Posté le : 11-04-2009 à 15:24
:hey: les marsettes,
bou, comme j'ai honte d'être autant dépassée par le pouponnage avec un seul enfant, :oops: , vraiment désolée hein les filles de vous abandonner ainsi.
En plus là je débraque mais je n'ai encore rein lu, j'ai juste vu que junior avait sa fille à l'hôpital, :( , j'espère que ce n'est pas tropgrave dites.
Guillaume dort très bien la nuit, il s'endort vers 21h30-22h00, se réveille vers 3-4 h puis vers 7h00. ca c'est hyper cool pour un bébé de 3.5 semaines. mais la contre partie de ça c'est que le jour il pête la forme, ne tient pas ds son transat car encore trop petit et a des coliques donc seule position, le tenir à plat ventre sur mon avant bras en faisant les 100 pas. Comme je l'allaite, il tete toutes les 2 heures et là ça revient hyper vite : une douche, un change, un mini dodo et hop c'est de nouveau l'heure de téter. Donc depuis 10 jours je n'ai plus une minute à mois. Les we on est toujours en visite et donc c'est un peu la course.
Sinon, l'allaitement se passe bien, il grossit comme il faut mais san trop, 30 à 35g par jour, il fait 4.2kg (pesée hier) donc je suis contente.
La recherche d'une assistante mat' me prend un temps de malamde, hier j'en ai rencontré une super mais nos horaires lui ferait légèrement dépasser les siens alors qu'elle a trouvé une autre maman qui colle parfaitement au sien. En plus elle ne travaille pas le mercredi et moi je ne saurai qu'en juin si les mercredi je peux avoir une place ne halte garderie, bref, c'est dur dur.
et vous alors, comment allez-vous les filles ?