Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 27)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:20
Ok!! merci, mais pourquoi travailler son homme au corps pour voir la Clarou :think: ...ça tombe sous le sens :mdr: Mieux... :? pas encore vraiment, mais ça va venir :wink: Bravo pour l'ordi, mais ne me parle plus de bouffe :? ! merci :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:25
re!!! bon bah moi j'ai encore fait des candidatures... [b:c9835553c5]Emma[/b:c9835553c5]: tu te sens mieux avec ta piquouse? :? si fallait passer par la pour que tu ailles mieux....autant le faire :? et coco elle va mieux aussi? :cop: :cop: [b:c9835553c5]steph[/b:c9835553c5]: je t'ais dit, les nems c'est pour les naniatiques! pas pour les Marseillais :lol: :lol: envoie!!!! :twisted: :twisted: [b:c9835553c5]Mariane[/b:c9835553c5]: titi s'est reveillé beaucoup? euh oui je veux aussi un nouvel avatar!!! et ti suite!!! expresso :evil: :lol: [b:c9835553c5]M-A[/b:c9835553c5]: t'es pas la, t'es allée chez le doc pour ton doigt de pied trop grand?jplaisante mais t'as du trop douiller :? :cop: ayé, ambre a sorti une dent en haut...mais alors cheri dit que c'est une incisive et moi jdis que c'est une canine...on voit aps bien tsss!!! chez nous on miam le restant de la tarte courgette chevre
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:26
[quote:5ca64ff429="agipa"]Ok!! merci, [color=red:5ca64ff429]mais pourquoi travailler son homme au corps pour voir la Clarou :think: ...ça tombe sous le sens :mdr: [/color:5ca64ff429] Mieux... :? pas encore vraiment, mais ça va venir :wink: Bravo pour l'ordi, mais ne me parle plus de bouffe :? ! merci :mdr:[/quote:5ca64ff429] parce que je crois que son zhom ne sait pas d'ou elle connait clarisse :hinhin: :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:33
[quote:88e124fcaa="ivy29"][quote:88e124fcaa="agipa"]Ok!! merci, [color=red:88e124fcaa]mais pourquoi travailler son homme au corps pour voir la Clarou :think: ...ça tombe sous le sens :mdr: [/color:88e124fcaa] Mieux... :? pas encore vraiment, mais ça va venir :wink: Bravo pour l'ordi, mais ne me parle plus de bouffe :? ! merci :mdr:[/quote:88e124fcaa] parce que je crois que son zhom ne sait pas d'ou elle connait clarisse :hinhin: :hinhin:[/quote:88e124fcaa] :non: il comprend pas "comment je peux parler avec des nanas que je ne connais pas et en plus filer mon msn et numéro de portable" :roll: dans un sens je le comprend, mais maintenant que des amitiés ses ont liées je le trouve réfractaire à tout :siffle: :cpavre: mais maintenant je lui parle souvent des filles du fofo et comment évoluent leurs bébés par rapport au nôtre :wink: du coup il râle moins que je sois sur l'ordi :top: je l'aurais un jour! je l'aurais :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:35
ouais Mariane!!! travaille le au corps!!!! je suis avec toi !!!! :twisted: :twisted: il va bien finir par céder!!! nondidiou!!!! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:38
bon j'y vais il enlève son jogging :fou: et le pire c'est que ça le faire marrer :cpavre:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:01
Ok Mariane, je vois :wink: ...on a le même à la maison alors!! je l'aurai un jour..je l'aurai :lol: moi aussi! Ivy: coco va bien mieux, elle n'a presque plus de diarhée, ne vomit plus du tout et surtout, elle mange à nouveau. Féloches pour la quenotte d'Amber :wink: Le pire c'est de faire à manger aux nains.. :? que l'on me pardonne si je fais coquillettes-jambon :oops: Merciiii
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:15
coquillettes jambon :love: bon désolée Emma mais ici ce soir ce sera raids / tomates farcies maison avec du riz / fromage (en tant que bonne normande :siffle: d'ailleurs ça se voit sur mes hanches :oops: ) / fraise chantilly
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:18
[quote:a604eddfae="agipa"]Ok Mariane, je vois :wink: ...on a le même à la maison alors!! je l'aurai un jour..je l'aurai :lol: moi aussi![/quote:a604eddfae] d'ailleurs il me semble que je ne lui ai jms dit que j'avais déjà vu Clarisse :think: :cpa: :oops: au pire je lui dirais que je lui en ai déjà parlé mais qu'il n'y a pas prété attention vu que j'étais au boulot :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:28
c'est bon [b:6b391e129c]Linda[/b:6b391e129c] tu peux accoucher t'as le prénom :lol: :lol: col à 2, le travail commence :hinhin: :hinhin: allez, je file préparer à manger......
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:47
Coucou les filles ! :yes: Bon Anniv' Elise ! :cop: Linda ! :cop: Ça sent la fin, t'es contente ? :mrgreen: Emma ! Bisous de loin ma biche, je te fais le truc-que-tu sais demain matin ! :wink: Steph, t'as pas eu une fausse joie en voyant la vente Darel sur VP ? :siffle: Ambre, :bravo: pour la dent ! Mariane, Clarisse ! :cop: *hypra-jalouse* Celles que j'oublie, bisous ! :cop: Journée crevante, ce matin ça a été la pire loose, j'ai piqué une grosse colère... :oops: Et là j'ai trié toutes mes fringues, je m'aperçois que je suis trop vieille pour certaines choses... :oops: Et je babycooke aussi, le congélo est vide niveau bouffe de Relou ! :oops: Quoi de neuf chez vous ? Tout va bien ? :cop: [size=9:e7515748d3]PS : Sur le coup, j'ai cru qu'il y avait eu du "ménage" sur les posts du défouloir, et en fait non, Claire est partie, qué pasa ? :oops:[/size:e7515748d3]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:04
Merci toutes mes coupines que j'aime pour Elise et pour Benoit mon petit scarabée! :wink: Le 1 an... ben même pas mal :roll: :oops: :lol: La preuve j'suis allée bosser, j'ai été copine avec Mél parce que j'ai gueulé sur des gens.. une journée normal quoi, tout va bien. Bon j'suis revenue avec une assiette anti dérapante et un combi-bavoir pour ses débuts de mangeage solo. Elle m'a récompensé avec des pas de plus en plus sûrs. Une quinzaine sans se casser la tête. Ah ben oui j'ai pas compris pourquoi j'avais pas vu le mail de Claire !! :roll: C'était une bonne idée un blondinet aux yeux bleus... je genre de son papa justement !! :cop: :cop: et un autre :cop: pour Ivy, cette gourmande de bisous :lol: Emma :cop: mais de loin hein, je t'aime mais de loin en ce moment. Soigne toi bien, le cap des 35, c'est dur pour le corps :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:12
[quote:80fda08480="Petit-Bonheur"][size=9:80fda08480]PS : Sur le coup, j'ai cru qu'il y avait eu du "ménage" sur les posts du défouloir, et en fait non, Claire est partie, qué pasa ? :oops:[/size:80fda08480][/quote:80fda08480] moi non plus ai rien compris :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:36
Oui t'as dit une counerie !! :lol: A faim et bébé pas encore endormi !! *vais jeter un oeil sur la cafetière*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:49
Time to go to dodo :roll: ...j'en peux plus :? ! T'as raison Mai, c'est l'âge qui me joue déjà des tours :cryout: Merci ma Mél :cop: :wink: Linda: :youpi: c'est super si Tinounou n°2 a bientôt décidé de venir :youpi: j'en reviens pas comme le temps passe vite...c'était hier le coup des 15 tests de grossesse :mrgreen: Mariane, Taraelle, Clarou...et celles que j'oublie, Bonne nuit, plein de bisous partout ( de loin) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.