Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:22
vallec : oui je crois aussi ) je fume moins, je n'ai plus de stress à compenser par la bouffe, donc, je ne compense plus :) tu vas peut-être faire d'une pierre 2 coups ;)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 00:11
[color=darkblue:ea0ec1dbcb]Coucou ! Atlantis, comme quoi ton boulot ne convenait pas à ta santé :lol: Merci pour vos réponses concernant la ou les chambres pour deux enfants rapprochés. Je crois aussi que les faire dormir dans la même chambre peut les rapprocher, mais on verra bien à l'usage, si ça ne convient pas, ou pourra toujours changer. De toutes façons Lily n'est pas prête de rejoindre Thibault encore, et d'ici là, je pense qu'ils feront leur sieste en même temps. Ca y est, la miss se couche à 21h maintenant contre 23h avant ! trop bien ! et ce soir, comme elle était en pleine forme après la tétée, je l'ai mise dans son lit avec sa musique : elle était d'abord tous sourires, s'est mise à râler au bout de quelques minutes, puis à pleurer, donc j'y suis allée, lui ai longuement parlé sans la prendre : re-gros sourires, il m'a semblé qu'elle a compris, et hop après, très vite, elle s'est endormie ! Trop forte ma fille 8) De notre côté les cartons sont faits, sauf ceux des chambres où les enfants dorment, je m'y colle demain. J'ai une tonne de choses à faire demain... J'ai fait les photos de la cuisine, mais je vous les mettrai aussi demain, car ce soir, suis vannée !! puis pour les autres pièces, il vaut mieux attendre ce que ça donne avec nos meubles et tout ! Gros bisous mes coupines adorées...[/color:ea0ec1dbcb]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 05:46
Coucou-bisous !!!!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 08:41
[color=darkblue:f47b5729fb]Coucou, bonne journée à toutes ! Juste un mot pour vous dire que... je ne peux pas vous mettre ls photos, le câble est dans un carton :roll: :lol: Il faudra patienter :D Mon programme : ce matin, habiller les enfants, faire les cartons, faire le repas de midi et mettre Thibault à la sieste. Après sa sieste, s'inscrire chez notre nouveau fournisseur d'accès, aller-retour express à notre appart pour prendre les outils oubliés par mon homme :? , puis courses pour faire le repas de midi des guerriers demain, assiettes en cartons etc.. Préparation dudit repas Cartons encore (faut pas rêver, ça sera pas fini ce matin !!) Café fini, branle-bas de combat !!![/color:f47b5729fb]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:27
bonjour ptitebulle courage pour les cartons smiley alors cette location pour les vacances qu'est-ce que ça a donné ? atlantis j'ai rdv chez l'ophtalmo cet été pour moi je crois que je vais emmener Corentin avec moi pour qu'il le regarde aussi vu qu'on porte des lunettes moi aussi je vais la même chose avec Corentin pour qu'il dorme mieux mais chez nous c'est l'inverse, hier il a joué aux playmobil, dans le jardin et a fait le fou avec son papy, et ben les 2 était au lit à 20h45 et ben Corentin a hurle et hurle j'ai fini par lui faire un calin dans mes bras pendant 1/2heureet chaque fois que je le remettais dans son lit rebelotte il hurlé tout ça jusqu'à 21h40 ou j'ai enfin pu m'extirper de leur chambre sans entendre des cris, et biensur pendant tout ce temps Emmy n'arrivait pas dormir, j'ai vraiment hate que les chambre soit finies oui mon gateau était bon la preuve il est reste presque plu et on était juste 4 a en manger vu que Corentin ne mange rien d'autre que des yaourt à 16h ce matin réveille à 7h30 par Corentin tdu coup j'ai deux zombie ce matin vu qu'il ne peut pas s'empecher de réveiller sa soeur Emmy est tellement fatiguée qu'elle a la sucette en bouche ce qui n'arrive jamais
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:34
une photo Emmy de la semaine dernière [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-enfants-1-122,3a1a0db942fd439c51e0b810db1f9a92.jpg.html][img:cfcd3d5236]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/3a1a0db942fd439c51e0b810db1f9a92.jpg[/img:cfcd3d5236][/url] et une de Corentin avec le chien elle date d'y a un mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-enfants-1-70,ec91dc0164bc878db6b8f52defbedbfc.jpg.html][img:cfcd3d5236]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/ec91dc0164bc878db6b8f52defbedbfc.jpg[/img:cfcd3d5236][/url]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:39
coucou les puces :) bon reveil à 9h00 ce matin :) la poussée de croissance est finie je crois lol. J'emmerge doucement, et on va voir pour les lunettes :) je vais appeler la mutuelle pour savoir si on peut passer mon contrat professionnel en contrat particulier, je sais que beaucoup de mutuelle font ça. gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:50
[color=red:3900df71e6]coucou!! ptite bulle, quel programme!!! :shock: :shock: :lol: :lol: je te tire mon chapeau de tout faire toute seule comme ça, tu gères comme une chef tu sais!!entre les cartons, les enfants, gérer les à côtés du déménagement!!t'es une vraie pile!! en tout cas, bon courage, ce sont quand même de bons moments les déménagements une nouvelle vie commence, on cherche les dispositions des meubles, dès qu'on se lève le matin c'est comme un renouveau!j'adore ça! j'espere en tout cas que tu vas vite avoir le net pour qu'on ait rapidement de tes nouvelles! matissia, coucou! atlantis, je ne crois pas que je t'ai dis bravo pour tes 7 kilos! ah ben ça alors, vous avez vu ça comment que martiale est astigmate?des ptites lunettes alors, elle va être toute mignonne! moi aussi j'ai besoin de mon intimité au bout d'un moment dans ma chambre avec mon chéri...romane a dormi jusqu'à 5 mois dans notre chambre, je ne regrette rien et je recommencerai mais n'empêche que ça fait quand même du bien d'avoir mon espace à moi, à nous.je ne sais pas, j'en ai besoin comme d'autres mamans ont besoin d'avoir leurs bébés près d'eux (et réciproquement, tout ne doit pas venir de l'envie et du désir que des parents je pense) vallec, bravissimo pour ton traitement anti tabac! quand je suis enceinte, j'arrête tout de suite mais dès que l'allaitement est fini (la mère blasée qu a déjà 5 enfants! :roll: :lol: )une tite clope, puis une seconde...mais je reste raisonnable, je suis cap de ne pas fumer une journée entière en plus je fume des vogues! en tout cas je te souhaite et t'envoie plein de courage et à toi la liberté d'une vie sans tabac, tu verras, on ne pense plus à ça tout le temps et au bout d'un moment on se sent vraiment libre! en plus tu pourras mettre dan une petite tirelire les sous que tu ne dépenses plus et t'offrir ce qui te fait plaisir! hier soir, j'ai encore eu ds nausées...bon j'ai réussi à relativiser car j'avais tellement passé une bonne journée!!c'est une autre vie une vie sans nausée...j'ai rdv avec le doc ce matin, je pense être prolongée de 15jours, jusqu'aux vacances et j'espere pouvoir reprendre après.bon on verra car c'est un remplaçant, je ne le connait pas... réponse tout à l'heure j'attend aussi la réponse du proprio pour la loc de cet été! c'est long, je suis verte si il me dit que ce n'est pas bon alors que j'ai attendu et arrêté de chercher une journée entière!il doit m'appeler ce matin..................... ici il fait super beau, ça doit être la même ambiance que chez atlantis dans la résidence.on a tous des enfants, eux jouent dans le square et nous on papote entre 2 lancers de ballon!c'est un régal et j'imagine que je n'aurais pas la chance de vivre ça si on habitait dans une maison avec jardin...même si un jour je rêve d'en avoir un! je viens d'emmener romane à la crèche et moi je vais préparer la sortie de ce we, on s'en va dès que wolf revient du travail jusqu'à dimanche, ça va être chouette! et romane nous a encore fait poiler hier, elle nous a appelé "anne-cécile " et "fabrice"!!! :shock: en plus, jamais on ne s'appelle comme ça entre nous, ça fait bizarre de la bouche de sa petite fille! :lol: bon je vous bise les cops, à + tard![/color:3900df71e6]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:26
[b:d7199872a9]annececile[/b:d7199872a9] je suis dac avec romane, cest comme ça qu'il faut t'appeller toi :mdr: [b:d7199872a9]atlantis[/b:d7199872a9] congretulations a toi dis donc, cest beaucoup 7kg je trouve moi ! bravo ! :lol: pour les dodos, bah oui, on fait comme on le sent le mieux, et en accord avec ses tout petits ! Lisha etant un bebe aux besoins intenses, c'est la meilleure solution pour la rassurer, là Billi sian est plus zen je trouve, alors ça va etre surement different on va voir ! :wink: [b:d7199872a9] tite bule[/b:d7199872a9] un immense courage à toi ! [b:d7199872a9]vallec[/b:d7199872a9] tu es trop fort, vas y fonce, et au bout de toutes ces nouveauté, y a un tit mec qui va se pointer tu vas voir ! :wink: et si tu venais le chercher ici debut juin ?! :lol: [b:d7199872a9]tiekeops[/b:d7199872a9] allé viens, regarde un billet et raboule ta fraise ! :lol: ici on apprend à trouver ses marques et franchement, dejà que mon mec etait seul durant 3 mois, là il se retrouve avec un nouveau rythme à 4 ! du sport ! en tout cas grace à lui je me fache plus apres ma lisha ! ouf ! je commence à m'agacer et zou, mon amoureux lui cause et ça remet les choses à bon endroit ! par ex, cette nuit elle se reveille, veut teter (grrr) je lui donne, sa regression passe par là ......... et au bout de qq minutes je lui dit "ça y est maintenant on fait dodo" là elle pleure en hurlant son père lui parle "ma chérie, maman doit se reposer pour avoir du lait, on ne peut pas accepter non plus la nuit les cris comme ça, on veut tous dormir, allonge toi, et fais un calin" et zou, ma puce qui s'allonge et dort :lol: ouf ! et hier elle a dit à son père quelle est fachee apres maman à cause de la petite soeur ........... donc on avance ! ensuite elle veut tout le tmeps lui faire des bisous, mais c'est juste un peu brutal ! ........ et sa main part souvent, faut vite la rattraper ......... ce qui fait que je peux pas envisager de laisser mon bebe posée et faire des trucs si je saispas exactement ou est lisha .......... :roll: bref, c'est un passage, elles vont grandir, je suis plus sereine apres je dois dire que là mon homme est en vacances .......... va falloir encore une autre etape d'rici uen semaine surtout qu'il fait plein d'heures sup là donc je vais avoir de grandes journees de solitude ........... cest que sortir seule avec les deux ceds plus hard ........ et lisha n'ecoute plus, ça c'est nouveau, elle lache la main et court commeune folle etc etc ................ bref ! :wink: je vous laisse je vais renifler ma gnome au lit là, hum ça sent bon le minou ces choses là :love:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:27
[color=red:310bba0470]je suis re-off jusqu'aux vacances! donc je reprend le 19 mai, allez d'ici là j'aurais le temps de me reforger une santé de fer et passer dans le second trimestre avec pleins de chouettes hormones qui viendront me rebooster la forme et le moral!! :wink: [/color:310bba0470]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:40
[color=red:97afc92022]hey la titruc, arrête donc de te moquer vilaine.....tu vas voir que je vais venir te botter les fesses moi!! cool que tu sois plus zen, y'a pas à dire le cristof est pédagogue...ça doit faire du bieng!!! urko, sont beaux tes enfants à toi aussi! j'adore emmy avec son chapeau!il est blond comme ça le papa?? bon il m'enerve le gars, il ne me rappelle toujours pas..déjà que je l'ai appelé hier et qu'il m'a dit que lui me rapellait ce matin....grrr, ils ne savent pas ces gens qu'on trépigne d'impatience de trouver quelque chose et se projeter vers cet été!!! allez je vais patienter plus loin, je vis commencer à faire les valises... J-11 avant l'echo J-17 avant la tunisie c'est pas le bonheur ça! avec des nausées qui s'estompent doucement...je retrouve ma joie de vivre, je retrouve la pêche!!!je veux du soleil (y'en a!), des vacances (bientôt), de l'amour (plein la baraque!)!!! je pète les plombs..oui ça arrive méeuh! [/color:97afc92022]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:16
Kikou les foufettes. Comment ça va? Moi super, vu que c'est vendredi :D [b:8e9bc62faf]Smiley[/b:8e9bc62faf] cool que tu sois prolongée, et j'espère aussi qu'après tu n'auras plus la gerbouille. Ici Oprah aussi m'appelle "Sarrraa" vu que Bryan et Dydy m'appellent comme ça. Au début ça m'a éclaté mais maintenant je lui demande de m'appeller maman. Ce qu'elle fait, sauf si je met trop de temps à répondre, ça devient Sara :lol: Et son père elle l’appelle « didou » (c’est moi qui l’appelle comme ça normalement mais je me suis fait piquer la vedette !!). Je croise les doigts pour ta location. [b:8e9bc62faf]Tite bulle[/b:8e9bc62faf], waw :roll: t’en as des choses à faire. Bon courage donc. [b:8e9bc62faf]Vallec[/b:8e9bc62faf], c’est fort possible que le stress te fasse grossir, parait que ça modifie le métabolisme. Ma sœur qui prépare son concours d’infirmière a pris 15 kilos en moins de 2 ans sans manger plus et m’a dit que 2 tiers de ses camarades avaient subi le même sort… :? Elles sont toutes très stressées, sous pression tout le temps. Là ma sœur est partie 2 semaines en vacances après avoir réussi un exam, résultat, 3 kilos en moins !!! :wink: Courage pour l’arrêt de la cloppe. [b:8e9bc62faf]Atlantis[/b:8e9bc62faf], déjà des lunettes pour ta puce ? J’espère qu’elle va bien s’y faire. Toi ça te réussi bien dis donc de ne plus travailler. Moi je vis à la campagne dans une maison individuelle, quand je ne bosse pas j’ai plutôt tendance à éviter les endroits où je pourrais rencontrer du monde (mon côté « sauvage » :roll: ). [b:8e9bc62faf]Porcinette[/b:8e9bc62faf], j’espère que ce n’était pas trop dur hier chez l’avocate. Des moments jamais drôles :( . Bisous. [b:8e9bc62faf]Ti truc[/b:8e9bc62faf] tu as l’air de revivre :lol: , ça fait vraiment plaisir de te voir comme ça. [b:8e9bc62faf]Urko[/b:8e9bc62faf], Corentin et Emmy sont vraiment trop mimis :wink: . Sinon ici touti va bene. Oprah est toujours aussi « parfaite », drôle, gentille, câline, fripouille, charmeuse, maligne et j’en passe. Son nouveau truc en ce moment c’est de réclamer un « calin ninou » dès qu’elle fait une bêtise ! Hier elle s’est jetée sur moi en me demandant un gros câlin, alors je lui demande si elle a fait une bêtise, et bien elle me répond oui et me montre la télé toute déréglée :lol: . Et avant-hier c’était parce qu’elle m’avait vidé mon tube d’anti rides spécial contour des yeux, sur sa joue :lol: :!: Elle est fière car elle arrive à mettre son pantalon toute seule, à se coiffer (faut aimer le résultat un peu fouillis :roll: ), à mettre ses couverts dans le lave vaisselle, ses déchets à la poubelle, à faire chauffer son plat dans le micro ondes, à s’essuyer après avoir fait pipi. Bref un tas de choses qui font qu’elle n’est plus un bébé. Bon je vais un peu faire semblant de bosser :wink: . Vous nem. @+
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:18
[b:2acbfc6cbe]Smiley[/b:2acbfc6cbe], c'est bon einh de se sentir BIEN ?!!! T'as bien raison de pêter les plombs, c'est bon de temps en temps !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:48
smiley pour te répondre le papa était blond comme ça étant jeune et une fois qui a fait l'armé il a foncé c'est bien pour l'arret jusqu'au vacances 11 jours jusqu'à l'echo c'est cool j'ai la dernière echo officielle le 19 mai je dis officiel car pour cette grossesse a chaque rendez_vous il m'a fait une petite echo et j'ai apprécié et pis j'ai pris mon rdv avec l'anesthesiste c le 11 juin
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:50
nous aussi Corentin mets des déchets à la poubelle et il m'aide à vider le lave-vaisselle je veux pas qu'il touche a la vaisselle sale, et il m'aide à remplir et vider le sèche-linge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.