Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 11:38
J'ai mal dormi et je suis ronchon.... Je repasse plus tard quand j'aurai un peu plus la pêche. Bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:50
coucou les filles [color=violet:7b77b3119c]titbulle[/color:7b77b3119c] je dirais que je suis quasi sure pour cette grossesse,pour Lucie j'avais 3 test negatif,j'ai dis à Guillaume je prends rdv chez le gyne car je suis encenite...et là 95% DE MOI ME DIT Que'avais resond,je ne serais jamais ... c'etait peut etre un oeuf blanc en tout cas j^'avoue que ça m'arrange matissia ça faisait longtemps qzue l'on avait pas vu Lana j'y vais on m'appelle
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:18
Just un up! Bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:46
Hello à toutes Lana ! quel petit boulet de canon, celle-là ! Matissia, c'était pour une fête particulière ? Urko, c'est vrai qu'on ne t'a que très rarement autant lue. A.M., si tu avais été enceinte ? Ca ne t'aurait pas fait tilt pour un ti dernier ? Ptite Khéops, vous saurez quand pour votre prochaine destination. Au fait, mon clavier est bel et bien un AZERTY, puisque je l'ai ramené de France, mais je l'ai configuré pour un QWERTY. Je tape en aveugle, quoi... Vallec, ma poulette, je t'envoie un bisou de bonne humeur. J'espère qu'il arrivera à temps avant cette nuit. Pti truc, j'espère que vous êtes arrivés à bon port, que tu retrouves ton chez-vous avec bonheur sans maman pour te briser les 2 que tu n'as pas. Ptite bulle, bon courage pour les cartons et big bisous à Lily. Smiley, comment vas-tu ? Tiens une future championne de natation [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0488,994483a250bdac51142fe982bc509a61.jpg.html][img:5a1be8a470]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/994483a250bdac51142fe982bc509a61.jpg[/img:5a1be8a470][/url] une nouvelle mairesse dans les environs de Bordeaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-040,c4cae4b1038661b73e6789d404275ffe.jpg.html][img:5a1be8a470]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/c4cae4b1038661b73e6789d404275ffe.jpg[/img:5a1be8a470][/url] dans l'avion, sage comme une image (avant de vomir...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-005,fca82016478e7f2cf5e97d597ec1eadb.jpg.html][img:5a1be8a470]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/fca82016478e7f2cf5e97d597ec1eadb.jpg[/img:5a1be8a470][/url] juste pour le fun [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0481,8bf74e37b205df16933b13267bc01be3.jpg.html][img:5a1be8a470]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/8bf74e37b205df16933b13267bc01be3.jpg[/img:5a1be8a470][/url] J'ai mis une plombe pour télécharger les photos. Je vous bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:36
[color=red:da7c9428cd]coucou! ben je croyais que j'avais pris beaucoup de retard aujourd'hui mais en fait non! :wink: trop jolies les minettes lana et soa :love: elles sont canons dans leurs jolies robes, de vraies filles!! vallec, bah alors t'as retrouvé ta bonne humeur? t'as le droit d'être ronchon aussi des fois urko, contente de te lire aussi cabou tu viens quand cancale? c'est un chouette coin, environ 3/4 d'heure de rennes. c'est LE village des huîtres, miaaaamm et des crustacés et c'est à côté de saint malo, la pointe du grouin et y'a pleins de trucs à faire, les parcs à visiter et l'aquarium où j'ai emmené romane aussi...enfin, trèèès bon choix!! :wink: les filles du sud...je suis en train de chercher une loc pour cet été dans le sud de la france que je ne connais pas...on voulait la corse mais là ça dépasse notre budget (à moins que tu aies des plans titebulle??)...dans quel département c'est le mieux??car je n'y connais rien du tout...on voudrait un truc avec piscine, on serait 5 adultes.merci de vos réponses zbik, mars, titruc et les autres qui connaisssent! ici ça va!! j'ai passé une bonne journée aujourd'hui. avec mon chéri en amoureux. on a déposé choupie à la crèche ce matin et on a fait les magasins car avec elle ce n'est pas gérable!!on a fait chauffer la carte bleue grave :lol: un lit pour choupie, couette, housse de couette, des trucs de bricole pour la cuisine, de la déco pour notre chambre, une nouvelle housse de couette et tout! et on a acheté du faux gazon pour notre balcon, ça rend super bien, je ne regrette pas du tout, on dirait de la vraie herbe ça fait un aspect très bucolique de l'extérieur avec 2 ptits transats!! 8) j'adooore!!avec un tit resto chinois ce midi...et peu de nausées alors ça fait du bien!!!je profite tant quec'est le ca car je sais que ça ne va pas durer! ça y est je suis entrée dans le 3ème mois, je suis contente! enfin tant que les nausées ne sont pas là, je savoure et suis heureuse... je vous bizzzzzzzzzzzz fuerte!![/color:da7c9428cd]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:37
Bonsoir les copines je viens de passer 30 min à tout lire et du coup bah maintenant je ne me rappele pas de la moitié de ce que je voulais vous dire Sara, ca me fait trop rire tous ce spoints communs, on a regardé les photos de Baptiste "bébé" ce week end, il dort avec la gigoteuse, et fait souvent la sieste sur le canap avec moi j'ai noté aussi d'autres trucs que j'ai oublié là à l'instant t j'espere vraiment de tout coeur que l'idée de votre 2eme va continuer de germer dans la tête de ton homme je croise les doigts Vallec, j'arrive après tout le monde bien sur mais ta coupe te va trop bien, elle etait faite pour toi, ca te change du tout au tout et c'est vraiment top Smiley, je vois que ce n'est pas toujours facile ....j'espere que demain sera à l'image d'auj sauf pour la CB !!! hihihi Ptitkeops, tu m'as fait rire quand tu te parles à toi dans ton msg ! bisous !!! Cabou, Alexane et Antoine sont beaux ! très beaux Baby, bisous guerssieurs à Zolan et bonnes vacances Am, bravo pour le don et merci de nous en avoir dit un peu +, je commencais à m'inquietais Urko, je croise les doigts pour que ca aille coté taux de sucre, ca fait plaisir de te lire +! Pareil Pour Matissia ! Lana est toute mimi et fait chipie !!!!! Sebinet, j'ai bien ri devant les photos ! et si j'habitais le coin, j'aurai voté DIRECT pour la magnifique mairesse que fait Soa ! je t'ai deja dit que je craque pour ta fille ? !!!! Les autres, desolée.......ca ne me revient pas Les filles, je ne comprends pas, je grossis! j'en suis presque à + 5 kg alors que je continue mon regime, enfin ma facon de me nourrier, c'est une hygiene de vie + qu'un regime, tant de kgs à 4 mois, ca me fait flipper savez vous ce que je peux faire pour stopper un peu ca ? parlons de choses plus sympas, je crois que j'ai senti pas mal bougé le bébé cet aprem, j'adore cette sensation, pourvu que ca se confirme! j'ai encore revé qu'on avait une tite fille qui s'appele Candice !!!! alors que ce prenom n'avait jamais attiré notre attention ! je revais deja bcp pur Baptiste, je crois que dès que je suis enceinte, je reve enormement (du sexe du bébé mais aussi à plein d'autres choses) Je suis ausis très emotive en ce moment et pas mal chamboulée, un rien me fait de la peine ou m'atriste .....!ah ces hormones ! Baptiste va mieux, il fait aussi des siestes de 3h ces temps ci Il a retrouvé ses potes chez nounou auj On s'est occupé de notre terrain et du jardin ce week end, il etait très heureux d'etre dehors il n'a qu'un mot à la bouche : TRACTEUR ! il mange pour pouvoir monter sur le tracteur, il prend bin ses medicaments pour monter sur le tracteur, il veut aller chez papi pour monter sur un tracteur ......et je reprends ses termes !!!!! On a recu des collegues lyonnais dimanche, ils doivent vraiment nous prendre pour des paysans !!! si non, bah, ai hate que cette journée se termine: mon beau frere a passé le week end à l'hsoto, il a une hepatite on ne sait pas encore laquelle bon c'est mon fameux beau frere mais ca m'embete pour ma soeur, qui est enceinte .... J'ai mon Amie dont son mari bosse dans ma put...(pardon) de boite : il a recu une lettre comme quoi demain il avait rdv pour son licenciement ... ca me degoute encore + de cette boite, ce n'est pas economique !le directeur commercial en gros ne l'aime pas .... c'est ecouerant ces grosses boites j'en saurai + demain mais j'ai de la peine pour eux, 2 enfants dont un bébé, une maison qu'ils viennent d'acheter et puis même dans la facon de faire ca me revolte ... je vous passe les details de son licenciement, c'est de toutes facons degueul.... je parle mal auj, je suis vraiment enervée 3- j'ai honte de me plaindre pour ca , après ces 2 mauvaises nouvelles, mais EDF m'a prelevé sur mon compte + de 800 euros auj alors que j'avais deja reglé 300 euros et qu'on avait echelonné la somme globale. Or le necessaire n'a pas été fait ....un truc de fou encore resultat : un decouvert de fu, des agios, mon compte bloqué ... je sais que je vais recuperer tout ca mais c'est encore des papiers, des ennuis, du delai ..... Vivement le 21 -04!!! ya des jours comme ca Au boulot, mon chef actuel ne veut plus que je commence à etre formée cette semaine car mon avenant commence le 1er mai alors il ne veut pas que je bosse pour un autre service alors que mon salaire est pris sur son budget en + , ils adorent ca les querelles internes !pffff je vais les trouver longs ces 8 jours, je vous le dis en +, il essaie de trouver la faille dans mes dossiers juste avant mon depart , le top quoi ! très agreable de partir bosser dans ces conditions ! Mais quand je rentre, mon titou me redonne très vite la peche et le sourire il nous sort des phrases , on se demande ou il va les cherecher, sort des nouveaux mots tous les jours, comprend tout ce qu'on dit , on rigole bcp nous aussi ca serait genial cette année que tous nos "bébés" (hihihihi) se retrouvent , on aurait pas fini de se marrer J'arrete mon RECIT !!! Je vous embrasse bien fort Bonne nuit en esperant que notre tit truc est arrivée à bon port elle doit revivre ....
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 23:54
[color=darkblue:d0d6459439]Salut ! ma journée se termine... je l'ai passée avec notre pote et les enfants à notre appartement, il a réparé et résolu le problème fuite-robinets, mis les plinthes à la cuisine... reste 2-3 bricoles, on y retourne jeudi après-midi. Thibault comme d'hab là bas, n'a ps voulu faire de sieste, a fait beaucoup de colères (mais s'est quand même éclaté dans le jardin puis avec la petite voisine). Ce soir il m'a fait une colère magnifique qui a duré longtemps, mais il s'est calmé comme par magie quand je lui ai lu son histoire et nous a affublées, Lily et moi, d'un énorme bisou d'amour avant se faire dodo :love: Il est toujours épuisé lorsqu'on rentre de la-bas. Lily, ça roule, elle fait ses siestes soit dans l'écharpe soit dans le cosy... elle est marrante, elle essaye d'attraper les dessins sur les livres de Thibault :lol: Elle est aussi très intéressée par ce qu'on mange. J'ai commencé à lui faire goûter la compote de poire et celle de pomme-pruneau (les miennes ou celles de Thibault quand on mange). Je vois le pédiatre après-demain pour parler de la diversification mais je ne suis pas pressée, je veux d'abord être bien installée après le déménagement pour introduire cette nouveauté. Et ressortir la chaise haute et le babycook :wink: . am, je comprends bien ton soulagement. Tu as raison, tu ne sauras jamais, mais le principal est que tu sois contente ! Paulinette, je suis curieuse de savoir le nom ou le secteur de ta boîte, car ça me rappelle quand je bossais dans une boîte d'expertise en assurances à Toulouse. Même ambiance de m!!!, 13 départs pour dépression en 3 ans, licenciements abusifs, intérimaires remerciés sans raison valable, pas de salle de pause, pas le droit à ne serait-ce qu'un micro-ondes (on prenait celui de manger dans notre bureau, ou sur le parking, ou dans notre voiture...et toujours froid)... harcèlement moral, devise de la direction "diviser pour mieux régner"... enfin, je crois que tu connais ! On sort de là bien plus forts qu'on n'y est entrés en tout cas :wink: (enfin sauf celles qui ont fait des dépressions, mais j'ose espérer qu'aujourd'hui elles vont mieux) Pour les kilos, mon conseil c'est de mettre un gros frein sur le sucre, c'est radical (jus, gâteaux, sodas, yahourts ou crèmes, confiture, compotes, pain de mie...). Mais il faut quand même t'autoriser des plaisirs réguliers sinon tu vas craquer. Et puis le sucre, c'est dur de s'en priver lorsqu'on n'a pas une raison impérative comme un diabète. A ce propos, Urko, des nouvelles de ton test ? Emmy commence à dire papa et maman ? Ca lui fait quel âge déjà ?? :shock: J'hallucine comme le temps passe. C'est mignon, ton fils qui donne les croquettes au chien :oui: Smiley, moi mon plan en Corse c'est hébergement familial, mais je vais me renseigner :wink: il y a moyen de louer des appartements, normalement : c'est ce que fait ma tante depuis longtemps, elle y va tous les ans, avec mon oncle et mes trois cousines. Félicitations pour vos achats, ça fait plaisir de faire cramer la carte ! Ca y est la miss passe dans un vrai lit ? Vous avez pris quoi ? Et pour le balcon, ça doit être vraiment sympa ! Allez je vais rejoindre mon lit et ma fille qui dort dans le sien sur sa peau d'agneau et qui se réveille très tôt dans la nuit depuis plusieurs jours pour continuer à dormir tout contre moi. Je suis fatiguée, je sens que j'ai du mal à construire des phrases claires :fou: Ah avant de partir, je voulais vous dire que toutes les petites marsiennes 2007 sont de vraies bombes atomiques, ils en ont de la chance nos petits mecs ! Bisous ![/color:d0d6459439]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:45
bonjour je suis la première ce matin :lol: :lol: alors pour le test j'aurai les résultats en debut d'apreme il est lent le facteur chez nous et en plus je suis à la fin du village Emmy va avoir 10 mois le 24 avril c'est vrai qu le temps passe vite et deux dents la chagrinne encore affaires a suivre ca fait presque 2 mois que Ludo n'a pas travaillé de nuit et cette semaine il bosse de nuit je vous dis pas le cirque que Corentin m'a fait hier soir enfin non c'était une méga colère j'ai passé 3/4heure à le calmer il s'est enfin endormit à 21h15, et moi j'ai enfin pu prendre ma douche et la il dors encore mais ça lui fait le plus grand bien ah je reviens apres j'entends une porte qui s'ouvre la haut et le chien est dejà partit voir
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 09:09
[color=orange:18605885b8][i:18605885b8][b:18605885b8]Coucou les copines Merci pour tous vos merveilleux petits messages qui me touchent tous les jours ! Ici le week end de Robin chez son Papa s'est bien passé ! Ils se sont éclatés, fait du vélo, allés voir les canards mais aussi pleins d'autres animaux !!! Enfin bref tout s'est bien passé sauf peut être un peu le retour Robin n'a pas voulu me faire de bisous en arrivant, n'a pas voulu rentrer dans la maison.. Et lorsqu'il a été rentré, il n'a plus voulu en ressortir et m'a fait une énorme crise avec des gros gros sanglots ! Je l'ai mis en voiture avec un DVD puisque nous partions dans la foulée chez mes parents, et là il était la tête baissée, tout triste !!! Il a regardé le DVD sans broncher et arrivés chez mes parents, j'ai retrouvé mon p'tit bonhomme !!! Donc oufff, un petit temps d'adaptation pas évident mais ça va dans l'ensemble ! Moi, bé écoutez je suis bien fière de moi, car aujourd'hui je peux en parler !!! Je rentre dans un pantalon en 44 ! Bon c'est pas le top encore mais sachez que pour le retour de Gael en Janvier, le pantalon que j'avais acheté, c'était du : 50 !!! Donc vous comprenez pourquoi je suis contente ! L'amour me donne des ailes, et de plus en plus je pense à rejoindre mes petits chalonnais !!! Voila les filles les quelques nouvelles que je peux vous donner ! Je file, je vais chercher mon ordi portable pour pouvoir enfin parler à mon amoureux gentillement vautrée dans mon lit !! Bisous Bisou Bisou les coupines[/b:18605885b8][/i:18605885b8][/color:18605885b8]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 09:15
voilà un Corentin habiller et manger et oui encore une fuite ce matin il y a des jours comme ça et ils regardent petit ours brun il adore ça, ou c'est andy pandy, ou encore jay jay le petit avion ici un temps magnifique en heure on a gagné 3 degre c'est chouette je vais pouvoir étendre mon linge dehors paulinette moi aussi ça m'arrive de rever de bb
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:38
Coucou les filles ! Comment ca va ce matin? Ici tout roule... Lana est sur le pot devant la maison de Mickey... Elle me fait rire car elle appelle tous les personnages par leur nom (sauf PAT.), appelle "tourniquetttttttttttt" pour celle qui connaisse ;) On est levée depuis 8h45... Seul bémol, je dois aller bosser cet ap :( Porciney, c vraiment super de te voir si heureuse ! urko, je croise es doigts pour les résultats du test... 10 mois déjà pour Emmy, j'en reviens pas ! petitebulle, trop choux thibault qui vous un enorme bisous avant d'aller au dodo... C quand que vous devez ammenager dans l'appart deja? paulinette, pas drole ces prob. avec EDF... J'ai eu le meme genre avce GDF... on avait demandé le paiment mensuel donc etalement sur 10 mois, et en janvier ils nous ont prélevé 400€ ! Y'a eu un souci, ils avaient pas validé la mensualisation ! Grrrrrrrrrrrr Et ton chef ! Grrrrrrrrrrrrrrr meme pas je veux en parler tellement que ca m'enerve ! Heureusement que tu a baptiste et "mini candice ;)" Smiley, merci pour les compliments ;) que je te retourne pour Romane, je crois pas avoir posté la derniere foi que tu avais mise des photos ... Je peux pas t'aider pour la corse ni pour le Sud, mais le Jura c super chouette aussi ;) J'espère que la journée se passera aussi bien qu'hier... sebinet, Soa est vraiment MA-GNI-FI-QUE ! J'adore la photo de "femme fatal" avec sa robe en rouge ! Mais vous etes rechauffé par chez vous dis moi ! Tu mets le chauffage a fond ? Et pour te réondre, la soirée de samedi c'était pour es 20nas de la chérie de mon neveu (celui dont on a fêté les 18ans samedi dernier ;) mais sans Lana car mes parents étaient là pour le week end de paques) vallec, ca va mieux aujour'hui ? Et toi a.m ??? Coucou ma Cabou !!! Bon avis un peu versa fifille d'amour ! Bisous tout plein les cop's !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 09:57
[color=green:bef39eb24a][b:bef39eb24a]Coucou !!!! Les enfants regardent Scoodidoooooo alors j'ai 5 minutes. J'ai bien mieux dormi cette nuit, super. Et hier j'ai enfin retrouvé mon chéri en forme, on a passé une super journée ; préparation du jardin pour mes plants de tomates et tout et plantage d'arbustes. PAULINETTE j'ai rigolé en te lisant quand tu dis que vos amis doivent vous prendre pour des paysans :wink: ; on s'est fait la meme reflexion hier :lol: On était dehors tous les 4 et nos amis sont arrivés et on dit en rigolant " alors ça bosse dur les Q terreux ??? " :lol: :lol: Et moi j'ai dit " tiens voilà les citadins pollués " :wink: On profite vraiment du terrain là ; ça fait 1 an qu'on est dans notre maison et l'année dernière bah y'avait rien, mais là c'est chouette, et en plus la douceur s'installe. J'ai hate que les garçons finissent la terrasse. PORCINEY wahouuuu un GRAND BRAVO pour etre descendue de 3 tailles :bravo: Comme tu peux etre fière, et comme tu dois te sentir bien :top: Et pour Robin, bah oui faut un peu de temps pour le passage chez papa puis retour chez maman. Il t'a parlé un peu de ce qu'il avait fait avec son papa ? Pourrais tu penser, entre 2 conversations amoureuses :wink: à me montrer le costumes de mon mini marié s'il te plait ??? Et chouette pour le portable :oui: , ayé t'as craqué ?? SEBINET wahouuuuuuuuuuu ta petite fille !!!!!!!! J'adore celle à la piscine, ça fait vraiment championne , avec son entraineur de papa à coté :wink: Et LANA et superbe aussi en reine du soir, wahouuuuuu SMILEY monte vite la nouvelle chambre de Romane et montre nous ça !!! Et super ta journée shopping avec ton amoureux !!! Bon, ça pue de la couche, je reviens après :wink: [/b:bef39eb24a][/color:bef39eb24a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:48
[color=red:515526fe91]COUCOU les amies!!!!!! aaaaaaah là tout de suite maintenant je me sens trop bien!! fenêtre grande ouverte sur mon gazon ( :wink: ), petit dej avec baguette fraîche, thé, jus d'o et compote....je me régale dans tous les sens du terme!! baby, déjà 1 an que vous êtes dans votre maison!!!j'hallucine, ça passe vite, je me souviens encore quand tu nous montrais les photos de la construction, les peintures des chambres et tout!!j'ai hâte de voir le jardin!je te sens heureuse dans ta maison, là est bien le principal et je suis aussi contente que tout le monde aille mieux à la maison, il était temps! ça donne quoi le boulot déjà? porciney, super le we de robin, ça doit lui faire du bien de voir son papa..et il a bien dormi là bas?normal que la transition soit difficile pour lui, il va lui falloir du temps. et vraiment bravo pour le régime, c'est super tu es sur la bonne voie, vraiment, c'est impressionnant et tu dois déjà te sentir beaucoup mieux dans ton corps!continue comme ça! et pour tes projets de vie avec nico et tom, tu y penses plus que sérieusement? vous en avez parlé tous les 2?et avec gael? je te souhaite plein de bonheur!! matissia, ben oui il faut bien aller bosser :lol: ça donne quoi cet agrément d'ailleurs? ton boulot a vraiment l'air de te déplaire!! pour les vacances, j'ai déjà donné pour le jura l'année dernière et non merci! il a fait un temps pourri aors là je veux du soleil!!!!!!du soleil!! urko, quand tu parles de fuites pour corentin, il est propre sinon? bon étendage de linge dehors, ça c'est bon!! vite les résultats du test!! ptitebulle, quand je te disais que c'était très (bis) beau chez toi je le pensais! on voit qu'il y a du goût, la cuisine est super jolie, le parquet rend bien et les pièces ont l'air d'être grande et claires sans parler du jardin dehors où vous avez moyen de vous éclater! :wink: pour la corse oui il y a toujours moyen de louer des trucs mais c'st super cher!et puis on est exigeant, on est 7 avec 2 enfants et on veut une piscine...on va peut être se rabattre sur le sud de la france mais [b:515526fe91]j'attend l'avis des sudistes[/b:515526fe91] :wink: paulinette, bah alors je vois que tu as le moral dans les chaussettes...pour le boulot, destresse, il te reste au pire 2 semaines après c'est fini et si vraiment ça te déprime à ce point démissionne et profite de ton congé et tu chercheras plus tard..non? pour le régime arrête aussi de te prendre la tête s'il te plaît pauline!!5 kilos en 4 mois c'est vachement bien je trouve. ton coprs a besoin de manger et ne te prive pas trop, il a besoin de tout en quantité raisonnable, sucre y compris si tu n'as ps de diabète ou autre soucis. ne te prend pas la tête avec ça d'accord, profites... extra que tu aies senti le bébé bouger!! j'ai hâte, encore 2 mois pour moi!!!et moi aussi je rêve beaucoup plus (enfin, je m'en souviens) quand je suis enceinte...et j'ai rêvé que j'accouchais d'une fille! vous avez choisi le prénom? prend soin de toi sebient, alors tu envoies encore du cv ou pas? toujours d'actualité ces vacances en france cet été? t'es une fortiche toi pour taper à l'aveugle sur un clavier!!! :shock: ptitekeops alors alsace ou pas?? vallec, ça va meiux aujourd'hui? am, tant mieux que tes soucis s'arrangent ce matin j'ai déposé ma crapouille à 10h, on a pris notre temps. je la récupère tôt. ce midi j'étais invité à mangé chez une cop mais je l'ai prévenu que je n'irais pas, je ne sais pas si je serais en forme pour durer pendant le repas et après..je ne suis pas de très bonne composition en ce moment. et puis j'ai une tonne de truc à faire, trouver une loc pour et été, décorer la chambre avec ce que j'ai acheté hier, laver les housses de couette, (buller sur les transats), des papiers et encore des papiers, faire la sieste...alors je fais ma sauvage, reste chez moi et vais profiter de mon grand bébé! sur ce, je vous bise! à bientôt!! bizzz[/color:515526fe91]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 11:25
[color=darkblue:47c224f94c]Coucou ! Merci Smiley pour tes compliments :oops: ça me fait très très plaisir !! Là ça prend forme, tout est rangé, on déménage samedi !! Moi aussi j'ai plein de choses à faire, trouver la loc du camion, m'occuper du fournisseur internet (très important ça 8) ), appeler le cuisiniste car il nous manque un bout de plinthe... faire les papiers, le suivi de courrier à la poste... bon programme ! alors je comprends ton envie de faire ta sauvage :lol: c'est bon d'être chez soi et de s'en occuper ! Porciney, félicitations pour ton poids perdu !! on dirait que ce tournant dans ta vie est positif, comme en témoigne ton corps ! Pour Robin, c'est super qu'il se soit éclaté comme ça ! ne t'inquiète pas trop, il devait être super fatigué de son week-end ce qui explique pour beaucoup sa réaction, et sûrement dans l'incompréhension de devoir quitter papa pour retrouver maman, dur de réaliser à son âge, mais comme tu le dis, ça va le faire !!! les enfants ont une belle faculté d'adaptation. Et pour ton amoureux, c'est super !! Paulinette, elle a raison Smiley, ne commence pas déjà à te prendre la tête avec ton poids... suis les conseils des pro, gynéco etc.. et profite de ta grossesse, c'est si exceptionnel dans une vie ! Baby, génial pour votre terrain qui est devenu agréable ! oui, le temps passe vite ! et je suis convaincue que la vie à la campagne, ça n'a presque que des bons côtés :wink: et j'ai hâte d'y être, dans ma campagne, et de devenir une cul terreuse :mdr: Au fait, moi je veux bien un faire part, je ne me rappelle plus si je l'avais déjà dit ou pas :oops: ça approche !! Je vous embrasse toutes, je vais faire à manger. Gros bisous mes coupines adorées, et PtiTruc, je sais que tu es bien arrivée, j'ai hâte d'avoir ton récit de ces retrouvailles ![/color:47c224f94c]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 11:58
Coucou! Je suis là, ça va bien (mieux) malgré une nuit pourrite dont Adrien a le secret... Mais je suis bookée, donc je repasse plus tard! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.