Posté le : 23-04-2009 à 09:42
salut les filles,
sylvia, bon courage à toi, et garde le moral, on est la pour t'aider si tu veux.
Pour le pot, je n'y ai pas encore pensé, mais c'est a envisager à partir de quand reellement?
Dites les filles, mon frere me dit de mettre Alexandre dans un trotteur, vous avez deja tenté? il me dit que comme il tient sa tete et qu'il veut toujours etre debout sur nous, cela lui ferait du bien !!! moi j'ai un peu peur :? qu'en pensez vous?
J'ai une autre question, à partir de quand peut on detecter les allergies respiratoire chez l'enfant, parce qu'Alexandre est enrhumé depuis un pois, ça ne passe pas, le pediatre m'a dit de faire des lavages de nez mais rien de plus. Etant moi meme tres allergique aux pollens, mes allergies cette année ont commencé en meme temps que son rhume, alors je me pose des questions.
Celine, bon courage pour ton boulot .
Je reprends mon boulot demain, et je flippe un peu, parce qu'il y a une reunion pour savoir si le groupe qui rachete la maison où je travaille va garder le service infirmier, (dont je fais partie), si c'est le cas, hourra, sinon je vais etre licenciée, :cry:
J'espere que nous serons mis au parfum des demain soir!!!
enfin voila, bonne journée à vous toutes, je repasserais peut etre tout à l'heure, sinon pas avant lundi.
bisous à toutes
stephanie