Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 15)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:05
de retour du petit jardin....et oui, comme demain il parait qu'il pleut j'ai pris ma dose d'air (pas pur) :lol: :lol: normal pour le temps, demain c'est mercredi greuhhhhhh bon rétablissement aux malades, dsl pour les mamans... sinon omelettes champi/oignons/jambon cru/PDT avec salade des news de Gaëtan? [b:074d33d3a0]Aurébelge: [/b:074d33d3a0]le jupon ou pantacourt, c'est pour les 3 ans de ma petite-nièce (fille de ma cousine), on va faire 1 super picnic entre potes aux pieds de la Ste Victoire :wink: allez, je file me doucher et préparer la tambouille @ +
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:20
bon de retour de chez le doc! ben à part les dents il voit rien d'autre! comme dis CLaire c'est pas un scoop! jm'en doutais :lol: donc si demain ou dans 2 jours il a des boutons à peine visibles sur le corps comme des boutons de chaleur c'est signe que la fièvre partira :yes: en attendant je sens les NDM et ça c'est pas génial :non: *pas habituée à ce genre de choses :siffle: * je file faire le bain du nain et préparer le repas: endives au jambon avec pleins de gruyère pour le calcium :lol: , salade et radis roses pour la bonne conscience :lol: :cop: merci les filles :oops: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:03
[quote:c3187727c8="romelind"]Mariane, pour te répondre, Tinounou fait de plus en plus de nuits complètes, mais ça lui arrive aussi de se réveiller pour manger en pleine nuit, donc on avance, mais c'est pas gagné![/quote:c3187727c8] ha ben c'est génial ça! ça avance doucement :top: roooooo la sirène se remet en route :roll: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:48
re! ayé, on a miam ici :lol: gros bisous a tous les petits bouts malades :cop: :cop: celine: Manon est trop choupinette sur l'avatar!!! :love: j''espere que ta journée de boulot ça a été! bon ce soir je suis avec vous :youpi:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:50
Mariane, les ndm ça nous connait Linda et moi :lol: :lol: si t'as des questions, ya qu'une reponse! la fontanelle :mdr: :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:01
ici aussi on a mangé! tagliatelles à la carbonara! mon homme est rentré pendant que je préparais et il me sort "quoi tu fais pas la cuisine toute nue?" :roll: :roll: et puis bah demain mon homme aussi est de repos :youpi: :youpi: :youpi: rhooo et le scoop du jour: mes grands-parents qui habite au fin fond de la corrèze, on un ordi et une livebox :shock: du coup, mon père étant là bas en ce moment, je lui ais redonné l'adresse du blog qu'ils puissent voir les photos :lol: c'est quoi votre programme ce soir? Claire, tu les emmerdes ceux qui sont pas contents à la piscine, moi je trouve très jolie ;) et puis y'a pas que ça qui compte! Gaétan, :cop: :cop: :cop: Ivy :bou: les autres, je vous z'aime toutes!

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:03
cecile: :bou: :hinhin: :hinhin: je suis sure que tu trouveras quoi faire avec zhom mouahahaha!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:05
bonne soirée et bonne nuit aussi, y'a 1 reportage sympa sur France 5 sur l'évolution de la notion d'enfant..... mon trip à moi :oops: chéri garde l'ordi ce soir @ domani :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:14
bonne soirée steph :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:20
bonne nuit les dodoteuses :cop: bon chéri est sur la route, va pas tarder à rentrer et devinez quoi? ben ya foot ce soir :cryout: bon nain couché sans trop de difficultés par contre l'avant coucher a été une cata! :? crises de larmes pour lui donner le doliprane (me suis dis il doit avoir la raie irritée à force de lui prendre la tempiote et de lui mettre des suppos :siffle: ) et le camilla un carnage :roll: on verra cette nuit! ptêtre que le camilla fera son effet :zen: bon vais finir de ranger histoire d'avoir fait qqch auj8 :siffle: et je vous dis ptêtre à tout à l'heure vu qu'il y a foot :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:24
Salut les folles Ai tout lu ai presque rien retiendu :oops: [size=18:9a3b4436e8][color=violet:9a3b4436e8]JoYeUx AnNiVeRsAiRe RoMa JoYeUx MoIvErSaIrE aMbRe [/color:9a3b4436e8][/size:9a3b4436e8] Aurélie moi je te comprend ma belle pour la ducasse :cop: ici on dit ca aussi :bravo: à lulu pour le rampage arrière ... la fin de la tranquilité va sonné aurélie :mdr: Clarisse :mdr: :cop: à liam et :mdr: le barbouillage à l'éosine :cop: à jeanne :cop: à gaëtan :cop: à suzel et à sa maman soignes toi bien emma :cop: ivy non mon moral ne va pas mieux sauf quand je vous lis ... :wink: linda trop belles sur ton avatar :love: manon :love: steph bonne soirée :cop: ici ce soir c'était pâtes en salade avec tomates cornichons et jambon ...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:29
[quote:6bb88a633e="ivy29"]cecile: :bou: :hinhin: :hinhin: je suis sure que tu trouveras quoi faire avec zhom mouahahaha![/quote:6bb88a633e] oh oui, je pense déjà au plan de travail de la cuisine :hinhin: :hinhin: :hinhin:

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:36
Coucoutte!!!! Je reviendu de we (dans l'est) aujourd'hui!!!! Et comme ze me suis faite carbonisée par Maman-Bon Anniversaire Roma!!! :D ....pas pris le temps de lire des pages... :oops: Ya un resume pas loin? surtout qu'apparament ya des bébés bobos? :(
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:56
OUUUUUIIIIIIINNNNNN :cryout: :cryout: :cryout: jdoisyalleretjaivupersonne!!!!! conclusion: faut que je vienne plus souvent! :cop: :cop: :cop: les filles, je pense à vous! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:57
coucou Ide! ça va? et ton bout de chou? heu un résumé? :arrow: Jeanne a la gastro et a perdu 2kg, Claire va à la piscine sans Julie qui est punie :arrow: Coco a aussi la gastro et Emma a du s'arreter sur la route qui va au medecin pour vomir :arrow: Gaetan a de la fievre mais c'est à cause des dents! :arrow: Lulu fait du rempage en marche arrière! :arrow: Steph savon est en vacances mais bosse quand même! :arrow: Liam a la varicelle :arrow: Linda ça va toujours baleine, Roma a eu 6 ans aujourd'hui :arrow: Ambre sa mère a zppé son moiniv' aujourd'hui :arrow: les autres bah je sais plus.... :oops: :arrow: moi ma fille est en vacances pour une semaine et moi je m'ennuie déjà d'elle mais prévois du scrabble sur plan de travail de la cuisine :hinhin: :hinhin: :arrow: ah et on toutes plus ou moins carburé aux chocolats ces derniers jours :siffle:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.