Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 16:41
Salut les poulettes, Zbikette : tu peux m'ajouter sur la liste pour cet été. Par contre, il y a des chances qu'on soit 3 ou 5. Donc je te redis plus avant la fin de la semaine. Smiley : j'étais toute heureuse de te revoir et v'la que tu boudes et que tu pars en Espagne :lol: Vallec et A.M. : je vais débarquer à Thonon et partir de là-bas pour aller rencontrer les marsiennes. Vous y allez en voiture ou bien ? Si oui, je me disais que selon toute logique nous emprunterions la même route et qu'on pourrait donc se retrouver vers Genève ou Annecy ou ... et se suivre... Chais pas Ptite Khéops : j'ai vu que tu pourrais être des nôtres. Ce serait chouette de te connaître. Ptite bulle : héhé, j'aime beaucoup la photo de l'avatar. Lily fait vraiment "fille", je trouve. A.M. : bon courage pour cette lourde journée. Vallec : j'espère que ta fin de journée ne ressemblera pas au début et que tu vas faire un gros dodo réparateur. Un message pour Adrien : laisse ta maman se reposer un petit peu ; elle en a besoin. Zbikette : comment va ton beau-père ? Et Nico ? Bon euh, me souviens plus. Je vous bise. Je vais bouquiner parce que ce matin j'ai envie de faire plein de rien :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 16:49
vous etes vraiment mes copines sauf qu'ici le net fait que beuguer et là on dirai un repit je vais me ballader donc je reviendrais inch allah fait 40 degres ce jour :shock: alors apres bruxelle et l'avalanche de flotte glaciale ça fait tout drole mais c'est pas mal en fait je suis super heureuse detre ici je vois plein de monde, je mange dehors, j'arrete pas bon mon mec est en vacances ça aide ..... apres va falloir improviser ........ e vous bizzzzzzzzz et à vite
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:45
[color=orange:ff2679f820][i:ff2679f820][b:ff2679f820]Hello les girls Hum qu'il fait bon dehors, une clope, un verre de rosé sur la terrasse pour vous écrire !!! Merci pour tous ces petits mots qui me vont droit au coeur ! Pour répondre à vous toutes, moi aussi j'ai été étonnée lorsque je suis rentrée dans ce fameux pantalon !! Quelle joie ... Sinon avec Nico c'est toujours autant le bonheur !!! Il n'y a rien à dire ! On est amoureux, on va bientôt se voir et le stress commence un peu à monter pour ma part !! Ah l'amour comme vous dites si bien ! Il m'a transporté et aujourd'hui je suis heureuse de vivre ce que je suis en train de vivre !! Moi qui pensait rester seule tout le long de ma vie, ne rencontrer personne et bien en fait non et je suis heureuse ! Je vous bise mes copines car tant qu'il fait beau je vais faire le ménage ! Demain rendez vous chez l'avocate !!! Grrrrrr Enfin, parait qu'il faut passer par là !!! Des bisous tous doux à vous toutes [/b:ff2679f820][/i:ff2679f820][/color:ff2679f820]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:17
[color=darkblue:8f55025a76]Bisous doux à toi Porciney et courage pour demain, mauvais moment à passer. C'est super avec Nico, j'ai hâte pour toi que vous vous rencontriez. Zbiquette, zut pour les fesses de Maëline ! as-tu essayé la crème Sénophile ? c'est ce que j'utilise lorsqu'il y a des rougeurs et elle est efficace. Pour le déménagement, j'ai hâte que ça soit fini !! Vallec, dur dur ton crapaud ! mais si ça peut te soulager, tu n'es pas seule à vivre ces moments. Thibault fait colère suir colère lorsqu'il est fatigué. Tout devient rude, du repas au changement de couche et à l'habillage. Ce n'est pas contre toi, et je doute qu'Adrien puise se maîtriser dans ces moments. On a déjà du mal, nous adultes, quand on est fatigués, tu vois ? Eux n'arrivent pas encore à gérer ces émotions, débordements de colère. J'espère qu'il aura dormi à la crèche pour être mieux avec toi ce soir ! Gros gros bisous. Je sais ce qu c'est ! Retour de chez le pédiatre, tutti est bene, 66,5 cm pour 7kg540 kg, pleine forme. Elle est un peu encombrée au niveau du nez, il attribue ça aux régurgitations, rien de grave. Il m'a dit de prendre mon temps pour la diversification, une fois qu'on sera bien installés. Je vais aussi commencer à lui apprendre à s'endormir sans le sein le soir (je sais qu'elle est capable, elle l'a déjà fait). Ceci afin qu'elle puisse se rendormir seule dans la nuit. Allez j'ai mon linge à dé-pendre ![/color:8f55025a76]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:34
je passe furtiveemnt [color=violet:c879fb42f1]vallec [/color:c879fb42f1] j'essaie de te tel demain là je suis vanee et toi aussi donc voila [color=violet:c879fb42f1]sebinet si tuveux venir le jour d'avant dormir à la maison comme ça on voit pour decoller ensmble nous normalement avec vallec on fait covoiturage on se retrouve vers lausanne et toi vous êtes que Soa et toi ? ou il y aura ta soeur j^y vais Luice n'arret pas impossible dêcrire avec elle sur les genoux je vous voulez vous repondre à touztes je pense prendre le tps demain en attendant je vous bise [/color:c879fb42f1]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:49
[color=darkblue:2399cfe198]Merci pour mon avatar au fait :wink: Sebinet, c'est vrai qu'elle a des traits bien féminins Lily, je trouve aussi ! par contre, je ne vois pas la ressemblance avec moi en général, mais je ne suis pas la mieux placée :? TitTruc, ah la campagne, les pays reculés... :lol: j'espère que ça va revenir avant que ça soit moi qui n'aie plus de net !![/color:2399cfe198]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 21:38
Bonsoir les filles!!! [b:902ffe6590]Sebinet[/b:902ffe6590] Oh copine, si tu savais comme ça me fait plaisir de savoir que tu seras là à la rencontre!!!! Pas de pb, on fait la route ensemble!!!! [b:902ffe6590]Ptitruc[/b:902ffe6590], soulagée que le retour ce soit bien passé et que tu te sentes à nouveau bien!!! J'ai hâte que tu nous en dise un peu plus! [b:902ffe6590]A.m., [/b:902ffe6590]j'attends ton coup de fil :wink: [b:902ffe6590]Porciney[/b:902ffe6590], bon courage pour le RV avec l'avocate. J'espère que tout se passera dans le calme et que vous pourrez vous mettre d'accord facilement. Redis-nous. [b:902ffe6590]Zbikette[/b:902ffe6590], je mets du Cicafalte quand c'est vraiment entamé chez Adrien. Bisous tout doux à Maëline... Des dents en vue peut-être? [b:902ffe6590]Ptitebulle[/b:902ffe6590], je sais bien que ce n'est pas contre moi qu'Adrien est fâché, mais ça n'en rend pas ces moments moins difficiles, malheureusement! Ce qui est dur pour moi, c'est de trouver gâchées les quelques heures que nous passons ensemble en semaine. Mais ce soir, c'est mieux allé, même s'il y a eu des moments un peu rudes (le repas principalement). Il s'est couché sans problème, à voir si la nuit suit derrière... Je pense que c'est dû en partie aux deux molaires du bas qui sont en train de percer. Celles du haut sont sorties maintenant. Belles mensurations ta petite miss! Bon je ne vais pas traîner, j'ai besoin de repos. A demain les filles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:31
[color=red:1f1693b67e]juste un coucou vite fait zbikette je vais avoir besoin de ton aide finalement. la proprio en espagne a loué la maison a quelqu'un d'autres, je suis dégoutée... :cry: et du coup on cherche dans le sud, dans les terres pour que ce soit moins cher, une maison pour 7 avec piscine...avignon ou autres? quel coin est sympa quand même?? bizzz à toutes je répondrai demain là je suis HS![/color:1f1693b67e]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 23:00
[b:e06ef0fc33] smiley[/b:e06ef0fc33] pourquoi t'irais pas chez ma mère ? :mdr: ROmane est toujours super belle :love: [b:e06ef0fc33]vallec[/b:e06ef0fc33] bon courage ma cops pour ces moments moy moy ! sur que tout est en entier pour toi, et la bonne humeur, les calins et toutes les crises ! je t'embrasse bien fort [b:e06ef0fc33]sebinet[/b:e06ef0fc33] j'ai vu les belles fphotos de ta puce ! dis donc ! elle est vraiment immense cette SOa et si belle ! [b:e06ef0fc33]porcistef[/b:e06ef0fc33] hey, courage pour ce rdv avocatier ! beurk ! et pourquoi tu t'etais imaginee finir ta vie seule ?! :shock: tu es si jeune, si fraiche,t'inquietes, y en a des loups qui trainent et qui vont encore et encore avoir envie de te croquer ! ça va etre rigolo pour les copines et les tatas (nous quoi) de lire ta rencontre avec cet amoureux du net ! :wink: [b:e06ef0fc33]tite bulle[/b:e06ef0fc33] je reve ou Lily a moins de cheveux ?! :roll: en tout cas, elle est est super jolie ! :lol: bon moi me suis fait piquer par un truc (quoi ? :shock: ) et mon entre jambe a fait une de ces pustules ! beurk ! j'ai un peu stressé pour les filles ..... on va visiter un appart dasn le quartier moins cher encore que le notre, et refait à neuf ......... faut voir quoi, car la chambre "'d'amis" est pas top (hein vallec ? tu trouves pas ?) je peux pas la transformer en chambre pour Lisha, meme si elle y dormira que si elle le sent, j'ai envie de lui faire sa chambre de tite fille là, et cest vrai que mon appart est mega meublé, y en a de partout alors on va voir puis on va pouvoir se marier vers debut juin, une copine nous a proposé sa terrasse geante, on pourrait embaucher des gens pour le service, des nounous pour les gamins, installer des tentures, des coussins, avoir un dis jockey, installer des ventillos geants, etc etc, le tout pour en viron 150 euros dixit ma cop :think: alors faut verifier mais si c'est le cas on fonce ! :bravo: et puis, on demande aux invites de venir les mains pleines de nourriture et de boissons ............... MES AMIES VOUS ETES TOUTES INVITEES je sais que c'est mega loin et pas donné le voyage tout ça, mais voilà, si la folie vous tente, et que le banquier est daccord, welcome, je serais folle de joie d'avoir de la compagnie marsienne ! bon je vous laisse, je file me pieuter ah non, une anecdote ! mon mec une plaie d'etourderie, un peu comme une certaine bique ! à la gare, le jour du depart, je regarde nos bagages, et je mate la poussette :shock: cest pas la notre :shock: :shock: :shock: :shock: mon amoureux a prit celle (neuve) des voisins de ma mère ! ............. et le truc, cest que je suis arrivee en france avec un modèle de poussette (pourrit et tres sale) que j'ai "oubliée" à l'aeroport ........... et là, ben je recupère du coup exactement le meme modèle, mais .......... neuf ! :mrgreen: bon, on va leur rendre la poussette à ces gens en juillet, on est pas des sauvages ! :wink: allé, au lit bizzzzzzzzzzzzous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 23:38
[color=darkblue:76194448a9]Ho ma PtiTruc comme je suis contente de te lire ! Non non, tu ne rêves pas, Lily a enfin perdu presque tous ses cheveux, et ça repousse blond :lol: Thibault avait aussi perdu ses cheveux, mais plus tôt qu'elle, ce qui fait qu'à 6 mois il en avait de nouveau une petite épaisseur. Billi-Sian va sûrement faire de même (mais il paraît que tous les bébés chevelus ne perdent pas leurs cheveux) entre 3 et 6 mois. C'est vrai qu'elle est choupinette ma princesse précieuse :lol: Grâce à Thibault qui l'a empêchée de dormir à sa dernière sieste de la journée d'hier, voilà 2 soirs qu'elle dort à 21h00, ça me fait drôle d'avoir de nouveau mes soirées, depuis 6 mois je faisais une croix dessus :D Par contre elle s'est endormie dans mes bras pendant la tétée, j'espérais qu'elle se tienne éveillée pour pouvoir la coucher et qu'elle s'endorme dans son lit, mais bon pas grave :lol: Pour le mariage, ça va être génial ! j'aimerais bien être là c'est clair ! mais bon mon homme n'aura pas de vacances à ce moment-là :( puis bon on sort pas mal de thunes en ce moment :roll: donc dur... Vous allez vivre un moment magique ! Pour l'appart, j'espère que ça va le faire ! tu veux faire une chambre à Lisha, c'est ça ? Et après, quand Billi-Sian aura grandi, tu penses leur donner une chambre à chacune si vous pouvez, ou tu préfèreras les mettre dans la même ? Je te demande ça car on a décidé de garder la troisième chambre pour la famille et les amis qui viennent nous voir, et les mettre tous les deux dans la grande chambre (quand Lily ne dormira plus dans la notre). On s'est dit qu'ils seraient contents ensemble, aussi, surtout que Lily déteste la solitude :? mais je me demande si on a raison... Vous en pensez quoi, tout le monde ? a.m, urko, vous faites comment ? Hop, je crois que ma soirée va s'arrêter là, j'entends Lily, c'est l'heure de la tétée :D [/color:76194448a9]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 06:38
Coucou les filles! Dsl, passage éclair, suis à la bourre! [b:03337d5d24]Smiley: [/b:03337d5d24]Non, c'est pas une blague, g bien un pote qui a appelé sa fille Phoebe! D'ailleurs l'ainé (Enzo) est née le 23/03/07 à 19h et des brouettes ds la m mat que chloé! En fait lui c mon pote de collége lycée, mais on s'était un peu perdu de vu et on s'est retrouvé le lendemain des naissances à donner le bain à nos loulous!!! Et on a fait nos conscrits ensemble au mois de mars! Pour celles qui n'ont pas FB, le terrassement de ma maison a commencé lundi!!! Je suis trop contente! Le constructeur ns annonce 7 mois, donc soit fin 11/09, mais d'après le planning prévisionnel que ns a déroulé le conducteur de travaux, ce serait peut etre un peu avant!!! Dsl, mais doit vs laisser, suis encore en pyjam's! Bisous à toutes et bonne journée
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 07:21
Moi aussi p'ti bonjour à la bourre !! [b:9b0e62e86d]Ti truc[/b:9b0e62e86d] trop cntente de te relire. J'espère que l'appart sera pour vous :wink: Et pour votre mariage, youpe. Moi je suis en chomdu la 1ère semaine de juin, mais qui qui chomage, dit moins de sous, je ne pense pas que mon zhom apprécierait que je dépense là :roll: Dommage, franchement ça me tenterait bien. [b:9b0e62e86d]Tite bulle[/b:9b0e62e86d] c'est vrai qu'elle fait princesse ta puce (je la trouve grande dis donc :shock: ). Pour ce qui est de la chambre, moi je voulais chambre à part avec ma soeur, mais j'avais déjà 10 ans quand elle est née, donc :roll: Me semble que c'est mieux de les mettre ensembles, je crois que c'est ti truc qui expliquait que ça développait le côté "fratrie" :wink: [b:9b0e62e86d]Smiley[/b:9b0e62e86d], zut pour l'Espagne ! Bon j'espère que notre [b:9b0e62e86d]Zbik[/b:9b0e62e86d] nationale va te trouver un super truc :wink: Les autres marsiennes de mon coeur, faut que j'y aille. Alors je vous bize toutes bien fort. Vous nem.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 07:56
[b:90642cee05]Smiley[/b:90642cee05], va donc voir là : [url]http://www.clevacances.com/FR/liste.php?CTX=/FR/liste.php,98&P_Elargir=&P_InfoOffreReduite=[/url], la Drôme c'est magnifique (et je ne dis pas cela parce que ça permettrait qu'on se voie :wink: :lol: :lol: ). Je suis déjà passée par cette centrale de résa plusieurs fois, c'est vraiment sérieux. Je file, je suis à la bourre. La nuit a été bonne, youpi! Bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:49
hep les gonzzzzzzzzzesses [b:b1820657c3]titebulle[/b:b1820657c3] alors comme l arecisé sara :wink: oui moi à ces petits âges là je suis pour le cododo en fraternité :lol: de dormir ensembles, enfin ds la meme piece, ça renforce les liens, ça les rassure moi je veux faire une chambre commune, dioser des tits matelas, des jouets, et laisser l endroit disponible, permettre à lisha de choisir d y dormir, et apres, bah sa soeur aura envie de la rejoindre un jour ou l autre :wink: [b:b1820657c3]saralee[/b:b1820657c3] bon ben faut gratte un bille( gagnant et tu viens :lol: [b:b1820657c3]ecipse[/b:b1820657c3] y a que des conscrits autour de toi ! ça va aller vite là votre maison youpi :lol:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:57
bonjour les filles eclipse genial pour le terrasseemnt tu vas bientot etre dans ta maison alors ptittruc le projet de ton mariage a l'air comment dire vraiment extra vallec alors cette nuit comment il a était Adrien ptitbulle pour repondre a ta question, chez nous pour l'instant ils sont dans la chambre depuis 8 mois mais je t'avoue qu'on a hate de finir la chambre de bb qui devrainet etre finie pour fin juin et puis celle d'Emmy devrait suivre vers aout voir septembre, car c'est tres embetant quand l'un reveille l'autre et qu'apres ils arrivent plus a s'endormir ou que le matin à 8 h Corentin réveille sa soeur malgres qu'elle voudrait encore dormir on commence a en avoir ras le bol on veut les séparés je trouve que c'est mieux sinon les deux étaient au lit à 20h et Corentin a réveillé tout le monde à 7h30 ce matin il va etre chian* ce matin et biensur ça va être quand je vais devoir préparer le repas hier après-midi c'était chouette on avait pris une couverture et on s'est installé dans l'herbe dans notre jardin avec les enfants et c'était super et aujourd'hui j'ai mes parents qui viennent cette apreme pour mon repassage alors je vais faire un gateaux yaourt aux pépites de chocolat pour le gouter sinon quoi d'autre il me reste 86 jours avant de rrencontrer mon petit bébé c'est fou comme le temps passe vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.