide moimoimoi lisha entre à la pré-school (la creche quoi) debut juin :bravo: ça coute 4 bras mais nos potes veulentnous offrir unvoyage de noces ......... alrs on ira pas mais on vapayer lacreche à lisha :oui: puis on se marie le 27 mai :lol: puis lisha passe son temps àjouer parler avecautrui,et me calcul moyen :roll: et presque comme soa, ici cest "et ça c est?" à propos detout et tous :wink: et lisha utilise l imparfait "c'etait ?"est la question posee des quel on raccrochele tel :mdr: mon homme medit en regardant notre zen billi qi=ue c est les memes,et ttle monde dit qu elles sont tresressemblantes mon tit bebe a encore vomit hier :( c est impressionnant ! ellle fait ça quandelle arrive pas bien à s'endormir et tete beaucoup ! j envisage une sucette :roll: bon trop dur cetb ordinateur alors bizzzzzzzzzzzzz c
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:12
salut les filles j'ai du tps pour moi là alors je viens poster [color=violet:80c0d4bb3f]vallec[/color:80c0d4bb3f] pas cool pour Adrien ,j'espere que tout va aller au mieux rapidement.C'est sympa que tes parents puissent venir [color=violet:80c0d4bb3f]sebinet[/color:80c0d4bb3f] je me doutais que pour la recontre je devrais mettre la main à la pate!!! [color=violet:80c0d4bb3f]smiley[/color:80c0d4bb3f] tant mieux si tout se passe bien pour le grand lit.Et promis des que l'on se voit je te ferait un gateau :wink: [color=violet:80c0d4bb3f]urko[/color:80c0d4bb3f] pour le coucher je te comprends parfaitement,nous c'est pour la sieste.Mais il semblerai que là ça ve mieux,mais Lucie prend le relais :roll: [color=violet:80c0d4bb3f]baby[/color:80c0d4bb3f] il est sympa ton homme de te laisser dormir.guillaume il a voulu le faire ce mazin,mais je davis me lever car j'avais d'autres enfants :shock: j'aurai bien dormie un peu,surtout qu'il ne me fait jamis ça d'hab.... [color=violet:80c0d4bb3f]atlantis[/color:80c0d4bb3f] apres beaucoup de concentration je me rappelle,7 KG c'est deja super.Tu voudrais en perdre combien???? [color=violet:80c0d4bb3f]eclispe[/color:80c0d4bb3f] pas moyen d'ouvrir le lien [color=violet:80c0d4bb3f]zbi[/color:80c0d4bb3f] pourvu que les nouvelles soit bonne [color=violet:80c0d4bb3f] matissia[/color:80c0d4bb3f] coucou bon alors je vais un peu vous parlez de cette journee de dimanche depart avec les loulous vers 9h00 on fait la route tranquille,et presque arrive,je me fais flacher :twisted: j'etais furax!!! je discutes avec Lénaïc ,il etait en train d'enlever ses chaussures et splash. Ah oui c'est un va nu pied... Bon bref on arrive tranquille et vallec et Adrien sont venus à notre rncontre,que du bonheur. Et c'est marrant car tout ma parue logique,comme si nous nous etions toujours connus.Mais je suppose que vous connaisez dejA :wink: On a pas mal papotes bien evidement,de vous toutes bien entendue. J'etais deja toute exitee à l'idee de vous rencontrer,ça ne fait qu'amplifier se desir. Nous sommes alles au parc s'etait tres chouette,les garçons se sont tres bien entendus. Et ils sont donnes la main alors,s'etait comment dire à croquer :love: je voulais vous mettre des photos mais se sera une autre fois,je vais peut etre aller bouquiner,j'ai une grosse journee demain.... je vous embrasse à demain
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:21
Re-salut Pour [b:67b3290185]Smiley[/b:67b3290185] : vous auriez aimé venir quand pendant votre séjour à Buis les Baronnies ? Parce que je me disais que si c'est à l'aller ou au retour, vu que vous devriez passer vers Orange, ça ne fait que 50 minutes en fait. Par contre, si c'est pendant que vous êtes déja en vacances, ben c'est vrai que ça fait 2 heures. D'ici là vous avez le temps de voir ... :wink: Par contre, je suis sûre que c'est toi la jalouse parce qu'aujourd'hui on a un vilain temps tout maussade :lol: [b:67b3290185]Urko [/b:67b3290185]: courage pour Corentin, ça va s'installer tout doucement. C'est une bonne idée d'essayer de faire comme ton homme. Peut-être que ça ne marchera pas du premier coup, parce que Corentin va être déboussolé que ça ne se passe pas comme il a l'habitude que ça se passe avec toi mais ça peut marcher. [b:67b3290185]Vallec[/b:67b3290185] : ça va Adrien ? Et oui, chouette que tes parents viennent t'aider. Oh [b:67b3290185]Pti truc [/b:67b3290185]: je n'ai pas compris si c'est Lisha ou Bili-Sian qui vomit :oops: . Trop cool le cadeau pour le pré-scolaire. Et v'la un super investissement :wink: Rhoo, alors ça y est, la date de votre mariage est arrêtée. C'est cool ! Dis, l'ordi que tu utilises là, il est dans votre maison ou pas ? Bon, euh je crois que c'est tout. J'ai passé un super moment avec les copines. Mais c'était bien trop court. Y a des gens qui travaillent, quoi :lol: . Elle ont flatté mon estime de prof :lol: . Bref, je viens d'avoir la copine qui bossait avec moi. C'est la galère. Sinon, j'ai discuté avec les parents de Yuni et Naomi va partir au Japon avec ses deux bambins pendant 3 mois et profiter pour faire les tests pour voir pour cette histoire d'autisme. Ce qui me fait penser [b:67b3290185]Vallec[/b:67b3290185], que tu parlais de retard de langage à propos de l'autisme. J'avais oublié de préciser que Yuni a effectivement ce que je voyais comme un retard mais que je l'assimilais plus au fait qu'autour de lui les gens parlent 3 langues ... (le fils de 3 ans et demi d'une de mes copines avait le même problème - 3 langues également) et il commence tout juste à parler... Bref. Ils verront bien, quoi :?
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:25
[b:83a00807ca]Pti truc[/b:83a00807ca] : je crois que j'ai compris. C'est Bili-Sian qui va avoir droit à la sucette. C'est ça ? hein, dis ? Parce que je me disais là d'un coup qu'il me semble que miss Lisha n'en a jamais voulu, donc je te vois mal lui proposer ça maintenant... Bon, je m'en va.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:30
[color=violet:67bf6ec306]titruc[/color:67bf6ec306] vous vous mariez ou???
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:35
Coucou! Adrien dort, mes parents sont devant la télé, bref, je souffle!!! Avec les médicaments Adrien va presque bien il dit juste que "ça fait des glouglous" dans son oreille, mais il ne semble plus avoir mal. C'est bien. Le pédiatre à prévenu qu'il ne fallait pas hésiter avec les contre-douleur (une fois paracétamol, une fois ibuprofène) pendant 48 heures, le temps que les antibios fassent effet, donc j'ai donné en systématique aujourd'hui. Il a dormi de 12h30 à 16h00 :shock: (et moi aussi :wink:). Et ce soir il a bien mangé. Faut dire que Paaaaaapyyyyyy!!!!! est là donc forcément c'est la fête :lol: :lol: . Je suis vannée, je vais au lit. J'ai tout lu, mais j'ai la flemme de prendre le temps de vous répondre :oops: . Donc tournée générale de bisous à toutes! Demain, je ne passerai que le soir vu que je surveille l'examen le matin et que je le corrige l'après-midi...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:36
[b:9caa5f9589]A.m., [/b:9caa5f9589][b:9caa5f9589]Ptitruc[/b:9caa5f9589] se marie à l'ambassade de France au Caire, en Egypte :wink: Bisous!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:39
ptitruc : cool pour la creche :) ici aussi on a droit à des "qui c'est ?, c'est kroi ça ? quelle couleur ? Donne la main à Yayale ! Ponne nuit maman ect ect ect ... J'adore :) Sans sieste, la fin de soirée fut un peu animée, mais comme on était dehors avec les copains, c'est passé comme une lettre à la poste :) Après le bain avec Papa, le diner et un gros dodo, ça roupille sévere là. Je ne sais pas quand exactement on va prendre le lit, ça devrait pas tarder, on verra comment vont se paser les couchers, j'appréhende d'avoir un tit bout tout blond passer la tête à travers la porte jusqu'à pas d'heure. Mais bon, on y est pas encore ! faut que je trouve des livres de contes :D Bon, je ricane devant la nouvelle star, j'y retourne ! Bisous les cops
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 02:47
Pause publicitaire (toutes les 10 minutes, c'est gonflant :twisted: ) pendant desperate housewives saison je ne sais plus. [b:a1d408c76f]Atlantis[/b:a1d408c76f] : ouh la la, Martiale n'a pas fait la sieste :shock: :lol: . Elle a tenu le coup quand même ? Ah oui, "donne la main", on connaît bien aussi. Pour le dodo, c'est "nuit, a t'aime fort maman (ou papa), demain" et elle envoie un gros bec volant. Sont choux nos p'ti choux ! Avec doudou, on se faisait la même reflexion pour les matins :lol: [b:a1d408c76f]Smiley[/b:a1d408c76f] : Soa s'endort dans sa chambre la plupart du temps mais si elle demande à s'endormir dans la notre, on accepte. Disons qu'on part du principe qu'elle ne demande pas tous les soirs, qu'elle sait certainement que c'est ce dont elle a besoin, que ça ne nous dérange pas à partir du moment où on n'a pas besoin de notre chambre pendant qu'elle y est et puis que ce n'est qu'un petit paquet à déplacer quand on va se coucher :lol: [b:a1d408c76f]Vallec [/b:a1d408c76f]: j'espère que tu auras une bonne journée pas trop longue. Gros bisous à Adrien. Bisous à toutes.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 05:27
Coucou-bisous eclair !
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:08
bonjour ptittruc super pour le mariage c'st vrai que la sucette peut etre une grande aide Corentin la prennait en journée jusqu'il y a un mois et maintenant c'est juste pour les dodos et Emmy elle la prends juste quand elle est fatiguée hier soir pour Corentin je lui ai lues deux histoires et ça lui a plu puis je l'ai mis au lit à 21h20 on a fait des calins pendant 10min et papa est rentré donc il est venu lui dire bonne nuit et mon loulou s'est bien endormit mais je lui avait un suppo ce matin il me réveil avec ses pleure à8h je vais le voir mais je trouve qu'il est bien chaud effectivement il a 39.5° de fièvre un suppo et affires a suivre voilà bon j'entends Emmy qui se réveille et on va aller réveilller papa
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:19
amies du jour bonjour je viens vous faire un gros bisou et pis si vous voulez bien voter pour nous: http://www.kiabi.com/relooking/ on est dans la catégorie "maman avec 1 enfant" en page 44 ou alors vous rechercher "carine" et je suis avec Antoine en noir&blanc, après il faudra certainement valider votre vote dans vos mails. merci gros bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.