Paradise Baby's 2009 (Page 59)

Discussions

Auteur
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 13:14
Coucou les filles, Comment ça va? :arrow: Sylvia: Ca doit pas être facile tous les jours avec cette angoisse de la maison. J'espère vraiment que vous allez vite trouver! :arrow: Hélène: Plein de bisous à Manon :arrow: Céline: Oui, j'ai pris un congé parental car je n'avais pas de place en crèche avant le mois de mai. Je suis contente de l'avoir fait, ça m' a permis de profiter à fond de mon petit bout mais je pense que je vais avoir du mal à le laisser à la crèche snif snif. :arrow: Adeline: Félicitations, ce sera peut-être encore prévu pour décembre :lol: Bizzzzzzzz à toutes et bon dimanche, Maud
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 13:15
[quote:7cad564dcf="bebe-patate"]Coucou, il n'y a toujours personne mais tant pis je poste quand même pour parler toute seule! Si quelqu'un passe par là faites moi signe..... Céline :oops:[/quote:7cad564dcf] Je suis là :D
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 16:18
Il a quel âge ton grand Céline? Je pense que j'appréhende un peu le retour au boulot car je vais avoir des responsabilités supplémentaires et j'ai peur de ne pas être à la hauteur même si c'est moi qui l'ai demandé. Et aussi ça me fait bizarre que quelqu'un d'autre que moi va s'occuper de Corentin. Mais bon, je suis sûre que tout va bien aller, y a pas de raison. Demain je vais avoir une grosse journée car je garde la petite de ma soeur. heureusement que mon plus grand a conférence pédagogique comme ça il va pouvoir m'aider! Au fait Céline, tu travailles dans quoi?
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 19:43
Waouw Céline, t'as déjà un grand de 17 ans! Ca doit faire bizarre de voir son petit bouchon avec une fille. Je suis égoïste moi, je veux pas partager na! :lol: Sylvia, je croise les doigts pour la maison, si elle vous plait j'espère que cette fois ci elle ne vous passera plus sous le nez ... Petite nouveauté chez Corentin, depuis aujourd'hui, il sait se retourner du dos sur le ventre mais pas encore dans l'autre sens. Je repasse + tard, Bizzzz
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 21:22
:arrow: Sylvia, joyeux moiniversaire à ta puce, j'ai oublié tout à l'heure, je suis désolée :oops: :oops: :oops: Pour la maison, je confirme, un achat peut être intéressant :arrow: Céline: je sais bien que l'on ne fai âs des enfants pour soi mais le mien n'a que 10 ans alors à l'instant présent je l'imagine mal amoureux mais je sais que ça va arriver... Il y a un an il disait encore qu'il resterait toujours avec papa et maman et maintenant et il dit qu'il est possible qu'il se marie ... pour le moment il change beaucoup! Je vous laisse car mon mari joue son égoïste et m'appelle!!!! Au fait vous avez quel âges? Bonne soirée les filles Bizzzzzzzzzzz Maud
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:28
Coucou les filles, :arrow: Sylvia: je suis bien contente de savoir que tout s'arrange finalement pour la maison! :arrow: Céline: Tu as eu ton fils très tôt, comme mon mari, il avait aussi 19 ans quand Antoine est né. Je trouve ça chouette d'être de jeunes parents. La semaine prochaine on commence l'adaptation à la crèche. Cette semaine est la dernière où on est rien qu'à deux en amoureux :D . Je commence déjà à angoisser, je crois que la veille de recommencer le boulot je vais pleurer comme une madeleine :cry: . Déjà maintenant quand j'y pense j'ai les yeux qui rougissent. Je repasserai tout à l'heure, Bizzz Maud
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:18
hello, céline,dsl jai posté dans les mamans de plus de 35 ans pour te donner des news, et je n'avais pas vu que tu été au courant pour mon futur bb :oops: :oops: mais en tout cas sa ma énormémént touché que tu y penses.. merci beaucoup céline.. :oops: je t'embrasse tout plein ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:02
céline, si t veux tout savoir, je pense bcp a toi et tu es toujours une énigme pour moi!!! bisous :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:40
slt les filles! manon va bcp mieux!! juste une grosse toux qui persiste ...cet aprem je file a la pharmacie!! voila sinon je recupere peu a peu...mais la puce c'est toute dereglée!!deja qu'elle l'etait peu.. elle se reveille plusieurs fois la nuit ..dont 2 bib!!grrrrrrrrrrr....ces bib...quand est ce que j'en serait debarassée??? enfin..sinon rien de particulier!! un gros bisou a toutes!!bye ;)
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:48
Coucou les filles, :arrow: Sylvia:Bon déménagement, reviens vite nous donner des nouvelles et des photos aussi (je suis très curieuse :lol: ) :arrow: Céline: J'ai besoin de conseil pour l'allaitement lol! Pour le moment j'allaite Corentin uniquement le matin et le soir car j'ai pas beaucoup de lait et qu'il a commencé la diversification. Le problème, c'est que quand j'aurai recommencé à travailler, je l'allaiterai vers 6h30 du matin mais il ne tiendra jamais jusque midi avec ça. Comment faire???? :arrow: Hélène: contente d'apprendre que la puce va mieux. Encore un peu de patience pour es nuits, ça ne devrait plus trop tarder ... Aujourd'hui c'est mon dernier jour à la maison seule avec mon loulou. La semaine prochaine il commence l'adaptation à la crèche. Lundi 2 h avec moi, mardi 2h sans moi (snif), mercredi 3h sans moi (re snif) jeudi et vendredi toute la jour,ée sans moi (là ça va être très dur!) Et le lundi 18, c'est reparti mon kiki. Je le déposerai à 7h15 et le reprendrai vers 19h (là, ça va être très très très dur!). Bon je vais arrêter de vous embêter avec mes états d'âme! Je repasserai plus tard, Bizzzzzzzzzzzzzzz Maud
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 15:34
[quote:1431024033="bebe-patate"]Bonjour les filles! [quote:1431024033="Bébésurprise"] :arrow: Céline: J'ai besoin de conseil pour l'allaitement lol! Pour le moment j'allaite Corentin uniquement le matin et le soir car j'ai pas beaucoup de lait et qu'il a commencé la diversification. Le problème, c'est que quand j'aurai recommencé à travailler, je l'allaiterai vers 6h30 du matin mais il ne tiendra jamais jusque midi avec ça. Comment faire???? Maud[/quote:1431024033] [color=red:1431024033]Maud[/color:1431024033], je ne sais pas trop quoi te conseillercar moi je n'ai aucun souci avec Gabriel,quand je travaille le soir j'avance la tétée du soir sans aucun problème et il ne se réveille pas plus tôt pour autant le matin!Et quand je travaille la journée pour dépanner je tire mon lait avant de partir,c'est mon mari qui le garde donc pas besoin de le reveiller pour partir! As tu essayé de tirer ton lait?Ou de changer les tétées que tu lui gardes? Céline :oops:[/quote:1431024033] J'arrive pas à tirer mon lait :cry: Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire. A part ça, j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Je repasserai plus tard, Bizzzzzzzzzzzzz Maud
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 07:54
slt celine!! sisi je passe regulierement ...mais je poste pas tjs :oops: te fais un bisous et bisous a tes bouts de choux!! :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:04
merci ...la varicelle est presque un vieux souvenir chez nous ...ouf!!! et toi gabriel vomi tjs??? t'as commencé la diversification???
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:50
c'est sur rien ne presse... moi tjs pas de nuits! :cry: bcp de reveils et en plus elle se rendort qu'avec un bib de lait!! sinon elle hurle tant qu'elle l'a pas....je desespere un peu... voila!!je re plus tard :wink:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:35
salut, un petit coucou vite fait, pas beaucoup de temps en ce moment. j'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi Alexandre va pas trop mal, il a vu le pediatre la semaine passée, il pese 7kg970, et mesure 66.5 cm. Hier il m'a fait 40 de fievre mais le medecin n'a rien trouvé, et aujourd'hui plus rien???? A surveiller. Pour ma part tout va bien, mis a part que j'ai le dos bloqué, je vais chez l'osteopathe demain. bon je vous laisse, a tres bientot j'espere bisous *stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.