Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 4)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:53
Mais c'est pas compliqué pourtant :lol: Je fais aussi les bulletins de salaire de ma nounou (je lui en fournis pour plus de facilités pour elle mais je n'y suis pas obligée): je me suis fait un tableau excel, je n'ai plus qu'à remplir quelques cases chaque mois et j'imprime. Le dernier jour de garde du mois, je lui donne sa fiche de paye et son chèque. Je déclare son salaire sur pajemploi.urssaf.fr Quelques jours plus tard, je touche ma paje. C'est tout. Je ne m'occupe de rien d'autre. Mon ass mat est agréée. Les cotisations urssaf sont payées intégralement par la paje. Alors ma Mél, excitée, angoisée, émue?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:53
Salut Mél :cop: grosse journée en préparation :wink: Juste pour te signaler à propos des bulletins de salaire....que tu n'as pas fait le mien :cryout: , voici mon rib :mrgreen: :mdr: Passez une bonne journée les Relou :hey: et viens nous raconter!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:56
[quote:857bf8727b="D a r a"]Mais c'est pas compliqué pourtant :lol: Je fais aussi les bulletins de salaire de ma nounou (je lui en fournis pour plus de facilités pour elle mais je n'y suis pas obligée): je me suis fait un tableau excel, je n'ai plus qu'à remplir quelques cases chaque mois et j'imprime. Le dernier jour de garde du mois, je lui donne sa fiche de paye et son chèque. Je déclare son salaire sur pajemploi.urssaf.fr Quelques jours plus tard, je touche ma paje. C'est tout. Je ne m'occupe de rien d'autre. Mon ass mat est agréée. Les cotisations urssaf sont payées intégralement par la paje. Alors ma Mél, excitée, angoisée, émue?[/quote:857bf8727b] Ma petite Dara :wink: Tu peux aller direct sur le site de l'urssaf, il y a une feuille de calcul gratuite. tu peux imprimer et conserver en mémoire les bs de ta nounou. Et , selon leurs dires, les bs de la paje sont pas super bien faits...la mienne aime bien les bs que je lui fait via le site de l'urssaf. PS; Arthur ressemble de + en + à Quentin :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:06
La mienne aime bien celles que je lui ai faites moi-même (j'y ai ajouté un peu de couleur :mrgreen:), je trouve que mon tableau excel est très bien fait, pas besoin d'autre chose 8).
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:09
Ca se fait, mais avouez qu'ils facilitent pas vraiment la vie, non ? :? Comment je me sens.. Ben, hier soir, en allant me coucher, j'ai eu une grosse crise de larmes, et puis, là, ça va.. J'ai pas arrêté ce matin, ça aide à se vider la tête.. :wink: J'ai hâte d'être à ce soir, tranquillou tous les 3 ! :mdr: Comment va Coco ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:13
ah moi aussi j'ai fait 1 tableau because 3 nounous :oops: comme ça, je sais quand Mattéo mangé chez la nounou, n'y est pas allé etc... pour les frais d'entretien et de repas! par contre, le bulltin c'est la pajemploi qui l'envoie à la nounou. chéri est allé faire 2 courses, Mattéo dort et Mattéo edit:oups Maxou DSette, je profite de me poser 2 min :wink: après ce sera opération "devoirs" et cartonnage je viens de voir que j'avais acheté des fringues pour Max et que j'avais rangé à des endroits différents du coup j'ai trouvé des trucs que j'avais complètement oublié et quand je compte, je me dis que Mattéo mettra quasiment du neuf dans 5 ans :lol: :lol: :lol: Coucou ma [b:b79d5d84e4]Mél [/b:b79d5d84e4](on pouura avoir de sphotos *smiley qui supplie*)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:16
Coucou ma Stephouille ! :cop: :mdr: le coup des fringues ! Je vous mettrai quelques photos sur le blog ! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:18
t'as intérêt :wink: vous êtes combien cette aprèm?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:15
Bonjour à toutes Vous vous souvenez de moi ? ;) J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous à Elina et à ma Soph chérie. A tous les petits malades, aux autres et à leurs mamans.:cop: Joyeux anniversaire au petit relou. Courage Mel.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:22
Ben oui je me souviens de toi Marie :hinhin: Gros bisous d'ailleurs :cop: je fais mon ménage et j'espère pouvoir papoter avec toi sur msn ce soir!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:40
Bravo Tinounou! :bravo: *fait une pause ménache mais y retourne*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:46
:cop: Dara, Linda Dara : je serai pas connectée ce soir, je bosse demain matin, mais si tu passes dans l'aprem ;) Linda : Oh Tinounou qu'il est beau... Il se débrouille de mieux en mieux c'est super :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:38
Salut Marie :think: ...c'est qui déjà Marie??? :siffle: Comment on pourrait t'oublier :wink: j'éspère que tout va bien pour vous :cop: Mél: nous attendons les photos avec impatiente :yes: Linda: tinounou est copain de cascade de coco, elle monte les escaliers maintenant :shock: et elle descend en arrière :shock: Je vous bizoute car je suis de pizzas ce soir...donc ça risque de me faire rentrer un peu tard.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:03
on a été calme aujourd'hui :? en fait moi pas grand chose à raconter et j'ai1 de ces fatigues qui m'arrivent là, j'irai me coucher sans manger alors je crois que je frais pas de vieux os ce soir ic grande cuisine ce soir: crêpes fromages/ jambon avec haricots verts! @ peut-être tout' à l'heure, sûrement à demain :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:11
Et bien c'est calme :shock:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.