Posté le : 09-04-2009 à 10:57
[size=18:13726ebaaf][color=green:13726ebaaf]Coucou les filles,
Je vois que ça a déjà bien papotter !!! Vous avez bien raison...
Je voulais vous parler de mon problème avec ma tite puce...
Alors voilà, ma fille à 1mois.
A sa naissance elle pesait 3,990kg, mais durant ses 4 premiers jours de vie elle a refusé de s'alimenter. Elle ne voulait absolument pas du sein!
A la clinique, j'ai eu beau leur répeter que ma fille ne mangait pas ils n'ont pas arrêté de me dire de pas m'inquiéter qu'elle se laisserait pas mourrir de faim!
Et puis enfin, au bout de 3jours ils se sont quand même rendu compte qu'il y avait un soucis puisque m'a fille était passé de 3,990kg à 3,600Kg, et ça en 3jours!
Du coup on a tout tenté pour qu'elle tête, ça n'a pas marché, tant pis, je tire mon lait et elle mange au biberon...
Je suis sortie de la clinique 6jours après mon accouchement et ma puce pesait 3,620kg soit 20g de plus (seulement) que son poids à 3jours de vie.
Depuis, mon soucis c'est qu'elle ne fait que dormir!!!
Je sais, je me plains alors qu'il y en a certaines qui aimeraient bien que leur bout d'chou dorme plus la nuit... :oops:
Le pb c'est qu'à 3semaines _1mois, elle ne prend que 4 biberons dans la journée (120ml à 8H...13H...18H...23H...) et qu'après elle dort toute la nuit!!! :shock:
En fait, 15jours après la sortie clinique, ma fille pesait 3,980kg (a 10g près c'est son poids de naissance) donc on était super content!!!
Sauf que mardi j'avais RDV avec mon medecin pour la visite des 1mois, et quand est arrivé le moment de la pesée, la catastrophe... ma fille est redescendu à 3,950Kg!!!
Mon medecin m'a dit qu'on pouvait pas laisser faire, qu'il fallait à tout prix que j'arrête de tirer mon lait (pas assez nourissant) et surtout que je la réveille toutes les 4H maxi pour lui donner à manger, et ce même la nuit!!!
Il m'a prescrit la loc d'un pèse bébé, je dois impérativement la peser tous les jours à la même heure, et également prendre sa température...
Je fais donc cela depuis mardi, (mercredi ma puce pesait 3,950kg "comme chez le medecin") mais aujourd'hui, elle est à 3,900kg!!!
Elle a encore perdu 50g malgrès les bib supplémentaires!!!
Je sais plus quoi faire...
Quelqu'un aurait une idée????
Et désolée pour la roman!!!
Bizzz à toutes
Giulia[/color:13726ebaaf][/size:13726ebaaf]