Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:19
je passe vite fait [color=violet:9898cdce9e]titbulle[/color:9898cdce9e] nous ils sont ensemble depuis septembre ou octobre pour les nuits et la sieste depuis janvier au debut je voulais faire une chambre pour Lucie vu que c'est une ptit nana....et du coup non quand on prit l'appart ici nous savions que l'on voulait des enfants rapproches,alors on a fait la plus grande chambre pour Lénaïc(17 m2) et puis comme on bouge plustot pas mal eh ben ils sont tous les 2 dans la meme chambre et sont tres content comme ça!!! bon je file j'ai 3filles ce matin et Lénaïc est à la garderie bise j'essai de repassser dans la soiree
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:22
[color=red:4c93ac19d3]coucou merci vallec pour le lien il est super, j'ai peut être trouvé la location idéale, j'attend la réponse du proprio..c'est vrai que dès qu'on s'éloigne de la mer, c'est moins cher...là un mas de provence à 10km d'alès, 7000m2 de parc, piscine...le rêve quoi en pleine campagne! je croise ls doigts et puis je viens de voir que c n'est pas loin de la drôme tout ça! :wink: titruc, ah te revoilà cool!! super les projets de mariage et tout, ça donnerait presque envie :mrgreen: ...c'est pas non plus l'envie qui me manquerait de venir en egypte mais bon, pas moyen entre les vacances, le boulot et tout. alors cet appart? et mdr pour la poussette, ce sont les voisins qui vont être contents!!je me demandais si vous l'aviez lâché l'appart de marseille?et vous revenez en juillet? sara, bonne journée! eclipse, je trouve toujours ça très etonnant ces prénoms américains venus de série..mais pourquoi pas hein! :wink: génila pour le terrassement, vous devez avoir hâte! ptitebulle, pour la chambre, je n'ai pas d'avis tranché...effectivement, ça peut développer le sentiment de fratrie entre eux et ça c'est super chouette...nous on les mettra chacun dans sa chambre car les 2 chambres sont accolées, que j'imagine que tiboutch ne fera pas ses nuits pendant plusieurs mois et que pour la table à langer et tout je trouve ça plus pratique d'avoir tout dans sa chambre à elle (même si bien evidemment tout peut se faire, changer sur notre lit...) pour ne pas déranger le sommeil de romane, et de tiboutch (romane peut crier la nuit dans son sommeil) puis elles n'auront pas le même rythme certainement...enfin pour tout ça mais evidemment elles auront la possibilité de dormir ensemble dès qu'elles le souhaiteront, tout comme moi avec mon frère. vous avez vu je dis "elles"...c'est fou, je suis persuadée que je vais avoir une fille!!!! :lol: enfin bon chacun fait comme il le sent et comme il le peut, je trouve que les solutions sont bien. porciney bon corage pour le rdv avocat et j'espere que vous règlerez tout ce qu'il y a à régler...dans jours!!j'ai trop hâte de savoir, de lire la rencontre et tout!!!!! tu m'as donné envie avec ta clope etton rosé sur la terrasse!!va encore falloir que j'attende un moment!l'été prochain je pourrais me faire ça!! sebient, allez, je boude plus, je me rapproche de vous (en fait mes potes veulent aller 1 semaine en corse après et de l'espagne ça leur fait encore un bout) je suis comme toi, je fais le plein de rien en ce moment!!et quand je me sens mieux c'est trop bon!!là il y a les jardiniers de la ville qui tondent, qui nettoient..soleil, ciel bleu...pas de nausée, la vità è bella! a.m et vallec alors petite rencontre ce we? a.m, personne ne t'a vu encore!! ya matissia aussi qu'on a jamais vu et atlantis! (ah si je crois que la vilaine bique t'avait vu non?) et urko. bon j'ai hâte que le proprio me rappelle!! je vais aussi profiter de ma forme pour tenir un peu cette maison...j'ai honte, y'a du linge qui déborde de partout (je repasse pourtant 3 fois par an), des tâches...faut que je m'y mette! bizzz[/color:4c93ac19d3]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:54
si il y a une rencontre l'année prochaine on essayera s'être de la partie tout dépendra des finances bien evidemment bon je vais faire mon gateau
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:11
effectivement personne ne m'a vue!!!! il y a eclispe que personne n'a vu je crois aussi!!!! [color=violet:c17298e132]porciney[/color:c17298e132] bon courage pour le RDV aujourd'hui... c'est super pour le poid que tu as perdue [color=violet:c17298e132]sebinet[/color:c17298e132] pour te repondre un tit troisieme oh oui j'en reve mais pas maintemant je ne suis pas prete,j'ai envie de profiter de mes loulous...que mon affaire commence à rouler...pliens dechose comme ça et aussi perdre mon poids :roll: [color=violet:c17298e132]titbulle [/color:c17298e132] le fait que Lily fasse tres BB je comprnds nous c'est pareil ,j'ai une copine qui a des jumelles qui ont 10 jours de moins que Lucie et font plus quelle parce qu'elles sont deja beaucoup de cheveux,et Lucie toujurs pas :wink: je ne sais plus bon je vais profiter des filles,c'est dingue comme c'est calme sans Lénaïc ça fait vraiment du bien. [color=violet:c17298e132]smiley[/color:c17298e132] super pour le shopping l'autre jour,et encore mieux pour la maison dans la drome :lol: [color=violet:c17298e132]titruc[/color:c17298e132] chouette d'etre rentres,pour votre mariage je ne veux pas de casser le moral mais tout ce que tu as dis pour 150 euros c'est impossible...tu peux ajouter un 0 derriier.Je ne connais pas taregion mais bon voila si je peux t'aider n'hesite pas j'y vais cette fois
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:28
[b:871999d8b2]am[/b:871999d8b2] dans ma region, une nounou coute 50 cts de heure :wink: donc là ça pourrait le faire vu qu apres la nurritureet les boissons c est es gens qui vont les apporter :lol: pas de location, pas de nourriture, juste 2 personnes pour installer,servir, netoyer sur place et apres la fete, 2 nounous pour les gamins, un mec qui ammene son matos pour mettre de la musique des lumières et des ventillos et voilà :lol: une manucure pedicure, coiffeur pour 20 euros :lol: une robe qui sera la chose la plus chere tu vs voir :wink: (au moins 30 euros ! :lol: ) rhooooooooooo manel me chasse de la chambre les nanas je vous laisse, elle va tout nettoyer youpi ! :lol:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:39
ptitttruc effectivement à ce prix la pourquoi se priver ça y est mon geteau cuit et j'ai un petit bb qiu bouge en ce moment
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:05
Kikooo ls cops ! je ne poste pas souvent en ce moment mais je vous lis ... honte sur moi !!! Carlos a un pb de sinus, qui le fatigue beaucoup, donc je m'occupe de mon Doudou et de ma puce ! et un peu de moi aussi quand il le reste du temps (c'est pas gagné lol) Martiale est beaucoup plus cool (deja que c'etait pas mal avant lol) depuis que j'ai arrêté ! c'est palpable ! et les progres !!! c'est quotidien !!! sa p'tite phrase en se moment : "ooooohhh fô que je cherche " dès qu'elle fait tomber quelque chose. Elle arrive à faire de la trottinette, a y est :) du coup, elle commence à bien s'amuser avec les gamin de la résidence :) je vous montrerai des photos avec le casque et tout, c'est trop mimi :) une journée type : le matin, la puce emmerge vers 10h00 (cool les grasses mat :) ), donc p'tit dej, bain, habillage, on range un peu la maison, et ensuite, on se ballade un tit peu, elle emmène sa poussette avec son bébé, et le ballade, lui fait des bisous, lui dit : han attenchion !!!! quand on arrive au bout d'un trottoir, une vraie tite maman :). Vers 13h00 : déjeuner, et ensuite, on joue dans la résidence avec les copains. 14h00 : sieste, là ça dure jusqu'à 17h00 en ce moment ! et après, gouter et rejouage dehors avec les copains jusqu'à 19h30-20h00 ! les gamins jouent, les mamans papotent et organisent les activités à venir (piscine hier matin par exemple, Martiale s'est éclatée !, Parc, visite ...) Ensuite diner et dodo à 20h30 max ! J'ai perdu 7 kg depuis que j'ai arrêté de bosser et tout ça sans régime ! je crois que je suis faite pour la glandouille :) enfin voilou :) bon ben là, on va sortir, enfin, quand les jardiniers auront fini la tonte des pelouses :) bisous les cops :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:30
Atlantis..... :shock: :shock: :shock: 20h30 - 10h.....13h30 de sommeil... 3h de sieste....16h30 de sommeil par jour, j en reviens pas moi! Ma fille c est environ 10h par nuit et entre 1 et 2h de sieste la journee.............. Sur ce je vous dis bonjour! :lol: ptitruc! Je suis deja super contente de te relire ici! Ton mariage s annonce genial et j aimerais bien venir moi! :yes: Pour la chambre de Lisha, je trouve ca tres cool, de la lui mettre a dispo, ni plus, ni moins. Enfin c est peut etre pas pour tout de suite la... :lol: Comment ca se passe sinon? Aller raconte un peu plus, comment tu te sens, la dfifference entre ces dernieres semaines et maintenant, et le papa ca roule aussi pour lui? Comment ca se passe l evolution entre lishanou et billousianette? Et trop drole pour la poussette...vous auriez pas un truc a regler avec ca? Vous etes suspects tous les deux! :lol: smiley, ca a l air top cette location! tu me fais rever de vacaneces...de vraies vacances! Pas des voyages pour le boulot meme si c est sympa quand meme!Tu parles italien toi? Pour la chambre commune, moi je suis pour aussi, c est clair que dormir ensemble, ca tisse des liens... Enfin je pense, moi j ai dormi avec mes parents jusqu a...... 13ans! Ou 12 je sais plus! Ben oui il manquait une piece, mon frere de 10 mon aine, c etait bof d aller avec lui, et ma soeur, 7 ans de plus, bof aussi, surtout que c etait une ado bien venere :lol: Enfin moi j en garde pas de mauvais souvenirs, (mes parents peut etre :lol: :roll: ), je ne faisais qu y dormir, et meme quand j ai eu ma chambre, c etais vraiment que pour le sommeil (et faire le mur a partir de 14ans pour aller en boite...fumer du shhhhh..........boire de l alc*******......et rentrer a point d heure... Pardon petit Jesus faite que ma fille soit plus raisonnable que sa mere pitieeeeeee)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:51
lol vi, j'en reviens pas, mais quand elle est réveillée .. c'est la course lol elle passe son temps dehors dans la résidence à courrir, faire du vélo, du patins, jouer au ballon, ça fatigue tout ça ! :) ! mais elle refait une enieme poussée de croissance, elle mange elle dort et tout ça en boucle ! mais bon, des fois je la reveille plus tot comme pour la piscine, réveil à 8h00 pour un départ à 9h15 sinon, hors poussée de croissance, c'est 20h30 - 8h30, et sieste de 14h00 à 16h00 (16h30 parfois) et le tout en courant toujours entre les deux lol bon, je vais nourrir le fauve et rever de vacances avec smiley lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:36
[color=red:9a5d7439d8]pour une fois, aujourd"hui je suis bien bien bien!!!en plus ce soleil et tout, je revis, c'est trop bon je veux être comme ça tout le temps!!!! allez plus qu'une bonne nouvelle pour les vacances et ça sera le pied!!!jattend de pied ferme les news du proprio, j'ai hâte faut qu'il se dépêche car moi en attendant je ne cherche autre chose!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:9a5d7439d8]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:18
Smiley: par contre la location dont je te parle, c'est une résidence, pas une maison! Je cherche le n° ce soir qd Chloé sera couchée
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:24
[color=violet:ec19766de3]vallec [/color:ec19766de3] j'essaie de t'applller demian midi ,j'ai eue de la peine à coucher Lénaïc et apres tout c'est enchaine et maintemant j'ai peur de te deranger! [color=violet:ec19766de3]tittruc[/color:ec19766de3] super pour votre mariage... je file je vais coucher mes loulous ils sont NAZE c'est ça de faire PINDER pendant la sieste!!!! bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:12
Coucou les poulettes! [b:a583547534]A.m.[/b:a583547534] Ok pas de problème! [b:a583547534]Smiley[/b:a583547534], alors cette maison de vacances c'est bon? [b:a583547534]Atlantis[/b:a583547534], quand on se verra cet été tu veux pas briefer Martiale pour qu'elle explique à Adrien comment on dort? 'Rci! [b:a583547534]Ptitruc[/b:a583547534], j'ai beau essayer de goupiller les trucs dans tous les sens, pour l'instant pas possible de venir à ton mariage :( . Mais je continue de chercher :wink: . Une réponse pour l'appart où la chambre des petites serait top? C'est clair que votre deuxième chambre actuelle est un peu encombrée et un peu sombre pour y mettre les enfants. Comment va la petitoute? Et sa grande soeur? [b:a583547534]éclipse[/b:a583547534], trop bien les travaux qui commencent! Ici, ils ont attaqué l'étage des chambres aujourd'hui et ça a déjà bie avancé! J'adore passer devant le chantier tous les jours (c'est sur la route pour aller bosser :wink: ) [b:a583547534]POrcinette[/b:a583547534], et ce rendez-vous d'avocat c'est allé? [b:a583547534]Saralee[/b:a583547534], je n'arrive pas à remonter jusqu'à ce que tu as écrit ce matin mais je te fais de très gros bisous! Ici soirée surprise avec Superparrain, donc un nain tout calme et coopérant. J'espère qu'il réédite la bonne nuit d'hier, ce serait bien. Suis retournée comme prévu chez le toubib, mes résultats sanguins sont bons, ma radio des poumons aussi, donc j'attaque le traitement pour arrêter la clope demain. 3 mois de traitement. Je suis motivée et sereine, on verra bien. Je ne dois pas arrêter de fumer maintenant seulement dans 8 jours (le temps d'avoir assez de médic dans le sang), mais j'aimerais déjà baisser un peu sur cette période. En parallèle traitement de phytothérapie pour le dodo et la nervosité (effets secondaires possibles du traitement). On surveillera le poids dans 15 jours puis un mois plus tard mais il ne veut pas que je me foute la pression avec ça, une chose après l'autre... Voilà les news, je vous bisoute bien fort! A demain!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:27
Au fait [b:52aad73fe6]Atlantis[/b:52aad73fe6], bravo pour les kilos!!! Mon toubib me disait que le traitement contre la nervosité pourrait peut-être m'aider pour le poids car selon lui le stress peut faire grimper les kilos chez certaines personnes :wink:. Peut-être que c'était ton cas aussi?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:21
Vallec : bon courage pour le traitement anti-clope :) moi j'ai pas encore franchi le pas :) et pour le dodo, mon secret : activité le matin, et dépense physique l'après midi :) Cet hiver, elle ne dormait pas autant car pas grand chose de physique à faire dans les 4 murs de l'appart ! Sinon on a vu l'ophtalmo en fin d'après midi : Martiale est astigmate et doit porter des lunettes ! je vais donc tenter de les trouver demain, tant que j'ai une mutuelle :) Smiley : merdouille pour la réponse que tu attends :) et je te souhaite une autre journée sans nausées :) ptitekheops : moi suis pas très pour la chambre commune avec les parents, mais bon, suis pas une maman nature, Bio, soja, ... :) je trouve que c'est important, lorsque c'est possible hein ;) que les enfants aient leur espace et les parents le leurs, ne serait ce que pour l'intimité de tous, ça permet de poser des limites tout en douceur, de façon naturelle. Par contre les enfants dans une même chambre je trouve ça plutôt sympa :) Si on en fait un 2eme, dès qu'il fera ses nuits, on echangera les chambres : les loulous dans la grande (la notre actuellement) et nous dans la pitite:) Ptittruc : 30 euros la robe de mariée ??? Dépensiere va !!!! :) Moi aussi j'ai hate de faire la chambre de tite fille :) la transformation commence doucement, je ne vais pas tarder à prendre le petit vrai lit :) oulaaaaaaaa c'est un cap à franchir lol, ça va me faire bizarre de défaire son lit à barreau !!! Mon bebe grandit !!! sniiiif :) Porciney : du 50 au 44 ??? wahouuuu je fais pale figure avec mes -7kg :) félicitations :) AM : on sera encore tata mais pas tout de suite si j'ai bien compris :) chouette :) Urko : ta mere veut pas adopter une autre fille et venir lui faire son repassage ? :) il etait bon ton gateau ? Les autres : je vous embrasse très fort, mais j'ai plus du tout retenu :( Pleins de bisous les cops :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.