Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 9)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:13
Bonsoir les folles Grosse baisse de moral ici d'ou mon absecne depuis mercredi ... ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment ... j'ai appris de biens mauvaises nouvelles et j'ai du mal à les assimiler ... Il est donc possible que je ne sois pas très gaie ces jours ci ... Oh j'ai vu une dara et un arthur :love: vous êtes tout simplement magnifiques sinon comment allez vous ? ce serait trop demandé un résumé depuis mercredi ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:39
j'ai lu toutes les pages de ce tome ... joyeux anniversaire en retard à el relou :cop: lulu :love: belle à croquer à la ducasse manon :bravo: pour le pipi aurélie :top: la pièce montée je dis comme mai si je t'avais connu au moment de mon mariage je t'aurais commandé ma pièce montée dara vous êtes magnifiques :love: tinounou :love: claire :youpi: pour bb3 en 2010 me suviens plus du reste :oops: un :cop: à toutes les autres mai sophie ivy emma clarisse marie estelle mariane raphaëlle merci les filles de vous être inquiéter de mon absence :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:41
[quote:3f66e76241="mechantemodo"][quote:3f66e76241="magnes59"]Bonsoir les folles Grosse baisse de moral ici d'ou mon absecne depuis mercredi ... ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment ... j'ai appris de biens mauvaises nouvelles et j'ai du mal à les assimiler ... Il est donc possible que je ne sois pas très gaie ces jours ci ... [/quote:3f66e76241] Dès que tu te sens d'attaque n'hésites pas on sera là ! :cop: J't'envoie tout plein de mimis d'amour ! Je file au dodo ![/quote:3f66e76241] merci beaucoup ... :cop: bonne nuit ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:56
kikoo tout le monde? bon j'ai essayé de rattraper mon retard mais je suis naze alors bon je finirais demain! et bon anniversaire (oui je sais en retard) au beau El Relou! alors ce gouter? les autres :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ici, semaine de ouf au taf à cause de filles pas sérieuses qui se mettent en maladie pour un rien... ensuite, hier soir j'étais de sortie (d'ou ma fatigue, rentrée à 6h30 ce matin :oops: ), aujourd'hui, préparation de valise pour la miss Zoé qui part demain en vacances (oui je sais je suis maso, vais pleurer toute la semaine qu'elle me manque), Fabien, a bossé en remplacement, samedi aprem au magasin de jeux vidéo ou il avait passé le 1er entretien, il a A-D-O-R-E bien sur, et cette semaine, de nouveau remplacement, chez micromania cette fois-ci :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on croise fort les doigts pour que ça débouche sur quelque chose tout ça! il est minuit moins dix, et je bosse demain matin, donc je vais aller dormir! (avant faut que j'imprime des photos qui vont aller dans le cadre photo que tiens la peluche Hello Kittie que Zoé s'est choisi, comme ça elle nous emmène avec elle 8) ) donc je suis presque partie!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:16
coucou 1 bisou à [b:e794db1667] M-A[/b:e794db1667] :cop: tout d'abord réveil familial à 8h15, comme c'est bon, pas 1 réveil avant 8h de tout le week-end, quel bonheur! on va manger chez ma mamie: j'ai 1 salade de pâtes, 1 quiche chèvre/ tomates et 1 brownie au nutella à faire.....alors vous conprendrez que je repasse pas, l'objectif étant bien sûr d'être partis pour 11h, la bonne blague :lol: :lol: :lol: suiploulà.... [color=red:e794db1667]édit[/color:e794db1667] pause Bourgeois sur VP: j'ai fait le plein :? allez faut y'aller :cop: :cop: :cop: vous savez que je vous aimes :hey:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:39
Coucou !! MA :cop: :cop: On est là pour toi tu sais !! Bon, aujourd'hui je raviole, enfin c'est pas ceux à la vapeur, ceux qu'on met dans les soupes. Steph est partie ??? Je mets la photo [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=raviolis.jpg][img:689a3918dd]http://img8.imageshack.us/img8/4316/raviolis.jpg[/img:689a3918dd][/URL] A toute
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:40
Ida = Ide non ? C'est la Ste Ida alors c'est la fête de Ide ou pas ? :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:14
Moi je dirais oui :lol: Bonne fête Ide :cop: Mai, épouse-moi! [size=7:6a7b3dbc71](Steph est partie)[/size:6a7b3dbc71] Ca a l'air trop bon! J'adore les ravioles :love: Bon NDM, Arthur s'est réveillé et Quentin ne veut plus que je fasse la méthode douce :?. Il s'est occupé de gérer Arthur... ... En le laissant hurler :x. Parce qu'il dit que là, c'est des caprices. :roll: Donc, moi et mon forum de femmes enceintes, on a pas réponse à tout et on arrête de vouloir le prendre dans les bras (ce que je ne fais pas, évidemment, mais je lui parle à voix douce, je lui explique les choses, je ne lui gueule pas "MAIS QU'EST CE QU'IL Y A" en sachant qu'à son âge, il peut pas répondre). Bref, des fois je me dis qu'on est mieux sans papa. :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:33
je suis encore là * vient de lécher l'écran* :hinhin:et de vengeance, je vous envoie juste l'odeur du brownie au nutella, 1 tuerie [b:2f4fdf7e17]Dara [/b:2f4fdf7e17] :zen: je me dis des fois la même chose à propos de chéri "finalement seule ou avec lui c'est quoi la différence, à part me faire ch ier" :lol: :lol: :lol: c'estvrai qu'ils souvent tout mieux que nous et alors question patience :twisted: et alors Arthur lui a pas répondu? [b:2f4fdf7e17]Mai [/b:2f4fdf7e17]dsl pour midije suis pas là mais 1 prochaine fois pour les ravioles? :lol: vous savez quoi, on part dans 30 min (28 min maintenant), j'ai mis des jupes à essayer sur le lit, je dois me doucher et me laver les cheveux........ dans mon malheur heureusement que j'ai les cheveux courts et les jambes dépoilées allez, je file bisou mes poulettes :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:34
Salut ... mai je t'autorise à venir cuisiner pour me remonter le moral :lol: aurélie en week end jusqu'à quand ? steph une quiche pour moi aussi :lol: bonne fète ide :cop: dara je te prète le mien si tu veux :lol: il est pire que moi parfois quand elle pleure j'attends 5 min pour voir si elle se rendort ou retrouve la tututte il râle "ben alors t'attends quoi pour aller la voir" :twisted: "le dégel pauvre con" :roll: allez bon courage :cop: voici la première barbouille spéaciale pâques de mini-pouss c'est bon du chocolat :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-avril-09-9,eaf635c8954b30625efe495eb2615cdb.jpg.html][img:b994dbb9f5]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/eaf635c8954b30625efe495eb2615cdb.jpg[/img:b994dbb9f5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-avril-09-16,50978bcdd24b8e021dadfccf3df55a3a.jpg.html][img:b994dbb9f5]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/50978bcdd24b8e021dadfccf3df55a3a.jpg[/img:b994dbb9f5][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:48
Tout le monde bugg? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:48
ouh la la steph je vois qu'on a eu le même souci le site merdait quand on a posté :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:57
Ah mais on y voit plus clair :lol: Bonjour ! Marie Agnès... on est là :wink: :wink: :wink: Sinon tout le monde va bien ? Dara, les hommes et la psychologie infantile... tout un chapitre :roll: Ce matin, on était réveillés avant Manon... trop cool, il était 9 heures 8) Là, elle redodote, une vraie marmotte en ce moment. Bon je file, boulot cet après midi. Bonne journée Bisous :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:01
T'as raison Claire.. pas bien VP :non: Ah j'avais loupé Cécile... c'est cool pour Fabien :wink: Pour Zoé, t'en fais pas, ça va vite passer, ça va vous faire le plus grand bien à tous les 3 Suis plus là :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:03
:oui: Partageons-nous Mai! :lol: Bon courage pour le boulot Céline :cop: Trop mimi Manon! Il fait moche :cryout: quel temps pourri les amis, c'est bien la peine de vivre dans le sud de la France :x :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.