Titre a reecrire en minuscule , merci (Page 14)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:18
[quote:5f45c7666f="mannye"][quote:5f45c7666f="ivy29"]euh nan merci :mrgreen: :mrgreen: je veux des chocobons! :lol: :lol: *fille pas chiante* 8)[/quote:5f45c7666f] moi j'en ai pleins: des chocobons, des min-kinder (bueno etc...) sont enfermés dans le placard sinon ils me yeutent et m'appellent :oops:[/quote:5f45c7666f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi zai eu le gros kinder mais zai tout mangé :oops: sinon on a mangé les oeufs liqueur des paques de Titi :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:26
merci Linda :cop: alors comment ça va? Tinounou continue les nuits? :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:58
ahah trop forte Lulu (finalement pas somnolé, j'aime pas être dans le pâté au réveil)....on hallucine toujours genre "mer de je l'avais pas mise là" allez, Lulu pêche les canards pour la cuisinière :lol: :lol: j'avais oublié les grandes programmes télé de l'aprèm. avec les sujets de Delarue :lol: :lol: :lol: sinon question métaphysique du jour: 1 jupon (donc long) c'est compatible avec 1 pépette de 3 ans ou ça vaut mieux 1 pantacourt ou sarouel :idea: [b:949fecdc70]Linda[/b:949fecdc70] ouais sont trop beaux nos " grands bonhommes", put1 il part dans 1 mois en classe de cirque (1 semaine)....je stresseeeeeeeeuhhhh!!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:27
kikoo!!!!! ça va? j'ai tout lu **fière** Claire, emmène là peut-être chez le medecin? les bébés malades de gros poutous guéritoux! Linda, ohlalala ton avatar!!!! j'adore!!! vous êtes trop belles! fais des bisous à ta fille pour moi! **maman qui compense comme elle peut** Clarisse, bienvindu le monde des femmes :mdr: :mdr: :mdr: Maureen, ouais t'inquiète, j'ai pleins d'idées pour occuper nos soirées sans bébé :hinhin: :hinhin: :hinhin: bravo Lulu pour le rempage, c'est le début de la fin pour toi Auré ;) les autres :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: moi, je viens de me faire un carpacio de boeuf avec iceberg en vinaigrette! et pour le dessert, j'ai tout pleins de kinder qui me zieutte à côté de moi :siffle: :siffle: :siffle: sinon, j'ai eu mon homme au tél, il appelé sa mère **trop mignon papa qui s'inquiète pour sa fille**, Zoé a bien dormi, juste un réveil vers 3h mais sans plus! elle joue bien, et se barre au jardin dès qu'une porte est ouverte!!!! bon bah suis là tout l'aprème, me reserve le ménage de la chambre de Zoé demain (à fond vu qu'elle est pas là) donc là c'est glandouille :youpi: :youpi:

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:57
Salut les filles! J'ai lu mais ne m'en voulez pas, je n'ai rien capté :oops: Coco a vu le doc: gastro bien entendu :twisted: , traitement habituel et patience.. Et comme c'est la fête du slip ici: j'ai moi aussi un début de gastro :? ..obligée de m'arrêter en route quand je suis allée chez le doc :oops: :oops: ...pour poser un vomito sur le bas côté . Bref, TVB , i'm happy :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Soignez bien vos petits malades ( titi, jeanne...et chais plus)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:12
oh ben soigne toi bien Emma :? et Coco aussi :cop: bon vais réveiller le nain lui donner son gouter et hop go to the doc! :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:30
mince Emma pas glop du tout! reposes toi bien et bon courage pour ta puce! :cop: :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:00
[quote:90111c2cb1="Archy Colibri"]Vala vala on rentre de l'hopital. Gastro ! Bon c'est pas un scoop je m'en doutais. Elle a perdu 2kg pitchoune :cry:[/quote:90111c2cb1] mince petite puce :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: 2kg :shock: elle rigole pas dis donc! (pppfff moi même avec la gastro je perd pas :roll: )

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:15
Bonjour ! Ben dis donc 2 kilos :shock: , elle ne doit pas être en forme la pauvre pitchoune :? Pleins de bisous (de loin) aux vomiteurs cacateurs ! Sinon, ça va ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:17
Ouép :? , pas glop!, j'ai pris des médocs pour soulager tout ça, fait un gros dodo :oops: ...et ça va mieux, même si j'ai la sensation de peser 2 tonnes et d'avoir envie de dormir. Coco est complètement naze aussi, je viens de la recoucher, quelle daube cette gastro :twisted: Claire, j'éspère que Jeanne s'en remettra vite et que personne d'autre ne va la choper :twisted: Mariane, viens nous donner des news de titi :wink: je file me vautrer sur le canap...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:34
C'est pas le moment d'aller manger de la pizza chez Emma :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:37
ouais comme tu dis Céline!!! oui Auré j'ai eu Zoé au tél, hier soir, elle me dit "maman?" puis se barre! je verrais ce soir... et vous savez quoi? je m'ennuie :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:37
vous mangez quoi ce soir?

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:38
Vas te promener Cécile, dors, fais le ménage à fond....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:54
[quote:e0961ad046="amethys"]Vas te promener Cécile, dors, fais le ménage à fond....[/quote:e0961ad046] pas envie de dormir, me promener bof toute seule et heu le ménage j'y pense pour demain en fait! non mais là j'attends que mon homme rentre! vais aller faire à manger de toute façon, mais merci Céline!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.