Paradise Baby's 2009 (Page 58)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:21
bon courage et bisous!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:08
merci!!!! gros bisou
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:52
coucou celine!!et les autres aussi d'ailleurs!! comment vont louise et gabriel?? et toi alors sa va mieux??et ce week end se passe mieux que prevu??? tu as des nouvelles de sylvia??? aller je file gros bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:35
ah c belles meres toutes des punaises!! bon courage ma belle!! ne la laisse pas foutre le bordel dans ton couple :wink: bisou et courage
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:02
vaut mieux etre seul que mal accompagnée!!! :wink:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:37
Coucou les filles, Week--end très chargé, j'ai pas eu le temps de venir et aujourd'hui je garde la petite de ma soeur qui a 21 mois. Je galère, elle touche à tout, fait tout ce qu'elle ne peut pas, ... Me souviens pas qu'ils sont comme ça à cette âge! Joyeux moinniversaire à Manon. Céline, courage avec ta belle mère!!! Gros bisous à vos loulous. A plus tard, Maud
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:18
merci!!!
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:07
Coucou les filles, Juste un petit passage pour vous souhaiter un bonne journée. J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Pour moi aujourd'hui c'est rangement, pour pas changer. je comprends pas comment je fais, je mets plus de désordre que quand je travaille!!! A plus tard, Bizzzzzz, Maud
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:45
Bonjour les filles, Comment ça va? Je suis contente car le ciel est bleu et le soleil est au rendez-vous. Ce matin je suis passée au bureau 2h pour poursuivre mon apprentissage. Petit hic, je ne sais plus où j'ai mis mes notes de la semaine passées. Hum hum, moi et mon bordel organisé, qui n'est d'ailleurs plus du tout organisé!!!! Cet après-midi, je vais chez le pédiatre, je viendrai vous raconter ça. Bizzzzzzzzzz à toutes.
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:04
Coucou, Je parle toute seule aujourd'hui lol :lol: Corentin a eu sa visite chez le pédiatre. Il est en pleine forme! Il pèse 7kg550 et mesure 70 cm! un bon pépère. Je vais passer au lait 2 è âge et dans 2 semaines je peux commencer les fruits. :arrow: Céline, repose toi bien ça doit pas être facile tous les jours! Courage :arrow: Sylvia et Hélène: Quoi de neuf? Je suis une grande curieuse A plus tard, Bizzzzzzzzzzzzz Maud
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:20
slt ben moi...rien de special...a part que je me languis ke ma puce fasse enfin c nuits!!!! chui a la bourre un bisou je re des que possible!! bisou
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:05
[color=violet:adf093b86f]Coucou les filles... :lol: Vous moquez pas je ne savais pas que ce forum existait et ca fait super plaisir ... Donc me revoilou!!!! moi et ma petite Léane!!!!! :wink: Je suis contente que dans l'ensemble vous allez toutes bien et vos bébé aussi. Et contente lillyptitdemon de te revoir sur un forum!!!!!!!!!!!!! Pour la maison: Au faite (désolée j 'ai mangé le pseudo :oops: ) si tu n'as rien trouvé sache qu'ils ne peuvent rien faire si tu reste dedans, préviens les juste pour l'autre famille (qu'elle ne se retrouve pas dans la même situation que toi). Tu continues de payer ton loyer et c'est tout. On ne vire pas une famille et encore moins avec un bébé : c'est la lois!!! Bon, je vais vous donner quelques nouvelles heu si ca vous interesse :oops: Léane a toujours son RGo :evil: et cela fait un mois qu'elle partage mais nuit entre 4 et 5h du matin... avec les valises que j'ai sous les yeux, je pourrais faire le tour du monde (même 2fois!!!) Le médecin m'avait dit de diversifier des les 3 mois mais je trouvais que cela faisait vraiment trop top!!! donc comme elle à eu 4 moi le 26 avec son papa, on a essayé la carotte pour le premiére fois à midi et elle avait tellement fain qu'elle y a juste gouté et elle est passé direct au bibi!!!! Ah oui on est au lait végetaux depuis2mois (voir un peu plus) et à part son RGO tout s'est amelioré : L'intolerance au lait de vache est finis (normalement elle en a plus), elle a un super teint, plus aucune collique... Sinon, ca visite de 4 mois et lundi (avec un peu de retard) et son premier vaccin : j'en ai une peure bleu de la faire vacciner!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui elle dit maman :shock: :shock: :shock: Non en vrai mais c'est trop marrant elle fait des sons qui donnent vraiment l impression qu'elle dit maman!!!!!!!! maaaaaaaamaaaaaannnnnnn Je l'ai enregistré et les même fait ecouter à la pediatre qui a explosé de rire!!! et même le papa a alluciné!!!!!!!!!!! Bon ben, je reviendrai pointé Bise et à demain!!!!!!!!!!!!![/color:adf093b86f]
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:53
[quote:afa02392de="bebe-patate"]Bonsoir les miss! [color=red:afa02392de]nini[/color:afa02392de], te revoilà enfin......Personne n'a été prévenue que ce post s'ouvrait car libre à celles qui le souhaitent de nous rejoindre.Entre celles qui ne viennent plus du tout et celles qui font des apparitions,on ne sait plus qui fait quoi! :lol: Mais contente de te revoir ici. [color=green:afa02392de]Hélène[/color:afa02392de], quelle coquine cette petite Manon!Ca va venir..... [color=darkblue:afa02392de]Maud[/color:afa02392de], c'est un beau gabarit ton fils! Non tu n'es pas toute seule,c'est juste que moi après une nuit de boulot je dors un peu et ensuite j'avais du monde pour les travaux de la maison :P Revenez vite les filles,le fofo reprend vie! :youpi: Céline :oops:[/quote:afa02392de] Coucou les filles, Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée si possible (Y a du soleil chez moi :D ) :arrow: Nini: C'est comique car chez nous aussi on a parfois l'impression que Corentin dit maman. Mais ce sont les sont qu'il émet qui y font penser. Encore quelques mois de patience pour que ce soit volontaire. :P :arrow: Sylvia: Où en es-tu dans tes recherches de maisons??? Je croise tous les doigts et même mes orteils pour que tu trouves quelque chose de bien rapidement :D :arrow: Céline: Je me doute que je ne suis pas seule :lol: C'est pas toujours facile de tout concilier (vie de famille + professionnelle + forum :lol: ) Pour le moment, je travaille pas et je ne viens que 2x par jour et quand je retravaillerai ce ne sera qu'une fois à mon avis. Je vous laisse car mon petit bout réclame sont déjeuner. Bizzzzzzzzzzz Maud
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:14
Coucou les filles, Bonne fête :yes: :yes: :yes: :D Y a encore du soleil chez moi aujourd'hui!!! C'est un miracle!!! Hier on est allé à la crèche pour planifier l'adaptation. Ca m'a mis un sacré coup! Dans 2 semaines je reprends le boulot, ça va être dur, dur, dur même si je sais que ça va me faire du bien!!! Heureusement, deux mois plus tard je suis de nouveau en congé pour les grandes vacances! Bon, ben je crois que je vais profiter à fond des deux dernières semaines qu'il me reste avec mon petit lapin sans penser au reste. Je repasserai plus tard, Bizzzzzzz Maud
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 14:51
slt les filles!! juste un bisous ma petite manon a la varicelle... :cry: je suis triste de la voir comme sa!! j'espere que vous allez bien je vous fait de gros bisous a bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.