Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 33)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:56
[quote:5328ad9f93="eliali"]non rien a voir avec yann ma belle oui il va mieux tu parle c était un rhume !!! ah les mecs!!!![/quote:5328ad9f93] :lol: je disais ça par rapport à sa grosse maladie :siffle: tous au bord de l'arrêt cardiaque quand ils sont malades :cpavre:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:22
bonjour mes folles préférées ... mariane je t'ai mpisée pour mon msn ... :cop: des gros :cop: à toutes les autres ... aujourd'hui j'ai une mini-pouss mode "chieuse" elle reste accrochée à mes jambes depuis ce matin j'ai du aller faire un aller-retour jusqu'à l'hosto pour des papiers pour mon père et elle a pleuré jusqu'à ce que je revienne :roll: bref les mauvaises nouvelles que j'ai appris la semaine dernière sont devenues un peu moins mauvaises ... en fait c'est mon papa ... j'en saurais plus quand il aura vu le neurologue mais il y a apparement un bon espoir ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:27
[quote:fb4e47307d="magnes59"]bonjour mes folles préférées ... mariane je t'ai mpisée pour mon msn ... :cop: des gros :cop: à toutes les autres ... aujourd'hui j'ai une mini-pouss mode "chieuse" elle reste accrochée à mes jambes depuis ce matin j'ai du aller faire un aller-retour jusqu'à l'hosto pour des papiers pour mon père et elle a pleuré jusqu'à ce que je revienne :roll: bref les mauvaises nouvelles que j'ai appris la semaine dernière sont devenues un peu moins mauvaises ... en fait c'est mon papa ... j'en saurais plus quand il aura vu le neurologue mais il y a apparement un bon espoir ...[/quote:fb4e47307d] roooooo ben grooooooooooooooooooooooooooooooooos :cop: moi aussi mon papa a des pb de santé mais il veut pas se soigner :gr: il a les artères bouchées à 80% :shock: mais il a la flippe des toubibs :cpavre: oui c'est bon MA :wink: merchiiiiiiiii :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:34
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: personne? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:36
[quote:ea3a4b1965="mLe"][quote:ea3a4b1965="magnes59"]bonjour mes folles préférées ... mariane je t'ai mpisée pour mon msn ... :cop: des gros :cop: à toutes les autres ... aujourd'hui j'ai une mini-pouss mode "chieuse" elle reste accrochée à mes jambes depuis ce matin j'ai du aller faire un aller-retour jusqu'à l'hosto pour des papiers pour mon père et elle a pleuré jusqu'à ce que je revienne :roll: bref les mauvaises nouvelles que j'ai appris la semaine dernière sont devenues un peu moins mauvaises ... en fait c'est mon papa ... j'en saurais plus quand il aura vu le neurologue mais il y a apparement un bon espoir ...[/quote:ea3a4b1965] roooooo ben grooooooooooooooooooooooooooooooooos :cop: moi aussi mon papa a des pb de santé mais il veut pas se soigner :gr: il a les artères bouchées à 80% :shock: mais il a la flippe des toubibs :cpavre: oui c'est bon MA :wink: merchiiiiiiiii :cop:[/quote:ea3a4b1965] Oh me*de pour ton papa ... :? moi il accepte de se faire soigner la n'est pas le problème mais il nous cache bien souvent l'aggravation de son éta de santé car il refuse de devenir "dépendant" :roll: et c'est pas mon frère qui habite encore chez lui qui voit clair ... bref je vais devoir y aller en douce quand il n'est pas la pour faire un max de ménage ... je me ferais engueuler après mais tant pis ca sera fait il n'y pourra rien :lol: :lol: bon alors vous êtes ou la ? pas DMC j'ai vérifié :mdr: et :non: je ne pue pas j'ai pris une douche ce matn :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:39
[quote:e9e9b31884="magnes59"][quote:e9e9b31884="mLe"][quote:e9e9b31884="magnes59"]bonjour mes folles préférées ... mariane je t'ai mpisée pour mon msn ... :cop: des gros :cop: à toutes les autres ... aujourd'hui j'ai une mini-pouss mode "chieuse" elle reste accrochée à mes jambes depuis ce matin j'ai du aller faire un aller-retour jusqu'à l'hosto pour des papiers pour mon père et elle a pleuré jusqu'à ce que je revienne :roll: bref les mauvaises nouvelles que j'ai appris la semaine dernière sont devenues un peu moins mauvaises ... en fait c'est mon papa ... j'en saurais plus quand il aura vu le neurologue mais il y a apparement un bon espoir ...[/quote:e9e9b31884] roooooo ben grooooooooooooooooooooooooooooooooos :cop: moi aussi mon papa a des pb de santé mais il veut pas se soigner :gr: il a les artères bouchées à 80% :shock: mais il a la flippe des toubibs :cpavre: oui c'est bon MA :wink: merchiiiiiiiii :cop:[/quote:e9e9b31884] Oh me*de pour ton papa ... :? moi il accepte de se faire soigner la n'est pas le problème mais il nous cache bien souvent l'aggravation de son éta de santé car il refuse de devenir "dépendant" :roll: et c'est pas mon frère qui habite encore chez lui qui voit clair ... bref je vais devoir y aller en douce quand il n'est pas la pour faire un max de ménage ... je me ferais engueuler après mais tant pis ca sera fait il n'y pourra rien :lol: :lol: bon alors vous êtes ou la ? pas DMC j'ai vérifié :mdr: et :non: je ne pue pas j'ai pris une douche ce matn :lol:[/quote:e9e9b31884] ben mon papa doit aller se faire examiner pour prévoir une oépration pour déboucher mais je sais plus vraiment c'est quoi :oops: car malheureusement il n'en parle pas, fait comme si tout allait bien, heureusement que sa femme m'en parle (dans son dos :siffle: ) :gr: bonc ourage :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:42
ah les vieux parfois :gr: enfin je dis ca mais je suppose que ton père n'est pas si vieux que ca :lol: bon courage à toi aussi ... :cop: et titi il va mieux aujourd'hui ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:47
Moi je suis là mais je suis au boulot :cryout: :cop: à [color=red:6afa686f61][size=24:6afa686f61][u:6afa686f61]TOUTES[/u:6afa686f61][/size:6afa686f61][/color:6afa686f61].
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:52
coucou dara ... c'est bientôt week end non ? tu finis à quelle heure ? gros :cop: à toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:59
Dans moins de 33 minutes je commence la course pour aller chercher Arthur chez la nounou. Quentin est parti en WE à Bordeaux, c'est la première fois que je suis seule avec mon loulou. Bon, je file, j'ai un dossier à terminer... A tout à l'heure :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:40
[quote:acb02dfa18="magnes59"]ah les vieux parfois :gr: enfin je dis ca mais je suppose que ton père n'est pas si vieux que ca :lol: bon courage à toi aussi ... :cop: et titi il va mieux aujourd'hui ?[/quote:acb02dfa18] euh chui sûre qu'il est pas loin du tien :siffle: il vient d'avoir 64 ans :siffle: oui Titi va mieux il péte la forme :fou: il balance ses jouets quand il est pas accroché à mon pantalon :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:41
[quote:ab8f9cc782="D a r a"]Dans moins de 33 minutes je commence la course pour aller chercher Arthur chez la nounou. Quentin est parti en WE à Bordeaux, c'est la première fois que je suis seule avec mon loulou. Bon, je file, j'ai un dossier à terminer... A tout à l'heure :cop:[/quote:ab8f9cc782] aaaaaaah les 33 dernières minutes sont les plus longues :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:43
les filles vous vous en fichez hein mais fallait que je vous le dise :oui: [img:986ad7ec66]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img:986ad7ec66] [img:986ad7ec66]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img:986ad7ec66] je suis de nouveau une femme :youpi: j'ai mon RDC :yes: [img:986ad7ec66]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img:986ad7ec66] [img:986ad7ec66]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img:986ad7ec66] [img:986ad7ec66]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img:986ad7ec66]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:43
:hinhin: :hinhin: j'ai vu de nouveaux avatars!!!!!d'ailleurs Mariane....euh... :roll: :mrgreen: :mrgreen: aby et tinounou :love: comment tu fais M-A pour lui mettre des barrettes a aby? moi pour ambre c'est dans mes reves!!! elle se met a pleurer des que jlui tripote trop les cheveux!!! c'est mort :? :lol: :lol: [b:64e673dbb1]dara:[/b:64e673dbb1] :cop: :cop: et bon courage pour la fin de journée!!!! un we sans quentin!!!! glop ou pas glop? :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:45
désolee pour ton papa M-A...j'espere qu'ils e retablira vite...je sais que c'est....jm'etalerai pas sur le sujet mais je comprends! courage! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.