Paradise Baby's 2009 (Page 60)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:58
salut les filles j'en peux plus manon me reveille toute la nuit je sais plus quoi faire avant c t dodo 20h30 reveil bib vers 4h et redodo jusqu'a 8h! la c dodo 20h30 reveil 23h (susu ele redort) pareil vers 00h puis rebellotte vers 1h et bib vers 2h re reveils vers 4h (generalement susu et redort) et re reveil entre6h et 7h bib puis redodo jusqu'a 8h j'ai l'impression de plus dormir je sais plus comment faire surtout que rien n'a changé entre temps!!!etvous quoi de neuf?? des conseils ;des idées??? aller un bisous a toutes!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:32
je sais mon grand a fait ses nuit vers 3 ans..... puis manon mange peu trés peu meme!!! elle prend un ti pot legume et la moitie d'un ti pot de fruit a midi + maxi 500ml de lait...mais elle veut pas plus... toute façon c'est un ti gabarit ma puce 5kg400 pour 59cm :lol: merci et bisou
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:16
Coucou les filles, Comment ça va? Je suis désolée de pas être plus passée ces derniers temps mais c'étaient mes dernier jours avec mon loulou. Au jourd'hui il est à la crèche toute la journée (de 9h à 17h30). Lundi on y est allé 2 h ensemble, mardi il est allé 2 h tout seul, ça n'a pas été très facile, il a fait comme une petite crise d'angoisse. Hier il est allé 4h et il a pris son repas de midi là. Ca allait déjà beaucoup mieux. Je pense qu'aujourd'hui ça va aller super. Je recommence à travailler lundi, donc là il fera des gros horaires (7h15 - 19h). :arrow: Hélène: je ne sais pas trop quoi te dire pour les nuits de ta puce si ce n'est que courage!!! :arrow: Stéphanie: Waouw, c'est un beau gabarit ton petit loup! J'espère que l'ostéopathe a fait des miracles sur ton dos. Ca doit pas être gai ça. :arrow: Céline: que le temps passe vite, déjà la visite des 6 mois! Tu vas bientôt commencer à le diversifier? Si je me souviens tu avais dit à partir de 6 mois? Bizzzzzzzzzz à vous toutes, Maud
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:53
up :wink:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:10
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien!!! Moi j'ai le cafard :cry: . demain je retourne au bureau. J'angoisse de pas assurer point de vue organisation. Tout se chamboule un peu dans ma tête. Bon je vous laisse car j'ai plein de choses à préparer pour que la reprise se passe bien. Bizzzzz Maud
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:24
un p'ti up :wink:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:37
Coucou, Y a pas foule, pas grave, je vais parler toute seule :lol: Demain congé car je ne travaille plus le mercredi et jeudi c'est férié. Corentin s'est super bien adapté à la crèche. Il est super sage. Ce qui est très chouette c'est que la crèche fait tous les jours un petit résumé de sa journée dans un petit cahier pour Corentin. Comme ça je suis au courant de tout ce qu'il fait. J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Sylvia, viens nous donner des nouvelles de ton emménagement Bizzzzzzzzzz Maud
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 18:28
hello les filles gabriel est vraiment trop beau...on dirait un grand!!! bisous bisous chui a la bourre encore!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:14
hello je passe 1 seconde pour vous dire que manon a sa 1ere dent :lol: bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:01
lol sa viendra avant le million sa y a fort a parier!! et puis tu allaite tjs toi n on??? si c'est le cas le plus tard sera le mieux!!!! :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:40
celine...celle qui comme moi on envie de continuer a papoter avec toi sauront ou te trouver t'inquiete!! :wink: concernant l'autre fofo les profils se suppriment automatiquement au bout d'un mois sans poster c'est pour sa que le tient n'existe plus :roll: bisou
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 15:25
[color=violet:e92b08cecf]Salut, :oops: BB patate ton fils est trop mignon! Et félicitions pour l'allaitement tu tiens! Franchement chapeau! [/color:e92b08cecf]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:00
[color=violet:490835fbd2]Re... Ben la petite sa vas ... J'essaye la diversification, mais je galère qu'en même... Souvent elle recrache! Tantôt je mangeais une cuillère puis elle une, elle ne recrachais pas et rigolait... Demain j'essaie avec son repas de midi! (elle a mangé la moitier du petite suisse banane lol) Je ne l'allaite plus depuis le 30Avril... Enfin j'arrête progressivement, la nuit et le matin elle a encore le sien! Mais les 2dernière semaine devenais impossible, elle pleurait toute le temps... Je lui donnais le siens mais au bout 1H re bellote.. Les 3-4 dernier jours c'était jour et nuit... Donc en la voyant aller au dodo en souriant après un bibi, je me suis dis que c'était le moment ! Sa me fais encore de la peine mais bon[/color:490835fbd2] [color=red:490835fbd2][size=18:490835fbd2] c'est pour cela que je te félicite vraiment[/size:490835fbd2][/color:490835fbd2] Sinon elle re grossis bien.... [color=violet:490835fbd2]Désolé à un moment je ne venais plus du tout sur être enceinte... Puis enfaite j'osais plus poster :roll: Mais je te lissais (oh la vilaine) Et ton loustique il vomit moins? Pas trop dur le travail plus gérer tout ce monde? bis![/color:490835fbd2]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:31
Coucou!!! ça fait beaucoup de temps........ j'ai pas trop compris ce que c'est passé, je suis reste sans net plus d'un mois a cause d demenagement! J'ai deja commence la diversification d Mélanie et tout se passe super bien! Comme j'atteds mon babycook, je lui donne pour instant des petit pots et elle mange tout :shock: 8) :lol: Matin: bibi 210ml Dejeuner: petit pot de legume de 130g + la moitie d'un pot de compote Gouter: biibi 210ml Diner: bibi 210ml La semaine prochaine j'ai rdv pediatre et apres je verai se qu'il va me dire, parce que il n'est pas au courant que j'ai deja commencer la divers :oops: :wink: Ah, c'est vrai, on es a la "recherche" de bb4 :hinhin: :fou: fin de semaine prochaine je ferai mon test pour savoir!!!!!! Gros bisous a toutes!!!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 18:18
slt les filles! je viens de rentrer ...journée bof!!!! trop de chaleur!!! 33° manon ne supporte plus!!! j'etais dehors elle hurlait j'etais dedans elle etait trempée...l'ete s'annonce bien!! et la elle est enrhumée!!....pffffffffff sinon tout va bien se soir on est d'anniv j'essaye de la faire dormir un peu....mais elle est trop ennervée la je crois!!! eller je re file bisou _________________
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.