Posté le : 14-04-2009 à 23:55
bonsoir
je passe juste pour vous dire au revoir
moi j'ai pas de soucis avec vous toutes, non non , mais voilà, je post chez les marsettes depuis mon premier mois de grossesse, sauf que comme j'etais de la toute fin de mois, ben j'ai toujours attendu la toute fin pour changer de mois, ce qui fait que la plupart des filles de mars, ben je les connais pas, et par superstition j'allais pas les voir avant "ma date"
:wink:
tout ça a fait que je me suis fait quelques copines de la fin de mois (sauf exception nelene :wink: qui venait nous visiter) et que ces filles là sont peu nombreuses et que je me sens toute plein d'affinites avec elles*
et vous toutes je vous connais pas, et quand je vous lis, j'ai l'impression de louper un episode, et j'ai carrement moins le temps de me mettre sur cet ordinateur, ce qui fait que le temps de lire, de me souvenir des noms des unes et des autres, ben j'etteins !
alors voilà, cet autre endroit ou converser avec les filles que je cottoye de puis des mois, ben cest juste normal quoi !
auriane et tortue, j'aurais plaisir à vous y voir
bon, au dodo, je vous embrasse toutes mesdames les mamans, pas d'animosités, y a pas la place, moi je suis heureuse avec mes bebes, vous aussi non ?! on en a de la chance ! :wink: :lol:
bises