Posté le : 24-04-2009 à 09:50
[color=red:3900df71e6]coucou!!
ptite bulle, quel programme!!! :shock: :shock: :lol: :lol: je te tire mon chapeau de tout faire toute seule comme ça, tu gères comme une chef tu sais!!entre les cartons, les enfants, gérer les à côtés du déménagement!!t'es une vraie pile!!
en tout cas, bon courage, ce sont quand même de bons moments les déménagements une nouvelle vie commence, on cherche les dispositions des meubles, dès qu'on se lève le matin c'est comme un renouveau!j'adore ça!
j'espere en tout cas que tu vas vite avoir le net pour qu'on ait rapidement de tes nouvelles!
matissia, coucou!
atlantis, je ne crois pas que je t'ai dis bravo pour tes 7 kilos!
ah ben ça alors, vous avez vu ça comment que martiale est astigmate?des ptites lunettes alors, elle va être toute mignonne!
moi aussi j'ai besoin de mon intimité au bout d'un moment dans ma chambre avec mon chéri...romane a dormi jusqu'à 5 mois dans notre chambre, je ne regrette rien et je recommencerai mais n'empêche que ça fait quand même du bien d'avoir mon espace à moi, à nous.je ne sais pas, j'en ai besoin comme d'autres mamans ont besoin d'avoir leurs bébés près d'eux (et réciproquement, tout ne doit pas venir de l'envie et du désir que des parents je pense)
vallec, bravissimo pour ton traitement anti tabac!
quand je suis enceinte, j'arrête tout de suite mais dès que l'allaitement est fini (la mère blasée qu a déjà 5 enfants! :roll: :lol: )une tite clope, puis une seconde...mais je reste raisonnable, je suis cap de ne pas fumer une journée entière en plus je fume des vogues!
en tout cas je te souhaite et t'envoie plein de courage et à toi la liberté d'une vie sans tabac, tu verras, on ne pense plus à ça tout le temps et au bout d'un moment on se sent vraiment libre! en plus tu pourras mettre dan une petite tirelire les sous que tu ne dépenses plus et t'offrir ce qui te fait plaisir!
hier soir, j'ai encore eu ds nausées...bon j'ai réussi à relativiser car j'avais tellement passé une bonne journée!!c'est une autre vie une vie sans nausée...j'ai rdv avec le doc ce matin, je pense être prolongée de 15jours, jusqu'aux vacances et j'espere pouvoir reprendre après.bon on verra car c'est un remplaçant, je ne le connait pas...
réponse tout à l'heure
j'attend aussi la réponse du proprio pour la loc de cet été! c'est long, je suis verte si il me dit que ce n'est pas bon alors que j'ai attendu et arrêté de chercher une journée entière!il doit m'appeler ce matin.....................
ici il fait super beau, ça doit être la même ambiance que chez atlantis dans la résidence.on a tous des enfants, eux jouent dans le square et nous on papote entre 2 lancers de ballon!c'est un régal et j'imagine que je n'aurais pas la chance de vivre ça si on habitait dans une maison avec jardin...même si un jour je rêve d'en avoir un!
je viens d'emmener romane à la crèche et moi je vais préparer la sortie de ce we, on s'en va dès que wolf revient du travail jusqu'à dimanche, ça va être chouette!
et romane nous a encore fait poiler hier, elle nous a appelé "anne-cécile " et "fabrice"!!! :shock: en plus, jamais on ne s'appelle comme ça entre nous, ça fait bizarre de la bouche de sa petite fille! :lol:
bon je vous bise les cops, à + tard![/color:3900df71e6]