Posté le : 19-04-2009 à 18:47
[color=darkblue:52b4f1e923]Eh bien dis-donc am, ça a l'air d'être la grande forme maintenant :wink: tant mieux !
Cette question, je me la suis posée il n'y a pas longtemps, mais je suis du genre à attendre d'avoir des certitudes avant de paniquer et de penser sérieusement aux "décisions à prendre", donc j'ai attendu une ou deux semaines, et hop un test et j'étais rassurée (surtout que je n'ai pas mon retour de couches encore, donc il n'y avait que ça pour savoir !)
Félicitations pour ton don d'ovocyte. C'est très généreux de faire cette démarche, je trouve !
Smiley, mmmm je t'envie cette soirée crêpe !!! quoi que, ici c'est soirée barbecue et ce n'est pas mal non plus :wink: j'espère que ça va vraiment vite passer cette gerbe tout le temps, surtout si le pc te la donne !!!! :shock:
Merci pour les photos ! bon, il faut bien chercher à travers tout le bazar pour voir que c'est très très très beau, mais tu as l'oeil :lol: Et en plus le seul jour où il pleut depuis des semaines, je fais les photos :cryout:
Ce matin Luc y est retourné pour ranger et faire le ménage (hier ils ont eu une fuite d'eau et y ont passé l'après-midi, c'est pour ça le bazar sur les photos). D'ailleurs la fuite n'est pas encore résolue, demain si on n'y arrive pas avec notre pote, j'appelle un plombier (mon homme reprend le taf et est en déplacement jusqu'à mercredi soir :zen: )
Matissia, ça fait plaisir de te lire et que tu te racontes un peu ! ben oui c'est ça qui nous intéresse, que vous parliez de vous :wink: Lana m'épate en terme d'acquisitions, tout comme bon nombre de petits marsiens et marsiennes.
Ici, tout comme Romane, Thibault se moque des couleurs (ce n'est pas faute de les lui dire), et il compte "un, to, to !!!" et il saute :mdr:
Par contre il sait lorsqu'il y a "to" choses devant lui : deux voitures, deux pieds, deux tétés :lol: , deux ballons...
Chacun son rythme, ils sont tous formidables et nous font tous bien rire !
Ici grand beau temps, les gens qui devaient venir visiter l'appartement pour le louer ont posé un lapin à tout le monde (le proprio et nous), et on a fait des cartons tout l'après-midi. Ca commence à faire vide, sauf dans le couloir où on a stocké les cartons de la journée.
Luc est allé changer son billet à la gare avec Thibault (il devait partir ce soir à l'origine), et nous sommes entre fille avec Lily, qui est d'ailleurs partie pour sa troisième et dernière sieste de la journée.
Hier j'ai été chez notre future voisine au-dessus de chez nous qui a le bébé de 14 jours de plus que Lily, c'est hallucinant comme il fait petit garçon, de par sa taille et ses cheveux, par rapport à Lily qui est toujours très "bébé" avec la boule à zéro !
C'est une tite princesse ma fifille :lol:
Saralee, Oprah est trop mignone à la sieste. Ca me fait drôle de la voir avec une turbulette, moi ça fait bien 6 mois qu'il a sa couette. Je ne met pas de turbulette non plus à Lily, car elle passe la majeure partie de la nuit avec moi et elle avait trop chaud avec ma couette en plus. Du coup je la couvre avec une couverture polaire lorsqu'elle est dans son lit, et ça va car elle ne bouge pas.
Bon, je vais voir ce que je peux bien faire...
Bisous bisous ![/color:52b4f1e923]