Posté le : 14-04-2009 à 21:04
coucou
[color=orange:ec447961bf]et bé pour cette histoire de forum c bete mai bon, on peu pas forcer les filles qui veul pa venir et lillyr te fach pa, c vré que ça pa été simple ces derniers temps entre le dc dans ta famille, tes poussins qui sont malades...mai bon c vré que si t as l temps d faire un autre post t as l temps aussi de venir ici et de poster mem un pti "coucou", enfin c ce que je pense[/color:ec447961bf]
[color=green:ec447961bf]PHILEAS EST TROP CHOU, on les a vraiment pas loupés nos bb[/color:ec447961bf]
[color=olive:ec447961bf]Tortue, pour les coliques g été voir un magnétiseur et je peu te dire qu il a été efficace, et pour ton dos va voir un ostéopathe si tu peu ou au moins un kiné moi g rdv la semaine prochaine avec l ostéo pour moi et quentin, g hate[/color:ec447961bf]
[color=blue:ec447961bf]sinon ma journée : la marraine de quentin a enfin pu voir quentin et la 1ère chose qu elle a vu c un bo sourire, c etai tro chou, comm fai exprès :lol: [/color:ec447961bf]
[color=darkblue:ec447961bf]enfin,pour terminer ce roman, bé j vai m caler sur le rythme de mon petit bonhomme qui est d environ 4bib/jour et j vai lui faire des bib de 180 afin qu il mange suffisammen (j aurai pa a l forcer, il fini en général tous ses bib, sans réclamer après, mai si j attend 1peu +avan d les donner il aura peut etre + faim) affaire à suivre[/color:ec447961bf]
[color=indigo:ec447961bf]bonne soirée j suis invitée à l apéro(je sais, il est tard, mai bon, j travaill pa demain :lol: :lol: :lol: )[/color:ec447961bf]