Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 3)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:20
[quote:ee065744e1="agipa"]Des nems au réveil!! jamais testé, mais si on m'en envoie, je me dévoue :siffle: NDM ici :twisted: ...3 réveils....et pas trop d'amélioration pour coco :? Bon courage à Sophie qui voudra bien me garder aussi du couscous, j'adore ça! Allez, bisous volants! à celle qui chope en premier :wink:[/quote:ee065744e1]Mais 'as été voir le doc pour coco ? C'est dû à quoi ses yeux orange ? Couscous... Sophie m'a donné faim de grand matin mais je crois que je préfère les tagines. :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:23
a chopé a chipé......moment nostalgique des années 80' [b:1bfb3254ac]Emma[/b:1bfb3254ac] faudrait qu'on finisse notre discut. hein? suiploulà :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:25
J'ai une :?: pour celles qui recoivent la paje pour la garde d'enfants par une ass mat: Combien de temps après avoir déclaré les salaires versés en ligne a t'on le rbt? OU et comment voir ce qui a aété versé? Merci :oops: je viens jsute de reçevoir mon identifiant pajemploi...depuis le mois de janvier que j'attendais :twisted: ils avaient perdu les papiers ces nazes :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:27
Yes, doc vu avant hier! les yeux orange c'est la faute au collyre antibiotique! elle n'a plus de fièvre mais elle a mal aux dents, les 4 coupables n'ont pas encore perçé :twisted: , elle ne mange pas grand chose :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:53
[quote:6c5e8dad20="agipa"]J'ai une :?: pour celles qui recoivent la paje pour la garde d'enfants par une ass mat: Combien de temps après avoir déclaré les salaires versés en ligne a t'on le rbt? OU et comment voir ce qui a aété versé? Merci :oops: je viens jsute de reçevoir mon identifiant pajemploi...depuis le mois de janvier que j'attendais :twisted: ils avaient perdu les papiers ces nazes :roll:[/quote:6c5e8dad20] - pour le rbt, faut compter min 10 jours! tu vois ça sur ton dossier à la rubrique "paiment" de la CAF. Par contre tu fais ta déclaration sur la pajemploi hein? allez vraiment je suisploulà
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:10
Je confirme, environ 10 jours. Je déclare les salaires de ma nounou sur pajemploi.urssaf.fr *chope des bisous volants d'Emma* *voudrait le même congélateur que Mai* Steph, Quentin bosse aujourd'hui mais il sera en vacances pour une semaine ce soir. En sachant qu'il part le WE prochain à Bordeaux voir son papa et ses potes. Ca me fera des vacances à moi aussi 8) :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:24
Mais c'est vous qui faites le chèque à la nounou ou c'est Pajemploi qui la paie ? Parce que moi je fais un chèque 966 euros (en janvier, février et mars) et là, tout d'un coup, y a l'urssaf qui m'a prélevé 300 euros. Je pige rien c'est normal ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:31
Merci pour vos réponses! Mai, je fais le chèque de salaire direct à la nounou..je sais pas si c'est comme ça qu'il faut pratiquer , j'éspère que je ne me suis pas plantée! C'est pas une nounou à domicile que tu as toi? ( ta mum) :?: J'ai fait ma décla sur le site pajemploi directement, après avoir ENFIN reçu mon identifiant :evil: J'ai fait trois mois d'un coup: janvier, février et mars. Normalement, ils envoient directement le bulletin de paie à la nounou, ils payent les cotisations sociales à l'urssaf, et la caf te rembourse selon le salaire versé et tes revenus...enfin je crois! :oops: Salut Clarou et Auré :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:36
Ma maman est d'abord ma nounou et je l'ai déclarée en garde à domicile sur pajemploi et elle reçoit sa fiche de paie tous les mois. Je lui fais un virement de 966 euros tous les mois. La CAF me rembourse une misère tous les mois (150euros). Mais là, j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement URSSAF de 300 euros. Alors je comprends pas pourquoi l'urssaf se sert chez moi ? :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:36
Je fais le chèque à ma nounou, la paje paye les cotisations urssaf à ma place. Ensuite, ils me remboursent le montant de l'aide à laquelle j'ai droit dans le cadre de la paje. Mai, je crois que tu dois payer une partie des cotisations urssaf puisque tu as une nounou à domicile.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:44
C'est bien ça Mai: comme le dit Dara :wink: En tant qu'employeur de nounou à domicile, tu as à ta charge une partie des cotisations sociales, que tu pourras déduire dans ta prochaine déclaration de revenus. Quant à la caf, elle te verse une aide , mais en effet, elle est mince :? ...t'es sûre qu'il n'y a pas d'erreur? ça fait pas lourd :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:00
Ben apparemment y a des collègues qui ont à peu près la même aide. C'est ptet parce que c'est une aide à domicile et pas une ass mat.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:06
En tout cas merci d'avoir éclairer ma lanterne
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:38
[quote:d72ec9d8f3="Cannibale gniac"]Ma maman est d'abord ma nounou et je l'ai déclarée en garde à domicile sur pajemploi et elle reçoit sa fiche de paie tous les mois. Je lui fais un virement de 966 euros tous les mois. La CAF me rembourse une misère tous les mois (150euros). Mais là, j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement URSSAF de 300 euros. Alors je comprends pas pourquoi l'urssaf se sert chez moi ? :roll:[/quote:d72ec9d8f3] parce que contrairement à nous, l'employeur d'1 garde à domicile paie les charges àl'URSAFF. Nous, c'est la CAF qui paie les charges directement à l'URSAFF et les rbt en + ne sont pas les mêmes! :oops: je viens de trouver ça sur le site de la CAF (et ça contredit ceque je croyais et ce que je t'ai dit) http://www.mon-enfant.fr/web/guest/modes-garde/garde-domicile
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:30
Coucou les filles ! :yes: MERCI, MERCI, MERCI !!! :oops: :cop: :cop: :cop: Je passe vite fait, tout est à peu près prêt, y'a plus que le train à assembler, l'aspi à passer, mon mec et moi à doucher, et nous 3 à habiller... Et on a pas mangé non plus, enfin, El Relou, si... :think: On est pas trop en retard par rapport à notre planning, ça va... De gros bisous à toutes donc, espécialement à Soph pour son double souci de la journée : sa crève et l'anniv de la BM ! :mdr: J'espère que vous allez toutes bien. J'ai lu votre discut sur les ass mat', et bien j'ai beau faire des bulletins de salaire tous les mois, je trouve bien compliqué ce que vous racontez... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.