Posté le : 10-04-2009 à 22:38
Bonsoir les filles..
Je suis désolée je n'ai pas pu venir avant..
Angèle est hospitalisée depuis mercredi soir, elle a une bronchiolite assez severe :cry: :cry: .
Elle n'est pas en forme, elle a été placé sous oxygène en permanence car elle a une mauvaise saturation, elle est super faible, à un point qu'elle n'arrive plus à pleurer :o :o
Et pour couronner le tout ils ont du la perfuser car elle ne retient plus rien, a peine avaler elle vomit tout, et nous fait de la diarhée..
Je vous dis pas comme c'est dur de voir son bb aller aussi mal,
pour la soigner elle est sous ventoline en + de l'oxygène, et ils l'aspirent toutes les 2 heures + 2 séances de klaping par jour
pour l'instant elle est au pic de la maladie, qui doit durer quelque jours..
on espère après qu'elle arrivera vite à se nourrir pour qu'on puisse lui enlever sa perf.. car là son poids chute!!
Voilà pour les nouvelles, je repasserais vous en donner régulièrement si j'arrive à me connecter (car pas facile de jongler avec l'hopital et Gurvan)
Je vais au dodo car cette nuit c'est PAPA qui est resté près d'Angèle, car moi j'ai fais plusieurs malaises, il me faut un peu de repos..
Bisous à vous toutes
Lilyr, je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle.;
Nélène, tu m'expliqueras pour l'histoire des photos.. (j'ai pas eu le tps de tout lire :oops: )
Bonne nuit