Posté le : 28-04-2009 à 12:08
[color=green:3b449b3c9a][b:3b449b3c9a]Salut !!!
Les mamans qui dorment pas, je compatis. C'est le meme combat ici, quoique cette nuit y'a du mieux.
Mais la nuit de samedi à dimanche :shock: , Zolan a fait que pleurer, et o avait décidé de le laisser :oops: :roll: parce que ça fait bien 2 semaines que ça dure et il se rendormait QUE avec nous dans notre lit, jusq'au matin, donc :?
Donc on a laissé pleurer ( PTITTRUC je te vois bondir :wink: ) et on est allé le voir plein de fois, on lui disant qu'il fallait faire dodo, dans son lit, bla bla bla .......... :roll:
Le temps de ça bah il est 4 h du mat, puis 6 h, puis 7 h :shock: :hum:
Finalement à 7 h 30 Erwan s'est levé et l'a prit avec lui dans le canapé, ils ont regardés les dessins animés avec Leelou, et moi j'ai dormi un peu.
Je me suis levée à 10 h 30 :shock: et Zolan était dans son lit, il s'est réveillé à 11 h passées :shock:
Quand je l'ai enmenné chez le doc y'a 15 jours, il m'a bien dit qu'aucune dent ne perçait, mais m'a expliqué qu'entre 2 en 4 ans, selon les enfants, les molaires descendaient, depuis les pommettes en fait, bien bien hautes :shock:
Alors je me dis que mince, ça doit bien le travailler quand meme, surtout qu'il passe la grande partie de son temps vec la main entière presque dans la bouche.
Donc, Doli en systèmatique le soir et sirop toux parce que ça tousse aussi ici, avec un ti nez qui coule :roll: et là depuis 2 nuits bah il dort mieux, pas de crise, juste à 2 h du mat, alors re doli et calin dans le canapé et il se rendort aussitot. Et ce matin il s'est levé à 10 h ( nous aussi d'ailleurs :wink: )
Bon, là c'était du moimoitage :lol:
Je vous ai lues mais j'ai bien peur que ce soit l'heure de faire à manger.
Et cet aprèm j'enmenne Leelou à une projection ciné dans la salle des fetes pas loin, c'est Wall-E :D
Juste :? à la neige en suisse, VALEC repose toi bien comme tu peux et dis nous pour le crapeau.
Et ANNA tu as repris le boulot, wahouuuuuu c'est génial ça, mais c'est quoi ? comment ? et tout ça :lol:
:top: Romane dans son lit de grande et carrrramba !!!!! comme elle est belle avec son bandeau !!!!!!! SMILEY je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus, non ?
ZBIK ça fait plaisir de te lire, tu viens plus beaucoup :D :) :lol: :P :wink: :fou: :top: :hey: :oui: :mrgreen: :cop:
Allez, je vais habiller les loups et faire à manger :wink: [/b:3b449b3c9a][/color:3b449b3c9a]