Paradise Baby's 2009 (Page 61)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:34
slt !! celine j'espere que le bapteme de gabriel sera exactement comme tu le souhaite!! bonne journée et bisous a ttes!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:11
Coucou, Contente que sa c'est +- bien passé...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:42
petit amour il est trop mimi .... :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:50
slt les nanas!! moi les nuits sont tjs aussi nulles.... voila la 2 eme dent a pointé son nez :lol: manon est un peu grognon... :roll: et moi j'ai la creve!! je vous embrasse
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:36
Slt Moi non plus, pas de e-mail quand il y a de nouvelles msg :x :arrow: Celine:Trop mimi ton petit Gabriel :arrow: Helene: Mélanie n'a pas encore de dents :? Bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:43
Voila Mélanie debut Mai et pas avril comme c'est marque sur les photos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/m-nie-mai-09-070,acacbdeeacd75b3e2ddc2e349ae0ec48.jpg.html][img:e7eb429cd2]http://images3.hiboox.com/images/2209/acacbdeeacd75b3e2ddc2e349ae0ec48.jpg[/img:e7eb429cd2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/m-nie-mai-09-071,d5b36f400b11b422b99282fba026dd27.jpg.html][img:e7eb429cd2]http://images3.hiboox.com/images/2209/d5b36f400b11b422b99282fba026dd27.jpg[/img:e7eb429cd2][/url]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:22
:arrow: Celine: j fait un test aujourd'hui et -----, donc je ne crois pas trop en bb4 pour tout suite :cry:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:15
coucou a toutes !!! :wink: je suis super contente de retrouver un post pour les decembrette sur ce site !!! :D j'espere que vous allez toutes bien ! je suis une décembrette 2008 j'ai accouchée le 16 décembre d'une adorable petite puce ! j'ai vu les photos de vos ptit bouts ils sont magnifiques :love: , mélanie a vraiment beaucoup de cheveux c'est incroyable ! on me disaient que la mienne en avait pas mal mais alors là :shock: :lol: tout simplement magnifique ! je suis curieuse de savoir ou vous en étes toutes , pour celles qui ont deja plusieurs enfants comment ça se passe , quelles sont les nouveautées de vos loulou et pour celle qui sont en essai BB je leur souhaite un beau + ! sinon jai vu qu'adeline était passée par là , j'éspere que ta grossesse se passe a merveille et que gabriel vas bien ! :wink: gros bisous à toutes et merci d'avoir ouvert un poste accessible a d'éventuelle nouvelles decembrette 2008 fraichement arrivées sur le fofo :lol: :cop:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:45
hééé salut " bebedec08 " ! :lol: ouaa cloé est vraiment a croquer ! que de grand yeux :shock: :D ! comme tu le dis si bien ça passe trop vite ! de se dire que d'ici environ 2semaine ca ferais 1/2 année que j'ai accouchée ! :shock: c'est vrai que l'accouchement était douloureux mais tellement magnifique et magique qu'on y retournerais volontier :) ! pour ce qui est des dents ma ptite puce en a 2 celle de devant en bas c'est assez rigolos :lol: et avec tes autres enfants tout se passe bien avec ta petite ? je suppose qu'ils sont beaucoup autours a la contempler :love: ? gros bisous :wink:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 06:22
Coucou les filles, Comment ça va? Je traine pas car je suis à la bourre :? Je fais un marathon tous les jours :D J'espère que vous ne m'en voulez pas. J'essaierai de prendre le temps de passer ce week-end. :arrow: Hélène: félicitations pour les dents de a puce :arrow: Céline: félicitations pour le baptême de gabriel :arrow: A toutes: vos loulous sont magnifiques!!! Gros bisous et à bientôt Maud
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:23
hello... je passe juste en coup de vent faire un pti coucou a tout le monde!!!! alors coucou tout le monde...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousss
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:43
Salut!!!!!!!! :arrow: Celine: pour mes enfants je suis tombé enceinte toute suite, mais peut etre que la j fait le test trop tot. j'atends mes regles pour dimache, on verra bien :wink: :arrow: Ticoeur: contente de te voir la, et merci pour Mélanie et ses cheveux :wink: :wink: Elle est née aussi le 16 decembre :lol: :arrow: Sylvia: ta Cloe est super mimi!!!! beau yeux!!! :wink: :P :arrow: Ade toujour a courrir toi!!!!! :cop: Ici tout va bien, rdv pediatre pour Mél, c'est de rdv 5 mois avec un vaccin :? Je vous dit apres sa taille, poids etc. Bisousssssssssss
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:21
qu'elle belle princesse!! céline pas cool que le petit Gabriel vomisse encore! s dois être dur à la longue! Et encore félicitation pour ton allaitement!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:47
hello me revoila!! céline, j'ai entendu dire que la diversification aidait pour stopper les vomissements... également brava pour l'allaitement...gabriel aussi est toujours allaité.. je pense continuer pd tout le temps de ma grossesse...peu être même aprés mais sa fait peu être trop grand...non? vous en pensez koi?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:01
[quote:00e1e0b1ef="bebe-patate"]Me revoilà! [color=violet:00e1e0b1ef]Mes_BB_Jordan_Léa[/color:00e1e0b1ef], oui c'est dur à la longue,mais c'est plus pour lui car ça brûle quand ça remonte!!!!!!! Et toi que mange ta puce? [/quote:00e1e0b1ef] A oui c'est clair que pour lui non plus ce n'est pas simple.... Ici ben elle a gouté épinard = elle aime carotte = elle aime pas du tout mais je tente une fois semaines! haricot vert = elle adore elle termine son glaçon courgette = ça passe! poireau= mais elle avait pas trop apprécié! en fruit ben rien sauf un gervais banane spécial BB Enfaite sa fais une semaine que je lui donne souvent! Et elle mange de plus en plus lol Voilà c'est pas simple mais je tien le bon bout lol toujours en cours de sevrage depuis le 30Avril! Sa me démoralise des fois de me dire qu'elle pourrai être encore juste au siens! Adeline allaite t'en que tu le souhaite ;)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.