Paradise Baby's 2009 (Page 57)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:51
:D :D :D Excuse moi CYRIELLE mais quand on a soit disant accoucher y a 4 mois et qu'on sais pas ce que c'est la délivrance... :D ça confirme! Et je vous ai pas dit les filles CYRIELLE on lui a posé le catéthére une fois son accouchement termimé mmmdddddddddddddddddddddddrrrrrrrr on sais toutes que le catéthére est obligatoirement posé AVANT l'accouchement en cas de cézarienne d'urgence....!!!!!!! Alala merci de nous faire autant rire SUPER MYTHO!!!! Bisous a toutes!Sauf toi bien sur :D :wink:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:30
salut les filles !!! contente de vous retrouver, comment aller vous? et vos loulous??? bonne journée à toutes bisous stephanie
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:42
Bonjour les filles, Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée. :arrow: Céline: Je crois que tu as raison quand tu dis que l'organisation est plus facile en travaillant car c'est vrai que là ça fait 5 mois que je suis chez moi et j'ai l'impression que je fais moins que quand je travaillais. et je crois bien que ce n'est pas qu'une impression. J'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici un mois.
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:42
Je ne venais plus car ça devenais compliqué entre msn, le nouveau forum ... pour moi je vois pas l'interet de tout se dispatchement. On est bien sur ce forum. contente de voir que certaines pense la meme chose, et que vous avez ouvert ce post. J'espere que vous m'accepté, he oui, Alexandre n'a pas voulu attendre decembre pour naitre, alors, j'ai le droit ???? lol j'espere que vous allez toutes bien, et les loulous pousses bien. bisous stephanie
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:04
Coucou, Aujourd'hui j'ai été conduire les enfants à pieds à l'école. Ils adorent cette petite promenade matinale quand il ne pleut pas. Je sais pas chez vous mais chez moi c'est le bordel. Il y a tout qui traine. Et pourtant comme je suis là toute la journée, ça devrait être en ordre, eh bien non! C'est terrible!!!! Au fait ils ont quel âge vos loulous :arrow: Céline: lors de ta visite, le pédiatre t'a donné qqch pour les vomissements??? Moi non plus Corentin ne se retourne pas. :arrow: Stephanie: coucou comment ça va? Je trouve que l'autre forum est très difficile à suivre parce que les pages défilent beaucoup trop vite et on est vite "perdu". Celui-ci me convient mieux! :arrow: Sylvia: je croise les doigts pour que tu trouves rapidement une maison qui te convienne. Je repasserai tout à l'heure, Bizzzzzzzzz Maud
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 20:49
Cyrielle J'ai eu un accouchement super rapide et la sf ma pose le cathé malgre que je n'ai pas eu de peridurale. De plus si tu avais été intéresser par ta grossesse tu aurais vu ou rechercher sur le net comment se deroule un accocuchement même si on ne te dit pas franchement que c la delivrance a ce moment la tu l'aurais su sans que te le dise sur msn en discret. Et le fait d'etre arrogante avec les gens sa n'arrange rien A bon entendeur salut
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:12
[quote:24b5e96306="cyrielle-31"][quote:24b5e96306="Delphine&Enzo(kikoune"]:D :D :D Excuse moi CYRIELLE mais quand on a soit disant accoucher y a 4 mois et qu'on sais pas ce que c'est la délivrance... :D ça confirme! Et je vous ai pas dit les filles CYRIELLE on lui a posé le catéthére une fois son accouchement termimé mmmdddddddddddddddddddddddrrrrrrrr on sais toutes que le catéthére est obligatoirement posé AVANT l'accouchement en cas de cézarienne d'urgence....!!!!!!! Alala merci de nous faire autant rire SUPER MYTHO!!!! Bisous a toutes!Sauf toi bien sur :D :wink:[/quote:24b5e96306] ma pauvre fille ... tu crois tout savoir de la vie! tu a quel age deja? je ne sais pa ce que c'est la delivrance??? parce ue tu crois que tout les accouchement ce passe pareil? et quil nous disent : "a sa y est on fait la delivrance????!!!" et pour le catethere je nai pas eu la peridurale et en plus jai acoucher sper vite j'ai eu juste le temps d'arriver comme e vous ai dit. enfin bref jen ai rien a faire , je nai pa a me justifier et jai ps envie de perdre plus mon temps avec des fille qui savent tout mieu que tout le monde!!!!!!! ceci etait mon dernier message[/quote:24b5e96306] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le cathé c'est OBILGATOIREMENT posé! même en arrivant dilaté a 9! (dilaté a 9 sa veux dire que ton col de l'uterus est ouvert presque a fond pour accoucher, et l'uterus c'est là ou grandit le bébé t'as suivit?) moi on ne m'a pas dit "aller c'est la délivrence" mais je l'ai senti passé :mdr: non reste stp tu nous fais trop riiiiiiire :mdr:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:50
Ouais mais elle l'a déja dit pluisieurs fois ça :mdr: Gros bizz a toutes!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:16
Coucou!! Juste un petit coucou... Lily, contente d'avoir un petit coucou de toi... Sylvia, courage pour ta maison... Si on peut t'être utile, dis-le! Céline, à partir du moment où ton petit loulou va bien, c'est le principal... Il faut tenir bon encore quelques temps et ses vomissements vont disparaitre... C'est dur, mais tu m'as l'air d'être forte!! :top: Le pot, j'y avais pas pensé... Je sais pas à quel âge c'est le mieux... Je vois que ça dépend de chaque enfant... On m'avit dit qu'ils pouvaient contrôler leur sphincter quand ils pouvaient monter les marches, il parait que c'est lié... C'est ma belle-soeur qui me l'a dit, elle est puéricultrice et maintenant assistante maternelle... A voir... Bises à toutes! Mélanie
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:55
coucou les filles !!!! il y a une bonne ambiance ici, je crois que je vais laisser les autres forums, et venir definitivement vers vous, enfin si ça derange pas (vous me direz je ne vais que tres rarement sur les autres forums, sa me gave!!!!) Sylvia, j'habite à coté d'Is sur Tille à 30 km au dessus de Dijon, si tu veux que l'on se rencontre pas de probleme pour moi. Alexandre à eu sa visite du 4eme mois le 6 avril, il pesait à ce moment la 7kg550 et mesurait 64.50 cm. Il se porte bien mon loulou. Le pediatre à prescrit une creme corticoide pour son eczema, et hop disparu, il a à nouveau une vrai peau de bébé. Avez vous commencé la diversification? le pedriatre me dit que se n'est pas la peine pour le moment, que de toute façon Alexandre s'en fout de ne pas manger autre chose que du lait. :? Alexandre non plus ne se retourne pas, mais il essaye vivement. Il joue avec ces mains, il attrape tout ce qui est a porté de main, et mets tout à la bouche, (meme nos mains, et aujourd'hui il a meme tenté mes cheveux). Il bave enormément. voila pour les petites nouvelles de mon loulous. bonne journée à toutes bisous stephanie
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:43
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Ce matin, j'avais mis Corentin sur son tapis de jeux dans la chambre et il s'est retourné sur le ventre. J'étais tellement contente que j'ai crié. Il a eu peur et s'est remis sur le dos. Je lui ai dis de ne pas bouger car j'allais chercher la caméra. J'ai filmé pendant 10 min mais il ne le faisait plus :cry: au contraire, il se foutait de moi, il me faisait toujours "brrrrrr" avec sa bouche. J'ai commencé la diversification il y a quelques jours et tout se passe bien. Pour le moment il mange carotte pomme de terre à midi, il apprécie :) :arrow: Sylvia: J'ai peut-être pas tout bien suivi, qu'est ce qui se passe avec tes enfants? :arrow: Concernant le petit pot, mon ainé je l'avais mis tôt dessus, aux alentours d'un an. Mais pour la deuxième, c'était plus aux environs de 18/20 mois je crois. Pour Corentin je crois que je ferai ça au feeling. Je repasserai plus tard, Biz Maud
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 08:51
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? :arrow: Sylvia: pas facile cette situation, je vous souhaite beaucoup de courage!!! Et je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement une maison qui vous convienne. :arrow: Céline: Bon travail, ça doit pas être évident de faire 2 nuits de suite. J'admire les personnes qui travaillent à horaire décalé. J'ai rendez-vous chez la diététicienne ce matin. Ca va pas être top car j'ai pas été très sérieuse :oops: Cet après-midi je vais au bureau car quand je reprendrai à la mi mai je vais remplacer une personne qui s'en va je vais donc aller travailler 2 après-midis par semaine à partir d'aujourd'hui pour me former. Je vais devoir faire garder mon petit lapin :cry: :cry: :cry: A tout à l'heure, Bizzzzzzz Maud
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:42
salut les filles, sylvia, bon courage à toi, et garde le moral, on est la pour t'aider si tu veux. Pour le pot, je n'y ai pas encore pensé, mais c'est a envisager à partir de quand reellement? Dites les filles, mon frere me dit de mettre Alexandre dans un trotteur, vous avez deja tenté? il me dit que comme il tient sa tete et qu'il veut toujours etre debout sur nous, cela lui ferait du bien !!! moi j'ai un peu peur :? qu'en pensez vous? J'ai une autre question, à partir de quand peut on detecter les allergies respiratoire chez l'enfant, parce qu'Alexandre est enrhumé depuis un pois, ça ne passe pas, le pediatre m'a dit de faire des lavages de nez mais rien de plus. Etant moi meme tres allergique aux pollens, mes allergies cette année ont commencé en meme temps que son rhume, alors je me pose des questions. Celine, bon courage pour ton boulot . Je reprends mon boulot demain, et je flippe un peu, parce qu'il y a une reunion pour savoir si le groupe qui rachete la maison où je travaille va garder le service infirmier, (dont je fais partie), si c'est le cas, hourra, sinon je vais etre licenciée, :cry: J'espere que nous serons mis au parfum des demain soir!!! enfin voila, bonne journée à vous toutes, je repasserais peut etre tout à l'heure, sinon pas avant lundi. bisous à toutes stephanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 15:18
justeun gros bisou au passage :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:04
:cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.