Paradise Baby's 2009 (Page 62)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:34
céline, gabriel a mangé brocolis , épinard, et carotte...il adooooore.. pas de fruits encore.. pour les vomissements de gabriel, il a été diagnotiqué quelque chose???
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 00:03
coucou à toutes ! :hey: alors ma petite puce s'appelle Maëlys , elle est adorable , elle est toujours en allaitement exclusif j'attend ses 6mois pour commencer la diversification et lui donner le sein est un vrai bonheur pour moi plus le temps passe plus je me dis que je vais avoir du mal emotionnellement a la sevrée :oops: sinon elle a deux petites dents je ne sais pas a combien de temps d'intervalles d'autres peuvent arriver mais je ne suis pas préssée ( je pense a mes seins :lol: ) elle nous fais de grandes nuits de 12h pour moi les grasses mat' sont toujours présentes , elle ne pleure pas beaucoup et sourit énormement :D demain soir nous avons rdv chez le medecin parce qu'elle a un petit rhume sans fievre ni rien mais je prefere vérifier que tout vas bien en attendant lavements de nez 4fois par jour ! :evil: c'est un vrai supplice de lui faire ça mais son ptit nez est vraiment encombré :evil: :cry: Par la meme occasion je verrai de combien elle a grandit et grossi :wink: :arrow: bébé patate : oui j'était deja venu poster chez les decembrette mais chaque fois que je posais une questions ou que je passais faire un coucou je n'avais jamais aucunes reponses :( bon je sais il ne faut pas faire les egoistes nous etions nombreuses mais une petite reponse de temps en temps m'aurais beaucoup plu :D puis tout le monde se parlait sur msn alors je me sentait un peu exclu et je n'été je pense pas la seule :lol: sinon jai lu que ton petit ange vomissait souvent pauvre petit ça dois t'arracher le coeur de ne rien pouvoir faire ça se sent quand tu en parles je ressentais ça qd ma puce avait encore des coliques j'était impuissante je ne pouvais que rester pres d'elle pour la caliner pour lui montrer que j'été tout de meme là :? :arrow: claudia & melanie : :lol: ça c'est génial !!! la meme date d'anniversaire lol il me semblé aussi qu"il y avais une decembrette qui avait accouché le meme jour que moi mais plus tot que moi :wink: normalement elle été prevu pour le 13 mais elle a fais du rabe pour sortir le jour de ma féte c'était un merveilleux cadeau je doi dire :D combien fais ta puce aujourd'hui ? :arrow: adeline : alors comment vas gabriel ? et ta grossesse tout se passe nikel ? j'espere que tu n'es pas trop fatiguée :wink: en parlant de diversification que veux dire " REVOLU " ??? cela veut il dire qu'il faut commencer le jour de ses 7mois ? :?: plein de bibibizzzzz ainsi qu'a toutes les autres que je ne connais pas encore bien :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:59
hello, ticoeur, ma grossesse ce passe un peu moins bien que prévus..je suis aller aux urgences hier soir et cette nuit pour des saignements important..verdict décollement du placenta..leger, mais décollement quand m^me, le gygy me préconise un allitement totale pour pas que sa ce termine en fausse couche...je t'avouerai que c'est délicat avec la tonne de boulot que j'ai ..heureusement que gabriel est un ange et qu'il ne bouge pas le pti doigt, ce qui me permet d'être relativement tranquille.. ceci dit mon bb va tréééés bien je l'ai vu pour la premiére fois, jai entendu son coeur, la même émotion que pour mon premier (oo la la sa me fait bizarre de dire mon 1er comme si j'attendais mn 6éme enfants!!!) céline, je te souhaite pleinsde courage et une bonne machine a laver!! ticouer au faite, révolu c'est quand le mois est terminer par exemple le jour au ta pitchoune commence son 7éme mois, elle a 6 mois révolu.. bisous ade
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:59
Coucou les filles, Comment ça va? Chez nous, dans notre ville, c'étaient les festivités locales. On a eu beaucoup de chance avec le temps. Antoine et Emelyne ont participer à la procession. C'était très chouette mais très crevant car pour moi c'était à du 100 à l'heure :D . Mais vivement l'année prochaine qu'on recommence. Demain boulot et mercredi congé!, cette semaine va encore passer vite! Samedi Corentin aura déjà 6 mois! Comment vont vos loulous? :arrow: Céline: Avec la diversification il vomit encore??? :arrow: Adeline: prends bien soins de toi et pense à te reposer. Je sais que c'est pas facile mais c'est important pour toi et le bb. :arrow: Silvya: Viens raconter pour ta mainson, comment ça se passe et des photos aussi ( Je suis une grande curieuse :D ) Je vous mets une photos de mes 3 schtroumphs prise il y a 15 jours. Gros bisous à toutes A bientôt, Maud [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0256,1fb4157e696225e128db1ff7a7d93606.jpg.html][img:419154f51d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/1fb4157e696225e128db1ff7a7d93606.jpg[/img:419154f51d][/url]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 12:17
bonjour sa fai lontemp que je suis pas enu poster ici!! nico grandi à une de ses vitesses, sa passe trop vite. je suis moins nerveuse et plus decontracté depuis qu'il fait ses nuit et u'il prend le biberon. il pouse des ptit cris et fait des prrrrrr avec sa bouce sa l'eclate. Il se toures sur le entre se leve sur ses bras mais pleure pour etre sur le dos car il ne se retourne pas tout seul. voia en gros bisous
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:15
[quote:3dae9218f0="sylvia et cloé (bebedec08"][quote:3dae9218f0="bebe-patate"]Bonjour les filles! Et oui [color=red:3dae9218f0]loline[/color:3dae9218f0],cela fait un moment qu'on en t'a pas vu sur le fofo! Et, oui nos bébés grandissent bien vite ,mais moi j'aime bien cette période où il commence à s'interresser à tout et à émettre de sons et à manger! Gabriel non plus ne se retourne pas encore pourtant il essaie. Céline :oops:[/quote:3dae9218f0] bon les filles étant donner que j'ais ouvert un fofo je vais bientot fermer ce post libre a vous d'en ouvrir un otre ..... sylvia[/quote:3dae9218f0] Je crois bien que j'ai pas tout compris???? Pourquoi ouvrir un autre fofo et fermer celui-ci???? Qui peut éclairer mes lanternes???? :shock: :shock: :shock: :shock:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:26
maud tu habites au ste maries de la mer????
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:34
[quote:e3f3a7295f="s.helene"]maud tu habites au ste maries de la mer????[/quote:e3f3a7295f] Non Hélène, j'habite en Belgique. Pourquoi, qu'est-ce qui te faire dire ça Bizzzzzzzzzzzzz :?:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:44
car tu parlais de possession dans ta ville il me semble!! or c'etait la meme semaine que celle des ste maries de la mer!!
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 00:00
[quote:6e7530d19b="s.helene"]car tu parlais de possession dans ta ville il me semble!! or c'etait la meme semaine que celle des ste maries de la mer!![/quote:6e7530d19b] Ah ok, en Belgique il y a beaucoup d'animations dans les villes et villages au moment des grandes fËtes comme; à la Pentecôte. Gros bisous à toi et à ton schtroumph, Maud
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:30
[coucou!! sylvia, ne ferme pas le post c'est plus simple pour nous que d'en crée un autre .. ici tout va bien, tout va mieux j'ai refait une écho la semaine derniére, et mon boudin grandit bien!! le décollement est toujours mais ne s'agrandit pas, ce qui est une bonne chose..je n'ai plus de douleurs mais j'ai toujours des saignements nouvelle écho a la fin du mois! j'y crois, mon bébé s'accroche et je me sens bien il n'a aucune raison!
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:11
Bonjour Adeline, C'est gentil de venir donner de tes nouvelles. Je suis bien contente d'apprendre que tout va bien. Pense à te reposer!!! Comment va Gabriel? C'est pas trop dur d'être enceinte alors que ton piou piou est encore petit. Tu es bien courageuse en tout cas. Gros bisous, Maud
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:37
salut! oui gabriel va méga bien, il est toujours au sein et même si mon ventre commence a s'arrondir, je me porte bien.. gabriel est un enfant sage a l'extréme, on ne l'entends pas, il se fend la poire du matin au soir (parce que du soir au matin c'est hors de question, il dort!!13 a 15h de suite!!).. il a commencé la diversification depuis trés trés peu mais pas vraiment serieusement , il commencera sérieusement a manger tout les jours d'ici une semaine.. et corentin?? raconte nous tout!! bisous adeline
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 07:03
[quote:6bea896512="sylvia et cloé (bebedec08"][quote:6bea896512="aDeLiNe Et GaBrIeL"]salut! oui gabriel va méga bien, il est toujours au sein et même si mon ventre commence a s'arrondir, je me porte bien.. gabriel est un enfant sage a l'extréme, on ne l'entends pas, il se fend la poire du matin au soir (parce que du soir au matin c'est hors de question, il dort!!13 a 15h de suite!!).. il a commencé la diversification depuis trés trés peu mais pas vraiment serieusement , il commencera sérieusement a manger tout les jours d'ici une semaine.. et corentin?? raconte nous tout!! bisous adeline[/quote:6bea896512] ade tu c'est trè bien qu'il y as déjas des forum d'ouvert donc dans quelques emp je fermerais celui ci lol bisoux les filles[/quote:6bea896512] Sylvia: Pourquoi veux-tu fermer ce forum :?: :shock: :arrow: Adeline: Corentin va bien. Il vient d'avoir 6 mois. Que le temps passe vite! Il est super sage, il ne pleure que s'il a faim ou est fatigué. Il fait de superbe nuit. C'est que du bonheur :D Cet après-midi je vais chez le pédiatre, je viendrai vous raconter! :arrow: da-05-s: Coucou, comment ça va? Comment s'appelle ton petit bout? Et oui Adeline a remis le couvert mdr. Quel courage! A bientôt, Bizzz, Maud
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:03
[quote="sylvia et cloé (bebedec08"][quote="Bébésurprise"][quote="sylvia et cloé (bebedec08"][quote:08bf055677="aDeLiNe Et GaBrIeL"]salut! oui gabriel va méga bien, il est toujours au sein et même si mon ventre commence a s'arrondir, je me porte bien.. gabriel est un enfant sage a l'extréme, on ne l'entends pas, il se fend la poire du matin au soir (parce que du soir au matin c'est hors de question, il dort!!13 a 15h de suite!!).. il a commencé la diversification depuis trés trés peu mais pas vraiment serieusement , il commencera sérieusement a manger tout les jours d'ici une semaine.. et corentin?? raconte nous tout!! pck je le répète encore une fois j'ais créer un forum ou tu est inscrite mais ne vient plus donc je fermerais celui ci dans queques temps bisous[/quote:08bf055677] :arrow: Sylvia:Je passe très souvent sur ton forum mais les pages défilent beaucoup trop vite. La journée je suis au bureau j'ai pas forcément le temps de passer et quand je rentre le soir j'aime bien aller 5 ou 10 minutes sur l'ordi mais si je dois me taper 1h de lecture, c'est de trop..C'est la raison pour laquelle je poste pas. Ce n'est pas dirigé contre toi! Mais je ne comprends pas pourquoi fermer ce sujet car il est ouvert à tout le monde. J'aime venir y faire un tour de temps en temps et je ne pense pas être la seule. Ce n'est pas parce qu'il y a un autre forum que celui doit être fermé! Enfin c'est ce que je pense, maintenant tout le monde n'est peut-être pas forcément d'accord avec moi. Bizzzzz Maud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.