Marsiennes 07 d'un jour, marsiennes toujours (T.12) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:44
Bonjour! (et oui je dis bonjour vu que mon message precedent etait d hier... :what: ), je l avais copie et oublie... Et la je fais coller et iletait toujours la alors tant mieux! ptitebulle, bisous a Lily, quelle galere ces dents...et ca dure...des mois........grrrr Bon cartonnage! Dire que d ici quelques jours moi aussi je vais refaire des cartons (mais pour quelle destination??) ptitekeops: bonjour, oh ca va tu as l air moins fatiguee qu hier et demain ce sera encore mieux! Arrete de manger du chocolat.... zbikette, a new car alors? C ests uper ca! Qu est ce vous allez prendre? sebinet, bonjour a toi! babylone, tu vas planter quoi exactement? vivement que j ai un jardin pour faire pareil...et surtout un chez moi definitif! a.m, pas de bol pour les messages qui s effacent! Je m arrange souvent pour tout selectionner et copier parce que sinon... Et puis si tu fais une fausse manip, tu fais ctrl+z et ca annule ce que tu viens de faire... cabou! superbe photo! quelle joli minoi en effet! Pour les vacances, normandie ou bretagne, ce serait pour quand? Parce que jusqu a juin...le temps est tres changeant dans ces coin la! la normandie ca me sidere: 5min de pluis, 5 minutes de soleil, 20 fois par jour :shock: vallec, tu es CANON! ptitruc: bon voyage!!!!!! j espere que tu vas vivre des choses sereines maintenant... Tu le merites +++++++++ !!!!!!!!!!!! Gros bisous. Bon je vais aller a la poste payer des factures moi!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:44
[color=darkblue:99212a9c6f]Oh je suis impardonnable, Vallec, j'ai oublié de te dire comme ta coupe te va bien !!! reste comme ça, c'est super !! Pour les rebouteux, j'y crois assez si ce ne sont pas des charlatans (mon arrière grand-mère enlevait le feu aussi), mais à distance :shock: je suis très étonnée ! en tout cas si ça marche, c'est génial ! Lily a déjà le collier d'ambre, la chamillia ne marchait pas avec Thibault et je trouvais ça super cher, mais si elle fait une grosse crise, je retenterai. Il me reste du Dolodent que j'utilisais pour Thibault aussi. Mais bon , pour l'instant ça a l'air supportable, elle se mange les poings mais arrête de pleurer dès que je la prends, la coquine :D PtiteKhéops, moi aussi j'ai hâte de savoir pour quelle destination vous déménagez !! et, ouaouh le périple que vous avez fait, vous devez être séchés là, non ? miam, la tarte au noix, j'adooooore ça ! (ça me fait penser au baclava que faisait une collègue arménienne de Marseille, succulent !). Bon, les deux chérubins étant au lit, je vais continuer mes activités, car après la sieste, je voudrais bien faire un saut à l'appartement pour voir comment ça a avancé (ils ont fait la clôture hier, ne manque plus que le portail). Ici il pleut des cordes :hum: [/color:99212a9c6f]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:58
Merci au gentil démarcheur téléphonique :evil: qui vient de réveiller Adrien après à peine 3/4 d'heure de sieste :twisted: :twisted: . Ca me gonfle grave là! J'ai même pas eu le temps de me reposer avec ça.... Bon j'habille le gnome et on sort entre 2 averses.... A +
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:46
kikoo les cops :) Vallec : une bombe est dans la place !!! ta coupe te va vraiment très bien !!!! Baby : bon jardinage :) ptitebulle : moi pour les dents : d*liprane :) c'est pas nocif, radical (je supporte pas voir ma puce avoir mal), en plus c'est pas cher :) Mais Martiale a été assez tranquille au niveau des dents, ça la fatigait plus qu'autre chose. C'est la derniere crise qui a été dure pour elle, 3 prémolaires en même temps... aie ! Pour le collier d'ambre, j'ai trop d'appréhension pour faire porter un collier à un bébé. Suis pas une maman bio moi :oops: zbik : cool pour la titine :) ptitekheops : suspens !! tu vas savoir bientôt ! du coup, je trépigne aussi lol Ptittruc : martiale a toujours beaucoup dormi :) elle va au dodo ou à la sieste après manger, de la musique en fon sonore, et comme elle a un bon coup de fourchette ... elle dort bien et d'une traite. Les retrouvailles se sont bien passées ? Smiley : ça va mieux tes nausées ? croque une galette saucisse pour moi dès que tu peux ;) Les cops que je n'ai pas cité : je vous embrasse fort :) bisous à toutes !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:54
[color=green:4e4bc7f415][b:4e4bc7f415]Coucou les filles Alors ce matin medecin et hyper pharyngite +++++ pour Zolan Donc il vomit beaucoup et il est tout flagada Traitement en suppo et sirop et il sera bien qu'il mange un peu quand meme, mais :? TITEBULLE c'est comme le spray ????? J'en ai un aussi, c'est Brumessence, et c'est super. J'en vaporise dans les chambres, et meme dans les saturateurs d'eau des radiateurs. Super pour les travaux, ça avance vite là. D'ailleurs je tarde pas trop, on décape les joints de la faience, la cuisine est presque nickel :wink: Je mettrais bientot des photos. Pour le jardinage c'est tomates et salades, menthe, thym, persil. Puis j'acheterais des plants de fraises :D Et je vais repasser commandes pour des arbres, la dernière en fait a été zappé, vu que le chèque a été perdu, donc, re. Allez, je file aider mon homme, pendant que les enfants jouent à la wii :roll: [/b:4e4bc7f415][/color:4e4bc7f415]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:59
[color=red:ecf987794e]un ptit coucou désolée, en ce moment je ne répond pas trop, pourtant j'ai des milliers de choses à dire. mais là j'ai survolé les messages, je lirais demain.je viens de me réveiller de ma sieste, choupie aussi. je nai pas la grosse patate, vomito girl en action toujours :? je vous bise fort et essaie de vous répondre demain grosses bizzzzzzzzzzzzzz[/color:ecf987794e]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 19:00
Un ti coucou vite fait mes foufs adorées. Je suis un peu dans le gaz, on a fait la fête hier (2 annivs à la maison) et malgré une bonne sieste avec ma titounne (de 15h à 17h20) bah je suis enore fatiguée :roll: [b:b17baae187]Porcinette[/b:b17baae187], plein de courage pour ce 1er week end de Robin chez son père. Et c'est chouette que tu ais plein de beaux projets dans la tête :wink: [b:b17baae187]Vallec[/b:b17baae187], je ne vais pas être très originale, mais j'adore ta coupe, c'est très stylé et te va à ravir :D et :evil: flute pour le réveil d'Adren à la sieste. T'as dû avoir envi de le tuer ce bonhomme !!! [b:b17baae187]Ti truc[/b:b17baae187], bon voyage. [b:b17baae187]A.m[/b:b17baae187] j'espère que ça va. [b:b17baae187]Sebient,[/b:b17baae187] pour la queue de cheval haute, c'était la 1ère fois que je lui faisais et je trouve que ça lui dégage bien le visage. Ca va par chez toi? [b:b17baae187]Baby[/b:b17baae187], bon courage à Zolan, j'espère qu'il va vite se remettre et remanger. [b:b17baae187]Tite bulle[/b:b17baae187], idem pour Lily, j'espère que ses quenottes ne vont pas trop l'embêter. Moi je n'en evient pas de ce que Oprah a pu être cool avec ses dents. Là encore samedi ernier, elle était toute mimi, elle jouait, puis elle est venue me réclamer sa tétine :roll: j'ai pensé qu'elle était peut être un peu fatiguée, mais non, 2 minutes après je vois du sang dans sa bouche, alors je regarde, et bien elle avait percé une grosse molaire :shock: [b:b17baae187]Smiley[/b:b17baae187] plein de courage à toi ma bretonne préférée. [b:b17baae187]Tite kéops[/b:b17baae187],et bien je comprend que tu sois épuisée avec tous ces transports et ces kilomètres :? Heureusementque ta puce est cool :wink: Bon M'en vais faire le diner de ma titounne. Gros bisous à toutes.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:37
coucou les filles bon alors je viens vous vite fait ne vous faite de soucis pour moi je ne prends pas le tps de vous recrire ce soir je viens de passer une journee magnifique en famille,et que Guillaume et encore là(et oui un samedi soir!) donc je vais de ce pas continuer cette merveilleuse journee par une soire en amoureux :yes: :love: [color=violet:6016f6ee8e]vallec[/color:6016f6ee8e] pour le We prochain si je n'ai pas d'enfnats à voir avce Guillaume si il veut nous laisser partir :wink: bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 22:22
Soir les poulettes! Nous rentrons juste :shock: ! En fait de ballade entre 2 averses, mon fils m'a réclamé son "tonton Olive" (mon meilleur ami), je l'ai appelé et comme il était dispo (c'est rare), on a filé chez lui pour se ballader au bord du Léman et comme on était vraiment bien et que, là bas au moins, il ne pleuvait pas, ben on est restés manger! Le temps de rentrer et de coucher loulou, me voilà! Je retrouve enfin la possibilité de faire des trucs imprévus maintenant qu'Adrien est plus grand et je dois vous dire que ça me fait vraiment du bien! Etre prêts en 15 minutes, sauter dans la voiture et partir sans avoir 15 tonnes de matos, c'est bon!!! :lol: :lol: :lol: Une super journée quoi! Je traîne pas plus, je vous lirai demain. Bisous!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 00:30
[color=darkblue:13b15d4239]Géniale ta journée Vallec ! j'imagine très bien la balade au bord du lac... Je suis bien d'accord avec toi pour le fait de ne pas avoir à transporter un semi-remorque à chaque fois qu'on va quelque part... en fait, maintenant je fais ça aussi même avec Lily :lol: je ne prend qu'une couche et des lingettes et hop on s'en va ! (c'est ce que j'ai fait cet après-m) je me rends compte que tous ces trucs de puériculture, on peut carrément s'en passer et voyager léger ! Et la poussette sert de plus en plus rarement... mais c'est quand même bien pratique des fois pour Thibault ! am, super cette journée en amoureux ! ça te change dis-moi, ça fait du bien... Saralee, ça va mieux cette fatigue ? en même temps, ça me le fait aussi après une longue sieste. Puis on n'a plus 20 ans malgré ce que dit fb :lol: C'est vrai que la queue de cheval haute va bien à Oprah. Il faudra que je vérifie si Thibault n'a pas percé une molaire, si ça se trouve je ne m'en suis pas aperçue ! Pour Lily, ça a l'air supportable pour le moment. Puis elle a le collier d'ambre depuis sa naissance (aucune appréhension chez moi, Atlantis :wink: ) et je sais que les seules grosses crises de Thibault, c'était avant de le porter (je me rappelle surtout des 4 incisives supérieures qui sont sorties en même temps, il a dégusté !) Sinon, comme Atlantis, si je vois qu'elle avait vraiment mal, hop doliprane :wink: mais pour le moment les bras de maman suffisent ! Les huiles essentielles en spray que j'ai acheté : la gamme s'appelle "Puressentiel" des laboratoire Aromathéra, c'est le modèle "assainissant" Et j'adore toujours autant !... en plus, le matin, dans notre chambre, ça ne sent plus le fauve :oops: (me dites pas qu'il n'y a que chez nous :lol: ) ça sent toujours le frais :lol: Bon je commence à avoir du mal, il se fait tard, au lit ! Bizzz à toutes j'vous aime :oops: [/color:13b15d4239]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 09:20
Bonjour fofettes du dimanche :D [b:4c2d282035]Vallec[/b:4c2d282035] c'est génial cette journée improvisée. C'est vrai ue c'est pratique de pouvoir partir vite ait. A tel point que parfois j'oublie quand même l'essentiel quand je pars avec Oprah (genre mouchoirs alors qu'elle a une rhino, ou gouter alors qu'il est 16h :roll: :lol: ). [b:4c2d282035]Tite bulle[/b:4c2d282035], rassures toi l'odeur de chacal le matin dans la chambre j'ai la même. Même dans la chambre d'Oprah (faut dire qu'elle transpire un max cette petite :lol: ) et alors dans la chambre de ydy et Bryan, je ne vous dis mêm pas. Je note donc ton spray et m'en vais en chercher demain :D (nous dans notre chambre on a un diffuseur d'huiles essentielles, genre humidificateur, c'est sympa, mais ce n'est pas assainissant...). pour tout les trucs de puéricultures, c'est vrai qu'il y en a trop. Hier Chris a trié tout le garage et le cellier, et au final on a gardé que l'ergo et la poussette qui 'allonge (que nous n'utilisons qu'àdisney, donc bientôt :lol: ). Bon j'ai super bien dormi (comme d'hab :lol: ) et m titounne vient de se lever (comme d'hab) donc c'est cool, j'ai récupéré de ma fête de vendredi. M'en vais la caliner. @+
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:08
[color=green:afad3aa52c][b:afad3aa52c]Bonjour bonjour Ouffff cette nuit pas de vomiboy. D'ailleurs Zolan dort encore et en maman flipée que je suis je viens d'aller voir si tout va bien ( :roll: j'imagine toujours des horreurs moi quand ça dort longtemps comme ça, pas vous ? surtout quand il est malade :roll: :roll: :roll: ) Du coup moi cette nuit j'ai bien dormi, après une semaine à 5/6 h par nuit, ça fait du bien. C'est mon homme qui est malade maintenant, gastro je crois bien :? Il a dormi dans le canapé pour pas me déranger, et là il est retourné au lit. Puis il fait un temps :? , moi qui voulais jardiner, c'est fichu. TITEBULLE je note le nom du spray, merci. Et rassure toi, ici aussi ça pue les cages du cirque le matin :mdr: VALLEC super ta journée là, ho que oui ça fait du bien, de partir comme ça, sans 3 heures de préparation et de paquetage. Moi j'ai paré au truc, en fait dans la voiture j'ai la poussette, l'écharpe et un sac avec couches, lingettes, vetements de rechange pour les 2 et gateaux et bouteille d'eau :mdr: .............................................. Bon, je viens d'aller chercher mon loup et il va bien. Il a fait un gros gros dodo. Il m'a dit " haaa maman !!!! plus dodo " :love: Et attention, mention très bien au niveau paroles en ce moment. Il rajoute à son book : merci haaaa d'accord papa / maman arrete il est où papa / ou maman ? doudou où es tu ?? courrier chaussons clé Bref plein plein de mot de tous les jours, qu'il ne disait pas du tout avant :top: Bon bah Zolan veut un gateau, alors ........[/b:afad3aa52c][/color:afad3aa52c]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:13
Coucou les coupines ! Et oui c bien moi qui viens vous dire autre chose que coucou-bisous ;) Je commence par faire ma moimoi et ensuite je vous réponds si ma fifille d'amour me laisse... Alors ca va super ! Elle sort d'une bonne angine... elle tousse encore un peu mais ca va... Elle évolue à une allure c dingue... Elle reconnait plein de couleurs (jaune, vert, rouge, bleu, violet, orange, noir), parle de mieux en mieux, dis JE en parlant d'elle... commence a jouer au papa et la maman... Bref tout plein de truc nouveau ou qui ont évolué... Bref c plus un bébé maintenant, ca c sur :( Hier on a fait les 20ans de ma "niece" et on pensait rentrer tot car Lana a du mal a veiller... Et ben mademoiselle est resté debout jusqu'à 2h ! Levée 9h30... Elle a joué et dansé tout le long ! Et c totale éclaté ! En plus c t la coqueluche de la soirée car la seule toute petite... Y'en avait 2 autres mais sont partis tres tot.. On a fait que me répéter à que point elle était belle... j'avoue que meme si je le sais j'adore qu'on me le dise... :oops: En résumé, je suis archi FAN de ma louloute ! Bon mon zhom vient de se lever, alors vais aller boire un 2° café... Mais avant je tiens à envoyer de gros chaudoudoux tout plein à [b:e0b425ae05]Steph[/b:e0b425ae05]. et dire à [b:e0b425ae05]Vallec [/b:e0b425ae05]que le coiffeur a assuré, elle est superbe ! Les autres, ben... gros bisous! J'essaie de repasser dans a journée !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:47
Aluuuuu! Bonne nuit ici, soleil dehors que demande le peuple? Adrien est un peu nase entre le coucher tardif, le réveil 20 minutes après s'être endormi dans la voiture mais ça pourrait être pire! J'ai juste du le mettre un moment dans sa chambre car il faisait une scène parce que je ne voulais pas lui mettre une deuxième fois le DVD des barbapapas. Je l'ai accompagné dans sa chambre, je lui ai dit "tu reviens avec moi quand tu es calmé" et au bout de 5 minutes, il m'appelé en me disant "suis calme maman" :lol: :lol: :lol: alors après un bisou et une explication de pourquoi je le met dans sa chambre quand il est comme ça, ben on joue au train! Allez je file, le train fait ding ding :wink: . Je repasse plus tard, bises!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:48
Fatigué mon fils? nan... Ca fait juste 3h45 qu'il dort... Je crois que je ne vais pas tarder à le réveiller sinon la nuit va être pourrie... Allez revenez, z'êtes pas drôles là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.